-
coucou sandra !
oui, merci, ça va beaucoup mieux !
j'ai pris des petites boissons aux fruits et aux légumes de chez knorr, c'est plein de vitamines, et cela m'aide !
je recommence à manger des petites choses faciles à mâcher et plus les boissons, je me sens vraiment mieux !
d'ailleurs, je vous le recommande les filles, si vous n'arrivez pas à manger trop solide !
mon poids se "stabilise" toujours autour de 61 kilos, je fais attention, et en septembre, je peux recommencer le footing tranquillement !
j'espère que toi aussi ça va ?
allez, gros gros bizou à toi miss et à tout le monde aussi !
-
Hello Madoune,
je suis ravie de te savoir de retour parmi nous et que tu gères un peu mieux tes petits soucis de santé. J'espère qu'à l'heure actuelle tu vas beaucoup mieux.
GROS GROS BISOUS.
-
Merci pour ta réponse Sandralina!
Je pense que je vais maintenant arrêter de surfer et rester sur ta note positive en attendant mon opération.
Ou est-ce que tu t'es faite opérer?
Moi ça sera dans le 78, Aubergenville.
Courage pour la suite.
-
Merci. Il doit y avoir un bon côté existentiel et psychologique dans tout ça... mais c'est parti! Je vois l'anneau comme mon dernier recours...
Je vais lire un peu votre forum...
Bonne soirée.
-
coucou petite soeur ! alors on veut me faire un petit cadeau .tu as raison tu sais que j aime les surprises les bonnes bien sur ! par contre désolée je ne peux pas te conseiller. a toi de chercher . gros bisous je t aime ta grande soeur .
-
coucou annaMA ça fait du bien d avoir de tes nouvelles et de voir qu on est plus seule a reprendre le boulot (je blague )j espère que tu as passée de bonnes vacances et pour toi comment ça va ?.tu vois je suis toujours a - 5kg j attends ave hàte le 10 septembre pour mon rendez vous en sachant que ce ne sera pas ce jour là qu il me le resserera .sinon j ai la forme je remange normalement.merci pour le explications pour le resserage .donne moi de tes nouvelles des que tu auras eu ton rendez vous gros bisous a plus
-
coucou !je comprends tes craintes de l avant et laprès pour moi, l avant comme nous toutes ,morte de trouille la peur de ne pas me réveiller. souffrir je m en fichai je voulais etre sure de me réveiller....chose faite opérée le 10 juillet je descends au bloc a 11h30 je me souviens avoir vu midi ....gros dodo ...je me suis réveillée a 14h pas de nauzéees tout va bien mais très vaseuse...normale.remontée dans ma chambre a 16h gros dodo....ma petie famille est passée me voir de 18h a 18h30 mais tellement naze que tu ten rends compte a moitié..bien dormi la nuit pour ainsi dire pas de douleurs ça tiraille un peu mais cest normale...mais ils te donnent ce quil faut si besoin est pour douleurs ou nausées il faut pas hésiter.puis 2 jours après tes indépendante c est vrai c est différent pour chaque personne mais il faut bien lavoir dans la tète et penser a l avenir avec ces kilos en moins qui nos pourrissent la vie..courage je penserai a toi le 31 et donne nous vite de tes nouvelles a ton retour ..a plus
-
coucou madoune ça fait du bien d avoir de tes nouvelles .bon c est pas la super forme mais j espère que ça va s arranger.de toutes façons ça va s arranger.je ne peux pas te donner de conseils car je ne suis une nouvelle sur ce forum mais bon courage .comme tu dis je pense qu il ne faut pas hésiter a aller a la pharmacie ou appeler son médecin ou son chirurgien.pour moi ça va la fome avec des petits coups de pompes mais je reste a - 5kg je trouve le temps long je remange normalement.j ai rendez vous avec mon chirurgien que le 10 septembre jai hate d y etre .mais bon patience je te fais de gros bisous soigne ti bien..a plus
-
salut les miss,
désolée de ma petite absence, mais comme béné, je n'étais pas en "forme" !
là, ça va mieux, mais bon, ça fiche un peu les nerfs de ne pas savoir ce que l'on a !
de mon côté, j'essaie "d'analyser" et de comprendre ce qui a pu se passer, et enfin de trouver une solution au problème, mais pas toujours évident !
alors, si cela vous arrive d'avoir des remontées acides, passez à la pharmacie pour prendre un anti reflux gastrique ; si cela dure trop longtemps, contactez votre chirurgien (n'attendez pas trop longtemps quand même, il vaut mieux prévenir que guérir !)
pour les points de côté, allongez vous du côté gauche, respirez et inspirez tranquillement (c'est que, je pense que c'est ce qui m'est arrivé, le boitier était bien retourné suite certainement à une mauvaise posture ou mauvais mouvement), et surtout les filles, pensez à la cure de vitamines si vous n'arrivez pas à bien vous alimentez, c'est important de ne pas avoir de carences !
allez, les miss, si besoin, je suis là, j'essaierai de vous aider avec mes moyens...
gros bizous à toutes !
