-
Bonjour Trinitade,
Cela me fait plaisir si j'ai au moins réussi à te rassurer.
Concernant la perte de poids et bien au bout de 3 semaines après l'opération j'avais perdu 5 kilos (samedi cela fera 1 mois que je me suis faite opéré donc je me repeserai à se moment là).
Que du bonheur.
Gros bisous à toi et n'hésite pas si je peu t'aider dans quoi que ce soit.
-
bonsoir Biricik,
Merci pour cette prompte réponse. Tu me rassure, j'ai moins peur. Peux-tu me dire combien de kg tu as perdu depuis la pose de ton anneau? Pourrais-je rester en relation avec toi?
Merci
Bonne soirée.
-
oui je e suis faite opérée a quimper
-
salut je viens de lire ton message , ça fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum .moi je me suis faite opérée a quimper a la polyclinique et franchement vraiment génial .l'opération a eu lieu le 8 aout et depuis c'est le bonheur a chaque fois que je monte sur la balance pour le moment j'ai perdue 16 kg et j'ai repris le sport ( je suis resté 1 semaine a la clinique et ensuite 1 mois d'arret d'office et j'en ai eu bien besoin pour recupérer ) si tu veut plus d'info y'a pas de soucis
-
bonjours alors ton imc et de 30
pour que la secu te le renbourse il faut + de 40 imc
mais sinon tu peux le faire mais dans se ca la tu doit payer
et sais assez chez sa vari entre 3000€ et 5000€ selon les dr
voilamais bon tu as combien a perdre une 20eme de kg a perdre alors je s est que s est tres dure de maigrire mais essais de maigrir sans aneau moi j ai 62 kg a perdre
aujourd hui il me reste 37 kg a perdre
bon courrage a bientot
ps tu vas i arriver biz
-
Bonjour Trinitade,
Je me suis faite opérée le 17/10/2007 donc il n'y a même pas 1 mois.
Tout ce que je peu te dire c'est que je ne regrette vraiment pas et si c'était à refaire, je le referai sans problème.
Perso je suis rentré à l'hôpital le mardi soir après le boulot, opéré mercredi matin, l'après midi un peu patraque à cause de l'anesthésie (mais aucune douleurs) le soir même je chahutais avec mon mari dans la chambre de l'hôpital et le vendredi matin je sortais de l'hôpital pour rentré à la maison et lundi retour au boulot.
Donc franchement crois tu que je serai retourné chez moi et au boulot aussi vite si ça faisait mal ?
Bref, perso je te dirai fonce et ne craint rien, de nos jours nous n'avons plus rien à craindre des opérations.
Bon courage.
Cordialement.
-
bonjour,
Je ne sais pas au bout de combien de temps on peut faire un enfant avec un anneau, il faut demander à un docteur, moi je l'ai conçu 2 ans apres.
tout ce que je sais , c'est qu'il faut le faire desserer au maximum une fois enceinte .
A bientôt
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 50 ans 91 kg pour 160cm. J'ai rdv chez le psy et l'endochrino la semaine prochaine. J'ai très peur de l'opération . Qui peut me rassurer.?
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 50 ans 91 kg pour 160cm. J'ai rdv chez le psy et l'endochrino la semaine prochaine. J'ai très peur de l'opération . Qui peut me rassurer.?
-
bonsoir,si je me trompe pas,aussi si je bien compris ta as deja fais un bébé et pourtant tu portes un anneau gastrique.
cet question je vraiment oublier de le poser à mon chURIGIEN.
vous pouvez m'explique comment ça se passe.au bout de combien des temps on peut tomber faire un bébé après l'opération .merci d'avance
-
bonjour,
je m'appelle Magalie et je pése 86kg pour 1m68, mon imc est de 30, est ce assez pour me faire poser un anneau?
-
bonjour,
je m'appelle Magalie et je pése 86kg pour 1m68, mon imc est de 30, est ce assez pour me faire poser un anneau?
-
bonjour,
je m'appelle Magalie et je pése 86kg pour 1m68, mon imc est de 30, est ce assez pour mùe faire poser un anneau?
-
bonjour laetitia moi j'ai 33 ans et trois enfants peut tu me dire comment ça c'est passer si les lendemain ont étaient dure combien de temps tu est resté a l'hopital si le soir meme de ta sortie tu peux t'occuper de tes enfants car j'en et 1 de 28 mois et 2 de 15 mois je te remercie d'avance de me repondre et j'espere que tout va bien pour toi
-
Merci encore!
J'ai aussi le msn avec id toujours carmenmichelle11.
J'ai pas imc 40 mais 36 (86kg pour 1,54m) et bcp des problemes avec la colonne vertebrale.Ton tubib traitent t'a donné l'avis? parce que le mienne ne veut pas et c'est sans reson. Tu peut , peut-etre me donner les coordonés de ton chir?
(e-mail:
carmenmichelle11@orange.fr)
merci...encore et encore.....bisous
Carmen
-
Je veux bien communiquer avec toi mais je ne connais pas messenger yahoo !!
Tu n'as pas msn se serait plus simple !!!
Pour toutes les demarches t'inquiete c'est le chir qui s'occupe de tout !
Il te dit les examens a faire (prise de sang, radio de l'estomac, courrier d'un psy et courrier d'un endocrino ou dieteticienne si tu as deja été suivi)
Mais avant tout ca il faut que tu ai un certains IMC (40 en dessous si probleme de sante lie a ton poids)
Et c'est lui qui fait la demande a la secu avec tout c'est doc !!!
Voila !!
Aux plaisirs !!
Bye
-
Salut Carine,
Merci beaucoup pour les précision, en fait nous avons pratiquement le même parcours et le Dr Fontaine aussi je l'avais vu.
Je crois d'ailleur qu'une fois (juste avant que je me fasse opéré) j'avais lu ton parcours mais sur un autre site et d'ailleur j'avais essayé de te contacté mais impossible de remettre la main sur la site en question.
Puis à l'hopital j'ai demandé après toi "une dénomé Carine" et les infirmière se souvenais d'un fille super sympa branché internet donc peu être est-ce toi ?
Sinon j'aimerai bien que ma perte de poind continu dans la voie commencé car je n'en peu plus.
Gros bisous
-
Merci ...pourriais tu me dire tout ce que tu as fait? Stp.....si on peut parler sur messenger yahoo ça sera mieux pour moi!(ID: carmenmichelle11)...j'ai perdu tout l'espoir de plus que mon generaliste n'est pas d'accord avec l'intervention!
Comment tu as fait pour le dossier avec la secu?
Bonne nuit et merci...
-
Desole pour tous ces messages !!!lol
-
Bonjour ,
moi je suis de bretagne aussi !!
Et je fais en ce moment les demarches pour l'anneau et j'ai vu un chirrurgien sur Morlaix à la clinique !
Bye