-
Extra:24 kg en 5 mois!!!!
C'est quoi ton poids que tu as fixée?
Mais si tu n'y arrive pas manger, appelle ton chirurgien et tu lui explique...je pense qu'il devrait déserrer et il le faut bien non,car tu me dit que n'arrive plus même à boire !C'est dure à la fois et c'est aussi anormal?!....
Pratique tu du sport ou n'importe quelles activitées?
Je vais avoir un entretien avec l'endocrinologue, quelles genres de questions pose-il?Car moi sa me fait flipper..
merci et ne te décourage pas!Enfaite quelle est ta taille,moi c'est 1.51m...a+
-
salut miss,
si cela passe, tu peux oui, mais il faut quand même faire attention !
pour moi, le coca passe, de temps en temps, et mon chirurgien, bien que contre, m'avait dit que je pouvais en boire (du light bien sûr) et seulement un petit verre...
et certains médicaments, sont malheureusement effervescents, donc, on ne peut pas toujours l'éviter !
bois doucement, et cela devrait aller !
bizou miss !
-
salut miss,
si cela passe, tu peux oui, mais il faut quand même faire attention !
pour moi, le coca passe, de temps en temps, et mon chirurgien, bien que contre, m'avait dit que je pouvais en boire (du light bien sûr) et seulement un petit verre...
et certains médicaments, sont malheureusement effervescents, donc, on ne peut pas toujours l'éviter !
bois doucement, et cela devrait aller !
bizou miss !
-
re fatma !! je me suis fais poser l'anneau fin mai !! et j'était a 110 kilo et maintenant 87 kilo j'ai perdu 24 kilo !! 12 kilo avan le premier resserage et encore 12 pendant mon premier resserage et depuis hier je me suis fais ressere a 5 cc et la javale presque rien meme un verre d'eau c est dur !! voila si ta dotre question va sy pose les !! je v essayé de mangé liquide et mixé pendant quelque temps !!
-
koukou une question ta pu faire le ramada avec laneau m vous manger beaucoup pendant les périodes ou il faut manger ? Ta fai comment ? bisous treeco
ps parce ke je suis aller manger chez une copine ki fai le ramadan et je n rein pu manger ?
-
moi oci je me suis fait resserai l'anneau m a 5,8cc et je mange pas de la journée juste le soir et sa depend
m otrement je mange de la purée, des biscuit qui fondent dans la bouche, de la glace des viandes mixées mixées
voila je ne mm pas une alimentation equilibre vu ke je ne peut rien manger m depui mon resserage j'ai perdu 8kg en 2 semaines et 10centimes de tour de taille voila pour moi je tembrasse doryne
-
Bonjour Katie!!!
Quand t'es-tu fais pose l'anneau?A quel poids étais-tu? et aujourd'hui tu en es à combien?
tu es d'où?Car moi je penses me faire mettre l'anneau et j'essaye de me renseigner le plus possible,alors que pourras-tu me conseiller à se sujet là?
Merci et j'attends de tes nouvelles...
-
bonjour ! j'ai été voir hier mon chirurgien et il me la ressere a 5 cc la je sens vraiment la difference quand je mange vu que je sais pas avaler grand chose !! pour celle qui sont ressere a ce niveau vous mangé quoi ? merci d'avance
-
Hayirli sabahlar!!!
Merci pour les coordonnée de l'endocrinologue.
Je l'essayerai de la contacter dans deuxième temps:
car comme je t'avais dit que nous étions 2 dans cette démarche,alors,mon amie(Kudret) a déjà prit un rendez-vous chez l'endocrinologue à annemasse.(Je ne sais pas si tu connais)Kudret,elle habite à St Julien en Genevois,d'ici à la bas j'en aie pour 40 minutes environ par autoroute...Alors ce qu'on à fait en premier cc'est de trouver le milieu et de plus on veut contacter les même médecins.Insallah,avant Décembre je veux déjà avoir l'anneau;mais c'est encore plus meilleur si nous l'avons même avant!!!Dua et...Et à ma petite princesse de gros bisous de m'a part .
Et moi j'ai deux fils de 3 ans et l'autre de 8 mois et 4 ans de mariage.Enfaite l'autre que tu m'as dit qu'elle s'était fait déserrer au 6 ème mois,j'ensuis sur qu'elle à du se lacher ..t'imagine 30kg en trois ???c'est vraiment énorme!!!
Je pense que tu devrais faire un peu attention quand même,mais je ne sais pas ta maison joue un grand rôle dans?Mais à mon avis :oui...Enfaite ta quel âge?
Mais bon RABBIM yardimcin olsun &ona emanet ol...
GROS BISOUS!!!
-
merci pour ton conseille madoune
en ce moment je prend des comprimé effervescent je voulait savoir si cé bon avec l'anneau vu ke le coca né pa bon alors je voulait savoir
merci et bon courage
-
Ah merci de m'avoir donner de tes nouvelles je m'inquiétais pour toi.
