-
Salut à toutes,
J'espère que vous allez toutes très bien, pas eut beaucoup de temps ces derniers jours , petits soucis familiaux avec ma soeur qui ne va pas bien du tout, j'ai son bébé de 3 mois à la maison et cela occupe toutes mes journées et mes nuits.......
Sinon rien perdu cette semaine et moi aussi j'aimerai être à 100 kgs pour Noêl cela voudrait dire - 10 cela parait faisable et les filles il nous reste 3 mois et non pas 2 donc on peut y arriver!!!
Voilà je viendrai vous lire dés que j'ai un peu de temps....
Madoune bon courage pour tes papiers et j'imagine la peine que tu dois avoir pour ta chienne,Bisous...
A toutes un bon w-end et de gros bisous
Val
-
oui moi de nanterre-ville à la limite je m'enfiche un peu de reprendre mon soucie et que l'extraction de l'anneau ce passe bien car c'est délicat dans mon cas pour le poids je ferais mon maximum pour ne pas reprendre
-
OUI JE FAIT LE BY-PASS ET TOI IL VA T ENLEVEE L ANNEAU J ESPERE QUE TU NE VA PAS REPRENDRE
-
je suis de nanterre et toi tu et d ou?
-
oh moi j'suis resté 3jour pour l'anneau pour le bypasse je sait pas pour quoi tu fait le by ?
-
oh moi j'suis resté 3jour pour l'anneau pour le bypasse je sait pas pour quoi tu fait le by ?
-
oh moi j'suis resté 3jour pour l'anneau pour le bypasse je sait pas
-
TU ETAIT RESTER COMBIEN DE TEMP ? ET MOI POUR LE BY-PASS JE NE SAIT PAS COMBIEN DE JOURS ON RESTE TOI TU SAIT ? EN PLUS J AI 3 ENFANTS ET IL FO QUE JE M ORGANISE CELA N AI PAS FACILE SI NON MON MARIE EST OBLIGER DE PREDRE DES JOURS MAIS ON ME SAIS PAS COMBIEN
-
tes ou dans le 92?
-
fait avec renault tu a le droit de choisir qui tu veut oh il et gonflé costil
-
SA SECRETAIRE M A DIT QU IL FALAIT LA FAIRE FAIRE PAR SA FEMME SI NON JE SAIS QU A LA CLINIQUE IL Y A LE DR RENAULT QUI FAIT LES FIBRO A TON AVIS JE PE Y ALLER OU PAS
-
oui avec le docteur renault il trés trés bien pour l'anesthésiste je te conseil un mec génial le docteur ponsoye
-
oui je suis d accord avec toi mais la comme ta vu c 1PE PAR SI 1 PE PAR LA DONC C POUR SA QU A LA FIN SA FAIT BEAUCOUP ET LA FIBRO ESQUE JE PE LA FAIRE A LA CLINIQUE DE LA DEFENCE?
-
séjour impécable au petits soin pour moi !
-
moi j'ai pas eu de dépassement d'honnoraire mais sa fait deja 6 ans
-
ah oui pour la fibro il préfére que sa soit fait à la clinique
-
oh moi j'ai juste payé hier 30 euros de frais pour la gastroscopie +18
comme tu le sait dans mon méssage précédent on va m'enlever l'anneau gastrique la semaine prochaine car il et rentré dans l'estomac en ce qui concerne l'argent tu peut demander au doc à payer en plusieur fois faud demander car lui il va pas te le proposer (dépassement d'honnoraire)
-
JE M APPELLE SANDRINE ETJE SUIS DE RETOUR CAR J AI VU TON MESSAGE ET AUSSI JE VAIT A LA CLINIQUE DE LA DEFENCE ET LE DR COSTIL J AI VOULU AVOIR DES RENSEIGEMENTS. ESQUE FA FIBRO JE PEUT LA FAIRE AILLEUR CAR ON DE DEMANDE 150EUROS DE DEPASSEMENT ET TOI ON T A DEMANDER CETTE SOMMES OU PAS TOI TU AS L ANNEAU OU BY-PASS? MOI SA SERA LE BY-PASS JE DOIT NORMALEMENT ME FAIRE OPERE AU MOIS DE NOVEMBRE DE PLUS 1 AUTRE RENSEIGEMENT JE VAIT CHANGER DE MUTUELLE ET ELLE PREND EN CHARGE LES DESPASSEMENTS A 300POUR100 ALORS JE CROIT QUE JE VAIT ATTENDRE 1PEUT SA SERAT RESONABLE CAR 150+18=168EUROS POUR LA FIBROET 60E POUR L ANESTHESISTE ET 35E POUR LA NUTRI ET 15E POUR LA PRISE DE SANG ET 50E POUR LE CHIR TOU REVIENT A 328EUROS JE TROUVE QUAND MEME QUE SAIS ABUSER PUISQUE SI LA CQ NOUS ACCORDE C QUE L ON Y A LE DROIT BREF ILS VEULE TOUS LEURS ARGENTSI NON POURRAIT TU ME REPONDRE ASSEZ VITE ET BIEN SUR COMMENT SA C PASSER TON SEJOUR A LA CLINIQUE
-
Salut Nathalie
Un mois après l'opération ( qui a eu lieu fin septembre 2006) l'anneau a été serré à 4cc. Aujourd'hui, après mon bilan des 1 an, ils ont constaté que ça ne passé plus et ils ont du le desserer à 1.5cc.
Ne décourages surtout pas, et ne te démotives pas, 4kg, c'est déjà ça !!
C'est quoi ton objectif?
Bonne continuation et à bientôt
Déborah
-
Salut Nathalie,
Après mon premier mois, on a serré mon anneau à 4 cc, et après mon bilan des un an, ils ont du le desserrer parce qu'il n'y avait plus de passage, je suis aujourd'hui à 1.5cc.
Ne te décourages surtout pas, 4 kg, c'est déjà bien, il faut continuer, et surtout ne pas se démotiver. C'est quoi ton objectif de perte de poids ?
Bonne continuation et à bientôt !
Déborah