-
salut miss !
au bout de seulement 2 semaines, ce n'est déjà pas mal !
ton anneau n'est pas encore serré je pense, donc, oui, cela est normal, tu ne peux pas comparer ton parcours avec celui d'un ou d'une autre annotée, et franchement, c'est "déjà" 3 kilos en moins miss !
quand il sera serré, tu verras que ça partira, à ton rythme...
il te faudra peut être 1, 2 ou peut être 3 serrages, pour que tout se mette en route... cela dépend des personnes : certaines perdent en ayant un serrage au minimum, que pour d'autres, il faudra atteindre le "bon" dosage !
ne t'inquiètes pas miss, c'est déjà un bon début, et si ta peau n'est pas élastique, crois moi, que ce soit un peu plus long pour perdre, ce n'est pas plus mal ! mais franchement, 3 kilos depuis le 17 octobre, tu peut être fière de toi, même si tu le ressent comme étant peu...
gros bisous à toi, n'hésites pas si tu as besoin !
-
salut miss !
au bout de seulement 2 semaines, ce n'est déjà pas mal !
ton anneau n'est pas encore serré je pense, donc, oui, cela est normal, tu ne peux pas comparer ton parcours avec celui d'un ou d'une autre annotée, et franchement, c'est "déjà" 3 kilos en moins miss !
quand il sera serré, tu verras que ça partira, à ton ryhtme...
il te faudra peut être 1, 2 ou peut être 3 serrages, pour que tout se mette en route... cela dépend des personnes : certaines perdent en ayant un serrage au minimum, que pour d'autres, il faudra atteindre le "bon" dosage !
ne t'inquiètes pas miss, c'est déjà un bon début, et si ta peau n'est pas élastique, crois moi, que ce soit un peu plus long pour perdre, ce n'est pas plus mal ! mais franchement, 3 kilos depuis le 17 octobre, tu peut être fière de toi, même si tu le ressent comme étant peu...
gros bisous à toi, n'hésites pas si tu as besoin !
-
Oups désolé les filles, je crois que j'ai buggé.
-
Bonjour à Toute,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai décidé de m'y inscrire car je trouve qu'il est très complet et toute au long de mes lectures, je vous ai trouvé adorables.
Alors voilà, cela fait bientôt 1 mois que je me suis fait posé l'anneau mais bon ce n’est pas le top car je ne suis qu'à -3 kilos (et cela à faisant très attention).
Y en a-t-il dans le même cas ?
Gros bisous
-
Bonjour à Toute,
J'ai décidé de m'y inscrire car je trouve qu'il est très complet et toute au long de mes lectures, je vous ai trouvé adorables.
Alors voilà, cela fait bientôt 1 mois que je me suis fait posé l'anneau mais bon ce n’est pas le top car je ne suis qu'à -3 kilos (et cela à faisant très attention).
Gros bisous
-
Bonjour à Toute,
Gros bisous
-
Bonjour à Toute,
Gros bisous
-
Bonjour à Toute,
Gros bisous
-
Bonjour à Toute,
Gros bisous
-
Bonjour à Toute,
Gros bisous
-
j'ai 29 ans (anneau pendant 6 ans) poids perdu 54kg je fait actuellement 60kg mais et deja fait 52kg avant ma grossese en 2005 tout c'est bien passé au niveau grossese mais j'ai uniquement que des césarienne donc pas besoin de pousser j'ai fait déserrer mon anneau au 3 eme mois de grossese car j'avais trop de remonter acide sinon c'est tout merci pour tes encouragement ce matin on m'enléve mes agraffes au niveau alimentation je dois faire comme ci je venais d'avoir l'anneau faud que je mange liquide j'ai faim mdr ben oi plus d'anneau le matin sa creuse! mais toute façon je fait attention bisous à toutes
-
Bonsoir à toutes!!!!!
Enfin titoue j'attendais d'avoir de tes nouvelles,moi c'est maria.
Eh ben tu as du souffrir je suis désolé pour toi mais si tout s'est bien passé c'est le principal.
Tu vas aller mieux de jour en jour donne nous de tes nouvelles comment tu vas,comment ça se passe au niveau de la nourriture maintenant que tu n'as plus l'anneau......
Dis moi quel age as-tu?Est-ce que tu as été enceinte ayant l'anneau?Si oui j'aimerai bien que tu m'en parle.
Et est-ce que tu as perdu tout le poid que tu voulais perdre?
Sois forte,tu as été courageuse le plus difficile est passé.
Prends soin de toi.
Biz à toutes sans exception.
-
bonsoir c zahra moi j ai l anneau depuis mi fevrier j ai manger liquide pendant a peu pres quinze jours et puis apres chaque reserrage pendant 2 ou 3 jours jusqu a present tout allais bien je suis serrer a 4.5 cc mais lundi je suis aller a ma visite j avais le boitier completement retourne donc hospitaliser mardi poiur m ouvrir et le remettre comme il faut je suis resortie le soir meme mais bon il ma dit sa arrive mais bon j ai perdu 20kg je suis contente bisous a plus
-
BONJOUR
enfait pendant le ramadan je n etait serré qu a 3cc je mangeait de tout et surtout a la fin quand on fesait les gateaux pour la fete mais maintenant tout va bien a 5cc je recommence a perdre
-
bonjour a toute je m'apelle leila je vien de me faire poser un anneau gastrique le 23/10/07 et jaurai voulu un peu plus de renseignement sur celle qui en on un comment mange vous dans les debut de la pose du liquide vous en manger pendant combien desemaine toute reponse sera la bienvenue merci a toutes celle qui me reponde
-
voila mon anneau n'ai plus la mon chir me la enlevé mardi
au niveau douleur aprés oppération je peut vous dire que sa n'a rien avoir avec la pose je souffre énormément je pense que c'est due à l'estomac puis qu'il ma recousue bref 11 agraffes 7 kg en moin et sa décend car je ne prend que de la soupe sa à étais trés difficile à la clinique sonde gastrique morphine rester allongé 4 jours ma tete me fesait mal je devenais folle emplus il m'avais collé un infirmié débutant qui n'a pas trouvé mieu que de me piquer dans l'os du poignet aie ! ben j'ai gueulé !bref plus les jours passe mieux je me sens j'ai moin de fatigue c'est deja ça !
-
Merci
tout ce ke je prend en effervescent je laisse partir les bulles et cé plus facile a avaler
merci pour tes conseilles grosse bise a toi
-
le poid que je me suis fixée est 60 kilo vu que je fais1m60 !! je le revoi normalemen pas avan le 26 février mais en attendant je mange de la soupe et je suis parti achete des pot pr bébé si ac ca, ca ne passe pas je v lapeler pr le dessere !! je fais 30 min de gy tout les matins et je marche 1 h par jour !! elle te pose kome kstion genre tu te sens commen ds ton corps ? taime tu kome ca ? le regard d otre te gene ? a+
-
bonsoir tout le monde de retour a la maison apres une journee a l hopital pour m ouvrir a nouveau et repositionner mon boitier qui c completement retourne y a t il des personnes dans le meme cas que moi je peux vous dire que sa fait mal mais bon on garde le moral bonne soiree a tous et merci pour vos reponse
-
bonsoir tout le monde de retour a la maison apres une journee a l hopital pour m ouvrir a nouveau et repositionner mon boitier qui c completement retourne y a t il des personnes dans le meme cas que moi je peux vous dire que sa fait mal mais bon on garde le moral bonne soiree a tous et merci pour vos reponse