-
de ten en ten je vous lie et sa me donne de l'éspoire,s'avoir que sa coupe la sensation de faim sa me réconforte dans ma décision,de plus je n'ai plus peure de l'opération et du aprés,mon entourage c'est calmé aussi,ils sont Ok! avec ma décision,je commence a voir le bou du tunnel,il me manque la visite de la diététicienne que j'ai vendredi et le chir le17nov sa se rapproche de plus en plus,j'espére qu'il me donnera la date pour l'opération,je pourrai enfin resortir de chez moi,remaittre des dessous séxy et m'habillé comme je veux,fair du vélo avec mes deux filles et surtout avoir un bébé car on en réve moi et mon mari...a bientôt les filles!!!
-
Hello miss,
Pour ma part, j'ai passé seulement 2 jours à l'hôpital. Ce n'était pas du tout douloureux mais lourdeur au thorax et gênes . Le retour à la maison s'est très bien passé. Mes petites incisions sur le ventre (4) se sont bien comportées et je dois dire que je n'ai pas eu de grosses frayeur. Je fais très attention car j'appréhende beaucoup les cas où je pourrai souffrir d'avoir essayé de dépasser "les limites" de l'estomac en voulant manger un peu plus ou ce genre de choses. J'ai déjà perdu 10 kilos depuis le 22 août 07 (pose de mon anneau) mais là actuellement je suis sur un plateau depuis plus de 3 semaines. Je ne perds plus rien. J'attends que ça se remette car j'ai encore environ 10 kilos au moins encore.
Je crois que tu pourras t'occuper assez vite de ta famille mais prends bien soin de toi-même aussi après l'opération. J'ai été opérée en Belgique. Mais je te conseille de prendre ta décision en sachant que il s'écoulera aussi quelques mois (je pense) entre ta première visite chez le chirurgien et l'intervention car tu vas sûrement comme toutes les autres passer une série d'examens avec d'autres médecins après quoi ton opération sera possible.
Voilà, bon courage et puisque tu le répète assez souvent que tu en as marre alors penchetoi sérieusement sur la question de ta santé et de ton bien-être.
Bisous.
-
quelques mots pur vous donner de mes nouvelles je récapitule vite fait mon parcours pour les nouvelles. 1.62m 111kg 47ans 3 enfants ,pose de l anneau le 10 juillet -4kg la première semaine -5kg sur les 3 premières semaines 1er serrage le 10septembre pas de changement 2ième resserage le 17ctobre je crois -2kg dans la semaine qui suit depuis rien on me dit que meme si la balance ne bouge pas on voit du changement dans les centimètres.pendant les repas je sens que ça bloque depuis mon 2ieme serrage jai vomi 3 fois des fois ça coince et ça fait mal et cest vrai qu au lieu de dérouiller en 30secondes on est soulagé je pense remonter sur la balance samedi matin peut etre.???? si ça na pas bouger jai peur pour le moral moi qui voulait en etre a -20kg pour noel jesuis mal barre mais bon je dois revoir mon chirurgien qu en février mars jai la pèche malgré cela sous les conseils de madoune je prends bien mes vitamines tous les matins et un verre de jus d orange je suis déçu du fait que cela ne descend pas très vite mais bon je vais essayer de bouger un peu plus dimanche mon homme a eu une idée geniale ballade de 2h au bord du canal cétait sympa mais mémère naze toute l après midi mais bonne idée cest sure je marche un peu tous les matins presque .pour ce qui est de la pose de l anneau c est a partir de 18 ans peut etre a ce moment tu pourras voir avec le cuistot pour qu il te prépare ta mixture ????mon fils qui a 15 ans avec des problèmes de poids au niveau de la cantine le cuistot lui a fait ses plateaux et maintenant surveille .mais bon je crois pas avant 18ans ????pour ce qui est de l opération e suis rentrée un lundi a 15h oprée le mardi a 12h..opération de une demi heure variable pour chaque personne naze jusquau mercredi radio de controle le mercredi sortie le samedi14 juillet pas de grosses douleurs ça tiraille un peu au début 3 semaines d arrèt et jai enchainé avec mes 3 semaines de congéje pense quil faut compter 1mois d arrèt. voila bon courage a vous toutes , madoune flory annama et marie du 45 a bientot gros bisous
-
Bjr Baccara,je n'ais qu'une chose à te dire si tu as tous les critères requis pour pouvoirmettreun anneau vas y fonce fait le!
