-
coucou toi dis c'est ton mari william?et pour ma perte de poids ce qui m'ennuie c'est que j'avais perdu 8.2kg mais que j'ai repris à cause de mes problèmes de santé donc voila gros bisous
-
coucou ma belle !
super, génial !!!
je suis hyper contente pour toi miss !!!
franchement, c'est vraiment super ! et ne dis pas que ce n'est que, c'est déjà 6.3 !
il faut toujours prendre le côté positif de la chose, dans chaque jour qui passe, ne prendre que le bon !
en tout cas, bravo, je te félicite !
comme tu as pu le lire, moi,ça va mieux, maintenant que je sais que ce n'est que de l'hypoglycémie, je suis rassurée de ce côté là !
il me reste à voir le chirurgien pour qu'il me remettre en place mon boitier, et vas y roule !!!
sur ton mail, je vais essayer de te mettre mon numéro de portable si tu veux, comme ça, ce sera plus pratique pour toi !
allez, gros bizou ma belle, et vas y, fonces !!!
-
tu y arriveras, sois en certaine miss !
tu es du 62 ? d'où ? (je suis originaire de boulogne sur mer !)
tu verras la tête des gens, je l'ai vécu, et c'est ça notre revanche sur ceux qui se sentent toujours au dessus de nous...
crois en mon expérience, restes comme tu es, même quand tu perdras tous les kilos, mais n'oublies pas de te faire plaisir à toi même aussi !
parfois, il faut être un peu égoîste...
ce n'est pas en mal, bien sûr, mais de temps en temps, ça fait du bien !
tu y arriveras, c'est certain ! et puis ton mari est là, tu n'es pas seule, il t'aime et c'est ce qui est le plus important ma belle !
gros bizou miss, donnes de tes nouvelles !
-
Coucou tout le monde!!
tout d'abord je suis contente de voir que toutv a bien pour toi madoune car je me faisais du souci pour toi!ensuite je suis contente de vous apprendre que je recommence à perdre car avec mes problème de santé j'étais remonté à 130 kg(le chir a dit que c'était normal vu mes problèmes)et ce matin j'étais à 126.7 kg.la semaine prochaine logiquement(si il reste de la place) je me fais un week end balnéo.je vais faire un petit peu d'activité donc j'espère perdre un peu de poids en plus.je fais beaucoup plus attention à mon alimentaion je mange beaucoup de légume et je fond depuis que le chir m'a resserré(3.3kg en une semaine).je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j'espère vraiment que je vais continuer à perdre.je sens déjà la différence dans mes fringues.ça peut paraitre peu de poids de perdu pour certaine ça fait que 6.3kg en 2 mois mais moi je suis ravie car avec mes problèmes de santé j'avais repris et je suis hyper motivée pour perdre.j'ai décidé de retourner à la piscine et avec mon copain on a acheté des haltères dont je vais me servir pour faire partir mes ailettes(désolé pour le mot mais comme ça je pense que vous savez de quoi je parle).enfin bref j'ai retrouvé un deuxième boulot d'appoint(garder une petite fille et faire du ménage)en plus de mon boulot principal(femme de ménage en maison de retraite)donc avec l'activité physique que je vais avoir ça va peut être m'aider à fondre.je fais tout pour.voilà j'espère lire madoune ,mamoune et ange2126 très bientot car ça me manque de pas avoir de vos nouvelles.ps je serai ravie de pouvoir parler de vive voix avec vous si ça vous tente laissez moi un mail
flory@orange.fr car je n'ai plus msn gros bisous à toutes et bon courage également
-
merci madoune t trop genial tu c mon reve c la piscine j adore et m habiller je suis trop presser mon mari me soutien et je veu voir la tete des gens qui se sont moquer de moi ou qu il craner devant moi en s habillant moi tu sais je suis trop gentille j adore faire plaisir et offrir des cadeau c peu etre parce que je suis grosse et que j ai honte les gens en profitte .merci pour ton soutien bisou
-
BONJOUR MOI JE ME SENT MAL DANS MA PEAU JE SUIS TRES COMPLEXER PAR MON CORP CAR J AI SES KILOS AU NIVEAU DES HANCHES ET DU FESSIER J AI EU UNE LIPOASPIRATION ET SES REVEUE DE FOIS PLUS J AIMERAI BIEN ME FAIRE POSE UN ANNEAU MAIS J AI SUPER PEUR ALORS QUE DOIGE FAIRE ET J AI DRV LE 11/09 J AI UN IMC DE 36 JE VOUDRAIT SAVOIR SI TOUTES EST PRIS EN CHARGE AVEC LA CQ ESQUE IL Y A QUELQUN QUI PEUT ME REPONDRRE CAR JE NE SES PAS QUOI FAIRE MERCI
-
Bonjour moi je pense que tu devrait aller voir un autre chirugien.Tu habite dans quelle departement
-
Bonjour moi je pense que tu devrait aller voir un autre chirugien.Tu habite dans quelle departement
-
bon, les filles, je viens de voir mon généraliste, mon bilan, ça va, pour lui, rien à signaler, les résultats ne sont pas "significatifs" !
c'est rassurant ! pour lui, je fais tout simplement de l'hypoglycémie, rien de grave !
enfin, rassurée, reste plus qu'à voir le chirurgien pour cette histoire de boitier retourné !
enfin, voilà, je voulais juste vous le dire...
bizou les miss !
