-
Bonjour,
Moi aussi je suis décidé à y passer (par l'anneau) - et je constate que Madoune est près de chez moi - j'habite à montpellier - tu es de quelle ville ?
et merci soit de m'indiquer ici le nom du chirurgien qui t'as opéré et l'hopital ou clinique où tu t'es fais poser l'anneau.
a bientot merci de ta réponse
Sysim34
-
j ai oublier tout le temps interdir
-
seul les cachets effervescent sont inderdir les boisson egalement
-
bonsoir zaza,je fais egalement le ramadan avec l'anneau ,j'avais deja commencer la il y a 2 semaines et j'avais également perdu 2 kilos les 2 premiers jours et après ca s'etait stabilisé ensuite,j'ai fait resseresr mon anneau le 4 septembre bo c'est vrai que c'est difficile mais on s'habitue mon probleme c'est que j'ai un blocage a chaque fois que je mange que se soit le matin ou le soir(plus le soir)alors j'essaye de mangé très doucement et de bien macheret comme ça j'arrive a avoir les calories nécessaires .Amon avis continue encore quelque jours si tu vois que ca ne va vriment tu devrai arrete(tu sais il y a des solutions si tu peux pas le faire )mais c'est a toi de voir
bon allez salut
-
bonjour a tous et toutes dites moi y a t il quelqu un qui fait le ramadan avec l anneau dites moi comment sa se passe merci car moi je le fait mais c dur j ai perdu en 2 jours 2 kg est ce bon ou pas sa me tracasse bisous a tous je m en vais bosser bonne journee
-
bonsoir les filles !! jaurais une question a poser Mon chirurgien m'avait dit que les comprimés et les gélules étaient interdites pour les personnes ayant un anneau ,est ce que c'est seulement proscrit por le début ou bien c'est a vie car je voudrais bien prendre des cachets quand j'ai mal a la tete par exemple 5les antalgiques en sa chet ça me gave et ça me donne envie de vomir je n'arrive pas a le boire,je voudrais aussi faire une cure de vitamines car je perd enormement mes cheveux ce sont tous des cachets ,est ce que quelqu'un peut me dire si elle prend des cachets ou des medicaments en sachets, merci de me répondre
-
Coucou papillonblanc,
Merci beaucoup pour ton message.
Je pense que je perds assez vite dans le sens où avant l'opération je mangeais comme 3 et que je grignotais du matin au soir(je dirai même que je me gavais) donc le fait de ne plus gnignoter maintenant à du faire un choc à mon corps c'est peut être le pourquoi de cette perte.
Actuellement je mange de tout mais en petite quantités rapport à avant!!!
ensuite chaque personne est differente, on a chacune son rhytme et je ne focalise pas sur la perte de poids, je ne pèse qu'1 seule fois par semaine pour ne devenir esclave de la balance.
Et moi aussi je t'envoie toutes mes félicitations pour ta perte de poids (-12kgs, c'est super génial).
Bisous
Val
-
Hello flory,
Tout d'abord Merci pour tes encouragements.
Ensuite il est vrai que lorsque l'on focalise sur sa perte de poids, cela peut parfois bloquer le systhème. Personnellement je me pèse qu'1 seule fois par semaine et toi??
Et il n'y a pas de raison que l'anneau ne fonctionne pas sur toi, enlève toi cette idée de la tête. 6 kgs de perdu c'est génial, chaque personne maigris differement et ce n'est pas bon de vouloir comparer, fait ça à ton rhytme et tu verras avec les vancances qui arrivent , détente et repos, les kilos vont s'évanouir!!!
Ne lâche pas l'affaire, comme on dit doucement mais surement....
Profites de tes vacances et à bientôt.
Bisous
Val
-
bonjour tout le monde, comment fais tu pour perdre si vite , moi j'ai été operer le 16 avril et j'en suis a 12 kg he bhe bravooooooo!!!!!!!!!!
