-
merci les filles, c'est gentil...
dès que j'aurai fini cette paperasserie et cette attente très longue pour pouvoir m'installer avec mon zhom et mes minettes, j'aurai un peu plus de temps pour vous !
sinon, flory, je suis super fière de toi, continues comme ça, ne craque pas, tu vas y arriver, j'en suis certaine !
mamoune, j'espère que tu vas bien aussi ? tu en es où ? moi, toujours pareil, j'attends non plus le 3 décembre mais le 17 pour aller voir mon toubib (rdv reculé par l'hôpital, grrr .... !!!) et régler ce problème de boitier retourné et le fait de régurgiter beaucoup... sinon, bon, le moral ça va à peu près ! on va dire que je me booste toute seule en pensant à ma petite maison qui m'attend, et les bons jours tranquilles avec mes loulous...
mariia, je suis certaine que tu as perdu également, vous allez toutes y arriver à les fiche en l'air ces saloperies...
et pour les autres misstinguettes, que je n'oublies pas, (val, nath, coco, sandra...) je vous fait de gros bisous, j'espère que vous aussi ça va, et que sinon, vous venez nous voir, enfin, nous contacter !!!
courage à toutes, vous allez y arriver, battez vous les miss, je vous embrasse très fort !
-
merci les filles, c'est gentil...
dès que j'aurai fini cette paperasserie et cette attente très longue pour pouvoir m'installer avec mon zhom et mes minettes, j'aurai un peu plus de temps pour vous !
sinon, flory, je suis super fière de toi, continues comme ça, ne craque pas, tu vas y arriver, j'en suis certaine !
mamoune, j'espère que tu vas bien aussi ? tu en es où ? moi, toujours pareil, j'attends non plus le 3 décembre mais le 17 pour aller voir mon toubib (rdv reculé par l'hôpital, grrr .... !!!) et régler ce problème de boitier retourné et le fait de régurgiter beaucoup... sinon, bon, le moral ça va à peu près ! on va dire que je me booste toute seule en pensant à ma petite maison qui m'attend, et les bons jours tranquilles avec mes loulous...
mariia, je suis certaine que tu as perdu également, vous allez toutes y arriver à les fiche en l'air ces saloperies...
et pour les autres misstinguettes, que je n'oublies pas, (val, nath, coco, sandra...) je vous fait de gros bisous, j'espère que vous aussi ça va, et que sinon, vous venez nous voir, enfin, nous contacter !!!
courage à toutes, vous allez y arriver, battez vous les miss, je vous embrasse très fort !
-
je suis dans le même cas que toi, 89 k pour 1,63m
mon chirurgien ne veut pas non plus me mettre un anneau car pour cela je devrais peser 108 k et pourtant je suis en obésité morbide
alors il m'envoie chez son collègue gastroentérologue aussi, mais pour la pose d'un ballon gastrique qui sera mis le 6 février 2008 étant donné qu'il a beaucoup de travail et vu les fêtes, mais enfin il m'a promis que je pourrais perdre au moins 25 kgs et même un peu plus, pour lui je pourrais retrouver mon poids initial, c-à-dire 55/60 kgs
je suis heureuse et impatiente d'être ce jour là
-
Hello Flory,
ça c'est ce qu'on appelle de l'optimisme !!! Eh bien ça m'encourage aussi du coup pour la journée. Gros bisous et tiens bon. Avec un tel optimisme, rien ne pourra résister à l'anneau. Certainement tu vas gagner cette "guerre contre ces enfoirés de kilos" .
Bonne journée !!!
-
Salut les filles,je suis passer vous faire un petit coucou pour que vous sachiez que je vous ai pas oublié c'est juste que avec mon fils de 3 ans j'ai pas trop le temp.
Tout dabord courage à Madoune pour ta maison surtout que malgrés ça tu prends un petit moment pour conseiller et réconforter les nénettes,chapeau.
Ensuite je voudrais dire bravo à flory je suis contente que ces 1,4kg t'en courage à continuer j'èspère que ça te bousteras pour les jours à venir qui ne sont pas toujours facile,bisou.
Et puis voilà gros bisou à val,bravo et courage à mamoune et j'attend impatiament d'avoir des nouvelles de titoue et j'embrasse toutes les autres bien sure.
