-
Bonjour,chan59!
Je suis contente pour toi et j'aurai une question,en combien de temps tu a reçue une réponse de la sécu?
Moi je n'aie pas encore ma date d'opération mais je suis impatiente de l'avoir j'espère bien!...
Bein pour tes repas je pense bien que tu sera encore dans les quatre semaines de l'alimentation carement ilquide et purée!!!Alors pour les repas il faudra que tu t'arrange différament...
Mais bon ne décourage pas,tu en mangeras l'année prochaine!
Aller ,j'espère que l'on sera tous gagnant pour l'année prochaine...
J'espère être opérer avant janvier mais bon je vais savoir sa dans quelques temps,alors bon courage et bonne continuation pour la suite...
bisous!
-
Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai enfin ma date opér cela se fera le 19 décembre je suis super contente aprés tout ces examens qu'il à fallu passer , ma 1ére consultation est du mois de mai alors super contente.
Seulement j'aimerai savoir si pour nôêl et pour le réveillon je serai rétablie comment je devrais manger pour ces 2 fêtes !!
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre
Bon courage à toutes et gros bisous
-
Salut!
Purée je sui s un peu essouflée j'ai laisser le petit à l'école et je viens d'arriver! L'école est juste à côté de chez moi alors ça va ,que 10 minute aller retour et c'est vite fait... Bein dit donc tu es spide!!! Enfaite (par curiositée)tu ne travaille pas?Moi je suis avec mon ptit bout d' chou chez moi entrain de jouer,manger,troter de droite à gauche!Et de plus il a une toute petite dent qui vient d'apparaitre depuis deux jour sa fait trop mimi!!!
Si tu fais environ aussi 1.72cm alors je te conseillerai pas de descendre jusqu'à 60 kg sera pas beau et vu que tu as une ossature assez forte,dans ce cas là,dans les allant tour de 70 kg ça sera parfait!! (à mon avis...)
Bein moi j'étais à 99 kg et vu que j'ai pris 2 kg j'en suis à 101 kg pour 1.52 cm!!!!
Et oui je suis petit mais bon je m'inquiète pas pour ma taille mais pour mon poids c'est la catastrophe, j'ai l'impression que mon corps est super apte à prendre du poids!...Ohhhh lala!j'espère vivement mon opération...
Donc mon but et de faire pas moin de 65 kg parce que comme tu le dit et vu ma petite taille j'ai moi aussi une ossature forte et même très forte comme le dit mon médecin.
Mais tu devais me voir à 65 kg sa me va super bien quoi que avant mon mariage je suis tombée jusqu'à 60kg et j'étais très mal!!!
Franchement j'ai hate de perdre du poids et surtout que l'on dit que le premier mois on perd plus...et toi tu as perdu combient de kilos?
Ah bon?!c'est vrai que le chirurgien peu se passer de la lettre du chirurgien? Tu crois que c'est possible?Je suis pas très sûr mais bon...donc l'endocrinologue c'est demain,bon elle comme elle est cool je ne stresse pas vraiment mais c'est le chirurgien le 6 décembre je le vois donc la semaine prochaine;et croix moi rien qu'en parler j'ai des sensation bizarre sur mon corps.Enfaite je sais même pas si c'est pour une lettre ou la date d'opération?...Mais bon sa on verra le 6/12/07...
Merci je tiendrai compte de tes conseils!
Bisous et a+
-
Ben mon but est arriver à a peu présentre 60 et 70 kg en faite parce-que j'ai toujours été costaud et je suis habitueé à etre comme ça tu vois en faite je ne veux pas etre maigre non plus je veux juste etre mieux dans mon corp ne plus avoir de complexe et entrer et me sentir belle dans mes habilles voilà c'est tout.
Quand j'ai connu mon mari je pesais 73kg et ça m'allait trés bien je m'habillais trés bien tout m'allais donc voilà je demande pas une taille de guèpe je veux juste retrouver mon corp d'avant ma grossesse.
Et toi c'est quoi ton but?Combien tu pèse déjà rappel moi?
Pour ta soeur j'èspère bien que si le psy ne lui donne pas son accord èspérons que le chir pourera s'en passer comme je t'ai dis c'est lui qui a le drenier mot tout dépend de la raison pour laquel il ne donne pas son accord,tiens moi au courant,merci.
Fait attention à ne pas prendre trop de poid d'ici l'opérationquand mème c'est pas un drame mais bon.
Biz à toi
-
Bonjour,ma belleMariia!
Non au contraire,moi j'aime bien tu me dit tout en détaille,je suis vraiment rassuré et même je sens que je ne suis pas perdu.
Bein franchement vous avez été très courageuse toutes les deux ! Je souhaite que vous continurez sur cette voie là...
Vu que tu aie à 89 kg aujourd'hui quel est ton but et combient de temps t'aie-tu fixée?Pourquoi as-tu eu un stagnement,ou bien je me trompe et que tu recommence à perdre?!
Enfaite moi ça va mieu et bein vaut mieu que ça va car j'ai 2 kg en une semaine et croit moi je ne les aies pas vu arriver!!!!!!Sa m'énerve....Bon dès maintenant je vais me secouer et faire attention à mon alimentetion.
