-
ça m'étonnerait que ton chir accepte il faut que tu es un imc de 40 ou de 35 avec maladie s duesz à l'obésité .sinon pour les autres j'ai vu ma nutri cette aprem elle m'a dit de bien repsecter son régime (enfin celui qu'elle m'a donné)et de me priver plus pendant les repas (celui du midi et du soir) et de manger plus pendant le petit déj et la collation sinon je vais voir le chir demain et on verra bien si il me resserre beaucoup ou pas voilà gros bisous à demain je vous tiens au courant
-
salut
crois tu que mon medecin acceptera de me poser un anneau je pese 81kg pour 1m64
je un rdv pour la premiere fois le 15octobre
qu'a tu dis lors de ta premiere consultation ?
-
coucou flory
oui je suis contente sa etais plus vite que prevue au lieu d etre opere le 10 octobre j ai etais opere le 26 septembre cool !!! alors tout va bien je supporte bien pour l instant j ai encore mal au epaules !!!sinon j ai perdu 3 kg pendant le regime pre op !!! es 2 kg encore depuis le 26 je suis contente mais des fois j ai la tete qui tourne je pense que c normal mon corps es pas encore habituer a manger si peu !!!
felicitation pour ta perte de poids c super bien 5 kg !!
avec une amie qui c fait opere une semaine avant moi on c fixer notre premier objectif arriver a 100 kg pour noel si on y arrive pas le droit de se priver pour les fetes c cool sa donne du courage
j attend de tes nouvelles avec impatience
gros bisous
moune 2b
-
salut toi ça va ?je suis contente que tu sois enfin une annotée car tu en avais vraiment envie tiens moi au courant de ton parcours sinon moi je n'aurai du manger liquide qu'une semaine mais j'ai prolongée trop longtemps et après j'ai repris du poids enfin bref j'en suis à moins cinq kilos et j'espère que ça va redescendre bientot car c'est long gros bisous
-
coucou tout le monde
voilà je viens vous redonner ma nouvelle adresse msn pour celles avec qui je parler
flory.1984@hotmail.fr car j'ai changé à cause d'un problème d'ordi et jen'ai pas pu ravoir mon ancienne adresse.sinon et bien je commence mon deuxième boulot demain et je vais peut être en avoir un troisième qu'est ce qui faut pas faire pour pouvoir vivre décemment enfin bref je vais pas avoir le temps de m'ennuyer et puis demain j'ai rendezz vous chez la nutri et mardi chez le chir j'espère qu'il va bien vouloir me resserer(je n'avais pas rendez vous c'est moi qui ai demandé pour me faire resserer )on verra bien allez bisous et à bientot les nénettes
-
coucou annama .je suis contente d avoir de tes nouvelles.je vois que tout va bien pour toi.du fait que tu ne veuilles pas desserrer ton anneau je comprends ton apréhension de reprendre tous tes kilos.combien au total je ne me rappelle plus ?pour ce qui est du medecin grégnier jai 2 personnes auprès de qui je peux me renseigner mais tu sais chaque personne réagit différemment on a l exemple tous les jours sur ce forum.et le docteur benboussaid je crois a la clinique on ten a parlé ? pour moi ces 15 derniers jours j avais pas trop le moral car il mont serrer l anneau pour la 1ere fois a 2.5 lundi 17 et en fait depuis je mange normalement jai pu ravoir un rendez vous avec le chirurgien lundi 8 et le rendez vous au radio pour ressrrer jespère le mercredi 10 jai hate dy etrejespère que ça va repartir jespère que tu nous donnera de tps en tps de tes nouvelles .courage gros bisous a bientot.
