-
bonjour marie et je te souhaite la bienvenue !!!
merci de ton message, cela fait toujours plaisir d'entendre qu'on a eu du courage, car pour certaines personnes, l'anneau est une solution de "facilité" ! (hé oui, certains pensent toujours que la pose d'un anneau c'est si facile !)
tu as peut être pu lire mon parcours en page 70 de ce forum (j'ai un peu la flême de tout retaper ! lol
sinon, à l'heure d'aujourd'hui, je suis aux alentours de 60 - 63 kilos, mais plus de 60 en ce moment, ce qui fait qu'au total, j'ai perdu 63 kilos... (bref, la moitié de moi même !!!)
je peux dire que je les ai perdu en environ 18-20 mois (les derniers perdus sont récents, mais j'avais déjà atteins mon poids de forme en 18 mois sûre !
voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner et si tu as besoin, n'hésites pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !
gros bisou miss !
-
coucou flory !!! sa fait longtemp sa y ai j ai la date de mon operation sa sera pour le 10 octobre je suis presse il me reste encore le regime a faire es l anestesiste cool j espere que tu va bien ?? gros gros bisous
-
Coucou Madoune,
Je me présente, Marie, j'ai 40 ans, 3 enfants de 19 ans, 16 ans et 18 mois. Je suis actuellement en train de faire un régime ( encore un !!!) et voilà déjà quelques temps que je pense a me faire placer un anneau. Je tourne aux alentours de 100 kilos (je n'ose plus me peser !)pour 1m58. Eh oui ! Je suis toute petite en plus. J'ai lu quelques un de tes courriers, et j'aimerai savoir combien de kilos tu as perdu depuis la pause de ton anneau. Tu as eu vraiment beaucoup de courage, et je t'en félicite vraiment. A bientôt !!!
Marie.
-
coucou cyan !
ne culpabilise surtout pas miss !
ce n'est pas catastrophique, tu as pu profiter un peu ce week end, maintenant, relèves les manches ma grande !
en attendant le resserrage, fais attention, maintenant, à toi de jouer !
ces 2 kilos, tu vas les perdre aussi vite que tu les as pris, alors, n'y fais plus attention, noies les dans les autres, pars comme si tu n'en avais perdu que 4...
allez, courage miss !
gros bizou !
-
bonjour les filles gros bisous a tout le monde.Je vois que tout le monde va bene, je m'en rejouis. Alors je me ferais serrer l anneau le 10 octobre, j'avais perdu 6 kg et ce week end j'aie repris 2kg. Ainsss... Je vais faire atention. Mais je sens que chaque jour qui passe toute la nouriture passe mieux et en plus grande quantitée. Alors je regrette de ne me l'avoir resserer avant mon depart, mais enfin c'est fait. Gros bisous a tout le monde.
-
bonjour mamoune merci d esayer de me rassurer oui pour les produits il les faut avant mais t inquiete pas ils te dirons devenir chercher l ordonance pour avoir les medicaments car il y a un pach a mettre 1h avant sur la cicatrice c est pour endormir la partie pour piquer avec l aiguille avant d aller faire la radio surtout dit bien au docteur boustani que tu as dejas pris le rendez vous pour le resserrage de l anneau normalment il est d accore pour le resserrer tu lui dit il y as plus de nourriture qui passe je te dit a bientot et bonne journer a toi et a ta petite famille bisous A+++
-
coucou annaMA merci de m avoir donné ces renseignements je vais téléphoner demain matin.par contre je crois qu il me font le produit pour la radio donc il faut que j aye l ordonnace avant .enfin je vais leur demander pour essayer de gagner quelques jours .j espère que ton problème n est pas grave .je trouve qu avec un anneau on s engoisse plus dès le moindre petit bobo cest normal tu me diras .rassures toi cela ne dois pas etre bien grave.je ne peux pas te renseigner plus que ça .moi aussi jai la chance d etre a la maison .je suis nounou depuis la naissance de mon 3eme enfant .je garde 3 enfants .bon je te redonnerai de mes nouvelles après le 10 et a vous toutes aussi bonne nuit gros bisous.
