-
je viens de lire ton message tu t'ai opere a toulouse dans quel hopital ?moi aussi je me suis fais operer a toulouse le 09/05/07 a J Ducoing
-
Bonjour tout le monde!!!
Ben écoute fatma aprés l'opération tu devras t'adapter de toute façon à ta nouvelle alimentation parce-que les premier temp tu n'arriveras pas de toute façon à manger,tu devras manger des soupes au les premier jours mixé en suite jusqu'à pouvoir manger en morceau.
Voilà j'èspère avoir répondu à tes questions si tu en a d'autre n'hésite pas.
Biz
-
Bonsoir,
Voilà moi j'ai l'anneau depuis le 17/10/2007 et hier j'avais rdv avec le chirurgien et j'ai perdu 4,5 kilo depuis l'opération (soit 8 kilos en moins depuis le 1er rdv avec le chirurgien en Mai 2007). Et j'ai rdv la semaine prochaine pour le 1er resserage (Dieu sait que j'avais hâte) car les premiers jours après l'Opération rien ne passait mais ces derniers temps tout passe en trop.
Pour ce qui est de la question du psy en faite celui que j'avais vu m'avais clairement fait comprendre qu'ils avaient été mis dans la boucle pour rien car en 1 rencontre ils ne pouvaient pas juger les gens et que en fait ce qu'ils cherchent vraiment à savoir c'est pk on a pris du poids et si c'est suite à un changement de vie ... que fera-t-on si celà ce reproduit.
Donc sincèrement ne stressé pas pour celà.
Moi je suis de Toulouse et j'ai eu la super chance d'être tomber avec un super chirurgien dans un super hopital ou ils ont l'intelligence de regrouper en 1/2 journée la majorité des examen à passé ce qui fait que j'ai gagné beaucoup de temps.
Cordialement
-
bonjour !cest bon je rentre a l'opital le 22 et 23 pour les examaens pour le moment ça va mai je compreend pas tres bien a koi ça sert le psy?je vraiment envie de maigrir j'espere que ça va aller con méme merci pour vous encoragements
-
Bonsoir Treecodo,
Merci pour ton message et tout vos conseils ça fait vraiment du bien au moral et ça réchauffe le coeur.
Pour répondre à ta question : j'ai été opéré le 17 mai pour la pose de l'anneau, et je pesais 115kgs, aujourd'hui je pèse 85,4, et c'est la 3ème fois qu'il me le serre !....donc voilà presque 6mois que j'ai un anneau gastrique, et je me dis chaque jour qui passe, que j'ai pris la bonne décision et que j'ai fait le bon choix, même si pour le moment je ne ris pas beaucoup !!!
Ah oui j'oublie de dire que je mesure 170cm.
Je dois arrivé à 65/70 kgs, et je serai bien dans mon corps, et ma tête !
Je ne sais pas combien de cc, car il ne me dit rien !
Voilà je souhaite une bonne soirée à vous toutes et je vous tiens au courant !!!!!!!!!!
-
si je peux te conseiller comme tu vas mettre a neau bientot de tembete pas a faire un regime moi je me suis pour la premiere fois lacher et aujourd hui je le regrete pas car j ai manger tout se qui me fesais plaisir
je sais qu on pourrai maigrir un peu avant operation mais moi je pense que apres tu pourra plus manger comme avant alors manger se qui te fait plaisir mais en etant resonable gros bis je te recri apres mes bebe pleure mais si tu veux parler plus vien sur mon mns si tu l a sest
ange.2126@hotmail.frbiz
ps ne fait attention au faut
-
bonjour
dit moi combien de cc est il serré
moi ma fille il est serré a 5.8 pour ce qui est de manger
des glaces des soupes lait au chocolat chaud ou froid
la c'est normal compte encore 3 jours et mange deboutne bois pas d'eau avant de manger ni pendant
on se tiens au courant
et ne tennerve pas parce que ca c'est deja un mauvais point
tu l'as depuis combien de temps et tu as perdu combien
a+
-
Si t'a msn tu peux me parler quand tu veux , j'y suis souvent
nlafleur@hotmail.fr
-
Oui Coco tu as raison ça fait mal des fois au niveau de l'anneau, surtout quand on vomit ,c'est pour ça que j'evite ....ça je l'ai bien apris a gerer lors de mon deuxieme serrage, je ne bois jamais plus kil en faut ,c'est a dire un verre a liqueur d'eau ou de n'importe quel liquid a la fois!
