-
salut , je repond a ta question , et je me suis faite operee en 2005. je n'ai strictement rien eu a payer , juste les frais pour la télé et le téléphone ,
-
bonjour pamplemousse,
Pour ma par je n ai fait aucun regime, avant l operation j ai sincerement profiter restaurant et tous le reste, je te conseil de faire autant, je te souhait beaucoup de courage pour la suite.
bonne journnee!
-
Bonjour ma petite maria!!!!!
Oui j'en profite là et je suis contente,mais j'aurai voulue que sa soit un peu plus tôt ...mais bon...je suis quand même heureuse car j'ai eue ma date et c'est l'essenciel!!!!
Et je me dit qu'il ne faut pas être spide et laisser aller ...
Bon je vous souhaite une bonne année 2008 avec beaucoup de bonheure et de kilos en moin!!!!Et j'espère que nous serrons arriver à notre objectif!
Aller big bisous à la famille anneautée!!!!
Je t'embrasse...
-
bonjour khania!
Bon courage pour la suite et tien bon le coup moi je me fais opérer le23/01/2008.
Je suis inpatiente,on parle du régime préopératoire aux yaourts!?l'as-tu fais?Moi chirurgien ne ma rien encore dit et on doit se voir le 07/01/2008.
Que pourrais-tu me conseiller...
Je te souhaite une bonne journée!
bisous et a+...
-
bonjour a toute,
voila trois jour que je me suis fait opere j ai perdu deux kilo de 108 kilo a 106 kilo pour 1m68, on ne ressent pas la fin, mon chir ma conseiler de manger les 15 premier jour de la pure et de la soupe le temps de cicartriser, apres de manger de tous surtout les aliments consistant et pas du liquide et bien preciser de pas faire de regime. Bizar non, ce matin j ai manger deux biscottes avec un cafe au lait., tous va tres bien.
-
tan fai pa tou va rentré dan lordre c vrai que la premiere semaine on es fatigué mes ensuite tou ce passe bien on revie
-
slt cela fait 2 ans que j'ai l'anneau et g déja perdu 60 kilos c super alors n'ésité pas fonçé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour, je viens de sortir aujourd huit, sa c est trs bien passe un peu douloureux les deux premier jour. je mange un peu mais j ai pas fin, je suis un peu fatigue car la nuit je dort mal.
-
merci pour ta reponse la je ne me prive pasd de manger on verra bien j ai rdv avec le chur debut janvier j verrai cbien j ai pris d ici la selon lui j n aurai pas atteind mio imc de 40 mais il va mettre en avant mes gros pb de dos et mon operation d hernie discale j te tiens au courrant et toi t as perdu cbien et depuis qd,?
-
Bonjour genevieve!!!
Olala je suppose que c'est de ça dont tu voulais me parler hier sur msn désolé.
Ben écoute comme je t'avais expliquer il faut avoir un imc de 40 pour que la sécu prenne tout en charge.
C'est quand mème un drole de conseil que te donne ton chirurgien,il te dit de prendre 8kg ce qui ai énorme quand mème quand on souffre parce-qu'on veut perdre du poid bon aprés si t'arrive à un imc de 40 c'est sur ça sera accepté mais faut-il prendre le risque de prendre tant de poid encore pour qu'aprés tu ais une réponse négatif?
Personne d'autre que toi ne peux répondre à cette question.
Est-ce que tu lui as demander et bien insisté sur le fait que prendre ces 8kg ok mais est-ce qu'aprés c'est sur que se sera pris en charge?
Renseigne toi bien et si ça ne marche pas pour l'anneau il y a d'autre moyen,j'ai enttendu parler du ballon qui n'est pas trop risqué,du bypass qui lui ai quand mème une plus grosse opération mais qui ai radical je le sais parce-que des personnes de mon entourage l'on fait mais voilà encore faut-il bien réfléchir,etre poser et toujours bien se renseigner.
Quoi te dire de plus ma chère geneviève j'aimerai trouver réponse à ta question vraiment.
Courage à toi,tu vas trouver une solution j'en suis sure.
Je t'embrasse .
Bonne journnée.
