-
oui effectivement ca m'arrive de grignotter mais peut etre parceque je ne fais quasiment plus de repas le midi et le matin je bois qu'un thé alors il m'arrive entre temps d'avoir faim c'est peut etre pas bien mais j'ai perdue tout gout a manger....malheureusement
-
Salut ma belle,
Ne désespère pas surtout Futons, chaque personne à son rythme. comme je te l'avais dit avant l'anneau je mangeais énormément(je peut même dire que je me remplissais) à en vomir et depuis je mange des assiettes "normale" et je ne grignotes plus du tout du tout, je pense que pour mon corps cela à été un electrochoc!!!!!!!!
Dis moi un peu ce que tu manges, tu bois beaucoup dans la journée, tu fais des collations ???
tu grignotais avant?
Il y a aussi des injustices au niveau de la perte de poids mais le principale c'est d'arriver au bout que cela prenne 6 mois au un an en plus si c'est plus long c'est meilleur pour la peau.
Ne t'inquiètes pas tu vas arriver à perdre ce que tu désires, ne baisse pas les bras au contraire relève la tête...
Gros bisous
Val
-
salut val
donne moi ton secret par pitié comment a tu fais pour perdre autant en si peu de temps je suis desesperé!!!!
-
Coucou tout le monde,
voilà j'ai revu mon chir ce matin, 3 semaines après mon 1er serrage et il est content que tout cela sa passe bien.
Il était d'accord avec moi sur le fait de ne pas resserer encore 1 fois étant donné ma perte de poids...
Je suis à moins 19 kgs en 2 mois et je pense que losque j'aurai du mal à perdre je retournerai le voir pour serrer, sinon on se revoit en décembre!!!
On aurai dit une gamine qui recevait un bon-point lorsqu'il ma félicitée.
Voilà juste pour vous donner un peu de nouvelles.
Bisous
Val
-
Salut,
je vous vois toute parler de régime, comment ca se fait on ne m'en a pas parle! C'est pour tout le monde ou pas? Ca fait partie du processus d'amaigrissement?
Melmic
-
Salut,
je vous vois toute parler de régime, comment ca se fait on ne m'en a pas parle! C'est pour tout le monde ou pas? Ca fait partie du processus d'amaigrissement?
Melmic
-
coucou..
merci pour ta réponse je verrai avc mon chirurgien le 8 octobre car sur le net j'ai pas trouvez meme a la mairie ou sont les assiociations pas grave , je m'ens sors merci
bisou!
-
salut
moi le 6 septembre et donc mopn premier rendez-vous le 8 octobre non+ il m'a pas parler de resserage, je verrai bien pourra tu me donnez de tes nouvelles, le régime oi je pense kil faudra le suivre pendant pas mal de temps mais bon c'es pour notre bien bon courage.. a bientot.
-
Salut,
T aller voir quel endocrinien? T sur quelle ville?
Moi j'ai un IMC de 38, avec des régimes suivi et pas suivi et les medecin ne m'ont pas refusé l'anneau!!
Courage!! bisous
-
Salut,
T aller voir quel endocrinien? T sur quelle ville?
Moi j'ai un IMC de 38, avec des régimes suivi et pas suivi et les medecin ne m'ont pas refusé l'anneau!!
Courage!! bisous
-
Salut,
heureuse d'avoir pu vous aider les filles! je suis de montpellier (enfin à 15mn).
Le Dr nocca est super si tu as le profil parfait de la sécurite sociale ça peut aller très vite, si comme moi tu ne rentre pas dans le moule c plus compliqué et plus long. Ca fait 14 mois que je suis sur le processus et je n'ai pu envoyer le dossier à la sécu qu'hier. Mais le Dr nocca ne m'a jamais laissé tomber, au contraire il essaie de trouver tout ce qui pourra être un plus pour toi. Par contre l'endocrinien a été très autein avec moi, allant jusqu'à me dire "çà fait 15 ans que vous êtes comme çà, vous n'êtes pas à quelques mois près." Car il n'avait pas le temp de s'occuper de moi, en fait je rentre pas dans le moule et il m'a balader vers un autre endocrinien qui n'a pas compris pourquoi je venais le voir car les analyse qu'il voulait, devait se faire pendant l'hospit de jour.
Pareil pour l'apnée du sommeil, je n'arrivait pas à avoir un rendez vous je téléphoner tous les 15 jours pendant 3 ou 4 mois. J'ai fait l'apnée en exterieur et bizarement il m'appelle la semaine dernière à 21h30 pour savoir si je voulais le RDV!
Mais il font du bon boulot, c pas pour rien qu'il y a des personnes qui viennent de marseille.
Le Dr Yaccoun a très bonne réputation et pourtant même les anesthésiste (de la clinique st jean) essai de pas bosser avec lui. Une Dame à été opéré au bout de 2 mois après la 1ere consultation. L'anneau a été mal placé à 3 reprises!!!
je vous fait de gros bisous
-
Salut madoune,
C'est avec plaisir si j'ai pu t'aider. Ca fait longtemps que tu as l'anneau?
Bisous
-
toujours la même madoune, tu remontes le moral à tout le monde et depuis combien de temps. depuis que je suis sur ce forum tu es partout. je suis un peu rassurée sur mon anneau car rien ne passe quand même, alors que tout à l heure j'ai cru que tout passait. vivement ce soir que je puisse voir mon radiologue qui va cetainement me l'ouvrir un peu. je vous tiendrai tous au courant mais depuis une semaine avec rien dans le ventre je suis fatiguée malgré les comprimés. évidemment même pas un yaourt passe par jour à ce rythme là on perd très vite et même trop vite.
