-
Bonjour titou alors si je ne me trompe pas,tu a été enceinte ayant l'anneau?
Si oui,j'aimerais savoir si tout c'est bien passé et si tu n'as pas eu de complication du à l'anneau et si ton accouchement s'est bien déroulé.
C'est des questions que je pose souvent lorsqu'on me dit qu'elle ont eu un enfant ayant l'anneau,mais je ne m'en passe pas de les poser parce-que je prévois d'avoir un enfant donc toutes vos réponses je les receuille bras ouvert.
Sinon j'èspère que tout ira mieux pour toi,sois forte.
Vu le poid que tu fesais au début et celui que tu fais mintenant,tu y est arrivé mes félicitation,bravo.
Biz à toi.
-
bonsoie merci pour ton mess j ai rapeler mon chirurgien qui ma conseiller d attendre si mon boitier pe se retourner mais j y crois pas trop sa se retourne pas comme sa enfin bref j ai pa strop le moral je perds plus et il fo dire que je mange pas de bonne choses enfin voila j attend koi j en sé rien gros bisous et merci pour ton message
-
on reste 3 jours cest vite fait tu voi cest bon signe!!!!!
-
bonjour;
oups! désoler je me sui rendu compte que j'ai oubliée le nom du chirurgien.Alors c'est le docteur Gelez
merci et bon week-end à toutes
bisous...
-
Bonsoir ma petite maria!
Bein pour ta formation je te souhaite bonne chance!!! et sa sera sur quel domaine?Tu sais ma soeur aussi elle veut continuer ses études,elle est en contabilité.
Mariée et avec une fille de 2 et demi C'est vrai que ce n'est pas facile quand on est marier et que l'on à des enfants...mais bon chacun son choix!
Oui je me suis rendu compte de se que j'avais écris après te l'avoir envoyer,enfaite tu sais quand tu m'avais parler du psy,et que le chirurgien pouvait s'en passer!?...
Wouah!!!
Franchement j'espère très fortement que tout se passera super bien et je pourrai t'annoncer la fameuse date!!!!!!!!!
Donc moi,je croyai que je devais avoir la lettre du médecin traitant et du psy et de l'endo et du chirurgien et tout ça c'est moi qui devait l'envoyer en recommender à la sécu?!Mais bon on verra tout ça le 6 décembre...
A oui j'ai la lettre de l'endocrinologue aujourd'hui et elle ma écrit "pas de diabète et cholestérol,au niveau de la thyroide:bilan normal mais avec une T3 élevé(prise d'iode d'origine alimentaire ou avec des compléments alimentaires)à contrôler;et me dit qu'elle ne voix pas de contre indication pour cet acte...."
Qu'en penses-tu,c'est pas trop méchant non???
Et pour les résultats:j'ai eu les lettres du médecin traitant,du psy,del'endocrinologue et il me reste à aller voir le chirurgien...je comment à m'impatienter!
merci et grosse biz...
je voudrais savoir s'il ya quelqu'un qui s'étais déjà fait opérer par lui???
merci d'avance à tous!
-
alors je pesait 108kg pour 1.63
je pése aujourd'hui 58kg il y a 2 ans 52kg avant mon fils
les complications par rapport à l'abcé sous l'estomac
sont les conséquences due au retrais de l'anneau je l'avais depuis 6 ans donc une poche c'est formé comme je le disait hier je continue mes soins (méchage) je fini mon anti bio aujourd'hui je verrais bien si lundi j'ai quelle que chose qui se reforme sur mon bidon en tout cas je suis surveillé de pret par mon chirurgien infirmiére et généraliste si tu a d'autre questions je suis disponible bisous
-
Bonjour titoue!!!
Moi c'est maria,je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
J'avais suivi ton histoire en fait lorsque ton anneau avait migré donc j'ai su que t'étais rentré à l'hopital pour te le faire retirer donc j'attendais d'avoir de tes nouvelles,je tavourai que j'avais peur quand mème pour les conséquance,pour les possibles complications que tu aurais pu avoir.
Bon apparament malgrés ce passage tu vas bien par contre j'aimerais savoir justement si tu as eu des complications,comment tu vas au jour d'aujourd'hui et est-ce que tu as perdu tout le poid que tu avais à perdre?
Combien pesais-tu avant l'anneau?Combien aujourd'hui?Et combien mesure-tu?
Voilà j'èspère que mes questions ne vont pas trop te gaver lol et surtout que tu vas bien.
Repose toi bien et prend bien soin de toi.
