-
coucou j ai un ano depuis 04 02 et j avais perdu plus de 20kg tout allait bien jusqu au jours ou j ai voulu le serre et la cela été la descente j ai repris 15kg par la suite j ai rencontré une personne qui ma dit céline ton problème c ton passé j ai été adoptée à 6mois mais pour moi tout allait trés bien une parfaitement correct alors peut etre que toi sans t en rendre compte c un peu ca aujourd hui je pèse 99kg pour 1m62et je pense que je vai le retirer car je fait un rejet psycologique bon courrage et puis ronde c pas moche tant que la santé va comme on dit tout va
-
coucou j ai un ano depuis 04 02 et j avais perdu plus de 20kg tout allait bien jusqu au jours ou j ai voulu le serre et la cela été la descente j ai repris 15kg par la suite j ai rencontré une personne qui ma dit céline ton problème c ton passé j ai été adoptée à 6mois mais pour moi tout allait trés bien une parfaitement correct alors peut etre que toi sans t en rendre compte c un peu ca aujourd hui je pèse 99kg pour 1m62et je pense que je vai le retirer car je fait un rejet psycologique bon courrage et puis ronde c pas moche tant que la santé va comme on dit tout va
-
c'est clair !
merci pour tous ses conseils mma cherie !!!
tellement g mal g fini a linfirmerie du college ou jboss
dur dur hate de voir le medecin ce soir kon me trouve un traitement adapté a tous sa
jen ai marrre vivement ses remontées cessent meme devant les eleves g du mal c affreux kan je sens ke sa remonte sa me sert le coeur bref ke celle ki lon vécu peuvent comprendre je pense m'enfin
gros bisou g fini ma journee plus ka aller chercher les analyse et 16h chez le toubib!
a dmain
-
je te remercie de m'avoir repondu aussi vite, biensur que je te tiendrai au courant car je pense que j'aurai besoin d en parler mais aussi plein de question
merci
-
ben ma béné...
(oui, merci, ça va mieux, maintenant que je sais que ce n'est pas trop grave, j'attend de voir le chirurgien le 04/10 pour mon boitier qui est complètement retourné, et voir si il doit me déserrer ou pas... mais déjà, moi, ça va mieux !)
l'ulcère à l'estomac, oui, c'est "chiant", mais cela se soigne bien, heureusement...
tu as toujours tes remontées ? (si cela peut te rassurer, moi aussi, mais c'est parce que mon anneau est encore trop serré !)
te fais pas de soucis ma belle, ça va aller, il te donnera un traitement pour ton ulcère (si c'est bien ça) et vois avec ton chirurgien, pour qu'il te le déserre un peu en attendant que tu ailles mieux...
pour les autres, oui, c'est normal, les gens n'aiment pas voir des personnes heureuses...
ils préfèrent regarder les informations où l'on parle de guerres, de catastrophes etc... cela les rassures sur leur propre existence...
t'inquiètes pas ma belle, tu verras, dans quelques jours, ça ira mieux, et tu te sentiras encore plus forte qu'avant !
tiens nous au courant, et ne décourages pas, ne te mine pas pour ça (je sais, plus facile à dire qu'à faire !) mais tu verras, ce n'est pas grave, ma grande ! sers toi du regard des autres pour puiser du courage !
et attends toi a voir chez eux un changement de comportement au fil des kilos perdus ! (là, tu reconnaitras les personnes sympas des mauvaises !)
je te fais de gros bizou !
-
ha que coucou ma coco !!
cela fait du bien de te lire !
oui, je suis contente aussi, je suis rassurée de ce côté là !
ce week end, j'ai eu un baptême, et je suis contente, j'ai pu manger un peu de tout sans aller nourrir les wc !
quant au boitier, y'a plus qu'à attendre le 4/10, qu ele chirurgien voit un peu ce problème, mais là, ça à l'air d'aller mieux déjà !
merci pour ton message ma coco, cela fait chaud au coeur, de voir que l'on peut être utile dans cette société, et essayer de remettre un sourire aux filles (ou aux garçons) qui ne vont pas bien, de leur montrer qu'ils elles, peuvent y arriver, avec de la volonté et de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont passées par là, aide beaucoup...
je vous embrasse tous, et n'oubliez pas, positivez !
bonne journée à toi aussi ma coco, j'espère que toi ça va aussi...
gros gros bizou !
-
salut sandra !
il vaut mieux que tu commences par un sport plus "doux", genre natation...
il me semble que cela est un peu rapide pour reprendre, mais demandes à ton chirurgien, lui, a vu tes cicatrisations etc, et peux mieux te conseiller sur la reprise d'un sport adapté...
tu peux toujours faire quelques mouvements, mais fais attention tout de même, personnellement, je te dirai d'attendre mi octbre, mais je peux me tromper miss...
si tu te sens bien, fais un peu de marche à pieds, des mouvements qui ne font pas trop fonctionner le haut de ton corps, n'oublies pas que tu as été anesthésié, c'est quand même une opération "importante", donc, commences tranquillement...
voilà ma grande, je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est que de faire attention à toi !
gros bizou !
-
coucou miss !
pour la fibroscopie, je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais fait, même pour la pose de l'anneau, mais les filles te diront, t'inquiètes pas !
quant à la chirurgien réparatrice, quand tu as perdu beaucoup de poids, une partie est prise en charge par la sécu, mais parfois, il y a des dépassements d'honoraires, et là, il faut que tu vois avec ta mutuelle !
