-
Coucou Moune2b j'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi mais j'ai lu ton message sur les craquement j'aimerais bien que tu nous donne des nouvelles aprés ton rendez-vous ça me rassurerais.
L'expérience des un,enrichie les autres.
J'èspère en tous cas pour toi que c'est rien de grave.
Porte toi bien et tiens nous au courant.
Bye
-
Bonjour à toutes les anneautés(lol)!!!!!!
Slt Flory,écoute quoi qu'il en soit moi personellement je te soutien car je te l'ai déjà dis ton vécu me touche beaucoup,moi au premier pépin j'aurai laisser tomber parce-que j'ai trop peur des opérations.
A la pose de l'anneau,c'était ma première opération.
Je vais te raconter un peu mon parcours:
en fait mon surpoid à commencé vers l'age de 11 ans à cause d'une hipotiroîdie donc j'ai eu plusieur traitement et tout le tralala sachant que le traitement faisait grossir parce-qu'il y avait des homones dedans,
ensuite ça a empiré quand j'ai eu mon fils j'avais 16 ans je suis monter à 105 kg et quand j'ai accoucher j"'ai pratiquement tout reperdu mais au long des année j'ai tout repris donc voilà ou je me retrouve au jour d'aujourd'hui.
Sachant quand mème quej'ai 20 ans et que je mesure tout juste 1,55m donc voilà j'en avait mare de me voir comme ça c'est pas moi dans ce corp mais bon depuis ces 11 et quelque kg perdu je me sent mieux dans ma peau et surtout ça fait plaisir quand les gens de mon entourage qui me disait avant tu es trop grosse fait attention (comme si on désirait etre comme ça) me dise maintenant maria c'est trop comme tu as maigris tu es mieux comme ça.
Ca fait trop du bien parce-qu'à l'inverse ça fait mal mais bon y a pas de secret miracle en mème temp il faut qu'on réagisse pendant qu'on est jeune ça prendra le temp que ça prendra mais on va forcement y arriver.
Voilà j'èspere que je vous ai pas trop gavé j'ai beaucoup écris là j'était élancé LOL mais en mm temp on a tant de chose à dire que c'est court à coté.
En tout cas moi je t'embrasse porte toi bien la santé avant tous et le moral ben il faut le garder seulement ben tu es comme tout le monde c'est tout y a des jours comme ça.
Bisous ma chéri c'est fou comme l'anneau tisse les liens c'est vrai!!!
Bye
-
salut les filles et bien sale nouvelle pour moi j'ai fait une gastroscopie ce matin à la clinique de la défense j'ai une migration de l'anneau dans l'estomac je pense etre opérée la semaine prochaine par le doc costil pour biensur le retirer il ma laché aprés 6 longues années de bonheur bon je fait 65kg sa va mais il va me manquer si vous avez des infos sur la méthode d'oppération le nombre de jour à la clinique les risques merci de me contacter merci merci bisous
-
recoucou
merci pour tes renseignements c vrai en plus l alcool c super calorique !!!
moi j ai 16 kg a perdre en 2 mois pour etre a 100 kg beaucoup de gens me disent que sa fait beaucoup mais je suis sur d y arriver je ferais tout d ailleurs car si je perd je suis obliger de payer 2 bouteilles de champagne es 2 bouff au resto lol sa va faire chers
voila voila bonne soiree kiss
moune 2b
-
avec l'anneau comme avec tout régime tu as le droit de faire des écarts même avec l'alcool mais il faut que ça soit modéré et éviter de boire trop ce qui peut entrainer des vomissements ce qui je le rappel n'est vraiment pas recommandé avec un anneau mais bien sur que tu peux boire de l'alcool avec un anneau mais avec modération.sinon moi aussi j'espérais qu'à noel je ferai 100 kg mais ça n'est pas possible et ça me soule je ne peux pas perdre 28 kg en 2 mois je suis dégouté c'était ça mon caeau de noel à moi et je m'en suis privée je sais même pas comment ou alors il faut vraiment que je mette les bouchées double voir triple.je vais tenter mais ça m'étonnerai voilà bisous à plus
-
salut déborah,
je voudrai savoir a quel serrage est ton anneau?
je me suis fait opérée fin juin2007, j'ai dj eu plusieurs serrage(je suis a 3,5 cc),je n'ai perdu que 4kg,je trouve cela peu,je suis un peu déçue
nathalie
-
merci flory pour tes renseignements sa fait une semaine que j ai etais opéré j ai perdu 3 kg pendant le regime pre op es 6 kg depuis l opereration je suis a 115 kg je suis heureuse j aimerais etre a 100 kg pour noel sa doie etre possible !! si j y arrive sa seras des fetes sans privation lol !!
