-
il n'y a pas de raison que ca se passe mal si tu lis régulièrement le forum tu verras qu'il y a plein de réussite
je me suis fais opérer le 14/11 dernier je mesure 1.60 et pesais 93.4 kg environ j'ai perdu plus de 6 kg en 6 semaines je suis très contente tout le monde me dit que ca se voit c'est une satisfaction je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de difficultés il faut manger en purée au début et doucement je n'arrive toujours pas à manger certains aliments entre autre le riz ca ne passe pas mais ce n'est pas grave on mange autre chose on s'adapte
donc ne t'inquiète pas tout ira bien
a bientot et soit zen
-
bientôt le grand jour !!!!!
pour les bas l'anesthésiste m'en avait prescrit également c'est pour la circulation du sang t'inquiète pas
ca sert un peu les jambes mais bon on s'y fait c'est juste pour le séjour à la clinique
je suis contente pour toi la date approche et je sais qu'à la fin on a hate d'y être
bon courage tout se passera bien
a bientot
-
bonjour a tous moi je me fai operer le 15 janvier j ai peur j espere que tou va bien ce passer je me fai operer a l hopital st philibert a lille je suis presser mai je me di si ca marche pa je serai vraiment decu
-
bonjour est que quelquen pourrà me dir sil on acheté des bas de contention l'annestesiste ma donné une ordenece pour des bas aprés l'operation et vous ??? merci
-
salut khania je suis contente pour toi que sa cest bien passé isite pas a venir donner des nouvelles biz
-
bonjour ne crois pas lanneau c un miracle c dur au debut et y as des conseil a suivre l avantage avec l anneau c qu on peu tout mange mais tres petite quantité
-
salut je vous comprend moi actuellemen je porte un anneau et g perdu50kg en 2ans je suius tres contentente malgré y as c dur au debut mais appres on s abetu
-
merci a toi aussi !! passer toutes des bonnes fêtes !!
-
Bonjour à toi ma belle maria!!
Merci du fond du coeur pour les veoux que tu fais pour moi et sa me touche beaucoup!!!
Je suis très heureuse de t'avoir connue et toutes les autres aussi...
Aller bonne fin d'année 2007 à toute l'équipe!!!!!
Gros bizzzz à toutes...et bonne vacances...
-
DESOLER C'EST PREMIERE FOIS QUE SA M'ARRIVE!!!
-
Bonjour davidetisa!
Je t'en remerci pour tes commentaires et j'en tiendrais compte.
Oui c'est vrai que la patience est très important et il faut surtout l'être pour avoir de bons résultats.
Quoi que j'espère en perdre autant que toi mais bon on verra...
Bonne fin journée et a+!
-
Bonjour davidetisa!
Oui c'est vrai que la patience est très important et il faut surtout l'être pour avoir de bons résultats.
Bonne fin journée et a+!
-
Bonjour davidetisa!
Bonne fin journée et a+!
-
Bonjour Khania!!
Merci pour ta réponse et bein là alors j'hésite,car en profiter c'est super est les kilos en plus après????
Bon comme on le dit "je me priverai pas mais attentin de ne pasdépasser la limite"...
Alors bonne année et fonce en 2008 en laissant tes kilos derrière toi!!!
Et surtout bon rétablissement puce-puce...
a+
-
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE .
PASSEZ DE BONNE VACANCE
-
Bonjour ma chère amie!!!!
Je t'écris juste pour te souhaiter de bonne fètes,joyeux noèl et une bonne et heureuse (qui commencera trés bien pour toi j'en suis sure) année.
Passe de bonne vacance et reviens nous voir.
Je t'embrasse A+
-
Bonjour kahina!!!
Ben tout dabord bravo pour avoir pris cette décision dure à prendre.
Ensuite ben repose toi bien les premiers jours c'est trés dure mais ça passe au fure et à mesure des jours tu veras.
Je te souhaite un bon rétablissement.
-
Bonjour tout le monde!!!
Ben écoute geneviève j'èspère que ça ira bien pour toi et que ça marchera.
Moi ben j'avais perdu encore 3kg y a une semaine voilà moi je perd trés lentement ,c'est_à dire que quand je perd 2 ou 3kg ben aprés tout le reste du moi ça se peut que je ne perde plus rien,mais moi du moment que je perd peu importe le temp que ça prend je suis contente.
Voilà donc pour résumé j'ai mi l'anneau le 21 juin 2007,je pesais 105kg pour 1m54 et là ça fait maintenant 6 mois,je pèse 86kg j'ai perdu 19kg et je suis trés contente.
Donc n'hésité plus et foncé ça change une vie.
Bonne chance à toi geneviève.
-
salut ; je me suis fait posé l'anneau gastrique en 2005: je faisais 96kg pour 152cm , presque comme toi , et je te souhaite bonne chance , j'ai beaucoup de resultat , il faut etre patiente , mais ca MARCHE; j'en suis arrive a 71kg , et je suis tres tres heureuse , bon courage
-
salut aguilera
moi j'ai ete opere en juin 2005; je pesai 96kg pour 152cm; il etait tant que je fasse quelque chose; je n'ai jamais eu de probleme de sante , mais j'étais mal dans ma peau. je suis étonnée de voir que beaucoup de personnes ont eu des depassement d'honoraires , je n'étais meme pas au courant que ca pouvait exister , car je n'ai strictement rien eu a payé , tout a été pris en charge et je suis restée une semaine a la clinique pour me reposer tranquilement ; ca c'est super bien passe , avec une équipe de grand pro. je pese maintenant 71kg , et je suis tres heureuse . je conseille cette operation aux personnes qui ont beaucoup de poids a perdre , pour moi c'est la meilleur chose qui pouvait m'arriver, et avec la perte de poids est arrive le bonheur d'avoir un petit ami