-
bonsoir y a til quelqu un qui a eu un retournement de boitier d anneau gastrique je dois etre hospitaliser demain j ai un peu peur comment sa se passe restont combien de temps a hopital comment sa se passe apres merci de vos reponses bonne soiree
-
selam!!
je te donne les coordonnées de l'endocrinologue (c'est une femme elle avait l'air sympa ,je ne l'ai vu qu'une fois)
dr A.CARREAU 42.rue vaugelas a A nnecy,
j'ai sui vi le regime a la lettre jusqu'au ramadan et c'est après que j'ai commence a faire n'importe quoi (et puis je suis très stressé en ce moment il y a des jours ou je n'ai pas le temps de manger a midi et ou je mange 2 fois le soir une fois a 17h et une fois a20h)
j'ai fait un resserage une fois le 4 septembre le squantites ont diminué mais je trouve que je mange quand meme bien une assiette pas trop pleine avnt je me reservait une a deux fois!!!!
je suis mariée depuis 5 ans j'ai une petite fille BETUL qui a 20 mois je n'ai pas eux de grossesse avec l'anneau l'endocrinologue me l'a fortement deconseillé pendant 2 ans environ c'est a dire pendant la periode d'amaigrissement !mais je connais une fille qui a été enceinte avec l'anneau il lui ont completement desseré au bout du 6 ème mois mais elle a repris 30kg!!
voila miss kendine iyi bak optum!!!!
-
bonjour a tous le monde.je suis nouvelle je mesure 1.60et pese 98kg .je viens d'avoir un bebe (10mois) je me sens vraiment pas bien donner moi la force .toute vos reponses seront les bien venues.comment de temps dure l'opération?q'elle sont les recettes que l'on nous donne?A t'on vraiment mal a l'estomas apres?merci beaucoup j'attend vos reponse
-
Bonjour treecodo
J'ai 33 ans . Mon chir m'a donné du prozac et du xanax(0.25) pour ne plus avoir des senstion d'air au niveau de l'estomac ( je ne suis pas dépressive) car apres mon 2ème resserage je ne pouvais ni manger ni boire pendant 5 jours (-5kg mais c'est surtout de l'eau que j'ai perdu désidratation) donc je l'ai fait desserrer et depuis j'ai repris 2 kg car maintenant je peux boire et manger (en petite quantité) ca va beaucoup mieux Mon chir m'a dit que l'on fera un autre resserage dans 2 mois .
Bisous à toutes a+
-
Bonjour Fatma74.
Oui moi ça va c'est juste qu'aux repas je crois que je focalise trop donc je me stress toute seul.
En ce qui est des 2 kg perdu ben je vis pas ces désagréments pour rien au moin.
Et oui j'ai serrer mais ça fais un moi que je l'ai fais ne me demande pas à combien je sais pas.
Voilà bisou
-
coucou maria
alors il parait que tu vomissait pendant quelques temps?
Et ces pertes de 2kg,sa va...
As-tu re fait un serrage?
C'est la cause de tes vomissements?
J'attends de tes nouvelles?
Bisous a+
-
Ne te stress pas plus que ce que tu l'es déjà c'est pas trop bon.
Va voir ton medecin et tiens nous au courant je ne te connais pas mais ça m'inquiète un peu quand mème pour toi.
On te soutiens courage aprés tout c'est rien peut-etre mais il ne faut pas le prendre à la légère c'est tout.
Bisou.
-
le fait que tu es mal du coté gauche n'est pas très bon signe mais c'est pas parce que tu as mal que forcément tu fait un infarctus ta tension es vraiment élevé donc il est effectivement plus prudent d'aller voir un docteur et tiens nous au courant
-
oui jé tres mal a mon coter gauche a mon bras non ,prendre une grosse respiration me fais tres mal!!!
je suis aller a la pharmacie a coter de chez moi 17,5 de tension (pe etre a cause a sa!!!) je prend rdv au doc pour cette aprem et on verra pour la suite mes 4 gazelles sont a la maison vue que chez nous ces les vacances scolaires donc pas bcp de repos:))))
merci a vous pour votre reponce je vous tien au courant
un gro bisou
-
est ce que tu as ds douleurs dans le bras gauche et du coté gauche parce que en fonction de ça on peut te dire si ça pouvait en etre une ou pas?
-
Bonjour bidou5914 moi c'est MARIA
Cest pas forcement ça mais ça se peut aussi est-ce que c'est la première fois?
Est-ce que ça te prend le derrière du haut du dos aussi?
Ma mère avait ces symptome et résultat c'était un poumon qui s'est rétrécit et qui s'est décolé de la paroi.
Mais personne ne peut te donné de meilleure conseil qu"un cardiologue lui mème.
Moi ça m'arrive mais aprés échographie mon coeur n'a rien c'est l'angoisse et le stress.
Consulte un medecin qui va te conseiller de voir un cardiologue.
Courage et répond moi si tu peux.
-
bonjour a tous
voila sa fait deux jour que j'ai un point a la poitrine ayant un poid assez important et d'apres mes recherches sa pourai un debut d'infractus y a t'il des personnes qui ont eu ce probleme meme respirer sa me fait mal merci d'avance pour vos reponces
-
Salut tout le monde c'est bien je vois que il y a beaucoup de gens qui viennent.
Alors je vous écris pour vous donner de mes nouvelles:ben déjà point négatif c'est que je n'arrive pas trop à manger ça m'a pris comme ça du jour au lendemain donc j'ai rien mangé pendant quatre jours j'ai vomi bon résultat point positif donc j'ai perdu 2kg je suis à 90.3 à peu prés je suis trop contente j'èspère perdre encore 5kg d'ici décembre je dis 5 parce-que je vois petit je veux pas me faire de film j'ai vu à quel allure je maigris donc voilà si je perd plus alors là se serais le bonheur.
