-
QUEST CE QU4EST UN BY PASS? SES QUALIT2S ET SES D2FAUTS ,
-
qu'est que c'est un by pass ?
-
bonjour je ne suis pas encore opere j'ai rdv le 22 septembre j'ai un imc de 46 pour 130k je voudrais savoir si apres operation tu a une génne pour la vie courante et intime il faut faire atention ou non merci de ta reponce
-
salus mamoune ca fait un moment que je ne t ai pas parlé car j'etait en vacances je rentre ce jours et je prend un moment pour vous lire tous et vous repondre si je peut mais je vois que vous etes tous pris en bonne main je suis tres contente que tu est perdu 5kg ne tinquiete pas ça vas bouger dés le premier resserrage surtout ne te pese pas tout les jours 1fois par semaine ca suffit pour qui est du resserage de l anneau pour moi ca ces fait seulement en radio moi aussi au debut ca ma fait la meme chose tout passait apres que tu aurras le premier resserage tu verras le changement sur ta balance et ton corps car des moments il y as pas de kg perdus mais des centimetres de tailles pour le resserage ce n est pas du tout douloureux tu aurras un pach a metre 1h avant sur la cicatrice et apres il vont te faire 1 radio pour voir ou est le boitier et la avec la seringue il te piqueront la ou est le pach pour tinjester le liquide qui sert a resserrais l anneau tu ne sens rien et apres il releverons la table pour te mettre de facon debout la c est le medecin qui vas te donner un liquide a boire et voir a la radio si le liquide passe ou non et il te dirras a combien il te la serré pour moi ca vas j ai rendez vous fin aout je te donnerrais de mes nouvelles des que j aurrais vue le medecin courrage pour les js suivants en attendant de tes nouvelles gros bisou et courrage atoutes les filles sur le forum bisou a+++
-
coucou je m'adresse à vous aujourd'hui j'aimerais offrir à ma soeur mamoune 45 un livre parlant de l'anneau gastrique est ce que quelqun peux m'en conseiller un sinon j'ai vu l'anneau gastrique par francis augry qui est médecin pouvez vous me conseiller merci à vous
-
Hello vous toutes,
Voilà je me fais poser l'anneau après-demain càd le 22 août 2007. J'étais tellement impatiente que ce jour arrive mais là j'avoue que je stresse un peu, bien que je sais en vous lisant que cela se passe généralement bien. Enfin je vous informerai dès que je suis devant mon pc. Bisous et bonne continuation. (25 kg à perdre , l'aventure commence pour moi!!)
-
bonjour je suis nouvelle et je viens de lire ton msg je voulais donc te ressurer por ma part j'ai posée l'anneau en 2003 et j'ai eu un bébé 14 mois plus tard et sans complication je te souhaite bon courage et bonne chance
-
bonjour vous savez 38kg en 18 mois ça parait léger quand voud pensez que vous avez 62kg à perdre pour redevenir ronde et plus obèse et 82kg si on veut repasser dans la norme!nous cherchons juste à être bien dans notre corps et à faire baisser les risques qui sont dus à notre poids!
-
vais peut-être vous decevoir mais que vous reprochez vous? vous trouvez que 38 kg en 18 mois c'est pas assez...cela fait quand même 2 kg / mois. Vous voudriez en avoir perdu 50 ? je n'ai pas l'impression que perdre autemps de poids en si peux de temps sois très joli a voir donc laisser votre corps s'adapter a votre nouvelle morphologie et ne soyer pas trop pressée....
-
salut les filles , j ai un ptit souci ,voila jme suis fait desserer mon anneau il y a a peu pres 1 mois , car j avais un gros souci et la je suis un peu dégouter car j ai déja repris 5 kilos et il me resserre pas avant le 19 sept , est ce que vous penser que je vais les reperdres. c est vachement dur a encaisser de reprendre du poid , je suis grave dégouter , donner moi votre avis svp . biz
-
bonjour ,
ici en Belgique si ce n'est pas remboursé par la mutuelle ,il faut compter 1700 euro
-
bonjour a toutes je m'apel elodie j'ai 1 petite fille de 2 ans je fait 1m60 pour 110 kg mon imc et de 41.5 depuis quelque temps je reflechi a me faire poser l'anneau j'en ai beaucoup parler avec mon mari qui et d'accord depuis 2 semaine je lit vos message se qui ma fait prendre d'avantage ma decision ma voisine va se le faire poser la semaine prochaine j'attend de voir les resultat se que je voudrai savoir c apres l'operation comment sa se passe vous manger quoi exactement car on ma dit qu'apres on ne manger pas ou tres peu et que des yaourts ou de la soupe ?felicitation a c'elles qui on reussi leur demarche
-
renseignes toi à ton médecin traitant ou tu peux demander à l'ordre des médecins de ta région, ils pourront te dire quel médecin pratique depuis longtemps la gastroplastie, etc...
