-
MERCI,pouvez vous me donner ses coordonnés SVP?
-
voilà l'adrese clinique internationale du parc monceau
21,rue de chazelles 75017 PARIS TEL:0148882525 NOM DU MEDECIN DR ANFROY JEAN PIERRE TRES SYMPA
-
bonsoir,si vous ahabiter à paris oui pouquoi pas. MON MEDECIN travail à paris 17è dans un clinique mais tout est pris en charge par la securite sociale.
-
oui mais voila tu es d'ou pour te conseiller
moi je suis de haute savoie
-
oui mais voila tu es d'ou pour te conseiller
moi je suis de haute savoie
-
bonjour
une bonne maïzena
dans une sasserole qui certes ne prends pas au fesses hi hi
un verre de lait un peu de sucre un sachet de vanille pourquoi pas tu fais chauffer doucement
dans un bol un autre verre de lait et une bonne cuillere de maïzena tu remues bien
des que tu lait est bien chaud tu le retire du feu tu mets le verre avec le lait froid tu remue tres vite elle va epaissir si cé bien le cas ne remet pas sur le feu et cé pret
tu sais pour pas vomir doryne met sa chaise le doddier contre la table de ce faite elle se tiens plus droite et puis ne bois pas avant de manger et mange en plusieurs fois et fais toi des purées maison avec des carottes et un jaune d'oeuf et ne mange pas plus ca sert a rien
ton anneau est serré a combien
a+
-
Coucou c'est encore moi pouvez vous me donner les coordonnes de quelques médécins?
Merci
Anita
-
Bonjour, j'ai 35ans et mère de 3enfants.Je pense 110kl et 1M70 après plusieur régimes, je suis d'couragée, je veux placer l'anneau gastrique mais, je ne connais aucun médécin et j'ai aussi peur à cause des rumeures sur l'anneau. J'aimerai avoir les avis de ceux qui l'ont déjà placés pour me décider.
merci Anita
-
BONSOIR tu m'explique comment ça se passe avec le dr anfroy c'est mon medecin il ya deja 5mois qu'on se connaissent
-
bonjour .s,il vous plait si vous resever cet message vous pouver me repndre.MOI AUSSI JE SUIS OPERER PAR DR ANFROY C'EST UN MEDECIN TRèS GENTIL;JE VOULAIS SAVOIR SI TU LE VOIS TOUJOUR IL MA OPERER LE 06/06/2007 JE PERDU QUE 15KG AU DEPART J'AVAIS 93KG POUR 1.62 ON A FAIT QU'UN SEUL SERRAGE LE20/09 PAS TROP SERRER.MERCI AVANCE
-
salut pamili...
C'est vrai que on est pas loin.Par qui t'es-tu fais opérer à Annecy?Est ce qu'il est bien réputer?Bon moi,j'ai consulter un chirurgien d'annemasse(GELEZ)et bein je ne le connais pas mais...bon je vais dire que sa va...
Et ton chirurgien s'est-il bien occuper de toi?Car y'en a qui dissent le contraire!Donc si j'ai bien compris après un IMC de 40 et même plus,la sécu accèpte la pose d'un anneau immédiatement et si l'IMC est en dessous de 40,alors,dans ce cas on a un r-v avec le médecin de la sécu???
Comment à dérouler ta démarche?et quand t'es tu fais opérer?Ton poids,imc,ta taille,et ton objectif pourras-tu m'en informer?
bon bein et on continue de dire "bonne perte de poids"ma pupuce!...
Merci d'avance...
-
SALUT
moi je me suis fait resserrer le 9/10 a 5 5 et je mange normalement a vrai dire tout ,il ya seulement kan je mache pas lentement sa bloque et je vomis
Jai lu certaines elles disent avoir une nutritionniste, moi mon medecin ne ma pas parler de sa ,komment faire?Est ce ki ya un régime a suivre merci de me répondre
bon courage a vous
-
bonsoir
je suis d origine tunisienne et je suis de macon
et j ai une petite fille de 5ans
sa tombe bien j adore l harira merci bcp demain je vais essayer t a perdu bcp toi?
BONSOIR
-
bonsoir je te repond a ton message je suis serrer depuis lundi c vrai dur de cuisiner pour les autres j ai 3 enfants alos je te dis pas dis moi tu es du magreb moi je suis marocaine l harira passe un peu bonne soiree a bientot tu es d ou moi carcassonne
-
bonjour
sa fait combien de temps qu on t a serré a 5cc ?
c est vrai qu on n a pas faim du tout mais c est penible de cuisiner pour la famille et de les regarder mangé dans un coin car je ne peut meme pas gouter un petite cuillere,et moi aussi si sa s arrange pas d ici lundi je vais le faire desserrer
bisous
-
bonjour tu dis une maizena dit moi comment tu la fait car moi osi je n arrive pas a manger je vomit a chaque fois et en plus je suis osi dans le medical mais c dur de voir les autres manger et pas pouvoir on y arrivera bonne journee a bientot
-
a ok tu as trop de testostérone moi je croyai que tu avais un problème d'hypothyroidie on m'a mal renseigné excuse moi
-
bonjour
ben tu vois ma fille c'est fait resserer le 15 octobre la elle est a 5.8 et ca va pas du tout mange rien ou tres peu hier soir a 23h je lui ai fait une maîzena pour qu'elle est quelque chose dans le ventre elle a perdu 6kgs en 15 jours elle s'enerve et je crois que je vais aussi rappeler le chir car c'est dur pour elle comme pour nous je suis dans le médical et tu vois jai du mal a gérer cette situation
dit moi ta quelle age pour prendre du prozac
on se tiens au courant
a+
-
bonjour flory,je n'es aucun probleme thyroidien mais j'ai des problemes d'hormones (j'ai trop d'hormones masculines ,je n'ai pas de règles regulières ,j'ai meme eux du mal a tomber enceinte )a oui j'ai aussi une insulino resistance c'est comme une sorte de diabete c'est l'endocrinologue qui l'a decouvert lors de l'examen post operatoir voila c'est tout ce que je peux te dire
bisou et bon courage
-
bonjour pamili voilà je me permet de t'écrire pour te demander des renseignements sur les problèmes de thyroide peux tu me répondre ou me joindre sur msn stp
flory.1984@hotmail.fr merci d'avance