-
coucou ma petite coco !
merci de tes petits messages, ça fait du bien !
en fait, j'avais déjà le boitier qui se retournait régulièrement, et, certainement lors d'un mouvement (peut être en dormant ou en faisant du ménage, je ne sais pas...) mon anneau en est arrivé à se retourner complètement !
j'ai eu un point de côté, qui variait, de droite à gauche, de gauche à droite ... (ça donne le tournis hein !!! mdr ) et puis souvent mal au niveau du boitier...
finalement, c'est lors de la radio, que le médecin a vu qu'il était complètement tourné (la partie "dodue" du boitier est tourné vers l'extérieur et non pas vers l'intérieur, ce qui fait que la chambre "d'injection", ne serait pas accessible)... moi qui doit le faire déserrer,je ne sais pas comment le médecin va s'y prendre ! (tout ce que j'espère, c'est qu'il se remettre en place tout seul !) sinon, ben, où il m'a me le replace en m'appuyant dessus (aïe, aïe, aïe !), soit il devra me le faire en ambulatoire, j'en saurai plus le 04 octobre !
sinon, aujourd'hui, ça va mieux, mais souvent fatiguée, si un jour ou deux je pète la forme, je le paie pendant le double !
enfin bon, j'ai un peu peur du déserrage, pas du geste en lui même, mais inconsciemment, je ne suis peut être pas encore prête à manger "normalement"... j'ai pris l'habitude de ne pas beaucoup manger...
enfin bref, il va falloir que je fasse un travail sur moi même et que j'accepte que la partie "finale" du boulot commence : la remise en route d'une alimentation équilibrée, variée et en quantité raisonnable...
mais ce qui me "turlupine" un peu, c'est cette histoire de prise de sang avec cette "éosinophilie" !(bien que je ne pense pas que cela soit grave !)
on verra bien !
faut pas se mettre martèle en tête et voir venir tranquillement, non ?
chaque chose en son temps !
j'espère que tu as la forme et que tu ne baisse pas ta garde et que surtout tu gardes courage !
je te tiendrai au courant ma belle, je te fais un gros bizou aussi !
et pour FLORY : contente que ton rdv se soit bien passé, je suis vraiment rassurée pour toi, et au moins, tu sais d'où vient ta prise de poids ! allez petite misstinguette, courage, tout dans la tête, sois positive et relance la machine et fonces !
GROS BIZOU LES MISS, A TOUTES !
-
non je ne te laisse tomber pas madoune et les autres.tout simplement le rytme du boulot est reparti. le break du midi je me repose un peu et le soir un peu naze aussi .mais ça va .j étais contente d avoir de tes nouvelles mais je comprends mieux .j epère que tu remontes la pente que tout va rentrer dans l ordre.as tu revu ton généraliste? qu es ce qu il dit as tu un traitement .bo courage ma petite madoune gros bisous
-
Bonjour,
Je reviens de l'hôpital aujourd'hui... j'ai été opéré hier. Il m'a fallu quelques années pour en arriver la et décider de me faire poser un anneau gastrique donc je te comprend. Une fois décidée, la peur de l'intervention m'a hanté pendant des semaines. Quelques jours avant l'intervention j'ai écrit à ce site et les réponses m'ont bien aidée.
Ca tiraille un peu mais tout s'est bien passé et maintenant j'espère entreprendre un chemin plus agréable...
Il me semble important choisir le bon chirurgien, connaître depuis quand il pose des anneaux (le mien depuis 1999), depuis quand il effectue des celioscopies (le mien depuis les années 80). L'idéal serait de trouver qqn qui en a déjà l'expérience. Ca pourra peut être te rassurer davantage.
Quant à comment ça se passe une fois l'anneau placé, j'en suis qu'à mon premier jour... et donc les autres pourront nous en parler mieux...
Courage et passe un bon w/e.
-
j'ai un rdv au chihurgien pour le 21septembre,je ne ces pas pour vous mes cette démarche et trés difficile pour moi,j'ai la peur au ventre ,moi qui dabitude n'est pas peur de rien,es-qu'il y a quelque chose que je dois savoir,comment sa se passe...