ensuite, selon les médecins, tu as une série d'examens à faire (cela varie d'un chirurgien à l'autre, mais tu n'échappes pas à la radio, psy, endocrinologue, anesthésiste) ensuite, tu as une prise de sang à faire également, et parfois une fibroscopie, examen pour l'apnée du sommeil, etc... mais ces derniers, c'est selon le médecin...
voilà miss, j'espère t'avoir répondu, sinon, une des nénettes du forum pourra t'apporter plus de précisions, (cela fait bientôt 5 ans pour moi, cela à peut être changé...)
tiens nous au courant également ! gros bizou !
-
coucou pam !
as tu demandé à ton chirurgien si il faisait le resserrage en radio ou au cabinet ?
la plupart des resserrages ne se font pas à jeun...
ton médecin, normalement, vas te retirer le produit avec une seringue, et t'injecter la nouvelle "dose" pour resserrer, et ainsi savoir exactement à combien de "cc" tu es serrée !
cela ne fait pas plus mal qu'une prise de sang, c'est plus inconfortable qu'autre chose et cela ne dure que quelques secondes miss !
si ton boitier est bien positionné tu ne ressentiras qu'une piqure, rien de plus !
voilà ma grande, tiens nous au courant ! bizou !!!
-
bonsoir c'est pamili,j'ai une question à poser j'ai rendez-vous le 4 septembre pour un resserage,j'ai peur est-ce que ça fait mal ,je suppose aussi qu'il faut etre a jeun peut tu me repondre?
-
qu'elle batteri de texte pour trouvé un bon chirugien,j'ai la possibilité entre deux la ou j'habite
-
on est toutes passées par là, ou sur le point d'y passer, je sais que c'est stressant, mais ici, tu trouveras réponses à tes questions, et surtout, prends un bon chirurgien, c'est le plus important !
fais la batterie de tests, et tout ira bien, tu verras !
une fois tout ça de fait, à toi la seconde partie du travail !
-
coucou mamoune !!
je n'avais pas vu ton message !
oui, le resserrage peut se faire en cabinet, selon les chirurgiens !
mon premier était en radio, mais ensuite, il le faisait au "toucher" !!!
et puis 5 kilos en un mois, c'est pas mal du tout !
il ne faut pas focaliser sur la vitesse de la perte du poids (je dis ça pour tout le monde en général !) mais sur la qualité de la perte !
je sais que c'est énervant, mais soyez patientes les filles !
il vaut mieux perdre, doucement, et que la peau "suive" le rythme, que trop vite !
rien que 3 kilos par mois, c'est 3 kilos de perdu !
la plupart du temps, la moyenne, se situe entre 3 et 4 kilos pour un régime dit normal, mais même avec l'anneau, si vous perdez à ce rythme, c'est pas mal du tout ! si c'est un peu plus chaque mois, tant mieux, mais essayez alors, en contre partie de vous re-muscler en douceur...
si je faisais une "moyenne" par mois des kilos perdus (environ 60 en à peu près 18 mois) cela correspond effectivement à 3.6 kilos par mois !
avec des variations bien sûr, tantôt vous pourrez perdre 6 kilos et le mois d'après seulement 2 !
mais ne focalisez pas là dessus, surtout pas les filles !
allez, les miss, pas de découragements, et on y va, on me retrousse ces manches, et on se dit que même 500 grammes, c'est toujours ça en moins !
j'y suis arrivée, (d'ailleurs, maintenant, paradoxalement, on me dit qu'il faut que j'arrête de maigrir, que je suis un peu trop menue maintenant !)
vous ne faites pas une course les miss, mais vous êtes dans l'attente de retrouver un poids de forme !
allez, souriez moi les nénettes, et on y go !
bizou à toutes !
-
merci de me répondre,j'ai déjat vue la diététicienne,il faut que je voie mon médecin aprés je prend rendez-vous avec le chirugien,j'ai une peure bleu.
-
bonsoir bernalasco !
je te le confirme, on peut en ayant un anneau, avoir une grossesse tout à fait normale !
la seule différence, est qu'on te le déserre aux environs du 4-5 è mois de grossesse, tout dépend si tu prend beaucoup de poids ou non !
j'ai eu ma seconde grossesse, cela faisait 2 ans que j'avais l'anneau !
ensuite, 3 mois après l'accouchement, le chirurgien te le resserre pour te permettre de reperdre si tu as pris beaucoup de kilos (ce qui étai mon cas !)
voilà miss, en espèrant avoir de tes nouvelles, bisous !