-
merci pour ta reponse car on ma dit tellements de chose que au bout tu ne sais plus a tu eu du mal apres et a tu eu le droit de prendre des vitamines de suite
-
est ce que l'anneau peut se desserer au fil des repas qu'on fait? parce que dans les premiers jours javais tellement de mal a faire passer les aliments que je vommissais constament et la tout passe trop bien et je crois que c'est ca qui me frustre?? et pour le sport je fais du velo avec ma fille et mon mari et c'est plutot sympa a oui j'ai oublié de te dire qu'apres mon operation fin juillet j'ai repris une alimentation normale dès la 2ème semaine donc debut aout c'est pas trop normal ca....hein?
-
disons que je peux te dire ce que je mangeais au début !
au départ, pendant environ 2 mois, j'étais à la soupe yaourts !!! (très dur ! mais rien que le premier mois 13 kilos en moins !)
ensuite, j'ai recommencé à manger "normalement" mixé, mais comme je ne fais pas la cuisine (c'est mon mari !), je m'étais acheté des petites assiettes pour bébé, avec des vitamines en plus !
j'en ai parlé à mon chirurgien qui trouvait l'idée plutôt bonne !
et ensuite j'ai commencé à manger "normalement", mais pour moi, c'est difficile de te dire, car je régurgite beaucoup (mon anneau est encore trop serré, alors que j'ai eu un dégonflement en aout 06 et mon boitier est complètement retourné ! aïe, aïe ! lol)
mais bon , tant que tu perds, tu peux manger de tout, en petite quantité, en faisant quand même attention (les glaces, ça passe, mais c'est très calorique !!!)
personnellement, si j'arrive à faire un repas normal, sans régurgiter, mais trop riche ou trop gras par rapport à d'habitude, je ne me sens pas bien...
ce qui passe en ce moment pour moi, bizarrement d'ailleurs !, ce sont les poissons et la salade ! (purée aussi, jambon mixé...)
tu peux aussi prendre une assiette à dessert, à la place de l'assiette habituelle, pour te donner à peu près la quantité que je peux avaler...
à l'heure d'aujourd'hui, mon poids oscille entre 60 et 62 kilos, je prends des complèments vitaminiques et j'arrive quand même à me faire plaisir en petite quantité... (et puis je me suis remise au sport !)
fais un essai avec les assiettes pour bébé, tu verras ce que cela peut donner... (mais manque un peu de sel !)
boilà miss, bizou !
-
A PEU PRES 4 PETITES CICATRISES POUR L'ANESTHESIS SA SE PASSE TRES BIEN AVANT L'opération on te fait avaler un comprimé ,au bloc tu voit l'anes il te fait la piqure ki t'endort moi ossi j'avait peur finalement tout cé bien passée ne t'inkiete pas tout ira bien courage
-
coucou mitch !!
moi non plus je n'aime pas l'eau seule !!!
du coup, j'achète de l'eau volvic fraise, ananas etc, sans sucre ! c'est très bon, il n'y a pas d'aspartame mais du sucralose (ce qui est différent, j'en donne à ma petite de 2 ans qui n'aime pas l'eau non plus !) et il n'y a pas de calories !
le citron, oui, mais fais attention, cela reste quand même acide, sinon, tu peux y mettre de 'l'antésite" qui se vend en grande surface, et à différents goûts, sans sucre également, tu mets quelques gouttes dans la bouteille !
quant à boire à la bouteille, si tu bois petites gorgées par petites gorgées, mon chirurgien ne me l'a jamais interdit, à la condition de boire doucement !
et non, tu ne me casses pas les pieds voyons !
et oui, oui, tu verras, ta balance bougera, c'est certain !
tu fais ta part de marché, l'anneau le sien, tu ne te pèses pas tous les jours, tu fais un peu de marche à pied ou du vélo etc... et tu verras que ça bougera !!!
bon courage, gros bizou !
-
re miss !
non, je suis désolée, je ne connais pas d'associations, mais essaies de voir par internet, ou demandes à ton chirurgien, il doit connaitre !
courage miss !
bizou !
-
desoler pour les fautes donc je reformule mes questions combien de points de soutures pour l operation et comment sa c passer pour l'anesthesie car je me fais operer le 27 donc pouvez vous me repondre merci
-
je voudrais ssvoir combien de points de soutures pour l operationet pour l alnesthesie comment sa c passer je me fais opere le 27 septembre repondez moi vite svp
-
salut
je me suis fait poser l'anneau le 29 aout et mon 1er rendez vous avec le chirurgien est le 29 septembre mais il ne ma pa parler de resserage a kel moment il ressere?est ce kil a un régime a suivre apres le resserage?
-
salut j'aimerai savoir kel genre de repas tu te fais tout au long de la semaine parce que la je viens a paine de commencer j'ai l'anneau que depuis 2 mois et je sature deja des legumes vappppeur lol
by
-
salut madoune
aujourd'hui ca vas j'essaie de ne pas manger entre les repas ce qui n'est pas evident.
cet aprem pour le boulot pour te tenir jusqu'a 20h j'ai enmener une pommes j'espere ne pas craquée.
Je voulais aussi te demander,je n'aime pas l'eau seule,alors je met du citron est ce que c'est mauvais,on m'a dis aussi qu'il ne fallais pas boire a la bouteille parce que ca descend trop vite ,et moi je n'arrive a boire que a la bouteille meme a la maison, tu vois je n'est que des defauts,mais avant je ne buvais jamais et maintenant j'arrive a boire 1 litre par jour.
Jespere que je ne te casse pas trop les pieds et que d'ici quelques jours je pourrais te dire que la balance a bouger.
Je te laisse car je suis au boulot et ma chef me regarde de travers et moi je lui fais un sourire.
bisous a bientot.
-
salut
qui fait le ramadan avec l anneau?
-
salut
qui fait le ramadan avec l anneau?
-
bonjour
oui tu peux prendre le lendemain ton traitement de toute facon ton annestesite te diras, ainsi que ton chirurgien ,ne t'inkiéte pas , moi aussi jai un traitemetn contre la tension, et pour la glande thyroide,j'ai pu les prendre le lendemain il ont un petit appareil pour les mixés , ainsi tu sera pa malade
voila...
bisou
-
coucou!!
je te remercie pour tes conseils maintenant, c'es plus clair, je retourne le voir le 8 octobre, je voulais savoir si tu av des assiociations, ou on peux avoir les coordonnées, sur quimper merci
bisou
-
ok merci c'est cool
-
moi a 3cc mais tu sais si tu ne perd pas entre 3 a 5 kilos en un mois il vont te serrer plus a la fin du mois c est ce q on m a dit
bisou
-
il est serer a 4cc et je mange tres bien et c'est la ou le bas blesse on ma dit kil est tres bien serer mais je peut manger kom quand il etai pa serer sans me gaver bien sur mais hier j'ai grignoter ca ma fait chier mais je suis jamai rassasier
-
tiens bon moi aussi desfois je deprime et j ai envie de tout l acher mais je pense a l opperation et a la galère et sa me rebouste un peu et aussi je lisai souvent ce forum pour connaitre le parcours d autre fille comme moi.il est serrer a combien ton anneau toi?que mange tu dans la journée stp?
-
salut le probleme que je rencontre la en ce moment c'est d'etre moin serieuse qu'au debut je suis moin stricte avec moi alors je stresse tout les jour a me demander si vraiment je vais reussir