-
coucou béné !
désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais comme toi, je viens de "vivre" la même chose ! : remontées acides (même la nuit, avec un liquide pas très agréable dans la bouche... beurk !), quasi impossible de garder quoi que ce soit, bref, pas le top et franchement, je commençais sérieusement à être fatiguée, sans compter ces fichus points de côté que j'ai eu pendant 3 jours !...
enfin, bizarrement, c'est revenu presque en ordre tout seul...
je ne sais pas du tout pourquoi cela s'est déclenché, mais il me semble que cela a commencé un peu après avoir bu l'apéritif... enfin, je crois ! (moralité, depuis, je ne prends plus d'apéritif, je ne buvais déjà pas beaucoup d'alcool, heureusement d'ailleurs, mais là, ça m'a servi de leçon !)
pour l'instant, ça fait 2 jours que je recommence à manger ce qui passe pour moi (en particulier des maquereaux en boite, et un petit peu de chocolat ! pas bien je sais, mais je ne mange vraiment pas grand chose alors je prends ce qui passe, tout en faisant attention !)
j'étais descendue à 60 kilos, là, je suis à 61.5, j'espère me maintenir à peu près à ce poids là, et je passe mon togd mardi, je verrai bien !
sinon, essaies de voir avec ton pharmacien, je ne me souviens plus du nom, pour un "sirop" anti reflux gastrique, ça tapisse le fond de l'estomac et évite les remontées...
je pense que c'est dû aussi au fait que l'estomac, ne travaille pas assez, ou un aliment qui n'a pas été sympa avec notre estomac (comme pour moi, l'apéro !)
ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule, dès que je passerai le togd, je te dirai ce qu'il en est...
mais t'inquiètes pas, ne te stresse pas et envoles moi tes angoisses miss, tu vois, moi même je vis la même chose !
allez ma grande, bisous, et si vraiment ça ne va pas, contactes ton médecin traitant en attendant le chirurgien, si tu vois que cela dure trop longtemps, et prends moi des vitamines, ok ?
il existe des jus de légumes (j'en ai acheté, c'est pas mauvais), tu t'en prends pour le midi, et tu prends du blanc de poulet que tu mixes, un yaourt nature à boire etc, les choses qui peuvent passer le temps de ta pose...
le soir, tu essaies de manger tranquillement, évites les aliments qui sont susceptibles de te provoquer de l'acidité (certains fruits ou boissons)...
voilà ma grande, pour l'instant, je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est de ne pas t'angoisser, mais de faire attention à toi...
donnes de tes nouvelles, gros bizou ma belle !
-
Hello Laura, voilà je sors de l'hôpital et je peux te dire que tout s'est super bien passé la preuve je suis rentrée chez moi le lendemain après midi. Pas de douleurs insupportables ou quoi que ce soit mais plutôt une lourdeur au niveau de la poitrine et une gêne au niveau de la plus grande cicatrice , celle sous laquelle est placée le boîtier pour resserer plus tard l'anneau. J'ai des gestes un peu délicats bien entendu pour ne pas me faire mal au niveau cicatrisation mais c'est tout.
Mais personnellement, je te dirai de ne pas t'inquiéter plus que ça. Ca va aller et je te souhaite beaucoup de bonheur pendant et surtout après...
BiZZZZZZZZZ
Courage !!!!
-
merci pour ta reponce ma santer et bonne je suis en forme et pas de souci particulier je pencer que pour etre opere il fallait dire qu'on n'est mal dans sa peau maleureuse mes ce n'est pas du tout le cas des sousi de fatique mes pas plus merci bonne soire
-
Bonsoir...
J'en suis à J - 6 pour la pose d'un anneau gastrique et mes craintes quant aux suites douleureuses de l'intervention ne se sont pas tout à fait dissipées.
Je n'arrête pas de lire des témoignages assez effrayants et j'aimerais connaîitre quelques expériences post-opératoires plus "positives"...
Répondez moi si vous le pouvez...
Merci
-
Bonsoir...
J'en suis à J - 6 pour la pose d'un anneau gastrique et mes craintes quant aux suites douleureuses de l'intervention ne se sont pas tout à fait dissipées.
Je n'arrête pas de lire des témoignages assez effrayants et j'aimerais connaîitre quelques expériences post-opératoires plus "positives"...
Merci
-
Pas du tout. Pour moi ça a pris un mois et demi.
En révanche, ça dépend bcp de ton état de santé qui pourrait éventuellement demander des examens supplémentaires, donc un peu plus de temps.
-
Bonsoir...
Bonne chance pour votre opération...
Merci
-
Bonsoir...
Merci
-
Hello à toutes,
voilà c'est fait depuis le 22/08/07 8h00 du mat. Je n'ai pas trop souffert mais ça gène fort au niveau du boîtier. Je suis rentrée chez moi. je suis à la phase yaourt, eau et thé. demain je tente une soupe fait maison et bien liquide.
Je me pèserai seulement après une semaine pour ne pas stresser.
Bisous et courage !
-
coucou voici mon adresse msn n'hésite pas
flory1984@orange.fr
-
djemi34 moije suis suivi sur lille et le chirurgien m'a dit qu'en fait la secu ne donner de prise en charge si il n'y avait pas de suivi de an maintenant je ne sais pas si c'est partout pareil mais dans la region du nord apparemment c'est comme ca et de toute facon et il a dit aussi que si on le faisai sans suivi il y aurai trop d'echec donc il selectionne entre guillemet pour voir si on reste determiner a le faire aussi