-
bonjour
escuse moi d intervenir mais c est n ai pas un chirurgien que t a vu mais un psychopathe.
pourquoi pense tu a la chirurgie esthetique avant de perdre de poids?crois moi j etais mefiante au debut que j ai mis l anneau mais maintenant a chaque fois que je monte sur la balance c est un plaisir et quand j ai un probleme je sias que c est ma faute car je n est pas ecouter les conseil de mon chirurgien
bisous
-
Salut Madoune. Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Franchement, j'en ai assez d'être grosse. Je ne peu pas m'habiller comme je veux. Je suis musicienne dans une société et j'ai du m'acheter une chemise blanche au rayon homme. Tu dit que tu as bien perdu. Mais a tu perdu partout sur ton corps car moi le blême c'est que j'ai un gros ventre, un gros estomac et surtout une grosse poitrine. J'ai même vu un chirurgien esthétique qui ma dit que le temps que je n'avait pas maigris il ne pourrais rien faire pour moi. Il voulait que je perde plus de 30kl avant l'opération et cela en 3 semaines. Répond STP Merci.
Biz Baccara59
-
Salut Sandra. Merci pour ta réponse, ça fait plaisir d'avoir des conseils d'autant plus que dans mon entourage je n'ai personnes à qui demander conseils. Combien de temps dur l'opération? Et combien de temps restons nous a l'hospital? Car je m'occupe de ma belle mère et mon mari est malade donc je ne peu pas les laisser trop longtemps seuls. J' est franchement marre d'être grosse surtout quand je fais les magasins et que je ne peu pa acheter ce qui me plait. Répond a ce message et encore merci pour tes conseils.
Biz Baccara59
-
Salut Sandra. Merci pour ta réponse, ça fait plaisir d'avoir des conseils d'autant plus que dans mon entourage je n'ai personnes à qui demander conseils. Combien de temps dur l'opération? Et combien de temps restons nous a l'hospital? Car je m'occupe de ma belle mère et mon mari est malade donc je ne peu pas les laisser trop longtemps seuls. J' est franchement marre d'être grosse surtout quand je fais les magasins et que je ne peu pa acheter ce qui me plait. Répond a ce message et encore merci pour tes conseils.
Biz Baccara59
-
bonjour baccara !
comme te le dit sandra, on est toutes suivies par un chirurgien miss, donc, en cas de soucis, il est là pour nous aider !
la pose d'un anneau nécessite un temps de réflexion, (le chirurgien pourra t'informer lors de ton premier rdv), car, comme tu le sais et dans n'importe quelle opération, il existe toujours des risques !
mais je te répondrai que de rester obèse également, tout autant !
l'anneau te permet de perdre du poids, de te refamiliariser avec la quantité "normale" de nourriture à prendre, et une nouvelle hygiène alimentaire, dans son ensemble...
je ne vais pas te dire que c'est tout rose, etc etc... ce serait te mentir... il y a des paliers ; des périodes où tu peux être fatiguée ; des coups de "blues" etc...
mais que du bonheur quand tu as tout perdu ! (pour mon cas, cela fait 5 ans que je l'ai, je pesais 123 kilos et aujourd'hui, pesée toute fraiche : 58 kilos pour 1.67m !)
réfléchis bien, contacte un bon chirurgien (c'est très important, le choix sur lequel tu te porteras !) et prends rdv, cela ne t'engage à rien !
et prends en compte également les risques que tu encours en restant obèse... et puis, il n'y a pas que l'anneau miss !
allez, gros bisous, donnes de tes nouvelles et si tu as des question, n'hésites surtout pas !
-
salut miss !!!
cool ! je vois que ton parcours se déroule super bien !
pour mon boitier, ce n'est pas bien méchant ! on verra ça le 17 décembre !
c'est juste un peu douloureux parfois,inconfortable dans la majeure partie du temps, mais bon...
je vous tiendrai au courant !
bisous miss !
-
Hello baccara,
Juste une chose à te dire, si tu as tout essayé sans avoir pu perdre le poids désiré, alors je te dirai, vas-y pour l'anneau, bien entendu après avoir rencontré un médecin. Il nous aide toutes en ce moment, même s'il arrive quelques petits soucis à quelques-unes d'entre nous. Il faut se dire que nous avons chacune notre propre réaction par rapport à l'anneau bien que nous partageaons sur ce forum des expériences pour s'entraider. Mais rien ne doit te faire peur en nous lisant mais simplement essayer de tirer le meilleur de chaque expérience. Dès que tu te seras décidée, je pense que tu verras que l'anneau peut être une des solutions possibles à ta perte de poids. Tu auras juste à respecter les consignes et apprendre à manger... MOINS.
Gros bisous et tiens-nous au courant
-
je suis en train de réfléchir car j'aimerai me faire poser l'anneau gastrique mais quand je voie vos discussion sa me fait peur. Pouvez vous me rassurer car j'ai besoin de perdre du poid. J'ai trop de problème avec mes jambes et mon dos et mon medecin me dit que c'est parce que je suis obèse. Répondez moi. Je vous en remercie à l'avance.
