-
ca fait 5 an que j ai l anneau j ai eu 1 petite fille j ai tout laisse tomber et depuis meme en recerent je perd plu je pense a l enlever ca me fait mal en plus je travail en cuisine c tro dur
-
Bonjour je me suis fait poser l anneau en aout 2006 en 3 mois j avais predu 14kg un an apres j ai repris tout mes kilos j ai dejas serrée l anneau 1 fois je voudrais savoir si il y a d autre cas comme moi et si elle son trouvées une solution car je suis vraiment decue merci
-
et qu'est ce qui n'est pas bien ma petite madoune?
-
pas bien flo !!!
désolée de ne pas être aussi présente, mais toujours dans les démarches pour le déménagement etc... ça prend la tête tout ça ...
enfin, j'espère que tout le monde va bien ???
-
oui c'est déjà arrivé à certaines annotées et moi il a mal été placé dés le début donc on me l'avait enlevé et j'en ai fait remettre un il y a quelques mois.sinon j'ai appris que quand l'anneau bougeait il était possible de l'enlever et d'en remettre un en un seule opération si la personne avait toujours du poids à perdre.donc ça dépend de toi et de ton chir tiens nous au courant mais ne t'inquiète pas allez bon courage
-
bonjour à toutes
je viens de m'inscrire à ce forum, sa fait 15 mois que j'ai un anneau gastrique, tout ce passé bien jusqu'à ce matin.
il va falloir me le remplacer car il a bougé, j'ai un peu les boules.sinon sa va j'ai perdu 35 kg mais là je ne perds plus depuis quelques mois.si c'est déjà arrivé merci de me contacter.
-
tout d'abord tu n'as pas à me remercier si je viens là c'est pour avoir des encouragements et me sentir soutenue car je n'ai pas ma famille pour cela.sinon pour ton resserage ça dépend tout simplement à combien tu es serrrée cyan car moi je suis à 4 cc et ça passe toujours aussi bien c'est moi qui m'interdit de manger plus et je suis à la lettre ou presque le régime que m'a donné ma nutri(en fait je ne mange pas tout ce qui est écrit si tu as besoin n'hésite pas si je peux t"aider je le ferai allez gros bisous sinon madoune j'ai craqué je me suis pesée deux fois cette semaine je crois que ma balance me stress encore plus quand je suis énervée mais je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi matin.allez gros bisous à plus
-
Salut mariia,
Oui merci, je vais bien même si la perte de poids commence à stagner, 0.500grs en 2 semaines pas terrible mais on s'accroche!!! j'en suis quand même à -20.500 kgs en tout je me doutais bien que je ne pouvais pas continuer à maigrir aussi vite mais quand on ne perds plus beaucoup cela fout les boules....
je continue mon petit bonhomme de chemin tranquillement et si cela ne redémarre pas avant de revoir le chir pour un serrage, je vais d'abord revoir mon alimentation....
Sur ce, je te laisse et donnes vite des tes nouvelles, ok !!!
Gros bisous
Val
-
Bonjour les filles , beaucoup de nouvelles eh... J'espere que tout le monde va bien. Je me suis fais serrer a 15h, ça ete rapide (le liquide a le gout de vanille) pas du tout douleureux. J'avais faim j'aie bu un actimel. Pour diner un bouillon, une bouche de pain de mie, deux fromage frais moet, un yogurt et une banane... Et tout est passer!!! C'est incroyable, je crois que meme en me serrant je peux manger. C'est normal? Bisous Madoune ole pour ta nouvelle maison, Flory merci d'etre toujours la; titoue courage et bonne soireee a tout le monde
-
Bonjour les filles , beaucoup de nouvelles eh... J'espere que tout le monde va bien. Je me suis fais serrer a 15h, ça ete rapide (le liquide a le gout de vanille) pas du tout douleureux. J'avais faim j'aie bu un actimel. Pour diner un bouillon, une bouche de pain de mie, deux fromage frais moet, un yogurt et une banane... Et tout est passer!!! C'est incroyable, je crois que meme en me serrant je peux manger. C'est normal? Bisous Madoune ole pour ta nouvelle maison, Flory merci d'etre toujours la; titoue courage et bonne soireee a tout le monde
-
tout d'abord ne t'inquiète pas on a tout compris.ensuite merci pour tes encouragements tu as de la chance tu es plus serrée que moi le chir voulait pas plus.sinon j'aimerai continuer à perdre 1kg par semaine mais ça va pas être facile sinon je pense que tu vas perdre si tu es obligée de remanger semi liquide.moi j'ai mangé liquide le soir du resserage et dès le lendemain je mangeai de nouveau normalement comme me l'avais demandé mon chir .enfin bref j'ai peur et j'ai des moments de doute mais je baisse pas les bras j'ai peur que ça ne fonctionne pas et vu mon parcours ça me ferait vraiment chier(excusez ma vulgarité)enfin on verra au fil du temps et puis c'est tout mais je m'accroche gros bisous à toutes à plus
-
la cata....j ai pas relu mon texte avant de l envoyer ça va vous avez tout capté ?
