-
merci titoue pour ton message !
bon courage pour ton opération ,je pense que ca ne doit pas etre evident apres tant d'années,mais tu a a quand meme fait un bon parcours ,tu as perdu tout tes kilos je te félicite , comme tu le dis ces certaines peau de vache croient que se faire poser l'anneau est une chose facile a faire mais si elle savait ?
Je pense aussi que c'est la jalousie qui les fait parler (de nous voir changé et embellir)
il faut les laisser parler
bon allez a bientot et bonne chance pour ton operation
-
coucou pam !!
cela fait du bien de te lire aussi !
oui, effectivement, le stress, l'angoisse peut jouer énormément sur ce que l'on avale...
ta perte de poids est normale (soit une moyenne de 4 kls par mois), c'est très très bien !!!
le conflit que tu as eu, joue inconsciemment sur ton moral, donc oui, cela peut venir de là...
si au départ tu es de nature anxieuse, cela aura plus d'effets (c'est mon cas : avant, j'avais déjà des maux d'estomac... avec l'anneau, je le sens plus encore !)
ne te fais pas de soucis, si cela continues, demandes quand même l'avis de ton chirurgien, je ne voudrai pas te mettre dans une autre voie et t'induire en erreur...
gros bizou pam, courage !
-
bravo a celles qui ont bien maigrir !! moi je me suis fais opérer le 25 mai est depuis jen suis a moin 22 kilos et j'ai eu un premier resserage au mois juillet de 2.5 cc et le prochain resserage pas avant le 30 octobre !! mais voila jen suis a 89 kilo et depuis j'ai du mal a maigrir je perd que 500g la semaine !! est ce normal ? il me reste encore 30 kilo a perdre !! bisous a toute
-
oui je vaire le by-pass. connait quelqu un ?
-
Bonjour,moi c'est Mariia.
Je voulais te confirmer en fait que oui l'humeur joue beaucoup sur ce que l'on peut manger.
Mon chir me l'a dit et c'est pour ça en fait qu'il te dise au début,il faut etre assis au calme,une fois qu'on est à table il faut éviter de faire les 50 aller retour et voilà si on est pas bien dans sa tète ça bloque en fait.
Voilà donc trouve une occupation quelque chose ou évite tout simplement d'y penser au moins à l'heure de manger.
Aller courage et bonne chance pour ta maison.
Biz à toutes
-
Bonjour Sandrine92000.
Non je suis désolé je n'ai pas le by-pass,j'ai l'anneau,pourquoi tu vas faire le by-pass?
-
je te repond car moi je suis quelle qu'un qui à vécu des choses pas trés sympa ont ma dit des choses trés méchantes en ayant maigrie du genre mais tu sort dun camp de concentration ou quoi ? ou encore tu l'enléve quand ton anneau ? avec un ton trés agréssif ! pour moi le fait d'etre stressé ou surtout angoissé ma toujour fait un bloquage moi aussi je n'arriver pas à manger en tout cas ce qui et sur c'est que j'ai fait le trie dans mes soit dissantes copines et connaisance aujourdhui malheureusement je suis obligé de retirer mon anneau car il à migré dans l'estomac pour moi c'est un nouveau combat qui commence mais il et entre nous sur que je ne vais pas le criersur les toit elles serais trop contente c'est paue de vaches voila ce matin j'ai trés trés mal à l'stomac elle docma rien donné comme médoc je le vvoit mardi le chir pour mettre au point l'intervention à trés bientot
-
bonsoir les filles ça fesait longtemps que je n'écrivait pas ,alors je voulais vous donner de mes nouvelles!
