-
cherche une personne qui a etait opere sur montpellier a l'hopital saint eloi merci
-
bonsoir je voudrai savoir toute les ^personne opere doive etre suivi pendant 1 ans avant l'operation escuse moi je me presente maman 3 enfant 130k pour 1m67 merci
-
je me presente je m'appelle laure j'ai 28 ans et j'ai 3 enfants je pese 113kg pour 1m68 ca fait plusieur annee que je pense a me faire poser l'anneau voila maintenant 6 mois que j'ai pris ma decision et je suis aller voir mon medecin traitant qui n'etais pas pour l'intervention contre son avis j'ai quand meme pris rendez vous avec un chirurgien sur lille suite a ce rdv je suis retourner chez mon medecin pour lui dire de me faire un courrier pour pouvoir suivre le parcours therapeutique pour la secu j'ai eu mon rdv debut mars depuis je suis suivi par un endocrinologue une dieteticienne et une psycologue en fait c'est tout un protocole a suivre et il faut avoir un suivi d'un an avec tous ses praticien pour que je puisse me faire operer l'operation est prevu le premier trimestre de l'annee prochaine en attendant je dois essayer de perdre 5 a 8 kg pour le mois d'octobre malgres moi pas moyen de les perdre je n'arrive pas il m'ont dit que si il voyai que le patient ne faisai pas d'effort l'operation ne pourrai ne pas avoir lieu j'espere de tout coeur que le medecin va voir ma sincerite et voir que j'ai essayer dans tous les cas je vous tire mon chapeau pour tous ce que vous avez deja parcouru j'en suis qu'au debut mais vous me donner la peche pour continuer merci a toutes a tous
-
salut je suis kadidia le mien a ete poser il y un mois mais je sent pas mal. je te conseille ce ce mon docteur ma dit. au debut il faud manger liquide comme soupe, yagourt, en tout cas tout ce qui est liquide et au fure et a mesure tu alourdie la nourriture la semaine squi suit et tu verra ca ira. je je mange mais jai souvant des troubles de gaz qui me fatigue mais quand je prend tu thé ca me passe. je te souhaite du courage et a bientot.
-
merci pour ta reponse en tout cas c des kilos en moins tu a raison mais je trouvais ca un peu lent. tu me rassure. merci
-
bonjour a toute je voudrais savoir ci toute les personne opere on etait suivi psycologiquement s'est une oblication merci de vos reponce
-
bonjour,
moi ce que je fais le midi comme je n'ai pas beaucoup de pause non plus et ne veux pas dire a tout le monde ma vie cummune avec l'anneau je mange peu style un yaourt et un fruit a 4 heur mais moi je bosse en 12 h donc je me prend un ti temps de pause vers 16 h 30 . et le soir au calme je prend le temps d'avaler un repas plus équilibrer sinon rien ne passe non plus . aller courage .a bientot
-
Bonjour à toutes!!!
J'ai pris grand plaisir à lire tous vos messages !!
Bienvenue au nouvelles!!!
Voilà la fin des vacances ; qui n'ont pas étés de tout repos a cause de ste cicatrice qui ne veux toujours pas cicatrisé!!!Mais bon sa va bien se refermer un jour ou l'autre!!!
Sinon niveau moral c'est pas le top ; cela va faire bientôt 10 jours qu'il m'est impossible d'avaler quoi que soit sans rejeter en effet même une gorgé d'eau!!! enfaite quand je me met à table les 3 premieres cuilleres je suis forcée d'aller vomir sa bloque malgré le faite que je mache a fond et quelques minutes apres sa va mieux je peux finir mon repas mais c'est super désagréable surtout pendant les vacances devant les gens je ne comprends pas pourquoi sa me fait sa ,en plus j'ai des remontés acides tres génantes pourtant loin de là je ne mange ni épicé ni trop salé ni gras
Même mon café le matin me fait mal j'arrive pas a le boire et c'est pas pour autant que j'ai perdue du poids enfin du moins je ne le ressent pas et je ne me suis pas encore pesé depuis début août.j'attend de rentré chez moi pour voir ce que va afficher la balance!
Et comme tu es toujoours de bon conseil je t'en suppliiiee dis moi ce que je peux faire pour remédier a sa!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appellé le Chir et la Dièt mais ils sont en vacances jusqu'à mi-septembre et je les revoit que le 9 octobre.
Je reprend le boulot lundi ,bien sur j'appréhende je travail en école donc le midi je mange avec les collegues et les élèves je sais pas comment je vais gérer mes repas car je n'ai que 30 minutes de pause
En bref AU SECOURS!!!!
Je suis super angoissée!!
Mais pour toutes celles qui me lisent , "les anciennes" mais surtout "les nouvelles"et "futures annoté" je ne regrette pas du tout c'est que du bonheur de savoir que la guerre contre les kilos est lancées et qu'on a une aide énorme via l'anno!!!