Baccara59
-
bonjour madoune et merci pour le dernier message que tu m a ecrit, pour moi tout va bien je recommence a perdre bien comme il faut en mangeant un peu je suis a -17kg depuis le 15aout.
j espere que tout se passera bien pour ton boitier
bisou
-
bonjour,je t'écris pour te dire que chacun a sa vitesse de croisière et pour te dire que ta perte de poids peut dépendre de plein de chose.moi je me suis fait poser l'anneau au mois de juillet et je n'ai perdu que huit ou neuf kilos mais c'est déjà ça.et puis ça dépend depuis quand tes kg sont installés car pour mon cas le chir m'a bien dit que vu que mes kilos sont là depuis longtemps j'allais mettre plus de temps que quelqu'un qui aurait pris 30 ou 40 kilos en un ou deux ans.et puis si tu es comme moi et que tu as des problèmes de santé ça peut jouer aussi allez courage le principal c'est que tu perde même si c'est tout doucement
-
Coucou moi c'est maria,je suis désolé je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas passer par là par contre j'aimerai savoir comment s'est passé ta grossesse est-ce que ça s'est bien passé et est-ce tu as eu des complications pendant la grossesse ou au cour de l'accouchement?
Merci d'avance si tu me répond et désolé de te poser tant de questions c'est juste que j'aimerai avoir un deuxième enfants dans quelques mois et j'aimerai etre préventif.
Merci beaucoup.
-
bonjour 3 kg c bien il vaut mieux que tu perde doucement c mieux comme sa tes tissus se regenere doucement c mieux quand a la douche moi j ai fait avec un gant de toilette pendant 6 jours apres j ai pris ma douche normalement par contre seche bien les cicatrices (conseils d une aide soignante ) ecoute moi lol il fo bien rire un peu tu es d ou moi carcassonne bonne journee bisous
-
Ben écoute titoue j'ai qu'une chose à te dire CHAPEAU,tu
as fais un beau parcour bravo.
Bisous
-
bonjour merci pour ta reponse comme tu dit quand il fo il fo mais bon j etais operee mardi a 12h a 17h je pouvais sortir sa tire un peu mais sa va je revis bonne journee
-
bonsoir catherine,
si cela peux te rassurer, lis mon parcours page 70...
en gros, j'ai vécu un peu la même chose que toi, j'ai repris un peu plus d'une trentaine de kilos, après ma seconde grossesse...
mon anneau a été resserré en octobre 2005 (3 mois après mon accouchement), j'ai tout reperdu depuis...
ton corps a subi des changements et je pense que ton serrage ne te convient plus aussi bien qu'avant : en as tu discuté avec le chirurgien pour qui'l te le resserre un peu plus ?
je pense que cela serait mieux, et t'aidera à reperdre les kilos de ta grossesse...
ne te décourages pas, tu as déjà fait le boulot une fois, tu peux le refaire, crois moi !
il y a 5 ans, je pesais 123 kilos pour 1.67m...
aujourd'hui j'oscille entre 58 et 60 kilos !
et comme toi, j'ai dû tout reprendre depuis le début !
courage miss, demandes conseil à ton chirurgien pour un éventuel serrage...
gros bisous à toi !
-
bonsoir ,
bon courage à toi
-
Bonjour,
je me présente 1,65 et 115 kg, je me suis fait posé un anneau fin 2003 et j'ai perdu 32 kg, ensuite je suis tombée enceinte donc je l'ai fait dessére car c'est obligatoire, et la!! j'ai repris 35kg!
depuis je l'ai fait resseré mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus comme avant , j'avais bien maigri quand il etait serre a 3ml et là je suis revenue à 3ml et tout passe même la viande ( qui avant ne passait pas , comme le pain et autres choses ) alors je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont vecue la même chose , car c'est très frustrant d'avoir un anneau et de ne pas en ressentir les bienfaits! merci pour vos réponse
-
salut zarah sa va faire 15 jour que je me suis fait operer et je comence a manger des morceau pas enorme mais des petit felicitation d'avoir perdu 20 kilos on ce sent mieu dans sa peau moi jai perdu 3 kilos en 15 jour ces pas enorme mais ces le comencement d'une nouvelle vie inchaallah tu sais meme prndre une douche je peu pas avant 15 jour et ce sera que mardi je suis malade sinon si tu as d'autre chose a m'apprendre sur l'anneau ces le bienvenue je te remercie e m'avoir repondue
-
oui, je l'ai en ce moment !!!
je dois revoir le chirurgien le 17 décembre (grrr, pas eu de rdv avant !) pour qu'il me le remette en place !
j'appréhende un peu de la manière dont il devra s'exécuter, mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!!
et toi, que ressents-tu ?
moi, c'est suite au togd (j'avais des douleurs, et me doutait bien qu'il était retourné), qu'on a vu qu'il l'était complètement !!!
il apparait très prohéminent, et parfois, c'est douloureux...
et à cause de cela, mon anneau ne peut pas être déserré pour l'instant...
enfin, en tout cas, t'inquiètes pas, tu n'es pas seule !
-
bonsoir y a t il quelqu un qui a eu un retournement du boitier merci de votre reponse bisous a toutes et merci pour votre reponse bonne soiree