-
merci madoune
c'est genial la facon que tu as de me rassurée je crois que je vais apelée mon chir mais j'ai peur de me faire passer pour une dépressive qui n'arrive pas a perdre mais bon....j'ai tellement d'engoisse au sujet de cet anneau qu'il se perse qu'il se deplace etc...bon aller je t'embete plus desolée by
-
coucou miss !!
une radio de contrôle, effectivement, confirmera ou non si ton anneau est percé...
le principal étant que ce ne soit pas l'estomac qui est perforé...
peut être que ton dernier serrage l'était un peu trop...
ce liquide amer, ne te fais pas trop de soucis, si tu n'as aucune douleur, c'est qu'effectivement, ton estomac n'a pas beaucoup fonctionné dernièrement, et tu as des remontées gastriques...
ton chirurgien te le desserrera un peu, du moins, je pense !
mais seule une radio pourra confirmer...
pour en remettre un, je ne sais pas, seul ton chirurgien pourra voir avec toi, surtout si tu as perdu tout ce que tu avais à perdre...
je ne voudrais pas te dire de mauvaises choses, et le mieux est de voir avec lui...
enfin quoi qu'il en soit, je trouve que tu as bien perdu, l'important est que l'estomac ne soit pas touché, c'est ça qu'il faut voir !
je te laisse miss, il faut que j'aille bosser !
gros bizou, et tiens nous au courant !
l'expérience de chacune permet d'apporter des réponses pour les autres misstinguettes !
-
coucou marion !
es tu allée voir ton chirurgien ?
c'est lui qui prend la décision finale...
je ne peux pas te dire qu'il va dire oui, mais d'un autre côté, ils se "couvrent", dans le sens où l'anneau, c'est après bien des échecs de régime...
rien n'est perdu puce, ne te fais pas de soucis, on est là pour t'épauler, le principal étant que tu te refasses une santé comme tu le dis toi même !
tu vas y arriver, d'une manière ou d'une autre ma belle, c'est certain !
vois quand même avec ce médicament, peut être que cela te conviendra, imagines que tu as l'anneau (je sais, facile à dire... )
et non, tu ne vas pas craquer, et rien n'est perdu, puisqu'il te reparlera de l'anneau si le régime ne va pas !
si tu peux éviter une opération, que ça fonctionne, prends les choses du bon côté !
tiens nous au courant, n'hésites pas à venir m'en parler, et tu y arriveras, il faut que tu te le dises !
gros bizou marion, courage, tu n'es pas seule dans ce cas là...
-
attention miss !!
ne regardes pas le parcours du voisin !!! lol
si, chaque personne réagit à sa propre manière à la pose de l'anneau, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ressentir ce que tu ressens et à avoir pu remanger normalement rapidement !
il faut dire que j'avais tellement peur avec mon calamar, au début, que je suivais scrupuleusement les indications de mon chirurgien !!!
l'anneau s'adapte et il me semble que mon toubib m'avait dit qu'effectivement l'anneau pouvait se desserrer un petit peu (c'est dû à la chaleur de ton corps qui fait évaporer le liquide, enfin, en gros !)
donc, oui, c'est normal !!!
parles en à ton chirurgien, cela ne fait pas longtemps que tu as l'anneau, et parfois, il peut y avoir plusieurs resserrages, si le toubib voit que tu ne perds pas assez...
ne te fais pas de soucis miss, tu es tout à fait dans la normalité, je te rassure !
gros bizou !
-
me revoila aussi, mais après 11 mois d'anneau et le troisième resserrage datant de jeudi dernier, me voila avec de très gros problèmes : cette semaine rien ne passait du coup j'ai perdu 4 kilos, mais cette nuit je me suis mise à vomir un liquide amer, je pense que mon anneau s'est percé. qu'en penses-tu madoune je suis très inquiète et vais voir mon radiologue cet AM. Je n souffre pas du tout mais ce matin,le petit déjeuner passe tout seul. j'ai bien peur de devoir enlever celui-ci et d'attendre combien de temps pour en remetTre un? enfin au total j'en ai perdu 21 en 11 mois je n'ai plus rien à perdre j'en avais 20 à perdre, mais je veux mettre mon ami l'anneau qui m'a bien changé la vie. j'ai peur car mon mari était contre cette opération....
bisous
-
PAS TROP C LES GAZ KI ME GENAIT SINON IL DONNE DES CALMANT PAR LA PERFau debut, apres c des comprimer effervesant
-
coucou madoune,
je suis allé voir l endo.. bon ben tout s ecroule il refuse l anneau. je n ai pas de tendance diabetique, ni respiratoire.. mon imc est de 38. j ai pas eu de suivi avant par une dieteticienne sur une periode de 6 mois. donc rien n est favorable pour la pose d un anneau.
j ai quitté les caraibes juste pour ca et ce st non, j ai les boules grave.. ca va passé mais j ai mis tellement d espoir ds cet anneau.
donc l endo me propose un regime suivi, accompagné d un medicament qui evite la sensation de fin, un peu comme l anneau mais en cachet. je dois le revoir dans un mois pour faire le point. si dans 6 mois y a pas de resultat alors on reparlera de l anneau. mais bon si je fait le regime y aura un resultat je pense. mais je sais que je suis pas capable, car je vais craquer tout le temps. la grosse galere. sauf si ce medicament est vraiment efficace et sert vraiment de coupe faim.. je vais aussi me faire suivre par un psy.. de toute facon je suis rentré en france pour me refaire une santé donc je vais essayer cette methode et essayer d oublier un peu l anneau..
la nuit porte consil ca ira mieux demain.
a bientot
marion