Même si parfois comme moi en ce moment ya des baisses de moral des doutes...
Mais heureusement Madoune est là!!!!
Pour finir j'espere que toi ça va et que t'a la forme!!!
Gros bisous!!!
-
je me suis trompe c'est
karineex34@hotmail.fr et mon pas .com
courage
a bientot
-
bonsoir
mon msn
karineex34@hotmail.com. pour manger je mange comme tout le monde meme des restos
aller a bientot sur msn
-
bonsoir
mon msn
karineex34@hotmail.com. pour manger je mange comme tout le monde meme des restos
aller a bientot sur msn
-
coucou!!
alors en faite hier j'ai vu mon docteur généraliste qui ma dit que pour tte les femmes qu'ils avaient vu ça c'est trè bien déroulés, donc je pense prendre un rdv avc un psy car apparement faut etre suivi psychologiquement et ensuite je vais voir!!
merci pr vos conseils, mon but ça serai de perdre 30kgs maximum!est ce que une d'entre vous aurait msn?et aussi je voulais savoir comment ça se passe pr manger?
voila merci à toutes
-
salut karine
jai ete tres contente de voire votre reponse merci pour les encouragements? une bonne nouvelle je me suis peser ce matin et ca fait 10 kilos et ca commence a ce voire un peu. j ai hate de perdre 20 kilos tu dois etre tres contente de perdre 24 kilos. en tout cas je suis contente de decouvrire ce site car nous avons besoin de nous soutenires. bisou at a bientot merci
-
salut kadidia!
moi je me suis fait poser l'anneau le 4 juillet et j'ai perdu que 8kg et mon premier serrage se fait mardi prochain moi aussi je trouve que c'est trop lent mais bon tant que c'est des kg en moins c'est toujours ça non?allez courage à plus
-
coucou écoute moi question opération je peux répondre à tes questions parce que j'en ai eu trois rien que pour l'anneau.en effet je me suis fait posé l'anneau une première fois en 2004 mais mon chir été bidon et il l'avait pas posé au bon endroit donc on me la retiré en 2005 et je viens de m'en refaire poser un.
pour l'opération ils te font 5 cicatrices (4 petites et une un peu plus grosse pour laisser passer le boitier).l'opération dure à peu ^près45 minutes si il n'y a pas de complication(ma deuxième a duré entre 2 h et 2 h30).au réveil c'est pas hyper douloureux de plus certain chir mettent des pompes à morphine moi je n'y ai pas eu le droit et j'ai juste eu droit à du perfalgan.sinon oui il y a des cicatrices mais si tu es comme moi et que tu cicatrise bien elles vont blanchir rapidement et ne se verront plus(mes cicatrices des 2 premières opérations ne se voient plus)voilà j'espère t'voir aidé si tu as besoin n'hésite pas
-
bonjour,
en ce qui me concerne l'opération c'est super bien déroulé. Je suis rentré à la clinique le mardi soir et resortie le jeudi midi.le chirurgien fait 4 insistions sur ton ventre 3 de 1 cm environ et 1 de 2-3 cm pour passer le boitier qui permet le serrage et desserage eventuel de l'anneau. la douleur a été supportable c'etais ma premiere opération et franchement si je devait le refaire demain je resigne . résultat apres 8 mois moins 24 kg sans trop de frustration et assez peu de douleur. moi j'habite la région parisienne. bon courage . a bientot
-
bonjour,
en ce qui me concerne l'opération c'est super bien déroulé. Je suis rentré à la clinique le mardi soir et resortie le jeudi midi.le chirurgien fait 4 insistions sur ton ventre 3 de 1 cm environ et 1 de 2-3 cm pour passer le boitier qui permet le serrage et desserage eventuel de l'anneau. la douleur a été supportable c'etais ma premiere opération et franchement si je devait le refaire demain je resigne . résultat apres 8 mois moins 24 kg sans trop de frustration et assez peu de douleur. moi j'habite la région parisienne. bon courage . a bientot
-
bonjour,
-
bonjour, je pense que 7 kg en un mois c deja bien mois j'avais perdu ca aussi . apres je perdait environ 3-4 kg par mois.aujourd'hui apres 8 mois de vie commune avec l'anneau j'ai perdu 24 kg. moi je ne ais pas de régime mais fais attention à la qualité des aliment spour ne pas etre en carence.la seul recommendation que je pourrais te faire ne pas boire pendant le repas et t'arreté des que tu sans que l'estomac est plein .bon courage a bientot .
-
bonjour,
je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous pourraient me dire comment se déroule l'opération?si cela laisse une cicatrice?par où passent-ils pour le mettre?
y'a t-il quelqu'un qui est de lyon?*
merci beaucoup pour votre aide