Je t'ais dit que des fois j'ai des pointes au coeur c'est le stress.
Bon vaut mieu que ce sois ça qu'autre chose et pour la tension au contraire ma mère a de la tension et depuis qu'elle a l'anneau sa tension est stable alors que ça fait 20 ans a peu prés qu'elle avait de la tension.
Bon ben courage et donne nous de tes nouvelles pour l'anneau.
Biz
-
bonjour!
je suis contente de savoir que ce n'est que de la tachycardie cependant il est vrai que le poids joue un grand rôle dans cette maladie mais ton médecin a dû te le dire et je pense que pour la pose d'un anneau ça devrait plutôt encouragé les médecins à te poser un médecin un coup que ton traitement sera mis en place.bon j'attend de tes nouvelles en espérant qu'elles seront meilleures bye
-
bonjour mumu7438!!
déjà ne t'inquiète pas tout le monde prend du poids pendant la grossesse.pour le temps de l'opération logiquement ça dure 45 minutes à peu près (même si la mienne a duré à peu près 2h30).ensuite on ne nous donne pas de recette c'est à toi de te prendre en main et pour te faire aider il te conseille quand même d'aller voir un nutritionniste.et après pour la douleur ça dépend de chacun mais logiquement tu n'es pas censé avoir mal à l'esytomac sauf si tu mange de trop(même après l'opération tu n'as pas trop mal à l'estomac mais plutôt au niveau des cicatrices)voilà j'espère t'avoir aidé et si as d'autres questions c'est avec plaisir que j'y répondrai allez courage
-
bonjour madig !
si cela peut te rassurer, je n'ai pas vu de nutrionniste non plus !
en fait, comme pour tout régime, pour perdre du poids, en gros, il faut que tu fasses quand même attention à ce que tu manges, car il faut penser qu'un jour ou l'autre, tu n'auras plus l'anneau, donc il faut réapprendre à manger équilibré, c'est pour cela que certains chirurgiens incitent leurs patients pour voir le nutrionniste, et prendre les devants !
mais tu n'es pas obligée...
mais si tu peux, je te le conseille quand même, c'est quand même bien de se sentir épaulée dans la façon de manger...
voilà miss, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
et puis, en passant, tu te doutes aussi de ce qu'il ne faut pas manger !
bizou !
-
salut miss !
as tu contacté ton chirurgien depuis ?
ton anneau est ou soit trop serré, ou tu as avalé trop vite, cela peut arriver, mais je pense qu'il est trop serré...
contactes le pour qu'il puisse te le déserrer un petit peu, pour que tu puisses au moins boire et prendre des soupes, mais pendant quelques jours...
donnes de tes nouvelles ma grande, bizou !
-
salut miss !
as tu contacté ton chirurgien depuis ?
ton anneau est ou soit trop serré, ou tu as avalé trop vite, cela peut arriver, mais je pense qu'il est trop serré...
contactes le pour qu'il puisse te le déserrer un petit peu, pour que tu puisses au moins boire et prendre des soupes, mais pendant quelques jours...
donnes de tes nouvelles ma grande, bizou !
-
désolée miss, je n'ai pas eu l'occasion de venir avant !
oui, le fait d'avoir été obligée de me faire déserrée en urgence, ça m'est arrivé ! mais rien de bien méchant !!!
par contre, pour le prozac, non, je n'en ai jamais pris...
cela me semble un peu bizarre comme traitement, mais bon, si il te l'a prescris à petite dose, il sait mieux que moi ce qui est bon...
parles en à ton médecin traitant si tu as un doute, n'hésites pas miss !
bisous, à bientôt !
-
bonjour a tous bien voila pour le medecin c'est des crises de tardicardi (grand stress) par precaution il me demande de voir un cardiologue tous de meme un pti traitement et un suivi pour ma tension ce matin 15,2 elle descen un peu le 1er medecin m'avez dit que des monter de tension pe poser probleme pour la pose d'un anneau!!!!!!
des que le changement de ma mutuel et faites voila je fais le saut au tel au chr de lille pour mon 1er rdv heuresement que ma ptite soeur et la pour me soutenir mon mari pas la peine de compter dessus il ce pose deja la question de savoir qui va s'occuper des filles (snif snif)bref on en est pas encore la et du soutien je pe en trouver parmi vous un grand merci a celles qui m'ont repondu et gros bisou a toutes
-
salut anita dis moi ou tu abite mon chir est genial je te donnerais ses coordonées il est vraiment extra je faisai meme poid que toi et j'ai la meme taille je me suis faite operé le 27 juillet et la je suis a -20kg c pas enorme mais je peut te dire que je reVVVVVie :)
et j'ai perdue 4 taille en pantallon c extra
aller courage by
-
bonsoir y a til quelqu un qui a eu un retournement de boitier d anneau gastrique je dois etre hospitaliser demain j ai un peu peur comment sa se passe restont combien de temps a hopital comment sa se passe apres merci de vos reponses bonne soiree