-
bonjour caronl !
déjà, tu as bien fait de voir avec ton chirurgien, peut être que ton tuyau est légèrement tortilloné sur lui même, mais je pense qu'une radio de contrôle pourra confirmer, et ton chirurgien saura quoi faire, ne te fais pas de soucis miss...
moi, c'est le boitier qui est à l'envers, mon anneau est trop serré, et je pense que je vais devoir passer par la petite opération en ambulatoire pour que le chirurgien puisse le remettre en place, pour pouvoir, enfin, me le déserrer un peu !
mais ne t'inquiètes pas, ce sont des petits soucis qui arrivent parfois avec l'anneau...
tiens nous au courant surtout, et ne te fais pas de bile, ce n'est sûrement pas grand chose...
je vous laisse les filles, je vais voir mon généraliste pour cette histoire de bilan sanguin et cette fatigue intense !
gros bizou les miss !
-
bah ma belle, n'aies surtout pas honte !
surtout avec nous ! on est toutes passées par là, tu sais, il y a 5 ans, je pesais 123 kilos !
aujourd'hui, j'en suis à 60 - 62, alors, tu vois, si tu as besoin on est toutes là pour te soutenir !
tu es timide, mais l'avantage, c'est qu'ici, et par les mots, on peut s'exprimer librement, sans tabous et "entre nous" miss !
qui, mieux que nous, peut comprendre ta souffrance ?
nous aussi on l'a vécu...
je travaille dans un milieu d'hommes, et franchement, à 123 kilos, ça n'a pas toujours été facile, d'autant qu'à ce moment, j'étais seule (mon mari était là, mais ce n'est pas pareil, il ne "vit" pas l'anneau, bien qu'il soit en surpoids... et j'aurai aimé connaitre le forum, cela m'aurait aidé !
enfin, quoi qu'il en soit, n'aies pas honte à nous parler, n'aies JAMAIS honte de toi, comme je le dis, tu es un papillon qui doit sortir de sa chrysalide, tu dois renaitre, et te voir, comme tu es belle, alors, souries miss, l'opération, ce n'est qu'une "formalité" !
je peux te le dire ! tu n'auras pas le temps de compter jusqu'à 3, que déjà, tu seras en train de te réveiller et que tout se sera bien passé !
allez ma jolie, courage !
gros bizou à toi !
-
On m'a posé un anneau gastrique le 31 août et enlèvé les fils le jeudi 6 septembre. Les douleurs autour des cicatrices ont pratiquement disparu et le boîtier n'est pas douleureux non plus ... toutefois, je sens le petit tuyau qui part du boîtier (ou moins ça en a l'air) et celui ci est très douleureux quand je me retourne dans le lit, quand je porte mon fils, quand je porte mon soutien gorge.
Avez vous eu le même problème et est-ce que ça va s'améliorer?
J'ai été reveillée dans la nuit par la douleur et j'ai décidé de prendre rdv chez mon chirurgien pour en avoir le coeur net...
Si vous pouviez me conseiller je vous en saurais vraiement très réconnaissante.
-
coucou steph !
il n'y a pas de raisons !!! mais surtout, si tu stagnes, ne te décourages pas, c'est tout à fait normal !
il y a des paliers à traverser, à n'importe quel moment, donc, il ne faut pas baisser les bras à ce moment là !
continues, toi aussi, sur ta lancée, tranquilou miss !
bye, gros bizou ma belle !
-
coucou béné !!!
super, je vois que tu vas bien et cela est vraiment génial !
pour le regard des gens, oui, cela surprend parfois, mais cela vient du fait de l'image que tu renvoies !
si tu as le sourire, que tu changes physiquement, cela joue sur ce que tu renvoies, donc les personnes ont plus de facilité a te sourire, te parler etc...
c'est pas très facile à gérer, car même quand on a perdu ses kilos en trop, on "n'oublie" pas...
il faut du temps pour accepter sa nouvelle image et surtout ce que l'on représente après des kilos perdus, ce petit "mystère", ce petit plus qui fait que l'on soit plus heureuse, tout simplement...
pour une journée type, il faut que, déjà, tu puisses boire 1.5 l ou 2 d'eau, petit à petit, tu prends une bouteille et en dehors des repas, tu bois des petites gorgées par çi, par là...
au niveau des repas, essaies de prendre des viandes blanches, poisson, oeufs (2 par semaine), des légumes, et, à peu près 2 x par semaine, des féculents (la taille d'une petite tasse, cuits) sinon, tu peux aussi prendre les petites bouteilles de fruits et légumes de knorr vie (sans faire de pub !), c'est pas mal...
pour les rots, c'est normal, ça arrive souvent, ce doit être l'air qui "remonte" !!
au niveau des repas, je ne pourrai pas te donner ce que je mange en exemple, ce serait mal te conseiller (mon anneau est trop serré, et je n'arrive pas à manger beaucoup, je revoies le chirurgien le 4, et mon boitier est complètement retourné, aïe, aïe !) et j'ai des petits soucis en ce moment, je suis très, très fatiguée, je dois aller voir mon généraliste dans une heure !
bref, suis bien les conseils de ta diet, continues comme cela, c'est vraiment génial !
voilà ma belle, continues bien sur ta lancée, et oui, acceptes le nouveau regard de ton entourage, ça fait partie des résultats, et, de notre récompense !
gros bizou miss !