Vilà sinon hier j'ai mangé un peu de purée c'est tout .Ce qui m'embète c'est que les gourmandises passent trés bien donc je lutte un peu parce que c'est pas parce-que la nourriture passe pas que je mange quasi rien la journée qu'il faut manger nimporte quoi.
Courage à tout le monde et portez vous bien.
Bisous,Bye
-
Bonjour Nadège, je viens de voir ton mail et je peux te dire que l'on est très bien suivie au chr avant et aprés aussi , ton 1er rv cé le bilan de nutrition avec une diététicienne trés sympa qui te comprend et te rassure, après bilan sanguin et tu vois le chirurgien etc...
Moi je pése 114kg pour 1m57 mon imc est à 47 et j'en ai plus que marre de ses kgs qui me pourrissent la vie depuis 20 ans alors voilà je suis bien décidée à tout pour qu'il partent et que je sois en meilleure santé.
Regarde le parcours de toutes sur le forum qui est trés bien.
je te donne le no tél du service du pr Pattou :
03 20 44 55 41
Voilà je te souhaite du courage et une bonne journée.
bisous à toutes
-
bonjour val
donc voila j'ai 3 choix a faire la clinique du parc, la louviere ou le chr je vais deja telephoner au chr pour 1 er rdv car a 5 min de chez moi dit pe tu me dire si la secu prend a 100%vue que d'apres mon imc je suis largement au dessus de la moyenne enfin c'est ce que j'ai lut dans un forum sinon de ma poche il a combien a metre ,a tu ete malade depuid que tu a ton anneau et me dire tous les examens que tu a du faire un gro bisou a toi et a toutes celles du forum
-
bonjour val
donc voila j'ai 3 choix a faire la clinique du parc, la louviere ou le chr je vais deja telephoner au chr pour 1 er rdv car a 5 min de chez moi dit pe tu me dire si la secu prend a 100%vue que d'apres mon imc je suis largement au dessus de la moyenne enfin c'est ce que j'ai lut dans un forum sinon de ma poche il a combien a metre ,a tu ete malade depuid que tu a ton anneau et me dire tous les examens que tu a du faire un gro bisou a toi et a toutes celles du forum
-
bonjour val
-
selâm bacim!...
Et oi de Konya-Eregli,c'est pas loin...Et bein mon chirurgien veut que je vais voir l'endocrinologue,le psy et le médecin traitant pour la lettre(c'est déjà fait).
Oui ca me dirait bien les coordonné de l'endocrinologue.En fait c'est femme ou un homme?Est-il ou est-elle SYMPAS???(Pas comme celle qui ma envoyer d'aller voir ailleur...)Bon moi je suis vraiment ronde depuis l'adolescence et comme toi,les régimes,les hyperprotéines,les patchs,les comprimés à base de plantes et même le fameux XENICAL ne pas marcher chez moi....casi tout essayer et que dalle!
Mon mari veux aussi que je maigris car j'ai des problèmes au niveaux des genoux (des boules apparaissenten fin de journée quand je reste trop et vraiment trop debout( et surtout au ramazan!?...)en faite bonne fêtepour le bayram!!!
Est-ce-que tu a suivis le régime donner par l'endocrinologue à la lettre?
As-tu fait un resserrage depuis l'opération?
Tu m'a dit que tu étais marié et depuis combien de temps?des enfants peu être? si oui,comment ce passe une grossèsse avec l'anneaux?que ta dit ton chirurgien à ce propos?Le mien ne le conseil vraiment pas...et même que l'on dit que on est desserée totalement,non?Et même moi,j'ai appris que l'on devait pas envisager une grossèsse la première année de la pose.
Comment et en quelle quantitée manges-tu en ce moment?Et fait attention à la prise de poids...yazik olur...
a+ et continue à perdre des GROS KILOS...
OPTUM:byebye
J'attends de tes nouvelles et si tu as des questions n'hésite pas...
-
re nad !! non il ma pas conseillier de voir une dieteticienne sur la madeleine !! une fois l'anneau poser j'ai pas eu de soucis, a part les douleur du boitier le temps qui trouve ca place !! j'ai été le voir en janvier et opere pas avan mai !!
-
merhaba fatma ,moi aussi je suis d'origine turque ,mon prenom est pembe et je suis d'aksaray!!!
je ne suis pas allez voir une dieteticienne mais l'endocrino que je suis allez voir m'a donnez des conseils de dietetiques(elle est a annecy tu peut y aller c'est pas loin de chez toi si tu veux je te donnerais les coordonnées)
le psy ne m'a pas poser beaucoup de question c'est pour voir si t'es vraiment decidée :est ce qu'il y a des obèses dans ta famille ,est ce que tes parents ont des problèmes de santé,est ce que le faite d'etre obese t'a beaucoup perturber dans ta jeunesse,est ce que t'as essayer beaucoup de regimes ????
c'est ce genre de question qu'il te pose !moi je lui ai repondu que j'etais comme ça dedpuis la puberté et que depuis cette periode je n'arretasi pas de faire de regimes,
pour en venir au sport je n'en pratique aucun apres mon operation je fesais de la marche mais maintenant je ne fait plus ,tu sais très bien que nous lest turcs on n'aime pas le sport (on a pas le temps quoi surtout en ce moment je n'ai pas le temps du tout je travail et le soir je fais des travaux avec mon mari ,nous avons acheter une maison)c'esqt pour ça que je suis stresser et que je mange n'importe quoi je me suis peser et j'ai repris 2 kg ( c'est le ramadan qui m'a perturber)
bon gros bisous et a plus tard si tu as d'autres questions n'hesite pas!!!