j ai une autre petite question a te poser tu va peut etre rire mais je voudrais s avoir si avec l anneau on a le droit de boire de l alcool d etre bouree lol car a nouvel an generalement je suis bien faite heureusement c le seul jour de l annee ou je boie donc il me faut pas grand chose juste quelque verre mais bon voila voila
sinon toi comment va tu ? toutes les semaines j essaye de regarde ton parcour c vrai il y a beaucoup de monde !!
gros bisous la miss
moune 2b
-
un petit coucou, pour toutes les misstinguettes !
j'espère, et y'a intérêt (attention, peut être pas là physiquement, mais ... je surveille !!!) que vous allez toutes bien !
moi, bof, couçi, couça, toujours des petits problèmes pour manger, mais j'ai l'habitude !
mardi, je suis allée donner ma chienne... donc, je n'avais pas trop le moral... et je suis en plein dans les papiers (encore et y'en a marre) pour ma petite maison...
bref, je suis désolée les filles, si je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je vois que c'est bon, vous vous serrez bien les coudes, et ça, c'est génial !!!
je vous laisse, je retourne à ma paperasserie et vais me préparer pour le boulot... (au moins, ça m'aide à ne pas penser à ma chienne... enfin, c'est la vie comme on dit...)
gros bisous les miss ! et NE BAISSEZ PAS LES BRAS, ATTENTION, JE VEILLE !!!
-
j'espère, et y'a intérêt (attention, peut être pas là physiquement, mais ... je surveille !!!) que vous allez toutes bien !
moi, bof, couçi, couça, toujours des petits problèmes pour manger, mais j'ai l'habitude !
mardi, je suis allée donner ma chienne... donc, je n'avais pas trop le moral... et je suis en plein dans les papiers (encore et y'en a marre) pour ma petite maison...
bref, je suis désolée les filles, si je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je vois que c'est bon, vous vous serrez bien les coudes, et ça, c'est génial !!!
je vous laisse, je retourne à ma paperasserie et vais me préparer pour le boulot... (au moins, ça m'aide à ne pas penser à ma chienne... enfin, c'est la vie comme on dit...)
-
-
bonjour maria!
tout d'abord j'espère que tu vas bien moi oui j'ai le moral même si j'ai pas trop la patate(je suis très fatiguée c'est due à une perte de sang très important le jour où il m'a resserré)!alors moi je suis montée jusqu'à 137 kg alors que je ne mesure que 1.60m puis avec le régime yaourt je suis descendu à 133kg(poids que je faisais le jour de l'opération) et mardi je pesais 128kg mais je pense que j'ai reperdu du poids depuis.donc comme tu peux le constater je n'ai pas perdu beaucoup que 5 kg depuis le 4 juillet(jour de l'opération) mais bon j'espère que ça va repartir.
quant à la motivation ça vient ça part ça dépend des jours.je me dis qu'il ne faut pas que je perde espoir et d'autre fois je me dis que je suis un cas désespéré.et puis je me suis quand même fait opérée 3fois pour pouvoir maigrir alors j'attend des résultats.et puis mon poids est installé depuis des années car j'ai beau être jeune(23ans) ça fait 20 ans que je suis grosse donc ça va être plus dur que quelqu'un qui a pris d'un coup et ça fait quand même plus de 5 ans que je pèse 100kg.tu sais j'ai un parcours j'ai des problèmes de santé qui ne sont pas dus à mon obésité et qui ne m'aident pas à maigrir mais il y aplus malheurex que moi et c'est pour ça que vu tous les efforts que je fais j'espérais des résultats plus impressionnants mais peutêtre qu'avec le temps la perte de poids s'accélérera et il faut que je change toutes mes mauvaises habitudes voilà si tu veux me poser d'autres questions n'hésite pas et raconte moi toi aussi ton histoire merci bisous
-
coucou toi écoute moi j'ai déjà entendu un craque dans mon ventre et c'était le boitier de mon premier anneau qui avait tapé dans une cote et une autre fois parce qu'il s'était retourné tu verras bien demain mais c'est peut être pas grand chose et pour ton fil ça m'est arrivé au premier anneau si tu avais bien cicatrisé c'est pas très grave ça dépend de quand date ton opération(désolé je m'en rappel plus je parle avec beaucoup de monde)et du type de fil car les fils non résorbables se retirent généralement au bout de 5à 15 jours donc ça dépend de comment tu cicatrise voilà j'espère t'avoir aidé gros bisous
-
Felicie,
Ne découragez pas, je trouve que vous avez bien perdu, ce n'est pas rien 35kg.