-
Coucou tout le monde!!
voilà moi j'ai fait mon premier serrage mardi 28 et je suis serrée à 2 cc.ça s'est bien passé même si le chir n'arrivait pas à trouver l'entrée du boitier il m'a piqué 5 fois.sinon pour le poids que j'ai repris il me dit que c'est du à mes problèmes de santé(constipation et problème gynéco)et aussi au fait que je mangeai trop liquide.enfin bref ça va même si j'ai pas perdu beaucoup j'en suis à 5kg(j'avais repris plus de 4kg).je viens de reprendre le travail et vu que je bouge tout le temps et que je me plie sans arrêt c'est très dur. voilà bon ben j'espère avoir bientôt de vos nouvelles surtout celle de madoune mamoune ange2126 etc gros bisous à toutes
-
Bonjour Madoune, j'espère que à l'heure où l'on se parle que tu vas mieux, je te le souhaite de tout coeur, car tu es vraiment super. Mais dis moi comment c'est arrivé et qu'as-tu ressenti ? j'ai raté un épisode, j'attend ta réponse comme d'hab. merci de te donner la peine de me répondre.
Très bonne journée à toi et à toutes et tous qui nous lisent.
Bisous.
-
bonjour a toi, non je n'ai pas encore d'anneau bientôt inchaallah mais j'ai une voisine qui l'a fait l'année dernière et sa a été dur pour elle, non pas prcequ'elle avait faim mais parceque le matin elle pouvait a peine manger 2bouchées et le soir pareil..quand elle mangeait trop sa bloquait donc sa la travaillait trop psychologiquement...de plus elle s'est retrouvé ensuite avec un gros manque de vitamines elle était très fatiguée et le chirurgien lui a dit d'arrêter le jeune...elle n'â pas arrêter et elle a perdu presque 20kilos en 1mois mais elle était très épuisée et son visage avait vielli!! c pourquoi je te conseille de ne pas le serrer...voila j'espère que jai pu taider...boussa a+ et bon ramadan
-
salut Aicha merci de m'avoir répondu,
je ne me suis pas encore fait resseré l'anneau il est simplement placé j'ai rendez vous le 4 septembre pour le premier resserage ,c'est déjà dur comme ça on verra bien ce que ça va donné !!!
ça fait déjà 3 jours que j'ai commencée je n'ai pas trop faim mais j'ai très soif ,et toi est ce que tu a déjà fait le ramadan avec un anneau si oui comment ça c'est passé?? allez bisous
-
salut pamili
je pense que pour la période du ramadan tu devrais te faire dessérer l'anneau car en principe une des raisons du ramadan c de ressentir la faim comme ceux qui en crèvent dans le monde...maintenant je pense qu'avec l'anneau ce serait un peu de le "triche" car tu n'aurai pas faim comme les autres...en plus je pense que le ramadan avec un anneau sa doit pas etre bien tu sais si tu peux a peine manger le matin et que le soir pareil alors tu perdras certes beaucoup de poids mais tu seras surement très épuisé...en tout cas qu'elle que soit ton choix bon courage le ramadan c dans a peine 2semaines...bizz
-
Bonsoir Madoune,
TU ES SIMPLEMENT GENIAL, merci d'être toujours sur le forum, tu es mon point de repaire.
Je suis resserrée pour la 2ème fois et je fais que remettre...
Bisous à toi et bonne soirée.
Bonne soirée aussi à toutes les filles du forum.
-
bonsoir laura je suis désoler je ne peux pas te renseigner ni te rassurer puisque je ne suis pas encore à ce stade là mais par contre j'aimerai bien avoir de tes nouvelles pour savoir si ca c'est bien passer et si tu n'as pas eu trop mal. Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance a toi pour l'opération
a bientot
-
bonjour les filles , j'aurais une question à poser mais je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre la période de ramadan approche aujourd'hui j'ai fait un essai pour voir ce que ça allait donner j'y est trouvé dur en plus on mange tard à 8.30 le soir .je voudrais savoir si il y aurai des personnes qui ont fait le ramadan avec un anneau ,je voudrais savoir ce que vous mangiez le matin et le soir
sinon quelles conseils pouvez vous me donner pour que ce soit plus facile pour moi.
Moi en ce moment je mange un peu n'importe quoi et en plus de ça je trouve que je mange quand meme des grosse quantitées (j'ai mon premier resserage le 4 septembre)
allez ciao les filles
-
salut les filles !
si tu veux profiter du buffet du mariage, alors, décales ton rendez vous, mais fais quand même attention miss, ce serait dommage de reprendre les kilos perdus !
sinon, si tu le fais resserrer, tu risques de te sentir un peu "isolée", sauf si ton entourage sait que tu as l'anneau et qu'ils t'aident justement !
pour cela, je pense qu'il faut que tu pèses le pour et le contre, et que, si tu décides de reporter le rendez vous, ne pas te culpabiliser pendant et après !
tout ce que je peux te conseiller, c'est que quel que soit ton choix, fais attention ma belle !
