-
Bonjour, je me suis fait opérée le 18 décembre et les douleurs c'est le gaz et les cicatrices pendant la 1ére semaine ensuite cela disparait de jour en jour et aujourd'hui tout va bien plus de douleur, alors rassure toi c'est pas trop grave et moi aussi j'avais un peu peur car je n'ai jamais été opérée avant mais ca va t'es bien entourée à l'hopital.
Bisous
-
Bonjour, je me suis fait opérée le 18 décembre et les douleurs c'est le gaz et les cicatrices pendant la 1ére semaine ensuite cela disparait de jour en jour et aujourd'hui tout va bien plus de douleur, alors rassure toi c'est pas trop grave et moi aussi j'avais un peu peur car je n'ai jamais été opérée avant mais ca va t'es bien entourée à l'hopital.
Bisous
-
Bisous
-
ce qui fait le plus mal c'est le gaz de la cellioscopie et tu en a à peut prés pour une bonne semaine le temps que tout s'en va
-
vous n'avez pas à avoir peur je me suis fait poser l'anneau le 21 /09/07 et je n'ai pas trop souffert se qui fait le plus mal c'est le gaz de la cellioscopie je vous souhaite bon courage et peut etre à bientot angelique
-
Ne t'inquietes pas moi au debut ca ma fait pareille c'est parce que tu mangais peu alors que tu pouvais manger plus c'est certainement la peur qui te fesait arreter de manger. Pour l'instant tu ne dois pas encore connaitre l'impression de trop plein tu n'as certainement encore jamais encore vomis. Quand tu auras vomis une fois la tu seras quand il faut vraiment t'arreter de manger . Tu n'as pas repris de poids donc ne t'inquiete pas. De toute facon tu dois vois ton chirurgien regulièrement au debut .N'hesites pas si tu as une question . a bientot
-
desolé de ne pas t'avoir repondu avant mais je n'avais pas vu ton message. Mon imc etait de 38 a bientot
-
bonjour je me suis fait operer en juillet 2006 et franchement apres l'opératon aucune douleur ce serait a refaire je le referais . Ne t'inquites pas meme si tu as des douleurs il te donne de la morphine et ca soulage très bien. Tu sais je me suis fait opere 5 fois pour differente chose et a chaque fois j'avais l'apprehension c(est normal mais ne t'"inquite pas. Dans 15 jours tu diras c'est fini je suis tranquille. Tu n'as peut etre jamais ete operer mais je t'assure ne t'inquiete pas surtout a l'hopital dis leur que tu n'es pas rassuré comme ca ilx vont te rassurer aussi. Moi j'ai une amie qui c'est fait opérer pour la première fois il y a un mois et elle avait tres peur aussi et maintenant c'est fait elle est tranquille. Ecris moi si tu veux des renseignements ou que je te rassure Abientot.
-
bonjour ca fai quelque jours que je suis pa bien je me fai operer le 15 janvier et j ai tres peur ya que ca dans ma tete l operation j ai peur de pa me reveiller ou de souffrir apres mon reveil merci de vos reponse
-
Ah contente de te retrouver aussi,je te souhaite également une bonne année!!
Ben moi je vais trés bien merci en éffet j'ai perdu encore un kg voilà doucement doucement,mon fils va trés bien aussi merci,pour ce qui est de ma mère ben elle a fait bocoup d'èxcés pendant les fètes et je crois qu'elle a reprit quelques kg malheureusement mais elle s'y remet sérieusement.
Sinon t'as rendez-vous le 23/01 c'est bientot le grand jour alors..... j'èspère que tout s'annoncera positivement pour toi,la peur ben faut faire avec hen c'est comme ça sa fait parti du parcour j'èspère que tu pourra t'arranger pour les petits peucheur bon si tout se passe bien t'y restera 3 jours au plus,3 mauvais jours à passer pour tout le monde et sa ira mieu aprés ne tinquiete pas trop quand mème,et dis moi se qu'il advient alors pour ta soeur.
Bon je t'embrasse ainsi qu'a tes enfants.
Bonne journée à toi.
-
tout d'abord bonne année à toutes et à tous et bonne continuation pour perdre tous ces kilos, moi j'ai été opérée le 18 décembre et la j'ai perdu 4k 500 je pense que c'est bien, je mange mixé les 2 1ére semaines et maintenant petit morceaux mais en mixant bien dans la bouche
Voilà encore trés Bonne Année à tous et à toutes et bonne santé bisous
-
Salut une revenante
Je suis nouvelle sur le site car j'ai un anneau depuis le 7/12/07. J'ai déjà perdu 4.5kg, mais mes proches trouvent que mes repas sont plus "copieux" que la 1ere semaine. J'ai eu la chance de ne pas etre malade, j'ai repris une alimentation quasi normale trés rapidement, mais je craint que mon anneau soit descendu. As-tu des infos au sujet du déplacement de l'anneau??? As-tu eu l'impression de manger plus quand tu as repris une alimentation non mixée??
merci beaucoup a tres bientot j'espére.