-
merci de m'avoir repondu de suite et de m'avoir encourager vous penser que c'est le faite de manger entre les repas qui m'empeche de maigrir ce que je n'est pas dit c'est que je travaille dans une station service a la caisse et que les tentation sont grandes,mais je vais me ressaisir je suis en vacance dans trois semaines et je vais reprendre du debut enfin j'espere avoir la force merci encore pour votre soutien
-
houlà, houlà miss !
bon, déjà, bienvenue à toi parmi nous !
ensuite, ne perds pas courage, tu n'as repris que 4 kilos, alors tu vas remonter tes manches et au boulot miss !
quand tu commences à 13h, forces toi à manger avant, légumes, viandes blanches, enfin, le régime basique...
tu déjeunes, et tu te prends un fruit pour la collation, que ce soit à 16h, ou à 8h, tu voies en fonction de tes horaires...
ce sont effectivement des horaires atypiques, mais tu dois avoir des poses dans la journée, profites en pour ne prendre que des choses qui ne font pas grossir : surimi, radis...
rien n'est perdu, bien au contraire, cela te permettra de relancer la machine !
ne baisses pas les bras, après ma seconde grossesse, j'avais repris une trentaine de kilos, alors que j'avais déjà perdu une première fois 60 kilos avec l'anneau !
ben, il a fallu tout recommencer !
et puis, tu sais d'où vient le problème, tu grignotes n'importe quoi, (des surcreries ?) ce n'est pas bon miss, et tu le sais, alors, maintenant, au boulot !
allez, t'inquiètes pas, ça va redescendre, mais tu as ta part de marché à faire !
gros bizou miss !
-
BONJOUR A TOUTE JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET JE SUIS HEUREUSE DE VOUS AVOIR TROUVER CAR JE N'EST PAS DU TOUT LE MORALE DEPUIS QUELQUE TEMPS.JE VOUS RACONTE DONC MON HISTOIRE JE ME SUIS FAIT POSE UN ANNEAUX EN 2004 CA C'EST SUPER BIEN PASSE J'AI PERDU 22 KILOS EN 5 MOIS JE L'est SERRE 3 FOIS EN DEUX ANS MAIS DEPUIS 1 AN JE CROIS QUE JE NE FAIT PAS CE Qu'IL FAUT JE NE MANGE PAS BEAUCOUP MAIS N'INPORTE QUOI J'AI 1 BOULOT EN CE MOMENT AVEC DES HORAIRES BIDON 13H 20H ET LE LENDEMAIN 6H 13H ALORS POUR MANGER A HEURE REGULIERE BONJOUR JE GRIGNOTE A M'INPORTE QU'ELLE HEURE ET APRES A TABLE JE N'EST PLUS FAIM RESULTAT J'AI PRIS 4 KILOS JE N'AARIVE PLUS A SURMONTE CA JE SUIS A BOUT ET JE N'EST RDV QUE A LA FIN OCTOBRE MERCI DE ME REPONDRE J'ATTEND DE VOS NOUVELLES VITE LES FILLES
-
coucou mam z'elle !!!
t'as t'il demandé d'aller voir le psy ?
personnellement, je n'ai pas eu de gros soucis de santé liés à mon poids, mais le psy, c'est très important pour un avis favorable pour un anneau...
as tu des personnes diabétiques dans ta famille ? tu peux en parler à l'endocrinologue... dis lui bien que tu as déjà essayer de perdre, que tu as déjà fait des régimes, des réunions ww etc...
l'endo, généralement, s'occupe de tout ce qui a attrait à un problème de glandes, diabète, etc...
il te demandera peut être une prise de sang, ton poids, ta taille...
mais, si cela peut t'aider, dis lui aussi, que maintenant, même des personnes avec un imc de 35 se font opérer, mais je crois que c'est si elles ont un souci lié à l'obésité...
ne perds pas courage, il te reste à voir le psy normalement, c'est lui qui faut convaincre !
allez ma grande, courage, ne baisses pas les bras, et si, malheureusement, tu ne pouvais pas avec ce chirurgien, il y en a d'autres, le principal étant d'en prendre un très bon, ayant la pratique depuis quelques années et à l'écoute de ses patients...
si, malgré tout, ce n'est toujours pas bon, ne t'en fais pas, il y a toujours une solution...
j'en suis certaine, tu les perdras ces kilos, c'est sûr, mais il faut y croire miss !
allez, je vais au lit, gros bizou ma grande, tiens nous au courant, et surtout positive !
-
bah ma grande !
bien sûr que ça va fonctionner !
continues comme tu fais, attention à ce que tu manges, les vacances, tu vas pouvoir faire du sport, mais fais attention quand même miss, et puis la patience est mère de bien des vertus !!! (heu... je sais pas si c'est la bonne citation !)
quoi qu'il en soit, je te le redis, c'est déjà 6 kilos en moins, tu verras, tu atteindras une période où tu perdras plus vite, et ça ralentira pour repartir de plus belle !
laisses à ton corps s'habituer, laisses lui faire comme il veut pour l'instant, tout en faisant attention à ton alimentation comme tu fais !
