-
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une question à vous poser :
je me suis fais resserée pour la 3éme fois, cela fait à ce jour 11 jours, et je ne "mange" si on peu appelé ça manger,, en fait il n'y a que du liquide qui passe et si je mange un peu moins liquide !!!..........je vomis après quelque temps.
pourriez-vous me dire si le 3éme resserage est si difficile
après pour remanger à peu près normal.
merci si il y en a parmis vous les mis qui a le même problème ? et que fait-elle pour se nourrir ?
merci à vous toutes.
BIZZZ.
-
bonjour voila mois sa fait 2 mois et demi que jai mis lanneau et jai perdu 23kilos et ma copine qui c fait opere on meme temp que mois elle perdu seulment 15kilos mais ton 8kilos avec la regime haourte
-
salut icara1
oui dr toledo à toulouse est super mais au debut il ne te mais l'anneau que si tu veux vraiement maigrir il te met en epreuve pendant au moins 6 mois et si tu as rempli "le contrat" et visiter toutes son équipe seulement apres il te dit si oui ou non tu es prete a mettre l'anneau
bon courage avec ton medecin traitant
carine
-
salut biricik
j'arrive a l'instant de Toulouse la galère avec ces embouteillages,
la visite chez l'endrocrinologe c'est tres bien passé
on a fait point sur les 6 mois avec l'anneau et la perte des 30 kg
il m'a dit que j'ai une peau elastique et certainement que je n'aurai pas besoin de chirurgie (ni au ventre ni au bras)
je suis ravis je n'ai eu que des compliments,
le resserage c'est donc bien passé, toledo c'est rappeler de moi en ne sachant que le prenom?
le velo d'appartement pour lui c'est la priorité.
c'est sur que le premier repas apres un resserrage te rapelle que tu as un anneau , tu crois faire comme avant mais non!!!!!!!
a + je vais manger
carine
-
merci beaucoup pour votre aide maintenant reste a persuader mon medecin traitant sur ce sujet.
-
merci beaucoup pour votre aide maintenant reste a persuader mon medecin traitant sur ce sujet.
-
Bonjour Icara,
Et bien Carine 81 et moi même, nous sommes faites opéré par le même chirurgien et nous en sommes toutes les deux très contentes (un monsieur gentil, à l'écoute, qui sais motivé et surtout très profesionnel).
C'est le Dr Tolédo qui pratique à l'hôpital Joseph Ducuing à Toulouse (St cyprien).
Donc voilà essai de voir avec ton médecin traitant s'il ne peu pas t'orienter vers lui.
Cordialement
-
bonjour,
j'habite l'ariège et j'aimerais savoir si il y a un bon chirurgien sur toulouse, je dois voir mon medecin traitant et j espere qu elle me laissera faire cette intervention car j ai trop mal a mon dos. Merci pour tout et bon courage a tout le monde
-
Bonjour Carine,
Comment vas-tu ?
Moi ça va bien.
Oui je me suis fait resserrer hier (jeudi) et cela c’est très bien passé, nous avons parlé de toi avec Dr Tolédo, je lui ai dit que nous communiquions sur internet.
Dis donc tu es sa fierté, il m’a dit « ah oui elle ça marche super bien elle ».
Bref le resserrage c’est très bien passé, hier soir je n’ai rien mangé car pas faim et j’ai fait 1 heure de vélo d’appart.
Par contre ce matin j’ai cru que j’allais mourir, en fait j’avais complètement oublié le resserrage de l’anneau alors j’ai pris une petite madeleine et 1 jus d’orange.
Et la ça a été la catastrophe ; j’ai commencé à avoir des douleurs atroces, j’essayais d’avaler pour que ça passe mais impossible et donc la à ma grande surprise j’ai vomis (1er fois depuis 2 ans).
Et je pense que maintenant je n’oublierai plus que mon anneau est serré et je mangerai liquide.
Et toi sinon tu en es ou ?
Gros bisous.
-
Bonjour Carine,
Comment vas-tu ?
Moi ça va bien.
Oui je me suis fait resserrer hier (jeudi) et cela c’est très bien passé, nous avons parlé de toi avec Dr Tolédo, je lui ai dit que nous communiquions sur internet.
Dis donc tu es sa fierté, il m’a dit « ah oui elle ça marche super bien elle ».
Bref le resserrage c’est très bien passé, hier soir je n’ai rien mangé car pas faim et j’ai fait 1 heure de vélo d’appart.
Par contre ce matin j’ai cru que j’allais mourir, en fait j’avais complètement oublié le resserrage de l’anneau alors j’ai pris une petite madeleine et 1 jus d’orange.
Et la ça a été la catastrophe ; j’ai commencé à avoir des douleurs atroces, j’essayais d’avaler pour que ça passe mais impossible et donc la à ma grande surprise j’ai vomis (1er fois depuis 2 ans).
Et je pense que maintenant je n’oublierai plus que mon anneau est serré et je mangerai liquide.