Vas y vraiment doucement!
Courage miss!!
-
Je raconte des betises mes récit sont aux pages169, 174, 191, 194, 197, 230, 231 .
Bisous
-
Bonjour Dodonath,
merci pour tes encouragements, car vois-tu ce soir ça ne va pas beaucoup mieux, je bois avec une paille doucement, tu as raison pour la balance, car ce matin
j'avais perdu 2kgs400. depuis mercredi matin (il m'a resseré mercredi 7nov. à 8h30') et comme toi, je n'ai pas envie de le désseré, ça ne ferait que retardé le procesus !
ça fait du bien de te lire car je me dis que ce n'est pas quelque chose de grave ! ! mais ça fait mal !!!!
merci encore et porte toi bien, bonne soirée à vous toutes
sur ce forum.
-
Salut coco ,(je salut aussi tout le monde bien sur, vous pouvez lire mon histoire vers les pages 69 ou 70 je crois)contente de te lire coco, moi je suis exactement au même niveau que toi depuis re-opération, 3 eme serrage et comme toi pendant une semaine RIEN,( tu me liras en remontant les pages par mois regarde en juillet vers le 3 environ). J’ai galéré comme ça jusqu'à la fin du mois et après ça allait de mieux en mieux et quand en début d’octobre beaucoup de choses passait, j’ai demander a nouveau un serrage qui a été fait le 30/10 donc il y a même pas deux semaines et je suis en ce moment dans la même galère que toi. pour l'instant j'arrive a boire un peu plus qu’avant, je prend deux soupe par jour ,des fois 3 ou 4 ,des fois pas du tout , partcontre je peux rien manger d'autres,pas de morceaux et je fais avec .
Au début je croyais que j'étais trop serré, mais je ne voulais absolument pas de faire desserrer donc j'ai tenu le coup et au bout de quelques jours ça va beaucoup mieux.
Alors prend patience et courage boit très très lentement dans un verre a liqueur et seulement quand c passer que t'auras le droit de reboire un autre, pour ne pas vomir, sinon même l’eau repart et après tu seras dégoûter de l’eau. Ensuite la soupe c’est pareille quand tu sent que c’est trop arrete un peu pour laisser passer .NE te force surtout pas a manger. Bon je te donnerai des conseilles au fur et a mesure ma belle.En attendant courages et regarde sur la balance pour te consoler car l'aiguille baisse d'un cran quasiment tout les jours pendant cet période et du coup.... ça te coupe la faim. Personnellement la dernière fois que j’ai porter du 44 en pantalon remonte a 2000 et hier je me suis acheter un pantalon 44 et devinez quoi…..il me va à merveille…..je crie…..VICTOOOOOIRE . Allez courage a vous toutes !
-
Salut coco ,(je salut aussi tout le monde biensur, vous pouvez lire mon histoire vers les pages 69 ou 70 je crois)contente de te lire,moi je suis exactement au meme niveau que toi depuis reopération, 3 eme serrage et comme toi pendant une semaine rien,tu me liras en remontant les pages par mois regarde en juillet vers le 30/10 donc il y a même pas deux semaine et c toujours galere.pour l'instant j'arrive a boir un peu plus ,je prend deux soupepar jour ,des 3 ou 4 ,des fois pas du tout donc je fais avec .Au debut je croyais que j'étais trop serré,mais je voulais absolument pas de faire deserrer donc j'ai tenu le coup et au bout de quelques jour ça va bocou mieux. En attendant courrage et regarde sur la balance pour te consoler car l'aiguille baisse d'un cran quasiment tout les jours pendant cet periode.Alors prend patience et courage boit dans un verre a liqueur c que quand c passer que t'auras le droit de reboire un autre, pour ne pas vomir, sinon meme
-
Salut coco ,(je salut aussi tout le monde biensur, vous pouvez lire mon histoire vers les pages 69 ou 70 je crois)contente de te lire,moi je suis exactement au meme niveau que toi depuis reopération, 3 eme serrage et comme toi pendant une semaine rien,tu me liras en remontant les pages par mois regarde en juillet vers le 30/10 donc il y a même pas deux semaine et c toujours galere.pour l'instant j'arrive a boir un peu plus ,je prend deux soupepar jour ,des 3 ou 4 ,des fois pas du tout donc je fais avec .Au debut je croyais que j'étais trop serré,mais je voulais absolument pas de faire deserrer donc j'ai tenu le coup et au bout de quelques jour ça va bocou mieux. En attendant courrage et regarde sur la balance pour te consoler car l'aiguille baisse d'un cran quasiment tout les jours pendant cet periode.Alors prend patience et courage boit dans un verre a liqueur c que quand c passer que t'auras le droit de reboire un autre, pour ne pas vomir, sinon meme
-
Bonjour Madoune,
Ton résultat est fabuleux, je te félicite !