écoutes le, ne focalises pas, effectivement, sur ta perte de poids, je sais que c'est facile à dire, mais tu verras que quand tu monteras sur ta balance en rentrant des vacances (pas de balance pendant ce temps là !) tu auras perdu miss !
allez, courage, gros bizou à toi, profites en, et restes zen ! (le stress peut agir également sur la prise de poids, alors, vas y cool miss !)
-
coucou ma valou !!!
désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais entre le boulot, les filles, le mari, les chiens et ma recherche immobilière, j'ai un peu moins de temps !!!
enfin, c'est génial de voir que tu as la patate ! je suis super contente pour toi miss, tu as bien perdu en tout cas !
sinon, bah comme tu le vois, plusieurs misstinguettes nous ont rejoint depuis quelques temps déjà, je commence à m'y perdre entre tous les pseudos !!! lol
mais bon, la "mission" continue !
donnes des nouvelles ma grande !
gros bizou à toi !
ps: tu me fais rougir avec tes compliments, heureusement que derrière l'écran, on ne me voit pas !
-
oufff !!!
bon, déjà, pas d'ulcère, c'est rassurant ça !
il est inquiètant ton chirurgien !
pour tes remontées tu prends quelque chose au moins ? (genre gaviscon, je crois que c'est le nom...)
bon, les nouvelles, sont bonnes quand même !
ensuite, bois tu beaucoup de café ? est ce que tu fumes ?
si oui, alors, ne cherches pas plus loin pour l'instant ! c'est certainement dû à ça...
si non, cherches dans ton alimentation si il y a des choses qui pourraient être un peu pimenté, ou dans les boissons etc...
tiens nous au courant miss, et gardes le moral, ok ma grande ?
gros bizou, te fais pas de soucis, ça va passer tout ça !
-
coucou les miss !
j'espère que vous allez toutes bien !
cyan, tu as raison, prends le bon côté des choses, et fais attention pendant les vacances miss !!! (je plaisante, régales toi ma grande !)
t'inquiètes pas, je suis toujours là, même si je ne réponds pas tout de suite par manque de temps, j'essaie de me rattraper dès que je le peux !
et puis, j'ai la chance d'avoir certaines des miss en direct sur msn, c'est cool ! au moins, quand je suis connectée, je peux répondre en direct !
en tout cas, passes de bonnes vacances, reviens bronzée et plein de positif !
bizou ma grande, à bientôt !
-
hello madoune,
ca y est je suis rentré des caraibes et j ai eu le rdv chez le chir. alors mon imc est 38. donc comme je suis pas a 40 il attend l avis de l endocrino. j ai donc rdv mercredi prochain chez l endo. en gros faut que mon obésité me pose des probleme de santé sinon il va me prescrire un simple régime... j ai les boules je te jure. car je suis rentré expres pour ca donc .. as tu des consigne ou bonnes idees pour faire en sorte que l endocrino accepte la pause de l anneau? y a t il des astuces? quels sont les tests qu ils nous fait faire?
peut t etre des truc a dire qui le convainquerai.
je compte sur vous les filles sur votre experience pour me dire si y a de l espoir et qu est ce qu il faut que je fasse dans ces tests..
merci
-
hello madoune,
ca y est je suis rentré des caraibes et j ai eu le rdv chez le chir. alors mon imc est 38. donc comme je suis pas a 40 il attend l avis de l endocrino. j ai donc rdv mercredi prochain chez l endo. en gros faut que mon obésité me pose des probleme de santé sinon il va me prescrire un simple régime... j ai les boules je te jure. car je suis rentré expres pour ca donc .. as tu des consigne ou bonnes idees pour faire en sorte que l endocrino accepte la pause de l anneau? y a t il des astuces? quels sont les tests qu ils nous fait faire?
peut t etre des truc a dire qui le convainquerai.
je compte sur vous les filles sur votre experience pour me dire si y a de l espoir et qu est ce qu il faut que je fasse dans ces tests..
merci
-
je te remercie de m'avoir renseignant et d'avoir repondu a ma question c super gentil.