-
coucou!!!
c'est maria la nouvelle.
Moi je te conseil par expérience de ne pas baisser les bras.
Chaques kg perdu est pour moi quelque chose de gagné maintenant dis toi que tu n'as pas fait tout ca pour abandonné.
Courage on sais toutes que c'est trés dure mais il faut avancer.
Bonne chance et donne moi de tes nouvelles tu vas y arriver j'en suis sure il faut avoir la rage.
Bisous.
-
Ok,merci.
De toute facon ce qui compte pour le moment c'est de perdre ces 25kg.
J'èspère que j' y arriverai ca prendra le temp que ca prendra merci pour les conseils.
Bisous.
Maria.
-
coucou maria !
pour ma peau, je ne me voile pas la face...
j'ai ce que l'on appelle un "tablier"...
je n'ai pas encore fait la chirurgie réparatrice, (trop cher, et on va acheter, alors, c'est pas encore pour maintenant !)
mais tout dépend de ta peau, la mienne n'est pas trop élastique, mais si c'était à refaire, je referai l'opération (malgré les contraines !), parce que je préfère mon tablier, à cette image que je reflétais et qui n'était pas moi...
pour ma soeur, non, malheureusement, elle en est toujours au même point... j'ai beau lui dire d'aller voir un autre chirurgien, elle n'arrive pas à se prendre en main... elle a peur, et je crois, qu'elle n'est pas prête à se voir changer physiquement... elle aura le déclic à un moment, et je ferai ce que je peux pour l'y aider...
comme tu dis, la route est longue... mais si rapide à la fois !
je n'ai pas vu ces 5 ans passés...
toi aussi, à un moment, tu te diras, punaise, j'ai plus rien à perdre !
et là, tu viendras (j'espère !) parler sur le forum pour donner toi aussi des conseils et aider les futures miss !
il n'y a rien de plus beau que de pouvoir aider les gens, imaginer un sourire après bien des tristesses...
et c'est ce que je me dis, quand j'ai pû aider l'un ou l'une d'entre nous... d'avoir ce forum, c'est vraiment important pour nous toutes... je regrette un peu la configuration mais bon... faut faire avec ! lol
et puis, moi aussi on m'aide, on me donne des conseils et c'est génial de pouvoir faire partager ses connaissances, expériences !!!
en tout cas, oui, tes 25 kilos tu les perdras !
je ne me fais pas de soucis, tu y arriveras miss !
allez, je vais au lit, il est tard !!!
gros bizou les nénettes !
-
coucou mitch !!!
un peu tard, mais vaut mieux que jamais !!!
à toi aussi, passes un bon dimanche, à lundi !!!
-
Bonsoir à toutes.
Madoune j'ai lu un passage de ton parcour et franchement je te tire mon chapeau parce-que je sais que non mais ca parrait tellement facile comme ca,
moi perso ca me donne envie.
Quand on se referme sur nous meme on en s'ouffre meme si on le laisse pas parraitre.
Mais bravo c'est motivant et en plus je vois qu'au jour d'aujourd'hui tu es toujours là à reconforter les autres c'est trés gentille de ta part.
je voudrais savoir comment est ta peau parce-que moi j'ai peur que tout ce relache et que ca tombe.
Et ta soeur ou elle en est j'ai lu qu'elle perdez pas de poid.
moi je pesais 105,106kg maintenant je pèse 94kg.
Il reste beaucoup encore à perdre mais je suis trés contente je m'accepte mieux.
J'aimerais perdre encore à peu prés 25 kg ca serai bien,on verra la route est longue.
bisous maria.
-
je suis toujours au boulot je voulais souhaiter un bon dimanche a tous le monde et encore merci a madoune.
biz a lundi
-
flory, ne commence pas à désespérer voyons !
tu as repris combien ?
tu as fait du sport, tu as fait des petits écarts, tu as été malade...
bon, là, tu es revenue, tu te remets à fond dedans !
tu y arriveras, mais encore faut il que tu le veuilles, que tu t'en donne la peine et sur du long terme...
il faut que tu laisses à ton corps le temps de s'habituer, tu ne peux pas comparer ton parcours à celui d'une autre annoté miss...
tu as des problèmes de santé qu'il faut que tu prennes en compte !
emma, qui ne perdait pas trop au début, c'est parti comme ça, au moment où elle ne s'y attendait pas...
chaque cas est particulier, il faut que tu t'adaptes ! même ton chirurgien te l'as dit !
allons allons, tu n'as pas à te démoraliser, tu as ta fierté pour toi, pendant les vacances tu t'es donné la peine... il faut que tu continues ma belle !
et puis, j'oubliais de dire, le muscle pèse plus lourd que la graisse !
quelqu'un qui perd du poids et qui se remets à fond dans le sport, va prendre du poids, hé oui !!!
mais ce sera des kilos de muscle et non pas de graisse, donc, il pourra peser plus, mais sa ligne va se modifier avec le temps !
il vaut mieux que tu perdes doucement que trop vite, en mettant le sport en parallèle, tu pourras remodeler ton corps en douceur !
allez ma puce, ne te décourages pas, tu fais ce qu'il faut, ne baisses pas les bras... pas maintenant, pas demain, ne baisse jamais les bras et penses positif, sois gaie, fonces ma grande !
gros bizous, et ne te morfonds pas dans ton coin, attention, je suis là !!!
bye miss
-
re coucou !!!
oui, disons que pour ma première grossesse, c'est là que tout s'est déclenché : j'ai pris 40 kilos... et ensuite, ça n'a fait que monter (même après avoir accouché) jusqu'à atteindre 123 kilos... (tu peux lire mon parcours page 70 si tu veux...)