-
oui je devais y allais fin aout mais ca etait reporter le 20 spetembre a 10js prés ont pouvait ce rencontré c est bête ? lol .pour ta réponce de la radio moi je suis aller avant d aller voir le chirugien je t explique tu as rdv le 10 spt . tu tel a la clinique pour avoir un n autre rdv pour le 1 resserrage et tu leur dit bien que tu vois le docteur pour le 10spt et eux te donneront un rdv apres avoir vue le medecin et comme ca tu fait les deux chose le meme jours l acte elle meme dure en gros 10mn c est l attente du medecin est plus long mais ca depend du monde pour moi ca vas a part que je suis presser de voir le toubib car depuis quelques jours j ai la gorge rouge et mon medecin traitant ma donner des medicaments mais sa calme mais ca ne guerrit pas alors il me dit que ca provient de l anneau surtout le matin quand je prend mon petit dejeuner j ai mon palais et ma gorge qui me brule apart ca tout vas bien si quelqun as eu le meme probleme peut il me renseigner merci. pour qui est du boulo moi j ai la chance de rester a la maison pour elevé mes 4enfants je croit qu il y a plus de travail a la maison qu au boulo mais c est mon choix mais je s est quesque c est le boulo car avant je travaillais aussi j espere que pour toi tout vas bien surtout dit moi les nouvelles apres avoir vue le medecin je te fait un gros bisou a toi et a soeur de mamoune j oubliais fait toi faire l ordonnance pour la radio quand tu prendras rdv a la clinique bisou bisou a++++
-
Bonjour Madoune, merci pour tout ces détails, tu sais que je t'apprécie beaucoup comme beaucoup sur ce forum et je te remercie encore de toute ta gentillesse que tu partages avec nous, ça nous fait tellement de bien de savoir que tu es là, à notre tour si nous pouvons t'aider nous sommes là, c'est vrai qu'en matière de l'anneau tu es une ancienne c'est pourquoi nous nous référons souvent à toi.
encore merci et surtout PRENDS SOIN DE TOI....bisous
-
salut coco !
éosinophile, c'est une augmentation d'une catégorie de globules blancs, liée, généralement à une infection ou à un parasite (mais il me semble que cela peut être aussi dû au tabagisme !), je dois revoir mon généraliste à son retour de vacances, j'espère qu'il pourra m'en dire plus !
quant au déserrage de l'anneau, oui, au bout d'un moment, quand ton poids s'est "stabilisé", que ton imc est correcte, ton chirurgien peut décider ou non si il est temps de le déserrer ou non, avec ton accord...
le souci est que j'ai pris l'habitude de régurgiter régulièrement, de cette manière de manger, ( il est vrai un peu semblable à celle des boulimiques d'ailleurs), et cette idée de pouvoir remanger "quasi normalement", me fait un peu peur et c'est là que je vais devoir m'atteler sérieusement et psychologiquement en attendant le 4 octobre...
pour le resserrage comme pour le déserrage, je pense que cela doit se faire progressivement également, pour laisser le temps à l'estomac de sa "nouvelle liberté"...
oui, on peut de nouveau remanger des quantités un peu plus importantes qu'avant, et là, notre part du marché intervient : faire attention de nous mêmes à ce que l'on mange ainsi que la quantité (et je me pose la question de savoir si je suis prête !)...
le but de l'anneau est de faire perdre du poids, mais aussi, de manière palliative, à avoir une alimentation équilibrée, adaptée à nos besoins, et surtout, de comprendre que l'on n'a plus faim, de ressentir la satiété...
bref, là, c'est une autre bataille qui commence, la dernière mais plus longue, pour gagner cette fichue guerre aux kilos ! (déjà, j'ai stoppé sur le chocolat !!!)
certains chirurgiens préconisent d'être suivi par une nutritionniste et un psy, et franchement, je crois que c'est une bonne solution...
je pense que si il me le déserre vraiment ce jour là, je prendrai un nutritionniste pour me guider (le psy, je ne sais pas, je verrai bien !)
quoi qu'il en soit, advienne que pourra !!!
voilà ma petite coco ! je vous tiendrai au courant, et puis, les filles, vous y allez hein !!? ne baissez jamais les bras, foncez et toujours POSITIVER !!!
gros bizou les miss !