J'avais tout essayé avant l'anneau tous les régimes possible et même un ballon gastrique(ce que je déconseille fortement c'est une arnaque) et rien n'avait vraiment marché disons que je perdais,j'ai meme perdu 40 kilo une fois mais bon au bout d'un moment je récupérais tjrs tout voir plus.
Je ne sais pas si avec l'anneau on peut récupéré car je n'ai pas assez de recul je me suis faite opéré en avril dernier mais je ne pense pas en tout cas si on ne le désser pas parcequ'il est la pour te rappellé à l'ordre si tu mange trop.Il faut quand meme tjrs faire attention car malheureusement pour nous toutes il n'empèche pas le chocolat,les bonbons et les gateauxde passer sa c'est tjrs à nous de lutter avec bcp de courage.
Mais bon sa fait 5 mois et 2 semaines que j'ai mon anneau et j'ai perdu 37 kilos,je ne sais pas si c'est un "bon" résultat ou pas mais c'est celui que j'ai,j'en suis très contente,il me reste encore a perdre 8 kilos et je serais a mon poid dit "normal'.Je suis passé d'une taille de pantalon,jupe d'un 54 a un 42 et pour le haut d'un 48 a un 38,40.Mon corps a énormément changé et j'ai aussi énormément de chance car sa ne "pend" pas de tous les cotés j'ai juste les cuisses qui ne sont pas jolies elles sont toutes "flasques" je vais me mettre à l'aquagym et peut etre qui sait un jour je ferais une reconstuction aux niveaux des jambes mais bon je n'en suis pas a ce stade.
De toute facon j'ai tjr été plus forte dubas que du haut, j'ai meme récupéré mon ventre super plat et de tous petit bras.
Donc si tu veux un conseil Fonce,sa ma changer la vie, ce n'est pas toujours facile c'est vrai car plus de résto avec les copains et tu "t'isole" un peu pour tes repas mais les "souffrances" en valent la chandèle quand tu vois ton nouveau corps,car franchement c'est un nouveau corps et quand tu vois que quand tu passe dans la rue on se retourne sus toi et que tu plais.
Alors bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.Bis.
-
Chère Madoune,
Ah ça fait palisir, on se sent moin seule!
merci pour ta reponse,j'ai été lire ton parcours P.70, et je tiens à te feliciter, c'est magnifique.
Je viens de changer de region , et j'ai l'impression effectivement que mon nouveau docteur, ne me l'a pas serré à 3ml, car c'est ce que je lui ai demandé ( vu que c'est là que j'avais vraiment perdu) alors je crois que je vais lui téléphoner, car je me demande en fait si il ne l'a pas serré au max comme je lui ai demandé pour revenir et bien sur repayer!
je te remerci encore pour ta reponse , car ça m'a reconforté.
Gros bisous
Catherine
-
Salut,la fille d'une amie qui 17 ans a été se renseigner pour la pause d'un anneau gastrique et le chirurgien a refusé même avec l'accord de sa propre mère.Il me semble qu'il n'y doit pas avoir de chirugien qui pause un anneau à une personne mineure,en tout cas dans ma région il n'y en pas parce que après ce refus elle a téléphoner à plusieurs chirurgien et ils ont tous dit non.
Et quand on a un anneau la cantine c'est difficile je dirais même impossible,en tout cas je parle pour moi, car le midi je mange sur mon lieu de travail et j'ai du arretter les repas avec les collègues car ta vie alimentaire change complètement,tu ne mange plus grand chose et si jamais sa ne passe pas et que tu dois aller vomir tes collègues te poseront beaucoup de questions et si jamais tu décide de ne le dire à personne comme je l'ai fait ces questions te mettront mal à l'aise alors tu préfèreras mangé dans ton coin.Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta recherche d'un chirurgien et surtout réfléchi bien car ta vie va changé mais franchement pour moi ce n'est que des changements positifs
-
Non, il n' y a aucun soucis, il faut absoluement te le faire desserer pendant la grossesse, mais c'est tout.
