-
bonne chance à toi miss !
oui, tu auras perdu... sois positive ma grande !
je t'envoies moi aussi tout ce que je peux de meilleur !
bizou !
-
Bonne chance pour ton rdv demain, je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!
tiens nous au courant, OK.
Bisous
Val
-
Coucou Madoune et merci à VAL pour ton soutien.
Je me languis demain,souhaitez moi bonne chance j'ai rendez-vous avec mon chir,en fait je vous explique comme je vois mon chir tous les mois je ne me pèse que quand je vais le voir parce-que je veu pas focaliser sur la balance chez moi.
Donc voilà je vous dirais demain ce qu'il en ai sachant que je pesais il y à trois mois 105/106,aujourd'hui je pèse 95KG j'ai vu mon chir il y a un moi enarrière donc on verra si j'ai perdu ou pas ce moi ci.
(EN TOUT CAS J ESPERE.lol!!!!)
-
je me disais aussi !!!
voilà que maintenant mamoune nous traite de courge !!!! mdr, lol !!!!
-
euh les filees jai voulu dire courage a vous toutes et non courge ! bisous a plus
-
ne vous inquiétez pas, je ne déserte pas le forum, mais avec les papiers de la maison etc, je n'ai pas eu trop le temps de venir papoter un peu avec vous ces derniers jours !
enfin, à part quelques misstinguettes sur msn !
j'espère que vous allez toutes bien, que vous faites attention à vous les filles et que vous continuez à foncer !
gros bizous, si vous avez besoin, on est toutes là !
-
coucou les filles....comment ça va ?????
annama j attends de tes nouvelles suite a ton rendez vous du 20 et mariedu45 tu as vu le spy conclusion???? a quand le prochain rendez vous ?Jattends de vos nouvelles.courge a vous toutes on va y arriver ...bisous a toutes....
-
coucou val5928 !
excuse moi mais je crois que je n ai pas répondu a ta question si j avais eu un togd ? cet acte est la radio avec un bon petit verre a boiresi cest cela oui .depuis mon serrage eh bien malheureusement rie de spcial a vous annoncé tout passe mème trop bin un peu découragée. j attends avec impatience mardi pour rappeller mon chirurgien le scrétériat est fermé une semaine j epère quil sera ok pour me le resserré car il m avait a dans 6 mois (si tout va bien )sinon aucune gène...bisous a plus
-
Salut,
je suis sur le cursus de l'anneau, J'ai eu le même problème que toi. Je suis allée faire mes examen ailleurs et mon chirurgien ne m'a rien dit, mais je sais que certains déteste ça. Essaie de lui en parler avant! il te dirigera peut être vers quelqu'un d'autre.
Bonne chance.
-
Coucou,
Je vois que vous avez toutes votre lot de soucis et je tenais à vous dire que je vous tire mon chapeau, car vous êtes vraiment des modèles de courage !!!!
Bonne chance dans votre parcours et bonne continuation...
Bisous
Val
-
Bonjour Flory ben écoute merci de répondre à mes questions et de me conseiller.
Et je pense qu'en se serrant les coudes on va y arriver,moi perso j'ai pas le choix je souhaiterai avoir un deuxièmes enfants et enfait j'en ai parler à mon chir et je dois perdre un maximum avant mars a peu prés parce-que j'ai l'implanon je sais pas si tu connais et on me l'enlève fin février parce-que j'arrive au trois ans date de l'expiration de l'implan donc je dois perdre un maximum parce-que je désire vraiment avoir un enfant mon premier à trois ans et c'est ca qui m'oblige à tenir en fait mais je reprendrer mon régime vraiment à fon aprés mon accouchement.
Voila je t'ai raconter un peu mon parcour.
Gros bisous à toute et bonne journée.