-
bonjour hania comment ça va alor l'operation ça eté comment tu te sent j'espere que cest bien passé et j'attend de tes nouvelles assez rapidement j'espere que tu airà une nouvelle vie bonne chance biz
-
SALUT J REVIENS DE CHEZ LE CHIRURGIEN J AI HALLUCINEE MON IMC N EST PAS ASSEZ FORT SI J VEUXN ETRE OPEREE 5000EUROS PLUS 1000EUROS DE DEPASSEMENTS D HONORAIRES SINON J PEUX FAIRE VALOIR MON OPERATION D UNE HERNIE DISCALE A CAUSE DE MON POIDS ET LA LE CHIR M PROPOSE DE PDRE ENCORE8KG ET APRES IL ESSAIERA DE FAIRE ACCEPTER MON DOSSIER ALA SECU POUR UNE PRISE EN CHARGE A 100POPUR CENT SI CA NE MARCHE PAS J VAIS ME RETROUVER AVEC DES KILOS EN PLUS C HALLUCINANT SI QQ UN PEUX ME DONNER DES CONSEILS ILS SERONT LES BIENVENU J FAIT 1M70 POUR96KG
-
Oui elle se fait opérer par le docteur Grumiller, a été chez l'anesthésiste hier et il lui a demandé si elle était déjà suivie par une diététicienne . Je te souhaite bonne chance et plein de kilos en moin car je sais ce que sait d'avoir des kilos en trop. je suis aussi dans ton cas.
-
NON IL NE MA PAS PR2SKRI DE REGIME SPECIALE M2 GVOULER LAPELER JUSTEMENT POUR LUI POSER LA KESTION KAR TU Né PAS LA PREMIERE A ME PARLER DU REGIME YAHOURT AVANT GTE TIENDRER O COURANT DE SA REPONSE ELLE SE Fé OPERER PAR LE DOCTEUR GRUMILLER?
-
Salut sabrina!!
Ben moi ça va bien trop contente de mon poid perdu kan je réalise en faite parce-que j'ai tendance à ne pas voir que j'ai maigris et heureusement y a mon mari et la famille qui me disent tout le temp que j'ai bien maigris,que j'ai embéli et surtout je le vois dans mes habilles c'est-à-dire que je m'habille encore avec certain de mes vètements que je méttais avent d'avoir l'anneau et là c'est flagran,c'est simple je ressemble à un sac de patate avec tellement c'est large voilà.
Pour l'hopital je sais pas ça dépend de toi,est-ce que t'aime etre seul,pour le calme,pour l'intimité,pour le repos,ou alors est-ce que tu préfère etre avec qunlqun je sais pas moi pour discuté,pour moin strésser ou mème parce-que tu n'aime pas etre seul tout simplement.
Moi perso j'aime avoir mon intimité mais je n'aime pas ètre seul donc dans mon cas c'est simple je me suis fait poser l'anneau en mème temp que ma mère c'est à dire qu'on était dans la mème chambre voilà.
Ben bonne chance pour ton opération et tiens moi au courant.
A+
-
Bonjour à toi pamplemousse!!!
Ben écoute je suis contente pour toi,le 23/01/2008,c'est trés bien et puis comme ça tu peux profiter pleinement de tes fètes.
Ben moi je suis toujours à 86kg trop contente,et pour les vacances ben y a justement pas de vacance pour moi.
Mon fils ne va pas encore à l'école donc ça ne change rien et mon mari est interimaire donc il travail,j'irai juste passer les fètes chez la famille, voilà.
Bon ben bonne vacance à toi ma chérie.
Courage,je t'embrasse.
A+
-
salut !
les médecins préfèrent se couvrir car aucune opération n'est sans risque.
J'ai du aller voir un psy et lui prouver que je ne suis n'y boulimique, ou que je ne souffre d'aucun autres troubles.
A présent, je dois voir le chirgien en janvier et j'espère être opérée en février, je fais 1.65m pour 108kgs (imc=40=)
à bientôt
bonne journée à toute
sabi
-
j'ai pris rdv vendredi chez le chirurgien , je n'en peut plus, mais sa secretaire m'a dit que j'etais pas assez grosse imc34, as tu été remboursé par la securité sociale?? merci
-
bonjour, j'ai rdv chez un chirurgien vendredi, je n'en peux plus, je ne vis plus, je ne pense qu'a ca, mais helas sa secretaire m'a demandé mon poids et ma taille et m'a dit que je n'etais pas assez grosse imc de 34,pourtant je souffre enormement.Comment faire? as tu etais prise en charge par la securité sociale, moi on m'a dit que je ne serait pas prise en charge car je sui pas assez grosse.Merci bonne journée
-
bonjour,
j'ai vue votre mesage, j'ai ma soeur qui doit se faire opéré, le10 ou le 11 janvier à la clinique louis pasteur à essey les nancy.
Je voulais vous demandé si le chirurgie vous avez donné un régime à basse de yaourt la semaine avant l'opération.
Car moi j'avais fait possé l'anneau à metz et je devais mangé des yaourts pendant une semaine avant l'opération. Merci de votre réponse