-
Salut une revenante
je suis nouvelle sur le site car j'ai un anneau depuis le 7 décembre 2007, j'ai déjà perdu 4.5kg ce qui est super, mais mes proches trouvent que mes repas sont plus "copieux" que la 1ere semaine. J'ai eu la chance de ne pas être malade et donc de reprendre une alimentation quasi normale rapidement. As-tu observé la même évolution? quand as-tu arrété de manger mixé?
-
Grand bonjour ma chère amie!!!
Quelle joie de se retrouver...
Et bonne année pour tout le monde et bonne perte de poids!
Alors ma belle maria je vois que tu as perdu encore 1 kilos???-20 kg c'est bien tu commence bien ma jolie.
Bein moi j'ai été de retour des vacances d'autriche dimanche dernier et j'en suis sur que tu dois te dire:"mais pourquoi tu nous à pas répondue!?"...Bain c'est tout court,mon d'ordi avait les programmes fichus et mon frère a tout ré-installer ;quoi qu'il est encore mieux qu'avant!!!!
Alors quoi de neuf,qu'y à t'il de nouveau et ta maman en est où avec ses kilos?Et j'espère que le petit bout va bien...
J'ai lue les messages précédent et vu qu'il y certaines personnes qui mon écrient mais désolé je n'aie pas pue répondre alors aller y écrivez moi dès maintenant et je répondrais et toi ma petite maria j'ai vu que à penser à moi et sa ma fait très plaisir et merci encore!!!
Ah là je commence à angoisser sérieusement mon jour J le 23/01/2008...Une petite crainte quand même et des petites questions qui se balades dans mes pensées....Et pourtant je commence à préparer ma valise!!Mais c'est vrai que je m'inquiète pour les enfants,car ma mère est partie en vacance pour une longue durée (1 mois et demi),mon mari travaillera à ce moment là et je penses que ma soeur les gardera la journée et mon mari les reprendera le soir....Bon on verra au fure et à mesure...
Je t'embrasse et bonne perte de poids pour la suite!!
a+
-
Bonjour katie !!!
Ben chapeau bas en fait tu t'ai fais poser l'anneau à peu prés au mème moment que moi,c'est super rien à dire tu fais parti des gens qui ont cette chance de maigrir trés vite.
Quoi que on va pas se leurer bien sure que t'y es pour quelque chose dans ta perte de poid c'est ti qui a fais tout le boulot mais voilà moi comme j'ai dis je ne mange pas grand chose dans la journnée et quand j'ai perdu admettons 3kg en peu de temp par contre je sais pas moi,en deux semaines ben ensuite je stagne pendant 1moi entier bon mon chir me dis que c'est trés bien comme ça que c'est assez suffisant ce que je perd dans le moi donc je fini par etre trés contente de mes kg perdu parce-que 20kg quand je réalise c'est énorme je n'ai fait que voir mon poid monter au fure et à mesure,d'année aprés année donc quand je réalise je ne peux qu'ètre contente sans l'anneau dieu seul c'est combien j'aurai pesé au jour d'aujourd'hui.
Encore bravo à toi et bonne continuation.
Biz à tout le monde !!!!
-
ton imc ete de combien quand tu as ete voir ton chirurgien
-
coucou tout le monde !!!
je vous souhaite une très bonne santé plein de bonheur etc.je fais de gros bisous en particulier à mamoune45 ange2126 et madoune.sinon moi ben je maigris toujours pas ou très peu mais mon problème de thyroide se régule petit à petit.j'ai rendez vous mardi8 janvier avec mon chirurgien en espérant qu'il me resserre car je sens bien que je ne suis pas assez serrée.je ne suis pas rassasiée après mes repas mais bon en 2008 c'est obligé je dois maigrir car là c'est vraiment long et je vias tout mettre en oeuvre pour réussir.sinon c'est super cool je vais avoir une pêtite chienne de 6 semaines samedi matin pour tenir compagnie à ma petite famille(mon copain,mon chiende trois ans et moi même)et avec deux chiens je vais avoir plus de boulot donc je vais bouger plus et je me remet également au sport c'est à dire que je vais me mettre au jogging en plus de trente minute de vélo d'appart par jour.voilà sinon je fias un bisou à toutes celles que je connais et je répondrai à toutes celles qui m'écriront bizzzzz
-
meru c'est dans l'oise à 15 kms de chambly et à 25 dms de Beauvais regard sur une carte, c'est a environ 50 kms de Paris . A bientot
-
a combien est ton imc ....moi il es a 35 et je suis pas sur d etre accepter .merci a bientot
-
c ou meru peu tu me dire c dans kel departement,merci, a bientot