Pendant mon accouchement, il a fallu vers la fin que le docteur aille checher ma fille avec les forceps, car je n'arrivais plus a pousser ( apres presque 48h!!!) et avec un anneau , la sage femme ne pouvait pas appuyer sur mon ventre , c'est vraiment le seul point negatif.
Voilà alors je te souhaite bonne continuation et un beau bébé! à toi Maria!
A plus Catherine
-
bonjour fatma
merci pour tes conseil surtout pour le mur mais mes mains je les met contre le mur au dessus de ma tete?
je me suis fait poser l anneau le 17aout je fesait 115kg pour 1.64m et là je fait 98kg mon but et d atteindre 70kg.
le premier mois tu perdra bcp pour moi 10kg j ai fai un 1ier resserage mais pas bcp perdu puis depuis 11jours un 2ieme resserage a 5cc et la tout va bien je mange un tout petit peu mais il ya des aliments qui ne passe pas genr le pain les spaguetti la viande les poires mais plein d autre sa va mais tu sais il faut surtout gerer car tu aura au debut des pulsion et des envie de grignoter mais tu ne sentira pas la faim
-
slt Soumaya. Merci d'avoir répondu. Je suis déçu de savoir que j'aurais encore des cicatrices. Cela va me faire réfléchir encore plus longtemps. Je te dirais quoi quand même. Merci.
Biz.baccara59
-
Bonjour soumaya...
Je voudrais savoir quand tu as fait poser l'anneau gastrique?Ton but,ta taille,le poids avant la pose et maintenant...
17kg en deux mois et demi c'est génial!!!
Alors,moi inchaallah,je penses me faire poser l'anneau gastrique et j'espère sa avant le mois de Janvier.Là j'ai un r-v le 16 novembre avec la psy,et bein les endocrinologues sont très loin pour les dates:pas avant le mois de Février!!! Mais y'en une qui ma rassurer qu'elle pourrais me prendre(si c'est urgent)avec un courrier du médecin,et je pense faire de cette façon.
Enfaite,quelle quantitée manges-tu maintenant comparer à avant?Est-ce que ta faim à changer?As-tu des vomissements?Et ton 1er serrage l'as-tu fais?Combien t'a perdu le premier mois qui suit l'opération?Généralement on dit que c'est le plus que l'on perd ...
Au niveau des cicatrices t'a eu un problème quelconque,pour éviter un relachement de la peau,il faut se mettre au sport et en pratiquer tous les jours pour avoir un résultats satisfaisant...et surtout pour la poitrine je te conseil de te mettre face à un mur,met les mains contre le mur,et recoule un peu pour que ton exercice soit intensif et tu verras qu'au bout environ 1 mois tu auras des résultats...mais tous cela fait y le soir pendant environ quelques bonnes minutes et sans écart si possible...
Aller bisous et bon courrage pour la suite!
-
il se peut que nos poitrine en maigrissant lache et soit moins ferme et jolie mais la on pourai fair la chirurgie je te dit sa car je sais que je ne retrouverai pas mon corp de 18ans mais je serai bien.
et oui t aura 4 cicatrice dans le ventre mais dans mon cas c est 3 de 1centimetre et une de 2centimetre sous laquel ce cache le boitier
-
bonjour, je voulai vous demander si on peut se faire poser un anneau gastrique kan on a 17 ans? est-ce-que vous savez si l'anneau marche mieu que la gastro plastie? franchement g sui super mal. je pèse 95 kg pr 160cm. avec un anneau ou la gastroplastie est il possible de concilier la vie d'étudiante ( la cantine on ne peut pas préparer ses repas) merci de votre reponse.
