-
Salut!!!
Ben merci de m'avoir répondu et encore bravo.
pour les kg qu'il te reste à perdre j'en suis sure que tu y arriveras tu as perdu 45 kg en 5 mois ce qui est trés beau,tu perdras ces 30 kg en tout cas j'èspère pour toi.
Moi je suis bleuffé,je n'ai perdu que 15 kg en 4 mois mais bon je préfère que ce soit à long terme plutot que de ne rien perdre du tout.
Aller biz à tout le monde.
-
salut jai fait un regime herbalife et cest vrai que jai perdu12kilos on 4 mois !!!mai le probleme une fois con arrete on reprende tou !!!!la je suis a 85 kg pour 1m 55 et je vé me metre un anneau mon medecin est dacor .
-
Bonjour ange2126
Bein ça alors!!!En 3 mois pratiquement tu as perdu pas mal de kilos!?Encore bravo...
Moi je n'aie pas encore fait poser l'anneau gastrique,là,je suis dans les démarches.Je suis sur ce forum depuis que j'ai décidée de me faire pose l'anneau;et quand je vois tous ces résultats différents....c'est génial!
Alors moi je pèses 98 kg pour 1.51cm,et mon objectif est de 67à65 kg.Bon plus de 30 kg.
Bon je sais tu devrais te dire mais c'est quand même beaucoup?...et non mon médecin ma dit que mon ossature était trop gros alors que même 60 kg était vraiment beaucoup pour moi car,je marchais les mains en appuyant sur mon bassin!Donc, le poids idéale pour moi c'est 65kg...
Bon que pourras-tu me conseiller,à faire attention avant et après l'opération?
La semaine prochaine: 2 rendez-vous ,le 16 le psy et le 17 l'endo!!!je commence à avoir un peu le trac....
Je souhaite que sa sera accepter,parce que j'ai tout essayer mais les résultats ont été nul!!!
J'espère que cette fois c'est la bonne...
aller biz et a+...
-
je me suis fait poser l aneau le 23/07/2007
je peser 125 pour 1.73 et aujourd hui 102.8 kg
mon objectif serai de faire 70 kg car en desous je peu pas j ai de gros os
et toi tu la fais quand et tu pese combien et tu veux perdre combien a bientot biz
-
bonsoir ange2126!
Dit moi quand ta fais poser l'anneau gastrique?
Super,et bonne continuation pour ta perte de poids...
Quel était ton poids,ta taille avant l'opération?et ton objectif?
Et encore bravo!
-
bonsoir fatma
l endo va te poser des question sur ton alimentation, si tu grignotait, si tu avais du diabet,cholesterole et tout, et surtout depuis combien de temps deja tu essay de maigrir si ta etait suivie par un nutritionniste
il faut demontrer que ta tout essayé mais il y a rien qui marche
et pour ton RDV normalement ton chirurgien doit connaitre un endo avec qui il a l habitude de travaillé pose lui la question en tout cas c est ce que ma dit mon generaliste et c etait vrai
bonne chance bisous
ps je suis du 71
-
je sui tomber enceinte 1 an apres avoir poser l anneau et comme il n etai pa trop serre je les laisser comme telle et j arrivai plu ou moins a manger mais j ai une enormement de duleur d'estomac apartir du 7 mois cart ma fille devait me taper dan l anneau sinon tre bien passer
J ai juste un probleme maintenan c est que je me pese tout les jour de peur de reprendre des kilo mais il m en reste encore 30kg a perdre pour arriver au poid que je me sui fixe
-
Bonjour marjo.
Tu es tomber enceinte combien de temp aprés avoir mit l'anneau?
Est-ce que ta grossesse s'est bien passé?
Et je voudrais te demander aussi est-ce que tu as fais le régime pendant ta grossesse parce-que tu as pas pris beaucoup c'est bien.
En tout cas bravo c'est un beau parcour depuis quand as-tu l'anneau?
Biz à tout le monde.
-
bonjour
moi j ai poser un anneau gastrisque le 26 decembre 2005 mais il a pa ete serrer tout de suite donc j ai grossi puis il a ete serre mai pa assez donc j y sui retourne et maintenant il est tres bien j' ai perdu 10kg puis je suis tombe enceinte j en ai repris 7 et depuis mon accouchement j ai perdu 45kg en 5 mois. moi poids avant l anneau etait de 145kg et je mesure 1m60 . a mo dernier rendez vous mon medecin ma conseiller de faire de la chirurgie pour mon ventre mes bras et mes cuisse mais j'esite car c est dangereux et j ai 2 enfants et je voudrai avoir encore des enfant
merci de me repondre
-
coucou tout le monde je vous ecrit car moi mon probleme mon boitier s est retourne on ma operer a nouveau sa va mais c pas le top douleurs douleurs cicatrice sa fait 10 jours quand meme je suis serrer a 4.5 je mange pas grand chose 1 bol chocolat avec 4 cracotte avec un peu de beurre a midi rien ou un sachet proteinee le soir 1 yaourt des tisanes the a volonte mais je me sens pas bien moralement je fé un peu de deprime de pas pouvoir manger y a t il quelqu un dans le meme cas merci de vos reponses
-
Hello les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ...
je me suis fais poser mon anneau le 22 juillet je pesais 106 et aujourd'hui je pèse 89 kg ca descend doucement mais surement
Je ne suis serrée qu a 3 alors j ai bcp d 'espoir pour le prochain serrage
A combien vous avez senti que ça vous limitait vraiment?
