-
bah tu vois j'ai 21ans je pèse 88kgs pr 1m63 on dirait pas quand on me voit!!
est ce ke kelkun pourait me dire si je peux me faire posé un anneau?car les régimes ne marchent pas enfin je craque a chake fois!!!
merci
-
mercibeaucoup mamoune45,maintenant tu ma redonnée de l'éspoire,je vais prendre mes r d v pour le fair,A+
-
coucou bernalasco.je ne suis pas une "ancienne de l aneau mais je peux te confirmer que mème avec l anneau tu peux prévoir une grossesse .je connais quelqu un "indirectement " qui cest fait poser un anneau il y a 1 an et demi et la elle attend un bébé pour je ne sais plus quand.avant s grossesse lle a perdu 30 kg a peu près ..bisous a plus
-
salut!pour ma par tout serais pris en charge imc a 39,106kg,pour 1,63m.mais,je souhaiteré savoire si avec l'anneau on peut étre enciente,car je veu avoir un enfant,le génico me demande de pérdre du poid,pour y arrivée.mes impossible de plus j'ai des probléme de santé et il faut que je métte l'anneau.
-
salut les filles je suis nouvelle, jai poser mon anneaux le 20 juillet 2007. au debiut j avais tres mal mais le je mange tout ce que je veux mais la quantite a changer. J ai perdu 7 kilo depuis intervention je trove que c'est trop lent. mon premier serrage es prevu pour debut septembre. avez vous des recommandation a me faire. merci et courrage a tous
-
salut ma petite mamoune!
déjà j'espère que ça va?ensuite je pense que ça peut se faire en cabinet et en radio!et ne t'inquiète pas pour ton poids je n'ai pas beaucoup maigri non plus!je me rappel plus quand tu t'es fait posé l'anneau moi c'était le 4 juillet mais je n'ai perdu que 8 kg très vite et depuis je reprend et reperd 1-2kg donc c'est pas fameux!sinon moi aussi je peux manger de tout mais niveau quantité c'est dur je peux encore manger en grande s quantités ça m'ennuie alors j'essaye de manger en petite quantité mais j'ai faim j'ai hate qu'on me resserrre l'anneau pour que je commence à reperdre!gros bisous à toi et tes filles!ps si tu veux tu peux me contacter sur msn
flory1984@orange.fr
-
qui pourrait me renseigner? es ce que le resserage de l anneau se fait uniquement en radio ou es ce qu il peut y avoir des resserages en cabinet.jai redez vous que le 10 septembre .mais avec dièt et chirurgien jai hate quil me le resserres car la 2 puis le 10 juillet j ai perdu 5 kg très rapidement et ça ne bouge plus et la je peux manger de tout je pense mais quand mème moins qu avant.gros bisous a toutes.merci
-
ceci est mon premier message parmi vous.
je fais 116 kgs pour 1M 70. je m'appelle Nadège.
je suis déjà aller voir mon médecin traitant pour qui c'est bon, mon chir c'est bon aussi.
là j'en suis à prendre rdv avec nutritioniste je là vois le 23/08 et la psy est en vacances elle revient le 22!! j'attends tout comme j'ai grossie je sais être patiente et je tiendrais bon!! je vais l'avoir..
à bientôt je l'espère!! je vous donnerez de mes nouvelles pour vous dire où j'en suis!!
-
je pense pas mais tu peux toujours demander mais si tu na pas de sousi de sante du au poids ia pas beaucoup de chance il faudrai que tu demande au chir sinon tu peuxle mettre en le payer toi sa coute entre 3000€ et 5000€ selon les chir.
di moi tu a combien a perdre en tout
bon courrage a bientot
si tu as mms mon adresse et
ange.2126@hotmail.fr
-
je voulais te dire que 9 kg c deja bien et quil faut aller doucement si tu ve me parler
ninie_martins@hotmail.fr biz a bientot et arrete de manger nimporte kan lol a bientot
-
je voulais te dire que 9 kg c deja bien et quil faut aller doucement si tu ve me parler
ninie_martins@hotmail.fr biz a bientot et arrete de manger nimporte kan lol a bientot
-
-
merci pour ta reponse je suis algerienne ravi de te conetre j 'ai pris mon premier rdv chez le chiurgien le 22 septembre je fait qui pencer mais je n'est plus le choi j'ai 32 ans 3 enfant et je ne peut plus bouger comme avant merci de ton aide
-
salut, je l'ai vu la première fois le 10 mai pour etre opérée le 14 mai.
par la suite ça a été reporté pour le 26 juin.
au fait c'était un chirurgien qui est venu de la france pour opérer tout un groupe pendant de jours. à propos je suis tunisienne.