sinon, ben voilà, j'ai fait mon togd...
hé ben tout va bien : l'anneau est toujours bien à sa place, mais il semblerait d'après le radiologue, qu'il soit trop serré ! (mais bon, c'était ce matin à 8h, et le matin, je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'arrive pas à avaler grand chose !)
sinon, à part ça, ce qui me fait mal, c'est que le boitier est complètement retourné ! mes points de côté sont donc dû à sa position !
enfin, rien de bien méchant quoi ! me voilà rassurée !
quand à ma prise de sang, je suis presque ok partout, sauf pour les gammas (c'est quoi cette bête là ? il me semble que cela à rapport avec le foie !) au lieu de 32, je suis à 34, et je suis légèrement éosinophile ! (encore une drôle de bestiole !)
bref, je dois aller voir mon médecin, car j'ai appelé le chirurgien qui me dit que j'ai peut être un "parasite" !
(me voilà possédée maintenant !)
je plaisante, mais je pense que l'augmentation des globules blancs provient du fait que je fume un peu trop peut être !!???
mon généraliste m'en dira un peu plus !
voilà les filles !
donc, pour moi, on peut dire que cela va bien quoi ! (à part mon parasite qui me perturbe un peu !)
je vous fais de gros bizou, merci cyan de ton message ...
-
bonjour, en ce qui concerne le^premier resserage moij'avais du acheté un produit en pharmacie qui est dégueulasse mais le resserrage c fait a la radio pour voir le liquide descendre et les 2 autre resserage je suis aller dans le cabinet du chrirugien pas spécialement a jeun. aller bon courage
-
bonjour a tout le monde, specialment Madoune, Tonnette,agneslefe, papillonblanc,etc... Je suis anneautée depuis le 2 juillet et au troisieme jour je mangeais deja de la viande( il me l 'ont poser mais pas serrer) Je mange de tout des gateaux des glaces,et... je suis a 6kgs.A vraie dire je mange de tout mais pas les memesquantitées je suis super contente. Et les futurs ne craigner pas car tout va bien.Le 28 j'aie mon premier serrage, mais je pars en Espagne pour un marage le 1' jusqu'au 4 octobre. Alors je me demande pq ne pas deplacer mon premier resserage pour le 5 octobre...qu'en penser vous les filles? Je suis indecise. Je vous remercie d'avance, prenez soin de vous. Madoune un gros bisous, j'spere que tes problemes se sont solucioner...
-
OK PAS DE PROBLEME BON COURAGE ET A BIENTOT BIS
-
A vrai dire j'habite le 94... mais une amie m'a recommandé l'hôpital de Montgardé et donc j'ai décidé de faire le voyage...
Merci pour tes encouragements. Je tiendrai au courant une fois que l'intervention a eu lieu...
-
coucou les filles je suis de retour de mes vacances j espere que vous allez toute bien moi ca va sauf que mes kilos on du mal a partir des amies me trouvent avoir maigri mais ma balance ne me dit pas la meme chose toujours c est 3 kilos en moin pas un de plus malgre mon resserrage du 3 aout j ai rdv le 3 septembre avec le chir je pense qu il va encore me le resserrer sachant que mon poid avant l operation etait de 96 kgs est ce que vous faites un regime vous les filles gros bisous a toutes mammoune madoune cyan ....
-
coucou laura je vois que tu es du 78 moi aussi et je me suis fais opere a la clinique de mantes mais rassure toi je n ai enttendu que du bien de la clinique d auber alors tu peux partir la tete haute ne t inquiete pas nous sommes toutes passee par la plus part d entre nous bon courrage si tu as besoin de parler fais moi signe je suis pas loin bisous
-
coucou mamoune !
merci de ton message, cela fait du bien aussi de se sentir soutenue, même si pour moi, je suis dans l'armistice avec mes kilos !
je ne dis pas que j'ai gagné la guerre, malheureusement, comme une majorité d'entre nous, je fais partie des personnes qui doivent se surveiller tout le temps !
mais au moins, de se stabiliser à son poids de forme, c'est une victoire que je ne pensais pas, il y a presque 5 ans maintenant, récolter !
et je suis certaine que vous toutes ici et vous tous (je pense aux garçons qu'on ne voit pas beaucoup !) y arriveraient également !
en tout cas, je suis de tout coeur avec vous, à 100 % !
t'inquiètes pas mamoune, tu y arriveras, le plus important, l'opération, c'est fait, et il vaut mieux perdre doucement que trop vite, ton corps s'habituera plus facilement aux changements !
gros bizou ma mamoune !