Pour ce qui est de moi ça va je ne mange plus grand chose juste ce qu'il faut,aussi non j'attend de voir mn chir le 26 (il en faut encore)pour savoir si j'ai perdu(meme si moi je ressent que j'ai perdu)
bisou
-
bonjour les nénettes!!
voilà je viens vous faire un petit coucou car aujourd'hui c'est le jour officiel de la pesée et je ne suis pas mécontente je pèse 125.3kg sachant que la semaine dernière j'étais à 126.7 kg ça me fait 1.4kg en moins.je suis assez contentesi je continue comme ça je vais avoir de bons résultats.je sais que mon anneau n'est pas encore assez serré donc je me dis que quand je serai vraiment serrrée com:me il faut ça sera une sacrée chasse aux kilos et je peux vous dire que c'est moi qui vais gagner la guerre contre ces enfoirés
allez bisous à plus
-
coucou les nénettes!!
tout d'abord je voudrai dire merci à madoune et mamoune qui m'encouragent très régulièrement.ensuite pour madoune je trouve que 7 kilos en trois mois et demi c'est pas énorme mais je perds doucement et visiblement c'est normal vu mes antécédents.sinon j'ai une écho de la thyroide à faire pour vois si elle fonctionne normalement ou si il y a une anomalie.donc on verra bien(comme pour tout le reste).ensuite j'ai beaucoup plus le moral depuis le second serrage vu que j'ai recommencé à perdre du poids mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai de très gros problème et du coup je suis extrèmement anxieuse et pour moi c'est difficile de ne pas me peser très souvent vu que j'arrive déjà à controler mes crises(j'ai les pulsions des crises de boulimie mais je ne mange pas)et je peux vous dire que c'est très dur.et puis je préfère monter sur la balance 25 fois par jour même si ça na sert à rien plutot que de ne pas arriver à me controler et à manger.pour mamoune je suis contente pouyr toi si tu as recommencer à perdre c'est très bien.moi je n'ai mangé liquide que le soir même et dès le lendemain j'avais pour ordre de remanger normalement tiens moi au courant et peut être à bientot sur msn gros bisous à toutes et à bientot
-
un petit coucou les filles pour vous donner de mes nouvelles depuis mon 2ieme serrage de mercredi dernier.coté moral tout va bien .au niveau alimentation je suis encore aux purées yaourt compotes jusqu 'a dem1 et après alimentation petit a petit normal en mastiquant b1.les quantitées sont bocoup plus petites .le liquide passe bien mais si cest un peu épais ou une tentative d autre chose ça ma rappel a l ordre ça bouchonne et ça magne un court instant le temps du passage.jai triché pour la première pesée je nai pas attendu 1 semaine c était dimanche mat1 contente _2kg ce qui fait 7 au total j espère que ça va continuer a descendre mais il faut que j attende au moins vendredi ou mercredi pour la pesée !!!!!!! je suis bien les conseils de madoune je prends des vitamines tous lesmat1 en plus de mon jus d orange.voilà je vous lis régulièrement mais n ai pas toujours le moment pour vous répondre.courage flory madoune annama mariedu45et vous toutes on va y arriver que ce soit pour l anneau ,les opérations de notre petit ventre rond,les étapes d achat de maisons le boulot , les concours il faut etre positive ......gros bisous a toutes...
-
ma petite flo, je ne veux pas lire que tes progrès ne sont pas énormes : ils sont comme ils doivent l'être et sont adaptés à chaque cas...
effectivement, concentres toi sur autre chose, pèses toi une fois par semaine ou même toutes les deux semaines si tu veux, et penses à autre chose ma grande !
allez, hop, fais un beau sourire, et en selle ma grande !
gros bisous à toi !
-
coucou miss !!!
les paliers, oui, peuvent durer même parfois un peu plus d'un mois !!!
c'est normal, ton corps s'habitue... je suis restée à des paliers, à différents moments, différentes périodes, le tout est de rester positive, cela va repartir, ne t'inquiètes pas miss !
sinon, tu peux "choquer" ton organisme, je m'explique : lors d'une journée, tu manges ce que tu peux, différents aliments, et dès le lendemain, hop, tu refais très attention !
cela à pour impact de faire un choc à l'organisme qui n'avait plus l'habitude de manger tel ou tel aliment...
essaies, le dimanche, par ex, de faire un tout petit extra (je dis bien un petit ma belle !!!) !
ne te fais pas de soucis, laisse ton corps réagir et si vraiment, ça ne repart pas, oui, il sera peut être temps de faire un resserrage, mais attends encore un petit peu...
gros bisous sandra, c'est vrai que je suis moins présente, mais je passe quand même régulièrement, voir si on n'a pas besoin de moi !!! (ça ira mieux après le déménagement et tous ces papiers !!!)