Biz
-
j ai honte de dire conbien mai je depasse les 100 merci de me repondre t gentille tu c conbien de temp on reste a l hopital merci
-
bonjour severine62! bien sure que cest normal méme moi je suis an peu stressé mai t'inquiete moi je rentre a l'opital le 7 pour me fair posser l'aneau le 8 con je sortirei je te rassurerai j'en suis sure .dis moi tu pese combien pour combien de cm mopi je mesure 1.55 et je pese 85 kilos ,cest vrai que les gens des fois me disse que jai pas assez de poids pour le faire mai franchement jai tout essaié et je pense que ça serç le meilleure moien pasque bon je sai pas se que vous pensé mai moi je me sent pas bien du tout jai con méme 30 kilos de plus cest pas evident de les perde comme ça .je te dis bon courage et pense pas trot . biz
-
voila je suis de retour aprés une deuxiéme oppération oui fin octobre ont ma enlevé mon cher anneau car il avais migré dans l'estomac aprés 6 ans et il y a une semaine je suis repassé au bloc car un abscé c'étais formé sous l'estomac voila je vais mieu j'ai toujour des méches sur le bide un anti-bio et à la moindre fiévre faud que je fonce au urgense ahahalalala quelle aventure ce moi-ci ! mais bon j'ai le moral et je suis contente d'etre rentré
-
Mais bien sure que c'est normal,ne t'en fais pas ,tu vas te faire opérer tu parts pas en maison de repos lol.
Tous ceux qui se font poser l'anneau ont peur mais nous sommes déjà passer par là on est là pour vous rassurer.
Tinkiet ça bien aller.
Biz
-
bjr
je m'appelle josiane j'ai 51 ans et je pèse 107 kg pour 1M53 je voudrai me faire poser un anneau mais j'ai tellement lu d'annonce que les gens perdaient peu ou très lentement et qu'elles avaient mal après l'opération ou bien quelles ne supportais pas l'anneau que cela me fait peur et quels sont exatement les examens préopératoire à faire avant de prendre la décision final souffre t'on autant que cela pourrais tu me donner des réponses merci
-
bonjour je rentre dans votre discussion moi je me fai poser l anneau le 15 janvier et je commence a a voir peur je sai pa si c normal merci
-
merci mariia cest vrai apres les fétes cest mieux .ça fait plaisir de voir que doutre gens sont content pour nous dans noutre entourage cest pas toujour le cà en tou cà je te remercie pour ton soutieen.bone journe a toi biz
-
bonjour je sait que cest dificil de prendre cete decision mai tu sait moi méme jai utilisé les produits herbalife en 4 moi jai perdu 12 kilos j'ai té tro contente le probleme cest que dés que jai fini jai tou repri si elle a une tendance a grossir facilmente je pense que ça marcherà pas mai ses mon avis .moi méme je vé me fair posser l'anneau le 8 janvier bien sure que je stress un peu mai ul fau se dir que apres ça irà beaucoup mieu.une bone journeé a toi
-
Bonjour aguilera!!!
Ben bonne chance à toi et comme tu dis d'un coté c'est quand mème mieux aprés les fètes tu aurras pas de question à te poser comme ça lol.
Je suis contente pour toi et n'y pense pas trop ça passe vite.
Biz
-
Bonjour moi c'est maria!!:
Ben écoute si tu rentre le 19 tu seras opérer le lendemain si je me trompe pas,tu y resteras au moins deus ou trois jours,tu sortiras le 22 ou le 23 si tout se passe bien.
Il y a de forte chance pour que tu ne puisse pas te défouler à ta soirée,c'est mon avis mais j'èspère pour toi que oui quand mème.
Aller courage
-
bonjour toul monde !! cest bon je suis aller voir mon chirugien avec toul mes exames et tou va bien on a marqué la date de l'operation pour le 8 janvier je rentre le 7 et normalment je sort le 9 ou 10 j'espere.je suis trot contente mai jai la petoche un peu con méme.enfin se que é bien cest que ses apres les fétes je pourrai manger normalment encore apres sa serà nouvelle vie nouvelles habitudes.
-
Non je ne fais pas 1m72 ça aurai été trop bien lol,je mesure 1m54 a peu prés comme toi.
Sinon ben pour le moment je fais rien,je dois commencer une formation en janvier.
Je crois que tu t'es tromper dans ce que tu as écris tu m'a dis "le chirurgien pourra se passer de la lettre du chirurgien" y a un blem là lol.
Ben le 6 décembre c'est simple,tu dois emmener tout les résultat des examens que tu as fais il va vérifier et si tout est bon il te donne la date de l'opération normalement.
Je l'èspère en tout cas pour toi.
Grosse biz
-
Bonjour pamplemouse,
je te remercie pour ta réponse à mes questions eh oui je devrais manger purée mé cé pas grave!!
Pour la sécu c'est l'hôpital qui c'est occupé de tout et ma dernière consultation avec le chirurgien c'était en octobre ensuite j'ai passé 3 jours à l'hopital le 27, 28, 29/11 et j'ai fait ex fibro, togd, cardio, prise de sang la totale, ensuite j'ai pu discuté avec des opérer et leur posé toutes questions c'est super !!!
Peux tu me préciser si pour le réveillon du nouvel an je serai danser car je vais à une soiée merci beaucoup et bonne continuation pour toi
bisous