Je me suis fait posé l'anneau il y a un an, j'ai perdu 42kg, et je ne regrette rien, c'était la meilleur décision à prendre. Il ne faut surtout pas vous découragez, et ne vous démotivez surtout pas, et n'oubliez pas que même si la balance ne nous donne pas toutes les semaines une perte de poids, ça ne veut pas dire que vous ne perdez pas en taille !
Déborah
-
coucou flory
je m inquiete j ai quelque chose qui a craquer dans mon ventre es que sa t ai deja arriver on ma dit que c etais surment un petit muscle ou un oedeme !!!
j ai RDV demain chez mon chir parce que je me suis arracher un fil en me deshabillant lol j ai comme meme la trouille !!
repond moi vite
bisous
-
coucou flory
je m inquiete quelque chose a craquer dans mon ventre !! es que sa ta deja arriver on me dit que c surment un petit muscle !!! ou un oedeme !!!
j ai RDv seulement demain avec mon chir il peu pas me prendre avant !! moune 2b
-
coucou , madigwana
je suis désoler de ne pa t'avoir répondu + tôt, maids mon pc buger
félicitation pour tes 13 kilos , moi ca se passe bien pour les aliments liquide, un peu faim kême , jai rendez-vous lundi un peu avant toi, j'ai un peu ^peur aussi mais bon ca va bien ce passez , et on es passe par pire je crois , j'ai perdu le 6 sepatembre 9 kilos, dsl pour lles fautes
je te souhaite bon courage aussi, bye bye a + a bientot + tot
-
COUCOU FLORY.
Ben tant mieux je suis contente pour toi,maintenant ne te laisse plus aller,il faut que ça rentre dans la tète.
Toujours se rappeller de son objectif,moi pour ne pas baisser les bras,je me repasse en tète le stress de l'opération,les 7 jours qui m'ont privé de mon fils,les 1 mois pratiquement de douleurs, de faiblesse je pouvais mème pas porter mon fils pour lui faire des calins et surtout mon désir d'avoir un deuxièmes enfants.
Donc voilà j'ai pas vécue tout ça pour rien donc perd pas courage et fais de mème.
Je sais que j'arrete pas de le répéter mais je le dis encore une fois ON VA Y ARRIVER .
Juste pour savoir ton parcour,depuis quand as-tu l'anneau,combien tu pèse à ce jour et combien tu pesais au début????
Désolé pour tant de question mais je ne connait pas ton parcour,merci de répondre et de m'avoir répondu.
BIZ.
-
je pense qu'en effet c'est normal car ton estomac doit se faire au resserage et se réhabituer.mais il faut continuer à manger en petite quantité.et surtout bien macher.moi je viens de me faire resserer pour la deuxième il vient de me rajouter 2 cc je suis donc serrée à 4.j'espère que ça va faire effet car je veux vraiment perdre du poids.par contre mon chir s'est emporté car c'était pas un rendez vous programmé et il était pas trop chaud pour me le resserer jusqu'à ce qu'il se rappel que j'avais déjà eu un régime alors là il s'est radoucie m'a dit qu'il allait me resserer et qu'il fallait vraiment que je fasse vraiment très attention.je vais faire encore plus attention et faire encore plus d'effort pour pouvoir maigrir plus vite et "rattraper" le retard de ces derniers mois allez bisous à bientot
-
Coucou à toutes.
flory je voulais te demander et j'èspère que tu me répondras,je viens de me resserer l'anneau tu as du le lire et pendant trois jours pratiquement rien ne passer et hier j'ai testé un peu mon estomac et j'ai pu manger du riz et du poisson en petite quantité mais la veille ça n'aurai pas passer.
Est-ce que c'est normal qu'est-ce que t'en pense dis moi.
Merci d'avance et gros bisous à toutes et tous spécialement à Madoune qui a déserté le forum.
Bye.
-
COUCOU MAMOUNE POUR QUI CONCERNE MES KG PERDU C EST DE40KG C EST SUPER CAR JE PESAIS 115KG MAIS MOI AUSSI AU DEBUT DU PREMIER RESSERRAGE JE NE PERDER PAS C EST AU BOUT DE LA QUATRIEME FOIS QUE CA MA FAIT EFFET ALORS NE TINQUIETTE PAS TROP TU AURRAS TA CHANCE AUSSI MAI QUI VAS DOUCEMENT VAS LOING JE TE DONNRERAIS DE MES NOUVELLE DES QUE J AURRAIS MON RENDEZ VOUS BON COURRAGE ET NE TIN QUIETTE PAS TU VERRAS CA VAS BOUGER COURAGE BISOUS A BIENTOT A ++++