-
Salut Flory.
J'èspère aussi pour toi que tu y arriveras.
Moi je pesé au début jusqu'à 106 kg et je me suis dis à 5 kg par mois ce qui me parraissais fesable,en 7 mois ça aurait du faire 71 kg et ben je suis trés loin des71 kg surtout que je perd que 1 kg par mois et encore ,je parle de ces deux dernier mois donc quand j'y pense ça me mine le moral et sans pouvoir manger il faut quand que je mange au moins une bétise qui me fais regréter de suite aprés bien sure.
Bref c'est bien de se fixer un but et si tu y arrive on seras toute trés contente pour toi.
En attendant baisse pas les bras suis ton régime à la lettre et courage.
Biz
-
bonjour Melmic
Je te remercie pour ton petit message, voilà pour moi j'ai fait le parcours du combattant et je suis opéré le 8 novembre mon medicin a trouvé la faille pour que je puisse etre opéré. pour toi ca approche j'espere que tu n'ai pas trop engoissée, moi pour l'instant je suis super contente et depuis que je connais la date de l'intervention je fais hyper attention a se que je mange parce que je me dis que se sont des kg que je ne reprendrais pas.Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de kg en moins. biz paquit
-
bonjour Melmic
Je te remercie pour ton petit message, voilà pour moi j'ai fait le parcours du combattant et je suis opéré le 8 novembre mon medicin a trouvé la faille pour que je puisse etre opéré. pour toi ca approche j'espere que tu n'ai pas trop engoissée, moi pour l'instant je suis super contente et depuis que je connais la date de l'intervention je fais hyper attention a se que je mange parce que je me dis que se sont des kg que je ne reprendrais pas.Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de kg en moins. biz paquit
-
BONJOUR MELMIC
-
coucou maria!!
ne t'inquiéte pas j'ai plus que jamais la volonté de perdre du poids et j'espère que ma volonté aura payer cette semaine même si ce n'est que de quelques grammes vu que je ne bougeai plus le moindre gramme perdu sera un encouragement.je mange plus sain je respecte plus le régime que ma nutri m'a donné même si je trouve que ça fait beaucoup(j'ai un régime à 2100 calories mais elle dit que logiquement j'ai besoin de 3000 calories rien que pour vivre normalement)je fais tout ce qu'elle m'a écrit et c'est dur mais je prend sur moi pour essayer de me faire un cadeau de noël j'aimerai être à 115 ou même 110 avant cette date mais je sais pas si je vais y arriver.juste après mon opération je voulais être à 100 kg pour noël mais ça me parait plus du tout réalisable vu que la semaine dernière avant le resserage j'étais à environ 128 kg donc déjà si j'arrive à 115 kg ça serait formidable.donc voilà je vais pas tarder de me peser (mercredi matin) et là je verai bien si je suis contente ou pas.pour madoune je me pèse toujours qu'une fois par semaine et toi qui me connait un peu je te jure que ça me coute de pas le faire plus longtemps.enfin bref croisez les doigts pour moi je vous tiendrai au courant dans la semaine allez gros bisous bon courage à toutes celles qui ont encore de poids à perdre,à celles qui sont en phase de stabilisation et à titoue à qui je fais des gros bisous à plus les nénettes
-
Salut,
j'ai un imc de 38, et on me place l'anneau le 17 octobre. Je n'ai pas de problème de sante ni d'apnée du sommeil. Il est vrai que normalement je ne rentre pas dans le cadre de l'anneau pour la sécu, mais mon chir a trouve le "petit" defaut (problème d'articulation que tout le monde peut avoir mais sous le poid ca pe s'agraver). En fait tout dépend de ton chir et son équipe (et de leur credibilite auprès de la sécu) ainsi que ton parcours de régime. Moi je me suis arrete de compter à 11 régimes. ils n'ont pas tous marché mais même pour ce qui ont fonctionner, j'ai repris lors de la stabilisation (régime suivi médicalement ou non). Donc ne perd pas espoir et si un chir te dit non ca ve pa dire que l'autre te dira pareil. Essai de discuter avec des gens qui ont l'anneau et ils te diront l'état d'esprit de leur chir, car certains sont buté et regarderons que ton imc et ton etat de santé, sans se préoccuper du reste. N'hésite pas si je pe t'aider
Bisous et courage
-
Salut,
j'ai un imc de 38, et on me place l'anneau le 17 octobre. Je n'ai pas de problème de sante ni d'apnée du sommeil. Il est vrai que normalement je ne rentre pas dans le cadre de l'anneau pour la sécu, mais mon chir a trouve le "petit" defaut (problème d'articulation que tout le monde peut avoir mais sous le poid ca pe s'agraver). En fait tout dépend de ton chir et son équipe (et de leur credibilite auprès de la sécu) ainsi que ton parcours de régime. Moi je me suis arrete de compter à 11 régimes. ils n'ont pas tous marché mais même pour ce qui ont fonctionner, j'ai repris lors de la stabilisation (régime suivi médicalement ou non). Donc ne perd pas espoir et si un chir te dit non ca ve pa dire que l'autre te dira pareil. Essai de discuter avec des gens qui ont l'anneau et ils te diront l'état d'esprit de leur chir, car certains sont buté et regarderons que ton imc et ton etat de santé, sans se préoccuper du reste. N'hésite pas si je pe t'aider
Bisous et courage
-
Salut,
Bisous et courage
-
Salut,
Bisous et courage
-
Salut,
je te dirai comme a paquit,
Bisous et courage
-
Salut,
je te dirai comme a paquit,
Bisous et courage
-
Un petit coucou à Mariia,
J'espère que tout vas bien pour toi.
