-
moi ossi c était pareil o début après 1 semaine sa allait déja mieux a tu perdu des kilos?
-
je suis com toi nouvelle sur le forum et je me suis fait operée le 6 septambre, ke j'ai l'anneau mes repas sont de cuillere a soupe de legumes et de purée je voudrais savoir ci cela es normal
-
je suis com toi nouvelle sur le forum et je me suis fait operée le 6 septambre, ke j'ai l'anneau mes repas sont de cuillere a soupe de legumes et de purée je voudrais savoir ci cela es normal
-
-
-
SALUT,je suis nouvelle sur ce forum, tout les soir je lis vos témoignage,pour me situer un peu,je me suis fait poser l'anneau le 29aout,j'ai perdu 7kilo,j'aimerai avoir kelque renseignements sur l'alimentation,le programme ki faut suivre merci
bon courage
-
comme promis je vous donne des nouvelles suite a mon premier serrage cet après midi.rendez vous a 14h15 passée a 14h30 sortie a 14h45.rapide et sans aucune douleur meme pas le picotement d une piqure de prise de sang.la je suis serrée a 2,5 .purée liquide et jambon mixée b1 passée et fromage blanc aussi ....j espère que ça va repartir...annama donne moi de tes nouvelles après ta visite du 20 ,mariedu45 des nouvelles après ton entretien au spy .un gros bisoua vous toutes a bientot et courage a toutes...
-
j aime bien ton speudo..boostermoi..chaque perte de poids est très différent d une personne a l autre.pour moi j ai été opéré le 10 juillet la première semaine j ai perdu 4 kg, le 5e dans la 2eme semaine a peu près et depuis plus rien .si tu lis le forum certaines opérées un peu en mème temps que moi ont perdu 3kg,16 kg....il faut prendre son temps je pense qu il vaut mieux perdre doucement plutot que rien allez bon courage
-
bonjour madoune j'espere que tu as passée un bon week end moi j'ai enmener ma fille pour sa rentrée en fac.
Jhabite en corse,il fais tres chaud et ce week end je n'etais pas a la maison et j'ai mangée que des cochonnerie avec ma fille et aprés je me sentais mal .
mais aujourd'hui je vais essayais de faire attention et j'espere continue a perdre parce que la ca ne vas plus,ca me fatigue .
gros bisous et merci d'etre mon amie et de m'encourager a faire des efforts.je suis contente de t'avoir trouvée.BISOUS
-
BONJOUR MADOUNE JE VOIS QUE TU T AI FAITE OPERE MOI SA DEVRAIT ETRE BIENTOT JE REVOIS LE CHIR LE 9/10 JE VOUDRAIT SAVOIR SI LA CQ ET LE CHIR DONNE LEUR ACCORD ET SI LE PSY N AIT PAS D ACCORD COMMENT SA SE PASSE?CAR JE PENSE QUE LA CQ C OK CAR IL Y A PRESQUE 15 JOURS ET J AI TOUJOUR PAS DE REPONSE MERCI DE ME REPONDRE OU C ELLE QUI ONT EU CE PROBLEME COMMENT SA C FINI MERCI A VOUS TOUTES
-
Merci beaucoup de ta réponse rapide.
en lisant tes mails je suis admiratrice - quelle victoire ce doit être ....
J'espère que bientôt nous pourrons échanger sur ma réussite de fonte...des kilos...(lol)
Je vais ce soir (normalement) voir mon toubib - qui m'avait recommandé de ne rien entamé pendant les vacances - puisque maintenant il faut passer par eux avant toutes opérations.
Je connais bien Sètes et bouzigues biensur !
au fait non non pas de houps ! je suis bien une Miss (dit-elle modestement)
bonne journée
a bientôt
Sylvie
Sysim
-
salut c'est normale vu que tu manges liquide (soupe ,thé,yaourt.....)j'ai perdu 8 kilos la première semaine,ça va ralentir une fois que tu va commencer a manger mixer et ensuite ca va encore ralentir quand tu vas commencé a manger normalement!
-
salut a tous je me sui fait operez le mercredi 12 septembre depuis en une semaine j ai perdu 4 kilos ece que c'est la normalité de l anneaux ou ece que c'est trop?
-
j'ai mon anneau depuis le 7 mai et j'ai perdu 19 kilos mais depuis que j'ai commencé le ramadan je ne perd plus ,mon chir m'a conseillé de ne pas le faire ,je lui ai dit que je voulais le faire (il m'a dit que je devais arreter si je reprennais du poids
-
merci pour ta réponse donc si je comprend bien il n'y a pas de probleme pour que je prenne mes comprimés
-
oups, ou mister ! lol
-
salut sysim !!!
je ne peux pas te donner le nom de celui qui m'a opérée car c'était dans le pas de calais !!!
sinon, à montpellier, je suis maintenant suivie par le docteur Maurice YACOUN, qui est réputé, c'est un chirurgien généraliste qui a l'habitude des anneaux gastriques !
il opère à la clinique saint jean à montpellier, et son cabinet n'y est pas loin, je n'ai plus l'adresse en tête, mais sur les pages jaunes, il est le seul à porter ce nom...
sinon, moi j'habite près de sète, pas loin de bouzigues !
voilà miss !
n'hésites pas si tu as besoin !
-
bonsoir merci pour ton message je continue un peu je vais voir si je pe le faire tu as l anneau depuis quand combien as tu perdu bisous
-
bonsoir merci pour ton message je continue un peu je vais voir si je pe le faire tu as l anneau depuis quand combien as tu perdu bisous
-
Bonjour,
Moi aussi je suis décidé à y passer (par l'anneau) - et je constate que Madoune est près de chez moi - j'habite à montpellier - tu es de quelle ville ?
et merci soit de m'indiquer ici le nom du chirurgien qui t'as opéré et l'hopital ou clinique où tu t'es fais poser l'anneau.
a bientot merci de ta réponse
Sysim34