-
coucou les filles!
me voici de retour chez moi après quelques jours de vacances en vendée.sinon j'ai fait un peu de sport(piscine,marche)et j'ai fait quelques activités de plus (sauna,hammam et jacuzzi).j'ai profité de mes vacances et fais des écarts(faut vite que je me remette au régime).mais malgrè tout je suis contente je sais pas si j'ai perdu du poids mais j'ai ressenti l'anneau car j'ai été au resto et j'ai senti que ça coinçait mais je crois que je ne suis pas assez serrée et je vais peut être appeler mon chir pour qu'il me serre.sinon j'avais une question pour madoune crois tu que la chaleur due au sauna hammam etc peut me desserer l'anneau?bon voilà je verrai bien la prochaine fois que je monterai sur ma balance gros bisous à toute courage
-
ha super !
bonne nouvelle ! plus de peur que de mal, mais tu as bien fait !
allez miss, on remonte les manches et on attaque !
courage ma belle, tu vas y arriver, aucun problème !
gros bizou !
-
me revoici, après ne grosse peur, mon anneau va bien. je l'ai juste fait rouvrir de 0,5 cc pour que la nourriture passe. je suis contente et espère continuer à perdre rapidement, mais pas dans n'importe condition.bon courage à tous.
-
Si tu veux tu trouvera sur le forum en page 124 un peu près, son parcours...
Bonne lecture !!!
Val
-
et j'oubliais le plus important , Félicitation pour ta perte de poids.
Val
-
Bienvenu parmis nous Mariia.
et n'hésites pas si tu as besoin!!!
val
-
salut mariia
bienvenue a toi et felicitation pour tes efforts et surtout reste forte moi j'ai reussi a trouvée la force de resistée grace a toute ces filles qui donnent d'exellents conseils donc si ta la moindre question n'hesite pas
-
Slt
Je suis tomber par hasard sur ce forum et j'ai constaté
que vous vous entraider beaucoup.
Je trouve ca bien parce-que c'est trés dure et donc ca encourage.
Moi ca fait trois mois que j'ai mis l'anneau et j'ai perdue onze kg.
c'est trés long mais faut tenir bon j'usqu'au but atteind.J'èspère avoir les avis d'un peu tout le monde ca m'aiderai.
Merci d'avance.
-
c'est gentil merci
peut tu me me donner une adresse ou kelke chose pour pouvoir discuter avec emma j'arrive pas a la retrouvée
by
-
Slt,
Que te dire si ce n'est de ne pas baisser les bras, si tu regarde sur le forum il y avait emma qui au début était dans le même cas que toi et désespérée, et d'un seul coup la machine s'est mis en route, elle énormèment bien perdu et les 1er mois elle déprimer.
Comme quoi il ne faut jamais désespére...
Déjà tu le resens au niveau de tes vetements, tu peut remettre ce que tu ne mettais plus avant, pése toi mais une seule fois par semaine pour voir un peu ...
Essaye de faire des repas équilibrés même si c'est en petite quantitée et prends un vrai petit déjeuné, cela t'aidera à tenir jusqu'au midi.
Quand doit tu revoir ton chir?
J'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours mais accroches toi, je sais que ce n'est pas facile mais pense à la volonté que tu as eut déjà pour l'opération!!!
N'hésites pas si tu as envie de parler, je te fais de gros bisous.
Val
-
slt
j'ai l'anneau depuis le 27 juillet de cette année et je l'ai resserré le 3 sept a cette visite je n'avait perdue ke 3kg(PATETIQUE n'est ce pas!!!!)
et depuis je ne me suis pas pesée....
malgrée tout je sais que j'ai un peu perdue car je peus remettre des certaines fringues:) mais bon question alimentation c'est pas le top
by
-
Hello,
Comment se fait-il que tu n'arrives plus à manger?
Il est vrai qu'un thé c'est peu et je comprends que tu es faim ensuite... Combien de kilos as tu perdu et depuis quand as tu l'anneau???
Bisous
Val
-
salut ma Belllleeee,
Oui comme tu dis une impression de victoire, doucement mais surement, j'ai une pêche d'enfer je péte le feu....Il y avait lontemps que cela ne m'était pas arriver, que c'est bon!!!!!
Je suis loin d'être arriver au bout mais je savoure chaque kilos perdus, crois-moi....
J'ai l'impression de revivre et je tenais à te remercier du fond du coeur pour ton soutien.
A toutes j'ai envie de dire que quel que soit notre parcours doucement ou plus rapidement on peut toutes y arriver, le principal c'est de perdre à notre rythme et de ne pas focaliser sur la balance.
