normalement midi mais faud qu'il me prenne avant j'ai tel tout à l'heure soit disant un probléme d'électricité à la clinique pour joindre les poste je vais rappeler tout à l'heure
merci de m avoir dit que je pouvee aller voir d autres medecin que sa femme je voi la diference des tarif donc je peut aller a la clinique mais comme je n ai pas la date de l operation il mon dit que je passe les voir quand j ai la date et je voi dr costil mardi prochain donc c bon je vait continuer mais demarche comme ca sa serat bon pour l op au mois de novembre j ai peur mes je fonce car j ai des probleme de sante
j ai appelle la clinique et vraiment c beaucoup moin chere pour la fibro il mon dit depassement entre30 A50EUROS ET POUR L ANESTHESISTE ENTRE 28 A 44EUROS C FOU SA ALORS ILS SONT VRAIMENT LA QUE PUR L ARGENT MER... ALORS DESOLER DU TERME MAIS C VRAIT
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.