(moi, j'ai un dépassement d'environ 1500- 2000 € pour l'abdominoplastie, et ma mutuelle ne prend que 10 % en charge ! autant te dire, que c'est pas pour maintenant !)
mais renseignes toi aussi dans les hôtpitaux, il me semble que là, c'est à 100 %, mais je n'en suis pas certaine...
voilà miss ! tiens nous au courant de ton parcours !
bizou !
-
coucou m"dame::!!!!!::
gsper ktu vas bien ??
Bé moi pa top top ! aparament ulcere a l'estomac enfin jattens confirmation des analyse rdv ce soir chez docteur sinon meme l'eau me fait mal jariv meme pas a prendre mé médoc jme force un pe pr kan meme manger trop dur les remontées me donne mal au crane a un point ou toout tourne autour de moi sa me gave jarriv pa a me concentré au boulot sur ske je fai o telefone kan g d remonté bah les gens jpens ke soit g un malaise soit g racroché enfin la galere
a par sa tout va bien ((( ironikk))))
Les gens les collegues tt le monde g limpression sa les fai chier de te voir changer voir meeme de la jalousie c abérant!!!! et voir aussi amusant
m'enfin jy vais g les demi pensionnaire en permanence c parti pr 1h de gardiennage avec ce mal de crane!
au plaisir de te lire tres vite
gros bisouuuuuuu
-
merci benedikt en fait c un soir j ai vu une emission et je me suis di pk pa moi et le l endemain j ai commencer les demarches j etai tres contente . j avai fait un regime d un an toute seul j avai perdu 35kg et j ai tou repri meme plus je crois donc voila j ai decider de mettre l anneau .j ai 30 ans
-
je te passe mon adresse msn
CRCPE@HOTMAIL.FR pour le moment jee ne peux que consulté mes mail pas la possibilité de me connecter a msn car en plein déménagement donc pas de conexion a la maison ms je repondrais a tes mails sans soucis
et n'oublie pas on est toutes la pour toi pour t'aider à la guerre aux kilos!!! lol
bisousssss missss !!!!
jattend de tes news explik un peu ton parcours ton age ect...!!!!!
-
Ah !!!! je suis heureuse qu'il n'y a rien de grave
te concernant,oui il y a le soucis de ton boitier mais j'espère que cela va s'arranger pour toi de tout coeur.
Toi Madoune, qui est toujours là pour les filles , dès qu'on se pose une question, dès que l'on a un problème,
c'est à toi que l'on s'adresse, tu es notre mère à toutes. Je suis vraiment heureuse que tu vas mieux, ton parcours n'a pas été façile non plus, merci et tiens nous au courant !!!
Bisous à toutes et tous et passez une excellente journée !
-
Bonjour Madoune, je voudrais savoir si je peux déjà commencer le fitness et la gym collective (opérée le 22 août 07)??
Bisous à toutes et bonne journée.
-
merci madoune pour avoir répondue a ma question !! je vais faire une prise de sang cette semaine pour voir si tout va bien je vous tiendrai au courant ! bizou
-
voila je suis toute nouvelle
je pese 108kg pour 1.59m
je viens d'aller voir mon chirurgiens tous c'est bien passer mais j'ai quelque crainte
il faut que j'aille passer une fibroscopie, je suis assez douillette, est ce que ca fait mal????
et une autre question quelqu'un a eu droit a la chirurgie reparatrice, si oui comment ca se passe, je veux dire par la est ce que c'est pris en charge????
Merci de me repondre, j'attend avec impatience
Merci
-
salut katie !
théoriquement, ton anneau n'est déserré que lorsque tu as tout perdu, que ton poids s'est stabilisé depuis un petit bout de temps, ou, si tu as du mal à avaler quoi que ce soit (ou lors d'une grossesse) !
en tout cas, bravo pour ta perte de poids, c'est vraiment pas mal !
tu verras, d'ici quelques mois, tu te diras, ça y'est, enfin, j'ai tout perdu !!!
fais attention de ne pas perdre trop vite, et fais des cures de vitamines, de temps en temps, si tu n'arrives pas à manger beaucoup, pour éviter les carences !
gros bizou ma grande !
-
de rien miss !!!
ici, tu trouveras toujours quelqu'un qui pourra t'aider ou te donner des conseils, des astuces, etc...
et puis ici, mets la timidité de côté, on est tous dans le même cas, on ne te jugera pas, t'inquiètes pas miss !
ça ne me dérange pas bien sûr !!
si je peux aider, c'est avec plaisir que je le fais, avec mes moyens, mes possibilités...
mais, mes conseils ne sont peut être pas toujours les bons, c'est pour ça qu'ici, c'est bien dans le sens où tu en auras plusieurs, et tu pourras te forger ta propre expérience et ensuite nous la faire partager !
allez, miss, courage, fonces et relèves moi ce menton, (je le dis à tout le monde !!!) faut penser positif !
gros bizou ma belle, à bientôt !
-
oui, oui, t'inquiètes pas c'est bien moi !!!
-
salut ! je voulais savoir combien de temps reste l'anneau resseré ? sinon moi depuis que je me suis faite opéré le 23 mai et un premier resserage le 23 juillet j'ai perdu 19 kilo !! il m'en reste encore 30 kilo a perdre !! merci d'etre la !!
-
merci madoune je suis de lens a cote. merci pour tout tes conseil je sais a qui parler si ca va pa .si ca te derange pa bien sur. ca me fai tellement du bien de parler moi qui et fort timide.bisou