Bonne continuation à toutes et à tous.
gros bisous
Val
-
bonjour madoune comme tu peux voir je suis deja au boulot,je voulais juste te dire que ce matin sur ma balance il y avait -1,je suis trop contente,la vrai solution c'est de ne pas manger entre les repas ou tres peu.
merci de m'avoir encourager et bonne journée
bonne chance a toutes les filles
-
Merci beaucoup,
Ca fait du bien de ne pas se sentir seule et de pouvoir parler avec des personnes qui comprennent et qui nous "guide".
Bisous
-
oups, je n'ai pas vu ton message !!
avec l'anneau, tu peux, théoriquement, manger de tout...
mais il faut aussi faire attention à ce que l'on mange, pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucré... (flûte, on dirait que je fais de la pub !!!)
ensuite, cela dépend du chirurgien que tu vas voir : certains, en paralléle avec l'anneau, préconisent d'aller voir un nutritionniste ou diététicien, d'autres, donnent des conseils pour l'alimentation...
au départ, le mien m'avait "ordonné" de ne prendre que soupe yaourts... ensuite, alimentation semi liquide et ainsi de suite, jusqu'à de nouveau, une alimentation normale, mais fais de façon à ce que l'on se surveille aussi, donc, un peu de tout, mais en quantité raisonnable...
c'est un peu une "réeducation" de l'alimentation !
mais tous les chirurgiens ne travaillent pas de la même manière...
l'anneau est là pour t'aider, un peu le garde fou, au cas où tu exagèrerais en quantité, et notre part de boulot, et de faire quand même attention à ce que l'on mange, pour que, une fois les victoires acquises, on puisse gagner la guerre en retrouvant une alimentation saine !
voilà miss, j'espère t'avoir répondu, et tu verras, d'autres nénettes te donneront aussi leurs conseils !
gros bizous !!
-
coucou ma valou !!!
c'est une impression de victoire, non ???
rien que de perdre 2 - 3 ou 10 kilos ou plus, c'est comme ça qu'il faut le prendre !
le plus dur étant de ne pas les reprendre !
en tout cas, bravo !
à ceux et celles qui disent que l'anneau, c'est un manque de courage, c'est un beau pied de nez qu'on leur fait toutes ici !!!
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (heureusement qu'il y a msn aussi !!! lol)
sinon, pour toutes les filles, (et aussi pour les garçons qui viennent de temps en temps !) restez toujours positives, (cela joue inconsciemment !) relevez toujours les manches, attaquez moi cette guerre en conquérantes, vous y arriverez, quelque soit le temps que vous mettrez, mais on dit toujours que plus c'est long, plus c'est bon !!!
à chacune son rythme, à chacune son parcours, mais à toutes, la même victoire...
bonne nuité les misstinguettes, gros bizous à vous toutes !!!
-
oui, merci !
j'ai appelé le secrétariat de nocca, j'ai rendez vous le 3 décembre, au matin...
bientôt 5 ans maintenant, le 31 octobre...
et malgré les hauts et les bas, je ne le regrette pas !
il faut toujours, je parle des paliers, garder le moral, voir son chirurgien régulièrement (quand c'est un bon !) et surtout, sur le forum, connaitre des personnes qui en ont un, au moins, on se sent moins seule, accompagnée...
et l'expérience de chacune, même si on se forge "sa" propre expérience, permet d'en apprendre un peu plus, quand on a un doute, voir si c'est normal etc...
c'est pour ça qu'il faut venir en parler !
bizou ma grande !
-
merci miss, c'est gentil...
j'essaies, même si parfois avec mes messages je peux paraître un peu directe parfois...
j'espère ne pas vous offusquer les filles !
essaies de prendre des vitamines, avityl (demandes à ton pharmacie, c'est sous forme de sirop) sinon, le berroca, mais là, c'est effervescent, il vaut mieux l'autre en attendant...
essaies de prendre des bouillons, des choses liquides qui peuvent d'apporter quand même les nutriments essentiels...
ne restes pas comme ça trop longtemps, je sais ce que cela fait, et cela peut jouer sur le moral etc...
allez ma grande, courage, fais attention à toi ! bizou !!!
-
coucou miss !!!
de rien, si je peux aider, je le fais avec plaisir et sincérité, (moi, je n'ai pas eu la chance d'avoir découvert ce forum au début !!! mais bon, c'est derrière maintenant !)
tu ne vas pas te faire passer pour une dépressive !
si c'est un bon toubib, il sera là pour toutes tes questions et te rassurer !
ne t'angoisse pas, on est toutes là pour s'entraider, si tu as des questions, n'hésites pas, tu trouveras toujours une réponse !!!
et arrêtes de dire que tu m'embêtes ! je ne répondrais pas si c'était le cas !
gros bizou ma grande, à bientôt !