j'ai fait mettre l'anneau en 2002 et en environ 18 mois, j'avais perdu environ 60 kilos...
en 2005, grossesse, anneau desserré le plus loin possible dans la grossesse (à 6 mois) (je savais qu'avec ma deuxième grossesse, ça allait être pareil que la première !) et j'ai repris un peu plus de 30 kilos...
resserrage en octobre 2005 (3 mois après l'accouchement !) et j'ai tout reperdu à ce jour !
je dirai même que mon poids actuel est le plus petit que je n'ai jamais fait en adulte !!! (entre 59 et 62 kilos, ça varie toujours un peu !)
bref, heureusement pour moi que j'ai l'anneau !
mais je te conseille de suivre scrupuleusement un régime spécial grossesse (tu verras avec un nutritionniste) pour ne pas commettre les mêmes erreurs que moi...
donc, même sans anneau, il faut faire très attention, il faut prendre entre 9 et 15 kilos pendant la grossesse, ce qui est raisonnable...
voilà miss, j'espère que j'ai pu te répondre...
gros bizou, n'hésites pas !
-
bon ben je suis très déçue je suis montée sur la balance et j'ai repris alors que j'ai pas mangé tant que ça que j'ai été malade et que j'ai fait du sport.c'est déprimant à force je me demande quand je vais maigrir c'est très dur de rester motiver dans ces conditions surtout que c'est ma deuxième opération pour maigrir.enfin on verra bien comment ça va se passer allez à plus les filles bisous
-
ne t'en fais pas pour le derangement je ne me suis pas inscrit ici pour etre deranger, a moi aussi ca fais du bien de parler alors t'inquiete.....
courage
-
Ok,pour la question de la grossesse tu as du le voir Madoune m'a répondu.
Merci quand meme je t'embète plus.
-
nan il ny a pas de radio a faire en plus c'est quand il te le ressere tu a bien vu qu'il s'aidais de la radio pour te piqué et voir comment tu avalais ton produit et c'est justement dans le compte rendu de cette radio que tu vois a combien il ta ressérré et non desolée je n'ai pas eu de grossesse avec l'anneau essaie de voir avec madoune ou val elles sont la depuis plus longtemps que moi elle connaissent plus de monde que moi
by
-
Ah,bonjours merci Madoune tu me rassure,par contre je voudrais savoir,"tu as arreter de faire le régime fin de faire attention quoi pendant ta grossesse ou quoi???"
Et ou tu en ai aujourd'hui tu as reperdu????
merci de m'avoir répondu.
MARIA
-
Ben ecoute moi je me suis déjà fais serrer mais je c'est pas à combien de cran.
Par contre,aprés le resserage moi j'ai pas fais de radio,en tout cas on m'a pas dis de faire une radio.
Bref,et tu as déjà était enceinte avec l'anneau???
Jaimerai savoir comment ca se passe,mon chir m'a dii que ca risqué rien mais si c'est déjà arriver a qunlqun cette personne peu me dire parce-qu'elle est déjà passer par là.
merci quand meme.
Mariia
-
coucou maria et bienvenue à toi !!
cela fait 5 ans que j'ai l'anneau (le 31/10) et j'ai eu une petite fille il y a deux ans !
la grossesse s'est passée tout simplement, et j'ai eu l'anneau desserré vers le 6è mois (j'ai quand même réussi à prendre 30 kilos !)
donc, il faut faire attention à ce que l'on mange quand un petit se prépare !
ne pas manger comme deux mais pour apporter les nutriments nécessaires pour deux !!!
voilà miss, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
-
salut mariia
moi je suis serée a 4cc mais chacune et serrée selon comment ca passe a la radio et au file des mois il te le reserre plus ou moin.
-
Je voulais vous demander a toutes,est-ce qu'il y en a entre vous qui ont eu l'anneau pendant une grossesse???
J'aimerai savoir parce-que je m'inquiète beaucoup à ce sujet.
Ca serai bien si l'une d'entre vous pouvais me renseigner.
MARIIA.
-
Coucou,merci a toute vous ètes gentille.
Par contre j'aimerai savoir comment est-ce vous savait a combien de cran vous ètes?
Moi je vient de me faire resserer mais je c'est pas a combien.Mais bon je trouve que c'est pas assez serrer encore,je dois voir mon chir le 28 de se mois on verra bien.
Bisous à toutes et merci encore.
-
coucou miss !
ce que je peux te dire, c'est qu'effectivement, l'anneau peut se desserrer un peu dû à la chaleur du corps, qui peut faire "évaporer" le liquide injecté, mais je ne sais pas sur quelle durée (c'est mon chirurgien qui me l'avait dit! )...
en ce qui concerne le hamamm, peut être, mais je ne peux pas te le confirmer !
je ne voudrai pas te dire de bêtises !
voilà miss !
comme je te l'ai dit, appelles moi, on en reparlera si tu veux !
là, je vais au lit ! gros bizou les nénettes !!!
-
coucou emma j'ai eu du mal a te trouvé...:)
voila je voulais savoir comment ca c'est passé pour toi le debut de la pose de l'anneau et ou tu en ai aujourd'hui je te demande ca a toi c'est parce que val ma dit que je vivais un p'ti peu ton parcour moi je me suis fais opérée le 27 juillet mon premier resserage le 3 spt a 4 cc et question alimentation j'qi beaucoup de mal a manger pas parce que ca passe pas mais "les legumes vapeur".....voila quoi......lol et je n'ai perdu que 7 kg
merci A+