-
bonjour je te souhaite bonne chance pour la suit je voudrais savoir combien de temp apres ton premier rdv chez le chiurgien a tu etait opere merci
-
salut, j'espère trouver en vous le soutien que je cherche.
Au fait j'ai posé l'anneau le 26 juin 2007, jusque là j'ai perdu 9 kg. j'ai du mal à m'habituer au fait que je dois suivre un régime, je mange à tord et à travers. demain je vais visiter le medecin et il ne va pas etre satisfait par mon résultat.
je me sens perdue, stréssée et je déprime, j'espere qu'en échangeant mes idées et mes sensations avec vous je pourrai sumonter cette période critique. merci pour votre compréhension.
-
coucou
j'aimerais savoir moi j'ai un imc de 35, si la sécu prend tout en charge meme si je n'ai pas de maladie du au poids!!
ça fait déjà plein de régime jque je fais sans aucun résultat
merci de ta reponse
-
Coucou tout le monde, je me présente je suis la 2ème fille de mamoune45,la petite soeur de fille mamoune45, j'ai bientôt 19ans. J'ai lu quelques uns de vos messages et je trouve ce forum vraiment bien...
tout d'abord, je voudrais féliciter ma mamoune pour le courage qu'elle a eu. Mamoune je voudrais que tu saches que je suis fière se toi et beaucoup de personnes pensent la même chose! cette opération ta beaucoup trotté dans la tête mais tu l'a fait et c'est vraiment super! Je souhaite que tu arrive à ton souhait et saches que nous serons toujours là près de toi pour te soutenir et t'encourager, je veux que tu te sentes bien dans ta peau, que tu ne souffres plus de tous ce que tu as pu entendre ou endurer...Mais saches tout de même que je t'aime et que l'on t'aime comme tu es. Bon courage mamoune on est là pour toi, bravo pour ces 1ères semaines passées.Tu vas y arriver, c'est un bon début!Gros gros bisous Je t'aime fort!
je voudrais aussi en pofiter pour toutes vous féliciter pour le courage que vous avez eu, c'est vraiment bien! je souhaite que vous arriviez toutes et tous à votre souhait. gros bisous A très bientôt. Lucy
-
salut!il y a 5ans de sa,je pesée 115kg et j'ai fait comme toi un régime etje suis arrivée a 65kg pour 1m63,il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture et par la suite même avec la méilleur volonté du monde j'ai repris et je pese aujourd'hui 106kg et j'ai beau fair des régime je n'arrive plus a pérdre et je voudrait avoire un enfant et je narrive plus aussi,je pense que sa vien du tréttement que j'ai eu et de l'opération.aujourd'hui le médecin de la sécurité sociale et la diététicienne me pousse a méttre l'anneau,mais pendant des année je me bas pour ne pas le méttre et je ne suis pas trop pour car je pense qu'on a pas assait de recule le dessus et sa me fait peur ,j'ai 34ans,et es-que je pourrait avoir un enfant avec.alor tien bon,mais fait attention.ne dit pas fontaine je ne boirré pas t'on n'eau.....
-
salut!il y a 5ans de sa,je pesée 115kg et j'ai fait comme toi un régime etje suis arrivée a 65kg pour 1m63,il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture et par la suite même avec la méilleur volonté du monde j'ai repris et je pese aujourd'hui 106kg et j'ai beau fair des régime je n'arrive plus a pérdre et je voudrait avoire un enfant et je narrive plus aussi,je pense que sa vien du tréttement que j'ai eu et de l'opération.aujourd'hui le médecin de la sécurité sociale et la diététicienne me pousse a méttre l'anneau,mais pendant des année je me bas pour ne pas le méttre et je ne suis pas trop pour car je pense qu'on a pas assait de recule le dessus et sa me fait peur ,j'ai 34ans,et es-que je pourrait avoir un enfant avec.alor tien bon,mais fait attention.ne dit pas fontaine je ne boirré pas t'on n'eau.....