-
oui oui je suis la exuse moi pour pas t ' avoir donner de mes nouvelles comme prevu j ai eu de la familles tout la semaine car ils ont acheté une maison pas loing de chez moi et ils ont fait leur demenagement alors j ai fait la nounou je crois que tu p eut comprendre car chez nous la familles c est sacré bon maintenant je te donne de mes nouvelles pour moi tout vas bien au sujet de ma gorge rouge je dois aller voir un orl mais il ma quand meme demander si je voulait redesseré l'anneau mais ca mes risque et preril car je pouvais reprendre tout les kg perduent. car la nourriture peut stagner au dessus de l'estomac car l'anneau est trop serré alors la je lui dit non,non tout mais pas ça? je n est pas fait tout ce chemin pour les reprendrent ,malgres que je perd tout doucement, pour le moment car il me resteras 1dizaines de kg a perdre en gros mais pour lui je suis bien commeça , mais je suis encore complexer par mon corp. mais bon; a part ça je dois aller faire les demarches pour la chirrugie plastique avec le docteur gregnier ki ce trouve a la source si tu connais quelqu'un pour me dire si c'est un bon chirugien merci c'est encore une etape à franchire. la trouille , la peur, de ne pas ce rèveiller. c'est vrais c'est différent pour chaque personne donc pour moi on peut dire que tous vas bien. mamoune j'espere que pour toi sa vas et que tout ce passe bien comme tu veut au sujet du resserage tu peut aller de toi meme à clinique ou tu as fait le premier resserage la tu leur demande une ordonance pour 1 2éme resserage si bien c'est toi qui décide combien de fois tu dois le serré tien moi au courrant gros bisous a++
-
coucou merci !!
je me suis acheter des puree de legumes que je fait bien liquide sa va sa passe !!! mais j ai souvent la tete qui tourne es que c normal ?? oui je doie manger liquide pendant 1 mois sa me gave deja !!!!
sinon tout va bien
gros bisous a vous toutes moune
-
Coucou les filles.
Ben voilà je vous écris pour vous donner un peu de mes nouvelles.
Hier je suis aller à perthus à la frontière de l'espagne et y avais un restaurant qui s'apel en français buffet à volonté y avais de tout de la paélla, des entrecotes,du civet ,de tout,les dessert à volontés,les boissons à volontés et j'ai pus manger qu'une coupe de glace et un verre d'eau c'est la seul chose qui passait mais je regrette rien.
Depuis que j'ai resserer l'anneau c'est à dire en deux jours j'ai perdu encore 1kg je suis trop contente je pèse 93 KG ça fait que je peux manger que de la soupe mais ça paye.
Voilà gros bisous et bonne journée à toutes.
-
COUCOU VICKIAA
AUJOURD'hui j'ai vu mon chirurgien il ma pesé,et la c'était la surprise, j'ai perdu 13k,je suis super contente je commence a revivre,il me serre l'anneau le 09/10 j'ai un peu peur,pour apres bon bref,je verrai bien.kan est ce ke ta rendez vous? sa ce passe komment pour toi,tjour au liquide.je te souhaite bon courage
donne moi de tes nouvelles bye
-
Hello Moune2b,
D'abord bienvenue dans la nouvelle famille des anneautées!!!
Pour des idées de repas liquide, il n'y en a pas des masses, mais tu peut toujours essayé les soupes, yaourts, lait chocolatées, bouillons....
Pour mon cas c'était liquide pendant 15 jours et je suis vite arrivée à saturation....
je rajouté un jaune d'oeufs dans ma soupe pour avoir des protéines.
Voilà ce que je peux te dire, manges le plus lentement possible.