MARIA
-
me revoila!salut melzoo quesqu'un bypass,je ne voie pas se que c'est,aujourd'hui j'ai eu le rdv au chir et ses ok pour l'opération,mais pour ma part j'ai des gros probléme de santé,opération du coeur,poumon et j'ai développé de l'asthme,tou cela cause dun accident de voiture,de plus j'ai tou fait comme régime et au finale je suis redevenue en obésité morbide,c'est pour cela qu'il faut que je pérd du poid et de plus comme je les dit avant je souhait avoir un bébé si je peut,on me demande de choisir entre l'aneau ou lagrafage de l'estomac(je ne ses pas le térme ecsacte)
-
coucou il n'y a pas grand monde ces derniers temps et c'est bien dommage!apparemment je ne suis pas las eule à être très occupée mais je prend quand même le temps de venir écrire mais moi je n'ai pas d'enfant bon ben à bientot quand il y aura plus de monde
-
Bonjour,
Je suis allée voir hier le chirurgien qui m'a parlé bien sur de l'anneau mais aussi d'un nouveaumoyen : le ballon - en gros un ballon est introduit dans l'estomac rempli de liquide physiologique et il permet de remplir l'estomac et donc de donner un effet de satiété - le résultat serait identique à l'anneau -
qui peut m'en parler ?
qui peut me renseigner et me donner son témoignage ?
merci de vos renseignements.
a bientôt
Syl
-
coucou maria
je suis désolée de te l'apprendre mais oui tu aura d'autre cicatrice comme je te l'ai écrit il faut compter à peu près cinq cicatrice par opération ce qui m'en fait à peu près quinze sinon je suis d'accord avec toi vu mon parcours il faudrait vraiment que j'ai des résultats car je cherche vraiment à maigrir et sinon pour ton problème moi qui est deux expériences je peux te dire que si tu jn'es pas assez serré comme je le suis maintenant boire pendant un repas n'est pas trop grave par contre quand tu le seras plus il faudra choisir boire ou manger ce que je te conseille de faire c'est de bien macher pour que ça soit semi liquide ou vraiment en bouillie et de te donner une limite par rapport à ce que tu bois pendant un repas car quand tu serras serrée sinon ça va etre sur de ne plus boire pendant ton repas c'est pour ça qu'on te conseil des le debut de ne pâs boire et je peux te dire par expérience que de régurgiter un repas ne serait ce que de l'eau ça n'est pas très agréable et en plus cela peut être douloureux voilà j'espère avoir répondu à tes questions mais demande à madoune elle a plus d'expérience que moi avec l'anneau'jen ai eu que 9 mois avec le premier et j'en suis presque à trois avec le nouveua)gros bisous maria et j'espère vraiment que je vais y arriver
-
Salut Madoune
Ben ok dacord c'est une ancienne qui me parle alors je prend ton conseilmais je voudrais dire quand mème et tu me donneras ton avis stp,si je ne boit pas au bout de 3 cuillérer ca bloque et c'est pas avec 3cuillérer crois moi que je suis rassasier donc comment faire????
La question est là,merci si tu arrive à y répondre
-
Slt
Oui dacord,je comprend mieux.
Ben écoute tu as eu beaucoup de courage pourquoi tu n'y arriverais pas.
En tout cas moi perso je pense que par ton vécu tu mérite vraiment plus qu'une autre d'y arriver.
Moi je te soutiens y a pas de soucis COURAGE.
Je voudrais savoir par contre,pour enlever l'anneau,est-ce qu'on aura d'autres cicatrice que ceux qu'on a déjà????
Merci de me répondre.
Bisous
-
bonjour madoune j ai eu rendez vous aujourd hui avec le chirurgien il m opere le 15 janvier je suis trop contente .j espere que toi ca va j espere que tu me reconnais c moi qui et du ^pas de calais bisou
-
recoucou je viens d'appeler pour avoir une rendez vous avec mon chir et j'ai rendez vous mardi prochain pour me faire resserer mais j'espère que mon nouvel employeur va comprendre gros bisou à toi
-
coucou madoune j'espère que ça va moi oui mais je n'ai toujours pas appeler le chir j'ai un peu peur qu'il ne veuille pas me resserer et j'espère qu'il voudra bien mais je ne sais pas en plus avec mes nouveuax horaires et les horaires à la con de mon chir je sais pas si ça va être possible voilà gros bisous tiens moi au courant et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin gros bisous et merci pour ton soutient