-
je prends un moment pour vous donner de mes nouvelles récapitulonsopérée le 10 juillet --5kg les 3 premières semaines depuis plus rien 1er serrage a 2.5 le 17 juillet pas de changement ce matin 2ieme serrage de 3cc donc e suis serrer a 5.5 si jai biencompris on rattaque les purées j espère que ça va y aller..je vous li régulièrement mais pas toujurs le temps de vous répondre bravo flory tu vois cest reparti pour madoune peut etre a b1tot sur msn annama tu vas b1 ? Mariedu45 je attends quand tu veux avec soeurdemamoune...gros bisous a toutes et courage ...on va y arrier
-
Bonjour Val!!!!
Merci d'avoir pensé à moi,j'èspère que tu vas bien aussi.
Donne moi de tes nouvelles ça me ferai plaisir ça fait longtemp.
Porte toi bien et bonne journée à toutes.
-
Bonjour Flory!!!
Ben pour répondre à ta question je me suis fais poser l'anneau le 21juin 2007 et pour les 5 kg par mois j'ai dis que par rapport à mon poid de départ en 7mois je serais descendu à 71 kg(en bref à 5 kg par mois en 7 mois j'aurai pesé 71 kg)voilà j'èspère que tu as compris tout ça pour dire que avant de faire l'opération on croit qu'on va perdre trés vite mais c'est pas vrai.
Tu as perdu 1.3 kg en une semaine c'es trés bien continu comme ça mais moi perso quand je me suis fais serrer l'anneau j'ai perdu pratiquement 2 kg en trois jours et aprés plus rien donc je sais pas mais je ressere plus parce-que j'arrive plus trop manger alors c'est bon on verra bien comment ça avance au fure et à mesure.
En tout cas courage à toi et bravo.
Biz à toutes.
-
tu t'es fait opéré quand déjà?et cinq kilos par mois pendant sept mois ça fait pas soixante et onze kilos mais trente cinq.enfin bref on s'en fous on n'est pas en cours de maths.sinon je me suis pesée en avance (j'aurai du me peser que demain matin) et bien je suis assez contente car je pèse 126.7kg ce qui fait que j' ai perdu 1.3kg donc j'espère que ça va continuer ainsi car si je continue comme ça mon objectif est envisageable.enfin bref on verra d'ici une semaine mais en tout cas ce résultat est encourageant.gros bisous à bientot
-
je ne savait pas que sa pouvait se produire,cela me fait peur se que tu me dit!méùme si dans mon cas je n'ai pas le chois..je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras
-
salut les filles et bien voila j'ai vu le chir pour la migration de mon anneau dans l'estomac il me l'enléve le 24/10 à la clinique de la défense j'éspére que tout ce passera bien !
-
courrage à toi
-
j'en peut plus,j'ai de moins en moins de comptacte avec l'extérieure,j'ai de plus en plus de mâle a marché,j'ai développé de l'ashme et du diabéte type2,je suis devenue insomniaque,je veut reprendre ma vie...j'ai déjat tous les rdv:psyco,anesthézie,endocrino et enfint le 14/11 le chir,cela est dure pour moi,de fair toute ses démarche,on dirais que je suis seul,mais pourtant j'ai mon mari,mais il n'arrive pas a comprendre,méme si on se parle beaucoup,je n'ai plus le droit de travaillé dans ma branche j'attend la déscission pour qu'on apcepte mon reclassement pour fair une formation et reprendre un travail.voila! il fallé que sa sorte,c'est tombé sur se forum,bon courrage a toutes et ne baissé pas les bras,..