-
sa fait longtemps en se moment je suis entrain de faire un stage imformatique donc sa me fatigue
sinon tout va bien je suis a -12 en 1 mois 1/2 et j ai fait mon premier reserage ia 15 jours et je suis bien mais s est bizare je mange de tout et sa coise jamais ou presque
en se moment je fait des ecart comme fait pour evitzer lers gourmendise gros bisous
-
Bonjour Madoune, merci pour ton message, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais dis-moi c'est quoi "éosinophilie" ?
et je ne savais pas que lorsque on avait atteint son poids il fallait desserré l'anneau !!!
mais je me demande une chose, quand tu as ton poids et qu'il le desserre l'anneau, ça te permets de manger un peu plus mais quand même pas comme avant je parle des quantités, alors, je pense que tu ne dois pas trop t'en faire à moins qu'il le desserre complètement (c'est possible ça, je pense que tu peux décidé toi même de ce choix)
tu veux bien m'expliqué tout ça !!!
Je t'embrasse ma petite Madoune et tiens nous au courant de l'évolution de ta santé, je te souhaite bon courage et nous pensons toutes très fort à toi.
-
salut g un anneaux a lestomac et g perdu 24 kg en 7 mois estce bocoup
-
-
-
coucou ! je sais que tu deais aller voir le chirurgien fin aout.j espère que ton rendez vous cest bien passé.alors quels sont les dernières nouvelles.peux tu me dire comme on est dans la mème clinique ayant un premier rendez vous depuis la pose de mon anneau le 10 es ce qu il faut attendre longtemps pour le rendez vous en radio pour le 1er resserrage ,combien de temps dure cet acte en radio ?merci de me répondre et de me donner de tes nouvelles toi aussi tu as repris ton boulot eh oui faut s y remettre bon week end et gros bisous a bientot...
-
ha mince, je ne peux pas l'aider non plus...
mais bon, comme tu dis, sur internet aussi, elle peut trouver je pense, ou peut être à la fnac !
ma mamoune, je te laisse, il faut que j'aille au lit, mais si tu veux, je te donne mon adresse msn :
madounette34@hotmail.fr !
gros bizou à toi, peut être à bientôt sur msn !
-
mon petit cadeau eh bien si tu nas pas vu, en page 253 de ce forum,petitesoeurdemamoune ( ma petite soeur que j aime très fort )demande a vous toutes des coordonnés de bouquin sur l anneau car elle voudrait m en offrir un, l idée est bonne, mais bon ,je suis mal barré car personne ne lui a donné de références...sinon je m inquiète pas elle va trouver bisous ..
-
ça y est flory ce premier resserrage est fait!tu es rassurée ton chirurgien ne t a pas trop rouspété tu appréhendais pour ta reprise de poids .ce rendez vous va te redonner du courage ellez on fonce et rassures toi moi qui a eu la pose de l anneau queques jours après toi je n ai perdu que 5 kg aussi .j attends avec impatience le 10 pour mon rendez vous j ai hate qu il me le resserre snon a part mes coups de pompe ça va je mange normalement et raisonnablement ( un peu moins le week end )j ai le moral.allez courage a bientot bisous
-
coucou mamoune !
tu as dû lire les autres messages, donc, je suis une grosse fainéante, je ne retaperai pas tout, non non ! lol
j'espère que tu vas bien, c'est le principal, penses aux vitamines surtout, je ne le redirai jamais assez les petites nénettes !
bof, tu sais, c'est vrai que parfois je me fais du souci aussi, mais bon, il ne faut pas que je m'apitoie sur mon sort (tellement de gens souffrent sur cette planète et qu'ils gardent la pêche et espoir, que quelque part, par respect pour eux, je ne dois pas avoir peur d'un petit bobo !)
je dois revoir le généraliste à son retour de vacances, je pense la semaine prochaine...
je vous tiendrai au courant !
allez ma petite mamoune, gros bisou à toi, et au fait, c'était quoi ton petit cadeau ??? mdr, lol !!! ;)