J'espère avoir vite de tes nouvelles et que tout ce passe comme tu le souhaites...
gros bisous
Val
-
COUCOU
Ben écoute je suis contente pour toi continu comme ça,moi aussi j'ai resserer et je pense aussi avoir perdu.
Désolé pour ton travail mais que ça ne te casse pas trop le moral.
Bonne continuation et biz à toutes.
-
salut les filles !
la discussion comme vous le dite c'est impossible avec cette personne ,j'ai deja essayée auparavant elle s'excuse et quelque jours après elle recommence a faire des histoires alors je vous dit c'est meme pas la peine ,elle est meme allez racontée a certaine personnes que si j'avais mit l'anneau c'est parce que j'etais jalouse d'elle car elle était mince!!!
non mais vous voyez la mentalité ,elle m'a gacher la vie depuis une semaine
aujourd'hui nous sommes allez ramaseé des chatignes mon mari mon frere ,ma belle soeur et les petits ,j'ai manger quelques chataignes crus et vous savez ce qui m'est arrivée sur le coup j'ai rien eux mais 5 10 mn après je croyais que j'allais mourir j'ai commencé a avoir mal a l'estomac (un gros blocage )il me regardais tous j'etais mal a l'aise ,je me suis eloignée j'avais très mal je n'arrivais meme pas a vomir ensuite j'ai vomis un peu de bile ça c'est calmé mais ca a recommencée 5 mn après
je peux vous dire que ça m'a gaché mon dimanche
vous savez ce que m'a dit mon mari il m'a dit qu'il regraitait mon operation car il voulait pas me voir souffrir
en 5 mois c'est la premiere periode ou je m'en sens si mal ,mais le soir pour diner ça allait je n'y comprends rien
je crois que si ça continue je vais appeler le chirurgien
bonne soirée et bon courage a toutes
-
coucou les nénettes!!
voilà je viens faire un coucou à toutes mes annotées préférées(madoune,maria,moune2b,mamoune45 etc)et à toutes les autres.je suis bien contente qu'on m'est ressérée mon anneau mardi car depuis je n'ai plus l'impression que mon anneau me sert à rien.en effet je sens quand je mange trop quans je ne mache pas assez et je suis super contente je pense avoir perdu un peu cette semaine je verrai ça d'ici peu quand je monterai sur mon amie la balance lol.sinon niveau moral pour l'anneau ça va mais j'ai beaucoup de souci.j'ai une vie assez compliqué et mouvementé et je viens de perdre mon deuxième travail il va donc falloir que je cherche de nouveau.bon je vous laisse gros bisous espère avoir plein de réponse
-
Salut à toutes.
Ecoute pamili que te dire de plus que ce que t'a dis madoune,si ce n'est que tu vas te rendre malade alors que ça n'en vaut peut etre pas la peine.
Je ne suis pas à ta place mais je te conseil juste de penser à ton bien etre avant tout.
Coucou particulier à Madoune,Val et Flory.
Courage.
-
coucou pami !
ne te fais pas de soucis, essaies, si tu le peux, de réparer les pots cassés...
parfois, une bonne discussion, entre quatre yeux, peut faire beaucoup...
si cette personne est intelligente, elle comprendra, et écoutera ce que tu as à dire...
sinon, dis toi que tu es avec ton mari, tes enfants, que vous êtes en bonne santé et que le reste doit être secondaire...
tu verras, ça s'arrangera, ne te mine pas miss....
les histoires, dans les familles, s'arrangent plus ou moins avec le temps, sinon, il faut quand même vivre et ne pas s'arrêter à des disputes, sinon, tu n'en fini pas ma grande...
gros bizou à toi, courage, ça va aller miss !
-
coucou pami !
ne te fais pas de soucis, essaies, si tu le peux, de réparer les pots cassés...
parfois, une bonne discussion, entre quatre yeux, peut faire beaucoup...
si cette personne est intelligente, elle comprendra, et écoutera ce que tu as à dire...
sinon, dis toi que tu es avec ton mari, tes enfants, que vous êtes en bonne santé et que le reste doit être secondaire...
tu verras, ça s'arrangera, ne te mine pas miss....
les histoires, dans les familles, s'arrangent plus ou moins avec le temps, sinon, il faut quand même vivre et ne pas s'arrêter à des disputes, sinon, tu n'en fini pas ma grande...
gros bizou à toi, courage, ça va aller miss !
-
cou cou madoune !!
ca fait plaisir que tu me reponde !!j'ai apris que toi aussi tu avais un projet d'acheter une maison je te felicite!et bon courage a toi car je te comprend c'est très stressant,moi je suis obligée de courir pour les paprasses car mon mari ne s'exprime pas très bien en francais !
concernant les blocages que je fais comme tu le dis je suis une personne très anxieuse ,comme je l'ai dans les messages précedent je ne peux pas m'enpeché d'y penser car a cause de cette personne je suis en conflit avec presque toute ma famille alors tu comprends pourquoi ca me travaille autant ,a cause de cette histoire je suis très malheureuse et j'en dort plus la nuit.
Bon je ne vais pas vous saouler avec mes histoires,
bonne soirée a toutes et gros bisous
-
bonjour maria
dans ton message tu me dis de trouver une occupation ou de pensé a autre chose mais c'est plus fort que moi je suis du genre a me prendre la tete pour un oui ou pour un non je m'en rend malade ,en ce moment je perds meme mes cheveux a force de cogiter
je pense que c'est une sale periode et j'espère que ca va vite passée car ca commence a devenir insuportable ;j'ai meme peur de faire une depression a cause de tout ça!!!
bonne soirée!!