Et tu sais que j'ai appris qu'hier ma soeur n'a pas pue avoir sa lettre du psy!!Donc je vais l'appeller aujourd'hui et en savoir plus et quels sont les raisons???
Je te tiendrais au courant.
Moi en ce moment je suis impatiente d'avoir ma date opération et là je suis plustôt ZEN!!!!
Merci vraiment à toi pour tous les renseignements,les soutiens,les conseils,sa fait me plaisir!
Prend bien soin de toi et donne moi de tes nouvelles,gros bisous pour toi et bonne continuation...
-
Bonjour pamplemousse!!!
Déjà de rien pour le soutien,on est toutes passer par ce que tu passes aujourd'hui donc pour moi c'est tout à fait normal,je sais que c'est dure de prendre une tel décision surtout si on a des enfants et un mari dérrière.
Je sais que c'est important d'avoir une ou plusieur personne qui nous rassure quand on a un doute ou une frayeur donc moi perso je suis là pour celui ou celle qui à besoin d'aide comme on a été là pour moi,pour me conseiller,me soutenir et là je parle des personnes du forum:madoune,val,flory mème si j'ai eu un accrochage elle m'a souvent rassuré bref n'hésite pas.
Pour ce qui est de ma mère,elle a 40 ans,mesure 1m72 et pesais 136kg.
Elle s'est donc fait poser l'anneau le mème jour que moi y a 5 mois donc elle pèse aujourd'hui 116KG,elle ne s'est jamais fait serrer mais parcontre elle s'est fait déserrer car l'anneau était serrer à mort tout ce qu'elle avalait elle le vomissait,aujourd'hui elle vomit toujours quand mème mais elle arrive mieux manger ce qui fait qu'elle a reprit 2kg elle pesait en fait 114kg.
Sinon ça va pour toute les deux moi j'ai encore perdu 1kg je pèse 89kg j'ai donc perdu 16/17kg on ne regrette rien non parce-que j'étais arrivé à un stade ou j'arrétais pas de grossir je pouvais prendre 1kg tout les deux ou trois jours donc je me dis c'est vrai que je perd trés trés doucement mais à ce jour sans l'anneau je serais au moins à 110kg passé donc oui je suis heureuse surtout quand on me dit que j'ai bien maigris aprés tout ces efforts ça fait toujours plaisir.
Je suis désolé pour ce long message c'est que j'ai tellement de chose à dire une fois que je commence.
Je t'embrasse et prend bien soin de toi et dit moi est-ce que tu vas mieux pour l'apréhension?
Bonne journée à toutes.
-
bonjour zaza!!écoute j'ai eu un retournement du boitier(avec mon premier anneau).en fait j'ai eu des problèmes avec cet anneau (il était pas à la bonne place)et les toubibs voulaient me le dégonfler pour pas m'opérer tout de suite(ils voulaient me l'enlever mais ils voulaient aussi me laisser le temps de récupérer)mais quand ils m'ont fait les radios il était entièrement retourné et du coup ils ont été obligé de m'opérer d'urgence mais pas pour le boitier mais pour me retirer l'anneau tout entier.mais bon c'est ce qui était prévumais depuis je me suis refait poser un autre anneau mais j'ai d'autres problèmes mais je suis très satisfaite quand même.donne moi de tes news et bon courage
-
bonjour merci pour ton message j espere que moi sa se passeras bien mais a vrai dire j ai la trouille maintenant chaque fois que je vé voir mon chirurgien j ai peur la dans 1.5 a 2 mois operer a nouveau pour retourner ce fameux boitier je me demande si sa va marcher la sa fé 1 mois que je suis en maladie j ai pas trop le moral c pour sa il me tarde de reprendre le travail pour me changer les idees et on verras dans 2 mois s il se retourne comme il fo mais j y crois pas trop bonne journee et encore merci pour ton mess bonne journee a tous et toutes si quelqu un as eu un retournement de boitier merci de m en parler sur ce forum sa fé du bien de pouvoir dialoguer MERCI
-
bonjour merci pour ton message j espere que moi sa se passeras bien mais a vrai dire j ai la trouille maintenant chaque fois que je vé voir mon chirurgien j ai peur la dans 1.5 a 2 mois operer a nouveau pour retourner ce fameux boitier je me demande si sa va marcher la sa fé 1 mois que je suis en maladie j ai pas trop le moral c pour sa il me tarde de reprendre le travail pour me changer les idees et on verras dans 2 mois s il se retourne comme il fo mais j y crois pas trop bonne journee et encore merci pour ton mess bonne journee a tous et toutes si quelqu un as eu un retournement de boitier merci de m en parler sur ce forum sa fé du bien de pouvoir dialoguer MERCI
-
-
Je t'en remerci beaucoup ma belle mariia!!!
Tu sais avoir un soutiens,d'une personne que l'on connait pas et de faire confiance:c'est super!...
Et enfaite ta mère s'était fait opérer en même temps que toi et alors tu pourras me donner des nouvelles d'elle?Son âge,poids,taille avant et après l'opération.