Je voulais savoir si certaines d 'entre vous ont le même problème que moi : je n'arrive plus a vomir même en me forçant (j ai été malade avec la nausée et je n ai pas pu me soulager...) et si jamais je mange trop je le sais car j ai une douleur en haut du dos
bizarre tt ça ...
Biz a toutes
-
sa fait tres lontemps que je suis pas venu
tout va bien depuis mon operation j ai deja perdu 22.200
et je me sens beaucoup mieu dans ma peau
voila gros bisous a toute biz biz biz biz
-
hello!les mains au mur...il faut que tu utilise ton prope poids pour cette exercice.Alors,met les mains au mur et pousse toi de plus consentre toi bien que l'effort soit fait par les bras et en même les arrières des jambes!...
Bon je supposes que cette fois j'ai été bien claire...tu es de quelle commune,moi du74 de cluses.J'ai rendez-vous avec le psy la semaine prochaine et ce qui m'énerve vraiment je n'arrive pas à avoir un r-v avec un endocrinologue,ils sont tous au mois de février-mars!!!!!!!!
Quelles seront les questions de l'endo?
Merci, courrage et bonne continuation....
bisous
-
Bonjour Maria,
La sage femme ne pouvait pas m'appuyer sur le ventre a cause de l'anneau, sinon je pense que si elle avait pu, le docteur n'aurait pas eu recours aux forceps.
Alors je rectifie!! je te souhaite un beau bébé dans les prochaines années qui viennent!
A bientôt
-
Je ne suis pas sur de ce que j'avance je sais que dans ma région apparement sa ne se fait pas mais tant mieux si certains chirurgiens l'ont font à condition que les parents soient la pour "surveiller" car pour une adullte ce n'est pas tjrs évident alors pour une femme encore plus jeune c'est encore plus à surveiiller mais bon c'est quand meme une bonne nouvelle.
-
Bonjour à toutes !!!
je voudrais pas vous contredire mais j'ai une cousine sur toulon qui s'est fais poser l'anneau elle avait 17 ans donc je suppose que ça doit dépendre d'ou on est moi aussi ça m'a étonné j'ai posé la question à son père qui me l'avait annoncé si c'était pas interdit avant la majorité mais bon je crois qu'elle a beaucoup insisté jusqu'à ce que le chir dise que oui aprés je sais pas .
Voilà bonne journée à toutes.
-
Bonsoir à toutes!!!!
merci catherine de m'avoir répondu juste une dernière question.
Tu as écris qu'on l'a sorti en forceps mais est-ce que c'est obligé ou c'est juste parce-que tu arrivais plus à pousser?
En tout cas félicitation à toi tu as dis que tu me souhaite d'avoir un beau bb mais c'est pas pour maintenant je suis pas enceinte encore je me renseigne justement merci quand mème j'ai déjà un petit garcon de trois ans et il est trés beau mais c'est normal c'est une maman qui parle .
Merci à toi pour les renseignements.
Bisous
-
c'est bon de s'avoire,que je ne suis pas seul a vivre sa,moi aussi j'espére que se sera avant noél,méme si je n'y crois pas trop,car moi aussi je suis gourmande et jaimes faire la féte en vérité mais a ce jour,sa suffit !fair la féte oui ,mais avec moin de bouffe,et comme je dit"je veux reprendre ma vie en main", me surpassé et y arrivé car je le veux,j'y arriverais...
-
Je suis de tout coeur avec toi franchement l anneau ma donné plein d espoir car je suis un peu dans le meme cas que toi ma fille a 5ans et comme je suis devenu obese apres sa naissance je ne pouvais plus lui fair un petit frere ou soeur trop de graisse qui a provoqué une sterilité secondaire alors courage tu l aura peut etre pour avant noel ton anneau croi moi il y a pas plus gourmand que moi mais la c est finit tout sa
bisous
-
de ten en ten je vous lie et sa me donne de l'éspoire,s'avoir que sa coupe la sensation de faim sa me réconforte dans ma décision,de plus je n'ai plus peure de l'opération et du aprés,mon entourage c'est calmé aussi,ils sont Ok! avec ma décision,je commence a voir le bou du tunnel,il me manque la visite de la diététicienne que j'ai vendredi et le chir le17nov sa se rapproche de plus en plus,j'espére qu'il me donnera la date pour l'opération,je pourrai enfin resortir de chez moi,remaittre des dessous séxy et m'habillé comme je veux,fair du vélo avec mes deux filles et surtout avoir un bébé car on en réve moi et mon mari...a bientôt les filles!!!