Bon courage et à bientôt
Bisous
Val
-
merci beaucoup benedikt tu et tres gentille je voulais savoir apres l operation es quil faut du repos et l hoptal on reste conbien de temp et que mange t onles premier jours merci de tes reponse et je te souhaite beaucoup de courage bisou
-
coucou !!!!!
pff!! si tu savais il me parle kom si gt une merde . bah celui ki ma consulté aux urgences veut bien me suivre d'ailleurs ils récupere bcp de patient de mon chir actuel juste sur le plan relationel parske sa a bo etre un gros con c un des chir tres tres réputé plus de 30ans de carriere et tjs ts nikel ms il est con voila
sinon bé le moral sa remonte ptit a ptit ,depuis le debut de semaine jsuis ds ma famille sa ma fai un bien fou de passer un pe de temps avk eux gt pas stresser là jrentre chez moi demain un pe/bocoup les boules!!!
je c pa si tu te souviens il ya kelkes temps deja jte disai ke les gens changent vis a vis de moi et enfaite c de pire en pire et sa me gavent surtout au boulot et du coup g limpression ke je méloigne des gens
m'enfin bizarement jariv a ne boire ke de leau hépar et manger 1mini babybel depuis 2jrs jme force a me préparé a manger et tou ms sa remonte et hop sa ressort
pff elle est dur ma vie kan meme allez je ne vais pa me plaindre ya pire ds la vie
gros bisou merci detre la pr moi
-
te prend pas le chou avec ce sue dit l'un ou l'autre,
ecoute moi mon premier rdv avec le chir ct au mois de janvier puis la serie de rdv suivi de la nutritio g perdu plus de 20kgs de janvier a avril et debut juin g eu ma date pr debut juillet donc apres a toi de te preparé ds ta tete ke yora des hauts et des bas mais ke c ke du bonheur kan tu voit les kilos disparaitre
gsper ke tu es bien entouré ta famille , tes amis c'est important pour ma part kom personne de mes amis et de ma famille ne sont au courant c le plus dure ke g a géré la ils mon vu fondre (env 30kgs en 3mois)ils pensent ts ke je fai un regime strict totalement faux g des remonté d chutes de tension plu d'energie enfin pleins de pti inconvénients ki viennent et ki partent avek la fatigue et le stress en plus mais te base pa ni sur mon parcours ni sur celle des autres on a chacun notre rytme mais si tu est bien preparé et ke tes serieuse sa ne pe ke marché miss!!!
garde le moral ,tu voit jariv kan meme a te dire sa malgré ke jsui ds une fase ou sa fait bien 3semaines ke je nai pa pu "bien"mangé et boire malade ect...mais tu voit la jviens de lire le msg de ma Madoune et hop c repartit g la peche !!!
bisous et tu verra janvier sa va vite arrivé !!!!!
-
coucou les filles je suis rentrer et s assayait l anneau est poser sa c bien passer un peu stresser le jour de l operation mais bon pour moi le plus dure est passer et le plus dure reste a faire donc les filles dites moi comment sa c passer pour vous car pour moi sa ete tres rapides en trois mois volia et merci pour ce forum et pour vous les filles car vous avez su prodiguer de bon conseille et nous guider alors un grand merci et j espere vous lire encore
-
BONJOUR JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES PETITS RENSEIGNEMENTS VOILA JE PESE 86KG POUR 1.56M J4AI PEUR QUE LA SECU ME REFUSE LA POSE DE L4ANNEAU QUELQU4UN PEUT IL LE RENSEIGNER
MERCI POUR VOS REPONSES
PAQUIT
-
BONJOUR JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES PETITS RENSEIGNEMENTS VOILA JE PESE 86KG POUR 1.56M J4AI PEUR QUE LA SECU ME REFUSE LA POSE DE L4ANNEAU QUELQU4UN PEUT IL LE RENSEIGNER
MERCI POUR VOS REPONSES
PAQUIT
-
MERCI POUR VOS REPONSES
PAQUIT
-
coucou
extremement courageuse,kel bell espoir pour nous, moi il y a 3 semaines, mais je veut suivre ton parcour, car déjà je suis en age ou l'on doit + joue avec la santé , tu me diras adbomino plastie en koi ca consiste bon courage gros bious
-
Coucou madoune.
Ok et merci pour tous tes conseils.
Tu sais moi les conseils,les encouragements,les félicitations quand c'est mériter,moi je prend ça fait du bien au moral.
Bisous.