-
salut
oui mais moi maintenant je me sens obliger d etre en regime et de souffrire pour pedre du poid malres la presence de l anneau. mon mari n etait pas d accord et si je ne perd pas...mais toi si tu les a perdu trankillement c est peut etre mieux je sais pas mais courage,pleins de femmes en sont satisfaite peut etre que nous le seront un jour aussi.
bisou
-
salut
oui mais moi maintenant je me sens obliger d etre en regime et de souffrire pour pedre du poid malres la presence de l anneau. mon mari n etait pas d accord et si je ne perd pas...mais toi si tu les a perdu trankillement c est peut etre mieux je sais pas mais courage,pleins de femmes en sont satisfaite peut etre que nous le seront un jour aussi.
bisou
-
slt
toi ta de la chance malgré tes envies de grignoté tu a deja perdu 11kg moi en 2 mois j'en ai perdu ke 5 et la je me demande si ca vallai vraiment le coup?....
-
salut madoune
j'ai plein de chose a dire mais autour de moi c'est pas forcement possible alors si t daccord tu peux me repondre sur mon adresse perso a+
-
salut j'ai posée l'anneau cet année et j'aimerai en savoir un peu plus sur les operation apres avoir maigrie merci
-
coucou val moi mon chir ma dis de ne pas prendre de gouter ou quoi que ce soi a 4h mais si ca te fai pa de mal et en plus ca marche pour toi j'essairai ossi merci
-
coucou misstinguette !!! lol !!
ouf, tu as lu les messages ! je ne voulais pas t'envoyer voir un toubib qui n'était pas au top (heureusement que le forum est là avec nous toutes !!!) et que melmic nous a mise en garde !
quant aux médicaments, je ne peux pas te confirmer si tu pourras ou non, certaines personnes y arrivent sans problème, d'autres c'est un peu plus difficile...
tu pourras demander l'avis au chirurgien, mais bon, si on arrive à manger par la suite, certainement que tu pourras avaler tes comprimés, je pense...
y'a des miss qui sont sûrement dans le même cas que toi et qui te rassureront, et surtout, parles en bien au médecin !
gros bisou sylvie !!
-
coucou miss !
quand tu es opérée, ton anneau est "juste" posé, installé, mais n'est pas serré...
il va t'injecter un genre de sérum (genre sérum physiologique, etc, sans risques, je te rassure !) via ton boitier qui va permettre de gonfler l'anneau, donc le resserrer...
cela va créer un genre de petit sablier et qui te permettra de ressentir la satiété plus rapidement, donc, théoriquement, de moins manger etc...
cela généralement ne dure que quelques secondes, et est indolore (un peu comme une prise de sang !)
voilà miss !
bizou !
-
Bonjour,
En lisant certains témoignages je me demande si pendant les premiers jours on peut prendre des médicaments ? j'ai un lourd traitement contre la tension artérielle, arthrose et veinotonique (8 comprimés) - savez-vous si l'on peut les avaler après l'opération ? sans que cela rende malade de préférence...
merci de vos réposnes
a bientôt
Syl
-
Bonjour,
Je n'ai pas encore pris rdv avec le chir - mais merci à Melmic de sa mise en garde.
Comme elle dit qui de mieux que ceux qui bosse avec le chirurgien pour conseiller ? merci beaucoup -
Melmic de quelle vile ? je suis de Montpellier et je suis la "mistinguette" dont parle madoune (lol) -
a bientot a toutes
Et super ce forum ca rassure et motive encore plus.
Syl
-
coucou,je voulais demandez a madoune kes k(un resserage en koi a consiste,je me suis faite opéré le 6 septembre et j'ai r.dv le 8 octobre merci de ta reponse
-
coucou,je voulais demandez a madoune kes k(un resserage en koi a consiste,je me suis faite opéré le 6 septembre et j'ai r.dv le 8 octobre merci de ta reponse
-
-
-
-
-
-
-
-
merci beaucoup c gentil de ta part de m avoir repondue madoune