-
bonjour, je voulai vous demander si on peut se faire poser un anneau gastrique kan on a 17 ans? est-ce-que vous savez si l'anneau marche mieu que la gastro plastie? franchement g sui super mal. je pèse 95 kg pr 160cm. avec un anneau ou la gastroplastie est il possible de concilier la vie d'étudiante ( la cantine on ne peut pas préparer ses repas) merci de votre reponse.
-
Coucou Soumaya71. Merci d'avoir répondu à mon problème. Je suis rassurée de voir que l'on peu perdre de la poitrine également avec l'anneau gastrique. Est-ce vrai qu'en plus de l'anneau il y a un boîtier? J'ai dèjà pleins de cicatrice et mon corp est abimé par celles-ci. Merci de répondre.
Biz.baccara59
-
Coucou Soumaya71. Merci d'avoir répondu à mon problème. Je suis rassurée de voir que l'on peu perdre de la poitrine également avec l'anneau gastrique. Est-ce vrai qu'en plus de l'anneau il y a un boîtier? J'ai dèjà pleins de cicatrice et mon corp est abimé par celles-ci. Merci de répondre.
Biz.baccara59
-
moi aussi suite a ma grossesse j ai pris bcp de poids surtout niveau poitrine et ventre j ai l anneau que depuis 2mois et demi mais je te jure que sa commence a ce voire grave j ai perdu au moins 2 taille de vetement et 17kg en tout et pour te rassurer j ai perdu partout et surtout niveau taille et poitrine alors ne pense pas a la chirurgie esthetique maintenant pense a perdre du poids et a etre bien dans ton corps va voire un chirurgien et si tout va bien fonce ,moi aussi j ai essayé plein de regime et a chaque fois c est la catastrophe
bisou
-
Coucou Alexandra. J'ai le même problème que toi. Mon époux me trouve belle comme je suis mais moi je me sent mal dans ma peau. De plus j'ai des problèmes de jambes liés à mon surpoid. J'espère que si je me fait mettre l'anneau gastrique, je me sentirais mieux.
Biz baccara59
-
Merci d'être intervenue. J'ai besoin de témoignage par rapport à l'anneau. J'ai vraiement vu un chirurgien esthétique pour ma poitrine. Avec l'anneau perd t'on de la poitrine? Moi j'ai pris dupoid après la naissance de ma fille et depuis j'ai essayé tous les régimes possible e et je ne maigris pas. Répond. Merci.
Biz baccara59
-
Coucou,
Je m'appelle Alexandra j'ai 29 ans,mariée, 2 enfants,
je pese 111 kg et mesure 1,63m.
j'ai grossie depuis ma premiere grossesse et je n'arrive pas a remaigrir cela fait 2 ans que je pense a me faire mettre un anneau gastrique donc comme vous le voyait c'est du murmant reflechis, alors cette apres midi jai rdv chez mon medecin afin de lui faire part de mon desir de me faire poser l'anneau.Je ne me supporte plus comme sa meme si je sait que mon mari me regarde et meme encore + qu'avant mais moi je ne m'accepte pas je me sent lourde j'ai constament mal au dos et des douleurs dans les membres.Je pense comme meme rentrer dans les criteres pour me faire operé mais j'ai peur que mon le refuse.Y a til beaucoup d'attente.Merci de vos reponse.A bientot Alexandra
-
Coucou,
Je m'appelle Alexandra j'ai 29 ans,mariée, 2 enfants,
je pese 111 kg et mesure 1,63m.
j'ai grossie depuis ma premiere grossesse et je n'arrive pas a remaigrir cela fait 2 ans que je pense a me faire mettre un anneau gastrique donc comme vous le voyait c'est du murmant reflechis, alors cette apres midi jai rdv chez mon medecin afin de lui faire part de mon desir de me faire poser l'anneau.Je ne me supporte plus comme sa meme si je sait que mon mari me regarde et meme encore + qu'avant mais moi je ne m'accepte pas je me sent lourde j'ai constament mal au dos et des douleurs dans les membres.Je pense comme meme rentrer dans les criteres pour me faire operé mais j'ai peur que mon le refuse.Y a til beaucoup d'attente.Merci de vos reponse.A bientot Alexandra