-
re salut fatma c'est vrai que 20 kg c'est bien mais en ce moment c'est dur car je commencen,t a faire n'importe quioi au debut je suivais a la lettre mon regime mais depuis plus d'un mois c'est la cata car je n'allais pas bien psychologiquement j'etais contrarier ,angoisse stresse ce qui me fesait des blocages alors moi j'ai commencé a me tourné vers les aliments qui passaient plus facilement les biscuit ,les gateaux (pas de coca j'en ai trop peur pas de glace j'aime bien mais pas envie )
je mesure 1.64m et mon objectif est d'atteindre 65 kg
-
je me suis fait poser un anneau il y a une semaine. je pèse 100 kg pour 1.68 m. je suis en fait très déçue car depuis le début je n'ai pas de sensations de satiété. les quantités de nourritures que m'a donné la diet me font crever de faim et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ce rythme longtemps; j'ai discuté avec le chirurgien qui n'a pas l'air de trouver cela étrange. je connais d'autres femmes qui ont aussi un anneau mais elles n'ont pas les mêmes sensations que moi : effectivement je suis comme toi je peux ingurgiter la même quantité de nourriture qu'avant l'opération alors que les autres mangent 2 fois moins. Le chirurgien dit que je suis trop pressée qu'il faut du temps. Dans ton cas le serrage de l'anneau ne se passe pas dans les meilleures conditions : à mon avis il n'y a rien qui cloche chez toi mais l'anneau n'est pas une méthode naturelle parce que on tripote la mécanique donc il est normal que ton corps ne soit pas réceptif à cette méthode. quoi qu'il en soit d'après ce que tu dit ton mal être était beaucoup dans ta tête ....alors peut être devrais tu consulter un psy ? je l'ai fait et je me sens vraiment beaucoup beaucoup mieux qu'avant, cela a changé ma vie. Bon Courage quand même
-
fatma tu es de cluses moi je suis de bellegarde sur valserine dans l'ain c'est pas tres loin de cluses je connait très bien cluses j'ai beaucoup de connaissance la bas (en plus je me suis fait opereé a annecy 74 a la clinique generale
-
bonsoir moi aussi serrer a 5 cc je mange rien je fé que vomir normal ou pas il fo que j aille voir le chirurgien y a t il des personnes dans le meme alors je me prends des sachet de repas proteines pour pas perdre des forces merci de vos conseils bonne soiree a tous et toutes
-
Salut Stéphanie, moi aussi j'ai un traitement pour la déprime, je prends de l'effexor mais avant c'était du prozac mais moi j'en est besoin je ne dirai pas que je suis dépressive mais je suis quelqu'un d'hypernerveuse, quand je suis pas bien et bien je mange, je mange sans faim donc je ne maigrisser pas malgré l'anneau car je mangé toute la journée, alors sur la moitié que je ne vomisser pas sa faisait quand même beaucoup. Alors c'est ma nutritionniste qui m'en a prescrit, avec le prozac j'ai perdu du poids, mais je pense que 50 % du médicament en lui même qui fait maigrir puis 50 % du médicament thérapeutique. Je voulais te dire aussi que je pense que ce n'est pas un médicament que tu t'acoutumes, moi je l'ai très arrêté sans aucun contre effet. Alors il ne faut pas t'inquiété car moi aussi j'étais assez rétissante au fait de prendre ce genre de médicament. Mais tu verra dans une dizaine de jours tu seras ravi. Salut, donne moi de tes nouvelles.
-
Bonjour les filles,
après une longue absence sur le forum, je voulais juste vous donner de mes nouvelles et prendre un peu des votres. Pour moi tous va bien environ une quinzaine de kilos depuis janvier (date à laquelle j'ai remis mon anneau), j'ai rendez-vous demain chez la nutritionniste pour savoir combien exactement. A part ça, j'ai quelques petits problèmes de remontés gastriques surtout au couché mon chirurgien m'a mis sous gasviscon mais j'ai du mal à l'avaler c'est infecte. Je le prend s quand même sinon je ne peux pas dormir. Bon assez parlé de moi à vous maintenant, j'attends de vos nouvelles. By.
-
bonjour tout le monde
quelqu un pourai t il m aider s il vous plait?
J ai fait serrer l anneau aujourd hui a 5cc mais depuis ce matin sa va pas rien ne passe du tout ni l eau ni yaourt ni rien et si j essay et j avale quelque chose sa coinse et si je ne vomie pas j ai le sentiment de mourire vous pensez que c est normale ? sa va durée combien de temps? REPONDEZ MOIS S IL VOUS PLAIST
-
En faite tu es d'où?Moi je suis d'Haute-Savoie(74),de Cluses.
-
Je reviens donner de mes nouvelles car apres mon resserage le 19 octobre impossible de manger et de boire donc mercredi je suis allée voir mon chir qui m'a desserer un peu. De plus j'avais que l'air dans l'estomac alors il m'a donné un traitement prozac et xanax (je ne suis pas depressive) car il m'a dit que dans dans 50% des cas ca fesait disparaitre ces sensations. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de traitement?
Merci pour vos réponse
bisous à toutes
Stéphanie
-
re-bonjour!
merci,en parlant de célio?le médecin ne ma pas informer à propos...En tout cas,s'il me l'a dit autrement je n'en aie plus le souvenir?...
Le coca est interdit si j'ai bien compris,c'est parceque l'aciditée du coca entraine la dilatation de la parti suppérieur de l'estomac(après la pose de l'anneau),et même qui provoquer que l'anneau pourrait bouger...
Mais bon peu importe,le coca je ne cherche pas vraiment et moi quant on me dit que c'est à faire attention alors,là ,je fais gaf...