Et toi alors tu continue à perdre du poids?Combien de serrage as-tu fais jusqu'à maintenant?
As-tu eue des problèmes de santé et surtout regrettes-tu d'avoir un anneau?(Car j'enttends tellement de choses....)
Merci encore je suis contente que tu sois là!!!
bisous...
-
bonjour ! enfaite je n'ai plus d'anneau depuis février 2007, je l'avais gardé 5 ans et j'avais perdu 40kg, la première fois que le chirurgien a voulu me reseré il s'est rendu compte que le boîtier était retourné donc il n'a pas pu me reserré (réopérée pour retourné le boîtier) ensuite il ma resérer peut être 2mois aprés l'opération ensuite un an aprés j'avais toujours des douleurs dans le côté gauche ils m'ont passé des échographies plusieurs car il ne voyer rien , jusqu'au jour ou ils ont mon boîtier qui se promener (26 decembre 05 réopérer pour changer le boîtier) ensuite je me suis fait reseré plusieur fois et je maigriser toujours bien sans vomissement tout aller bien jusqu'au jour ou je me suis fais reserer et la quelque jour aprés je me suis retrouvé un matin avec une énorme cloque sur le ventre au niveau du boîtier, le chirurgien a dit que ce n'était rien j'ai donc décidé de changer de chirurgien qui ma fais un prélévement et qui ces rendu compte que j'avais attrapé un staphilocoque et donc là il a du me retiré l'anneau et depuis tout les kilos son de retour . Voilà un peu mon histoire . Jespére que pour toi tout va rentré dans l'ordre et adieu les kilos en trop , bonne chance pour la suite.
-
De rien et surtout courage à toute les deux,j'èspère bien sure pour toute les deux que se sera accordé je vous embrasse et surtout tiens moi au courant et si tu as envi de parler ou des questions à poser je suis là compte sur moi n'hésite pas.
Grosse bise et bonne journée.
-
bonjour merci pour tou message mon boitier est situe en bas de mon sein gauche a 3 cm a peu pres du sein alors il ma t entendre 1.mois a 2 pour voir si par hasard il se retourne pas mais bon sa m etonnerai c que c les fetes bientoit et mon toubib n a pas de place a mon avis encore une fois merci pour ta reponse dis moi entre les 2 seins sa te gene pas bonne journee
-
Bonjour mariia,
oui enfaite j'ai deux fils qui ont trois ans et neuf mois;je vais les laisser à leur grand-mère aussi et j'espère que tout ira bien pour moi aussi...Bon aujourd'hui je vais encore mieux qu'hier (au niveau du stresse!)
A propos de ma soeur tu as raison,bon aujourd'hui elle a r-v avec le psy normalement ont prennaient les r-v ensemble mais elle avait une crainte que l'endocrinologue ne nous donnerait pas son accord et alors, moi j'ai quand même pris le r-v pour moi et j'ai eu son courrier...
Elle a peur qu'elle soit pas accepter car son IMC est à 38.5 donc ça la stresse énormément et de plus l'endocrinologue lui a dit qu'elle avait beaucoup de gras au foie,bein,je ne sais pas si cela tiendra compte pour l'accord de la sécu???
J'espère que notre parcourt se terminera à merveille et je souhaite aussi que nous perderons vraiment du poids pour une fois pour toute!!!
Alors merci quand même pour ton soutient,
gros bisous à toi!
-
J'ai eu le même problème que toi avec le boitier, il se retourné toujours jusqu'au jour ou il sait carrément décroché de la tubulure.
Ou est placé ton boîtier ? car moi il était sur les côtes et un jour j'ai discuté avec un autre chirurgien et il ma dit qu'il pouvait le mettre entre les deux seins, ce qui permet au boitier de ne pas bougé. si cela peu t'aider.
-
bonsoir a tous je viens avoir un peu de reconfort car cet ap midi je suis aller voir mon chirurgien et mon boitier s est retourner encore une fois sa fait 1 mois qu il ma operer pour la meme chose je deprime vais je y arriver il me dit le boitier est vriller donc on attend 1 mois a 2 mois pour ouvrir a nouveau j en ai marre y a t il quelqu un dans le meme cas merci de votre de reponse bonne soiree a tous et toutes
-
coucou tu reste un jour a bientot
-
Bonjour aguiléra!!!
C'est claire qu'il faut savoir que toutes opération est risqué aprés de là à t'en parler de cette manière c'est un peu excéssif de sa part.
L'opération est risqué,oui. Aprés l'opération aussi mais aprés le togd et si ton corp ne réagis pas mal à l'anneau il resteras plus qu'à te remetre d'à plomb c'est tout donc je pensse plus que ton endocrinologue dramatise un peu pour t'en dissuader vu que tu n'a pas un gros poid.
Si tu es prète dans ta tète fonce.
Bonne journée
-
Pour ce qui est de la sécu c'est accordé à partir d'un imc de 40 donc c'est bon et pour la réponse c'est en 15 jours minimum je crois,donc normalement aprés l'accord de la sécu tu vois avec le chir pour la date donc ça pourrais etre ou fin décembre ou au plus tard début janvier.