Madoune je comprend bien le stress que tu vis en ce moment car je vis la meme chose ,je viens d'acheter une maison moi aussi(entre les papiers pour le credit les papiers pour les travaux.....)je n'en vois pas la fin!
je voulais poser une question ,je voulais savoir si l'angoisse ,l'anxiété et le stress pouvais avoir des effets indésirables sur l'anneau;je t'explique j'ai eux un très gros conflit avec une personne de ma famille samedi dernier ;depuis ce jour je ne suis pas bien moralement ,en plus des papiers,des travaux c'est le stress total quoi
eh bein depuis ce jour dès que je commence a manger ,dès la premiere boucher je commence a avoir un gros blocage impossible de manger ,j'attends un petit moment et commence a manger tout doucement et ça passe ,mais sur le coup c'est extremement douloureux,je voulais savoir si la raison pouvait etre psycologique ????
merci de me repondre ,,,
sinon moi j'en suis a 20 kg depuis l'opération(le 7mai 2007)j'ai resseré le 4 septembre à 3 cc et j'ai perdu 4 kg depuis je suis bien contente en plus j'ai repris le boulot depuis la semaine dernière ça fesait 10 mois que j'étais en arret maladie ,eh bein je peux vous dire que j'ai eu que des compliments elles m'ont toutes dit que j'avais bien maigrit ,c'est vrai que ca fait plaisir a entendre (en plus je travaille dans une usine de femme ,les mauvaises langue je vous dit pas avant de maigrir j'avais peur et honte de me lever de ma machine car je pensais qu'on me critiquait mais la depuis que j'ai maigrir je m'en moque car j'ai plus d'assurance et j'ai pas honte )et en plus quand elles m'ont demande je n'ai rien caché je ne vois pas pourquoi je leur cacherais JE SUIS FIERE DE CE QUE J AI FAIT!!!
bon allez bonne soirée a toutes;;;
-
Bonjour les filles,
voilà j'ai l'anneau depuis le 22 aout comme annoncé à l'époque. 1er resserage le 13 sept et le 2ème resserage à 6 fin septembre .
Mais en fait le petit souci que je ne perds plus rien depuis 2 semaines je stagne au même poids . Que dois je faire pour relancer la perte de poids. est ce qu'il existe des petits trucs pour relancer la descente de poids? (Au fait j'ai déjà perdu 8 kg) mais je sais qu'il existe des plateaux mais malgré le 2ème resserage, je ne descends pas meme de 500 g???
Faites-moi signe les filles
Gros bisous et encore courage à nous toutes...
Bon week end aussi...
-
et bien j'arrive pas à dormire bon j'ai tel on se verra mardi à 9h20 j'ai rdv il me prend entre deux patiente j'te file mon adresse email ajoute moi dans tes contact et envoie moi une invite
claudia1103@hotmail.fr
-
BONJOUR JE M APPELLE SANDRINE ET JE VOULAIT SAVOIR SI TU A LE BY-PASS MERCI
-
je te remercie ! si quelle qu'un à des infos sur la méthode d'extraction d'un anneau qui a migré dans l'estomac merci de me faire savoir
-
Bonjour je voulais juste te dire bonne chance pour ton opération,pour enlever l'anneau.
Tu me diras si je me trompe mais ça fait 6 ans que tu as l'anneau je crois et c'est normal ce qui t'arrive bon èspérons que tout ce passe bien et que tu sois en bonne santé mais j'ai lu un peu de partout que l'anneau en général il n'y a pas de problème j'usqu'à 6 ans et qu'à partir de cette date là il pouvait y avoir des complications parce-qu'avec le temp,la chaleur du corp,etc,etc,l'anneau s'use petit à petit.
En tous les cas beau parcour,chapeau,félicitation et donne nous des nouvelles aprés l'opération,comme ça par la mm occasion on saura comment ça se déroulera au moment ou il faudra le retirer.
Bravo à toi et courage.
-
OK REPOSE TOI BIEN
-
C SUPER MAIS TU A DU BEAUCOUP TE PRIVEE OU NON
-
j'te laisse j'vais dormire un peu à plus tard
-
en 2 ans et pour ce qui et de stabiliser sa fait un peu pret 1 ans
-
A OUI TU A PERDU TOU C KILOS EN COMBIEN DE TEMP ET TON POID SAI STABILISER AU BOUT DE COMBIEN DE TEMP
-
MOI J AI 30 ANS POUR 98KILOS ET 1M60
-
ah oui au fait emon parcoure et donc 29 ans 65kg et poid de départ 108kg pour 1.63