Et toi qu'es ce que tu pourrais me suggérer,tes conseils,ton avis,ect...
merci
-
bonjour
les cicatrices elle en 4 3 petite pour la célio et lautre est plus large de cà elle nen a aucune souffrance
jai une amie qui s'est fait opérée il y a 6 ans les cicatrices sont encore apparante mais voila c'est pas catastrophique
attention au coca pas de bulles
pour ce qui est des glaces chocolat ok mais pareille fo voir ce que tu manges dans la journée!!!!
a+
-
bonjour pamili...
Dit donc 20kg en 5 mois super!Et comment tu t'es pris?Et quel sport as-tu pratiquer?Est ce que tu manges toujours des "sucreries,glaces,chocolats,coca,un peu n'importe quoi...Mon chirurgien à dit que si je buvais 2litres de coca et que je sucais des glaces,chocolats,bonbons,...je ne perdrais rien!!!Quelle est ta taille et ton objectif?Mon objectif est d'environ 40kg!Moi je mesure 151cm et je pèses 98kg et je voudrais être au moin à 68kg... Bon j'espère ...
Merci pour ton encouragement et de même à toi!
a+
-
Ok pour les arguments!
Alors moi aussi je m'y connait dans les crèmes...Merci de m'avoir rappeller,moi j'utilisait et que je continurai à utiliser une crème chauffante qui est très efficaces!!!
C'est tout à fait vrai qu'elle chauffe dès qu'on la met...Mais bon,et les cicatrices :combien il y en a? ils sont voyants?Jusqu'à combien de temps on ressent la douleur?
a+
-
il faut faire faire de la marche et du vélo et piscine si tu peux et met de la creme roc cé sur elle est a 22 euros mais ma fille a perdu plus de 20 cm de tour de taille
oui elle a faim defois mange des yaourt des cremes des glaces il faut te faire plaisir combien mange tu par jour en kal le sais tu
-
111kgs 1m70 38 de masse
objectif avoir a nouveau ses regles et se sentir mieux dans sa peau et la c'est ce qui se passes
-
oh la la quelle perde de poids super mais attention faut pas aller plus vite que le train
trnquille faut voir le poids du depart ma fille en a mis un le 26 juin elle a perdu 13kgs mais c'est surtout en cm alors tu vois ca depend de ta masse au depart ma fille en ce moment ne mange pas grand chose alors elle mange ce qui passe meme si c'est du sucré de 1300 kalories elle est passée a 300 alors elle sénerve quand elle vomie mais attention c'est dur le resultat est la
prend ton temps et puis il est serré a combien?
bonsoir répond
-
bonsoir fatma !
j'ai 28 ans ,je me suis fait operée en mai 2007 et j'en suis a 20 kg ,la première semaine j'ai perdu 8 kg car on mange mixer ou des purées ,en ce qui concernent l'operation le lendemain moi aussi j'avais mal au épaule ,au thoraxe au rhin et un peu aux cicatrices au niveau du boitier par contre après l'operation ils ont du me mettrent dle masque a oxygene car j'avais beaucoup de mal a respirer (l'infirmière m'a expliquée que c'était du au ballon qui nous mettait et gonlait au niveau de la cage thoracique)
c'est bien que vous soyez deux pour ce parcours difficile,mon mari mes parents n'étaient pa sd'accord meme maintenant au moindre vomissement j'ai droit aux reproche s,pour moi je te dis franchement si c'etait a refaire je le referais meme sin en ce moment c'est pas le top je mange un peu n'importe quoi(j'ai oublie de te dire je pesais 105kg avant l'operation et a ce jour j'en pese 84-85kg)
bon courage a toi
-
Bonjour treecodo!
C'est gentille de m'informer et de me guider grace à votre fille qui elle aussi s'est fait poser un anneau.
Je voudrais savoir quel était le poids,la taille,son objectif de votre fille?...
Donc moi je suis mariée deux garçons qui ont 3 et 8 mois.Je voudrais savoir si elle a ou avait des grosses faims?Car moi il m'arrive d'en avoir mais pas toujours...
Et pour les activitées physiques que pratique-t-elle?
Merci encore pour vos réponses, à bientôt...
-
bonjour maria!
Je suis contente d'avoir eu une réponse à mes questions qui donnaient des petites peurs,hésitations,...
Maintenant,soulager,je vais vous récapituler en gros notre démarches:oui le notre car nous sommes 2 amies assez proches qui ont le même problème!
Bon c'est vrai qu'elle est plus grande en taille et de vu plus forte que moi,mais bon,le but est le même...
Nous avons prisent la décissions de faire l'intervention le même jour et faire le route ensembles...Bref...Alors là,nous allons prendre r-v chez l'endocrinologue et de suite chez le psy.
Bon mon chirurgien m'a dit que moi c'était ok mais mon amie était vraiment juste!...Elle est à environ 40 et moi je suis à42.5.Mais bon le plus inportant c'est la sécu!?Que va-t-elle dire???J'espère que sa sera ok pour tous les deux.Mais bon,en gros je vous tiendrai au courant au fur et à mesure...
Et je voulais savoir pour les activitées physiques,que conseil-tu?
A bientôt bisous...
-
bonjour a toi ecoute ma fille a mit un anneau au mois de juin le 26 exactement et aujourd'hui il est resseré a 5.8 elle a perdu 14kgs et surtout bocou de centimetre elle met la creme roc la elle ne mange pas grand chose mais on est la pour l'aider defois elle vomie mais ca c'est le faite de manger trop vite
fait le suis ton instinct les examens c'est pas bien terribe
si tu me reponds je ten dirai plus
a bientot