Et toi sinon tu en es ou ?
Gros bisous.
-
Merci pour ta réponse
oui j'ai a peu prés 20kg a perdr mé je ny ariv pa car je sui tro gourmande et je ne mange pa du tou équilibré et en + de ca je n'aime ni légume ni frui, alor comen fer?
sinon je pensé a la liposuccion, ken pense tu?
biz
-
Merci pour ta réponse
oui j'ai a peu prés 20kg a perdr mé je ny ariv pa car je sui tro gourmande et je ne mange pa du tou équilibré et en + de ca je n'aime ni légume ni frui, alor comen fer?
sinon je pensé a la liposuccion, ken pense tu?
biz
-
salut biricik
j'espere que tu vas bien
es ce aujourd'hui qu'on t'as resserrer l'anneau?
comment ca c'est passer?
a + carine
-
Je te conseil le Docteur Bergevin à Aubergenville ( ou chatou) il est super !
Il m'a poser mon anneau il y a 1 ans et demi et je suis passée de 97 kilos a 74 kilos soit 23 kilos de perdu. Cela a été plutôt long au debut mais j'en suis très contente.
Là la perte de poid ne ce pose plus car je suis enceinte de 4 mois, mais après l'accouchement il me ressère et c'est reparti pour un tour.
-
Je te conseil le Docteur Bergevin à Aubergenville ( ou chatou) il est super !
Il m'a poser mon anneau il y a 1 ans et demi et je suis passée de 97 kilos a 74 kilos soit 23 kilos de perdu. Cela a été plutôt long au debut mais j'en suis très contente.
Là la perte de poid ne ce pose plus car je suis enceinte de 4 mois, mais après l'accouchement il me ressère et c'est reparti pour un tour.
-
bonjour, je m'appelle catherine j'ai un imc de 36 et j'en ai marre d'etre grosse est ce que tu peux donner des truc sur anneau je suis du nord à lille merci pour ton aide
-
merci,
en fait mon medecin traitant n est pas trop pour et m a dit que cela ne servait a rien. Le probleme etant que je ne sais plus quoi faire pour perdre ce poids. Qui dois je voir? merci
-
Bonjour Icara,
Les régimes je pense que nous sommes toutes passé par là (pour moi le plus souvent c’était yoyo) bref.
Si tu es intéressé par la pose d’un anneau :
Ton imc doit être sup à 40 (apparemment le tiens est à 38) mais état donné que tu as pas mal de problème de santé (dos) qui pourrait s’apparenter au poids, la pause d’un anneau peu être envisageable avec une prise en charge par la sécu.
Concernant la fiabilité, cela dépend de ta volonté. Si tu es prête à faire des efforts, alors oui c’est fiable, si tu souhaite te goinfrer de sucrerie… en pensant que l’anneau est le remède miracle alors non ce sera un échec total.
Quoiqu’il en soit, si tu veux te faire posé un anneau, le chemin est long est tout au long de ton parcours tu prendras conscience de ta volonté.
Le mieux à faire est de te rapprocher de ton généraliste qui t’orientera vers un chirurgien et de la tu pourras lui poser toutes les questions et lui aussi et ainsi peu être que cela te permettra d’y voir plus clair.
Cordialement
-
Bonjour Biricik!
félicitation pour tes 5 kg,et je te souhaite bon courrage pour la suite...
Je voudrais savoir quelle était ton appétie avant l'opération et ensuite si tu resens toujours une sensation de grosse faim?(Car moi surtout ces derniers temps j'ai des grosses faims!!!)
Tu fais du sport et combien de temps après on peux y commencer?lol j'ai oublier de me présenter:je pèse 98kg pour 1.51cm avec un imc de 43...
Je pense me faire poser l'anneau avant la fin du mois et demain j'ai r-v avec le psy......et samedi avec l'endocrinologue!!!J'avoues que sa me fais un peu peur mais...après avoir tout essayer?!
Je suis un peu engoiser car,me demandant quelles questions ils vont me poser?????
et à toi quelles genres de questions t'ont-ils poser?
au niveau des cicatrices,as-tu encore mal?En combien de temps on est vraiment rétabli?
Quelles sont les conseils que tu pourrais me donner en plus?(Enfait,discraitement,de quelle origine es-tu?)
Merci d'avance et bonne continuation
bisous...
-
bonjour,
Voila, j'ai 35 ans et je suis obèse depuis l'enfance et des régimes je crois les avoir tous fait. J'avais refait un régime hyperproteine mais à l heure d'aujourd hui j'en ai vite marre de devoir manger de la poudre. J'ai des problemes de dos avec une discopathie degenerative me donnant des sciatiques bi laterales des deux cotes. Je mesure 1.52 pour 87 kilos. Et je ne sais pas si j'aurais droit à la pose d'un anneau et je ne sais pas si cela est vraiment fiable. Pouvez vous me renseigner? merci