-
tu peu me donner ton adresse msn si ca te derange pa je vai te donner la mienne on pourra mieu se parler tu sai je sui tre timide
-
coucou miss!!!!
n'ai pas du tout honte moi tout se ke je pe dire c ke sur ce forum tu auras tte les reponses a tes questions et tout le soutien dont tu a besoin pour ma part la pose de lanno ct le 2 juillet et o jour dojordui personne de ma famille de mes amis ne le savent g du gerer tt sa tte seule et pdt les coup de blues parskil yen a bé les filles du forum surtout madoune a été la premiere a me rassurer et toujours de bon conseil
c un choix important mais sa ke la suite c ke du bonheur fo juste ke dans ta tete tu soit prete a changer ton mode de vie
tu c'est sa marche ou sa marche pas c kom une greffe soit ton corp l'accepte et tout se passe bien soit ton corp ne ve pa de cette greffe et sa marche pa
en tout k suis les conseils des médecins de ta diet et tout ira bien
fo just prendre le rytme
jte souhaite bocoup de courage et tu verra la suite c une nouvelle vie
si ta d kestions n'hésite pas et jte reponds des ke je peux car en ce moment je ne peux me connecter ko boulot ms tkt pas on est tte la pr toi
explik un peu ton parcours comment tu t decider pr lannoo
bisous miss
-
bonjour benedikt je te connais pa mais j ai lu ce que ta ecrit moi je m apel severine j espere que tu veu bien m ecouter je doi me faire operer au mois de janvier en fait j ai ma date fin septembre mai j ai peur je pese 135 j ai honte c la premiere foi que je donne mon poid mai j ai vu que toi tu la fai je sui contente de voir que ca marche repond moi stp merci
-
bonjour benedikt je te connais pa mais j ai lu ce que ta ecrit moi je m apel severine j espere que tu veu bien m ecouter je doi me faire operer au mois de janvier en fait j ai ma date fin septembre mai j ai peur je pese 135 j ai honte c la premiere foi que je donne mon poid mai j ai vu que toi tu la fai je sui contente de voir que ca marche repond moi stp merci
-
coucou a toutes !!
en générale les gens utilise les forum internet pr avoir de laide ou kan sa va pa
et bien moi ojordui sa va et jvoulai vous faire partager ma bonne humeur du jour !!!!!!
alor alors!!!
tout dabor gsper ke toi sa va poulette ???!!
s'ayet le boulot c'est reparti a 200%!!!
alors quelques news niveau moral on va dire que sa va memee si o debut ct dur a gerer o niveau des repas le midi vu ke jtravail en ecole ms la sa va on va dire ke je gere
mais helas g pa tro le temps de lire vos messages vu ke g plu le net en ce moment en plein demenagement
sinon g plus mais remonté acide mais autre petit souci g des envie de "roter"on va dore sa kom sa surtout o moment ou jme leve le matin et tou o long de la journee et sa donne la sensation de serrer o nivo du coeur ms bon jvoi le chir le 9.10.07
sinon bé la diet ma dit kil se peut kon ne me ressere pas en vue du point perdu!!!
En bref;: janvier 2007 147kgs pantalon T58
juillet 2007 122kgs pose de l'ano pantalon T52
septembre 2007 101.7kgs!!!!!pantalon T44!!!!!
je suis contente je me sens bien
et depuis le mois d'aout g pris la desicion de me pesé kune fois par mois :!!! c plus motivant et moins stressant!!!
je l'ai deja dit et redit l'ano c ke du bonheur dans le k ou on oublie pas ke c pa lui tout seul ki pe faire d MIRACLE il est là pr ns aider donc a nous aussi de faire un minimum gaf a skon mange de bouger un peu meme si c pour marché 30 min par jour c suffisant et sa aide!!!
voila la je suis ds une periode ou va ton dire le moral remonte espéroons juste ke sa dure
sinon jvoulais savoir comment vou gérer le regard des gens de vos amis de votre famille moi je constate ke c fou kom les gens changent ,leurs attitudes,leurs paroles..
je sais pas trop koi penser
ps:peut tu faire un message avek une journee type de se ke doit manger et boire les quantité les ptites astuces dune récente anoté
si sa te derange pa bien sur!!!
pleins de gros bisous
ps: jrepond a vos messages des ke g le temps
encore merci de votre soutien et vos conseils
et courage aux nouvelles
-
Stephiefa,
Bonjour, et oui bien-sûr que la descente des kilos va continuer, y a pas de raison. Moi j'ai été opérée le 22 août, j'ai perdu 5 kg à ce jour et mon premier resserage se fera le 13 septembre. Enfin voilà, bon courage et gros bisous.