-
salut moi sé pamela jai 25 ans jai 2 petite filles é prit 30kilo en touts pour mes 2 grossese jai demander un anneaux gastrique é le docteur ma donnéz un compte rendu pour alleé voir en touts 7 docteurs en se moment je suis dans les rendez vouz mais sa stresse!!!! jespere avoir l accord de la securiter!!!!!! car je suis treé conplecsez de me voir comme sa alor je prie dieu pour avoir l accord mersie
-
Resserage mercredi dernier je pesais 99, aujoud'hiu 97. Je mange normalment rien de puree ni de liquide sauf le premier soir. Je mange beaucoup moins si je ne mastique pas beaucoup ça bloque. Alors je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui disent que ça ne marche pas . Peut etre c 'est que c'est le debut... Madoune courage pour ton demenagement, Flory bisous et bonne soiree a toutes
-
BONJOUR A TOUTES
Taranee ,merci de nous faire part de cette bonne nouvelle.L'abdomino plastie est quelques chose qui m'interesse beaucoup si tu peut nous tenir au courant a ton retour. Je vois que c'est dans pas longtemps...ooouh le grand jours s'aproche!! En attendant je te souhaite beaucoup de courage. si t'as msn le mien c
nlafleur@hotmail.frA bientôt.
-
Bonjour les filles,
Madoune je sais que tu es pas mal occupée en ce moment mais merci d'e^tre là encore pour pas mal d'entre nous. Je voulais savoir puisque tu as quand même 5 ans d'expérience d'anneau, est ce que quand on est à un stade de "plateau" càd quand la perte de poids stagne est ce que ça peut durer plus de 3 semaines?? Mon chirurgien me dit que si ça continue , il peut encore resserer, mais je mange peu mais bien juste ce qu'il faut. Enfin dis moi quoi et surtout si quelqu'un à la eu la même situation ,n'hésitez pas...
Bisous à toutes et une bonne journée.
-
c tres tre dur moi j en peu plus te en plus je maigris plu
-
coucou ma petite madoune!!les progrès sont pas énorme il faurait que je me pèse tous les deux trois mois pour pouvoir les voir mais bon je vais essayer une fois toutes les semaines seulement mais c'est dur surtout quand je uis stréssée et puis en ce moment j'ai pas mal de souci donc forcément je focalise sur mon poids mais peut être que j'accorde trop d'importance à certaines choses et pas assez à d'autres.bon allez je te laisse gros bisous à bientot
-
coucou bresseau !!
je me permets de te répondre, car cela fait 5 ans que j'ai l'anneau (en fait, le 31 octobre, cela fera 5 ans)
tu peux lire mon parcours page 70 et tu y liras que j'ai du faire le boulot 2 fois : une première perte de 60 kilos et je suis tombée enceinte de ma deuxième, résultat plus d'une 30è repris...
3 mois après l'accouchement (octobre 2005), resserrage et aujourd'hui, j'ai tout reperdu mais il a fallut m'y remettre !
as tu fait un togd de contrôle ? à quel niveau tu as mal ?
que dis ton chirurgien ?
je sais, je te pose pas mal de questions, mais après 5 ans d'anneau, c'est dommage de ne plus vouloir de son aide, si il est toujours bien placé...
ne perds pas courage, ce n'est facile, mais pas impossible miss... (lis mon parcours, peut être que c'est similaire au tien ?)
toute seule, tu auras du mal... si tu le fais enlever, et je respecte ton choix, fais toi aider au moins avec un nutritionniste, mais pas seule...
gros bisous à toi, donnes de tes nouvelles...
-
tu as craqué, tu t'es pesée deux fois !!! lol !!
je plaisante miss !!!
non, tu as perdu du poids, à ton rythme et c'est super !
ne te mines pas ma grande, et ne focalises plus sur ta balance, une fois par semaine, tu verras plus les progrés que tu fais !
allez, j'y go, je vais bosser un peu !!!
gros bisous les miss !
-
moi ca fait 5 an j ai eu 1 petite fille avant j avai perdu 25k depui plus rien meme en recerent je croi que je vais l enlever j en souffre plus que tout mon mari est d accord je vai essayer de me reprendre en main toute seule
-
c pat ca fait 5 an que j ai lanneau je le suporte plus en plus ca change rien