Ce qui m'amène aujourd'hui Madoune à te parler, voilà je viens de me faire resseré l'anneau il y a 3 jours et c'est la 3ième fois ! ! mais je n'arrive même pas à manger sans que ça face mal (plutôt des crampes au niveau du tube digestif, à peine de l'eau et aujourd'hui j'ai essayer un demi yaourt nature maigre et c'est dur !
Je voulais savoir toi qui a de l'expérience, si plus on le ressere l'anneau, plus c'est dur après pour remanger, car là ça fait 3 jours que je ne mange rien....juste de l'eau,
maintenant, je dois peut-être laisser le temps à l'estomac
enfin, j'en sais rien et je voudrais comprendre, pourras-tu
m'aider ?
Passe un très bon wee-kend, et je salue toutes les autres filles et garçons du forum.
-
je rentre a l'opitale la semaine prochaine pour toul les exames je reste 2 jours apres le medecin ma dit que si tou va bien ya pas de probleme j'espere que ça va aller jai envie de perde du poids
-
bonjour
que ton medecin soit daccord ok c'est le béa ba mais ne temballe pas il y a le chir et faut voir ta masse pondérale ensuite lendocrinologue pour faire quelques examens pour ne passer a coté de chose qui par un traitement suffirait a perdre les kgs et le spy alors la en majeur partie il fond le courier donc courage ma fille en a un elle a 20 ansdepuis le 26 juin elle a perdu 16kgs elle va bien elle est belle et elle est trés stimulée et ca c'est important et surtout d'avoir un entourage mais pas trop pour te soutenir et nous on est la
-
bonjour
que ton medecin soit daccord ok c'est le béa ba mais ne temballe pas il y a le chir et faut voir ta masse pondérale ensuite lendocrinologue pour faire quelques examens pour ne passer a coté de chose qui par un traitement suffirait a perdre les kgs et le spy alors la en majeur partie il fond le courier donc courage ma fille en a un elle a 20 ansdepuis le 26 juin elle a perdu 16kgs elle va bien elle est belle et elle est trés stimulée et ca c'est important et surtout d'avoir un entourage mais pas trop pour te soutenir et nous on est la
-
bonjour maria!
Je t'en remerci pour tes conseilles et de quelle genre de méthode pourrais-tu me conseiller?
Quelles sont les points à faire attention pour que je m'adapte mieu pour le "régime "après l'opération?
Il faudrait que je commence dès maintenant,mais,petit à petit...C'est plus raisonnable,non?
Moi j'ai plus de 30 kg à perdre et j'espère de tout mon coeur que cela fonctionnera à merveille...La semaine qui vient j'aurai mes 2 r-v psy et endo!j'espère que ça sera pas stressant?!J'ai un peu peur qu'il n'accepte pas et pourtant j'ai mon imc à 42.9.
Mais bon on a voir ce que sa donne.
Aller bisouset à+!
-
Bonjour moi c'est maria.
Moi je me permet de te conseiller de faire le régime avant mème de mettre l'anneau à toi comme à tout ceux et celles qui veulent en poser un car les gens on tendance à se laisser aller sur la nourriture parce-qu'il se disent je profite aprés je vais plus pouvoir manger comme avant,résultat les examens avant l'opération dure au moin deux mois minimum et arrivé à l'opération on a 4,5 voir 6 kg en plus qui s'ajouteront au poid qu'on avait déjà à perdre.
Donc vaut mieux prendre les devant et autant d'ici l'opération tu auras 3 ou 4 kg en moins à perdre,c'est ce que moi j'ai fait en tout cas.
Voilà bonne chance à toi,c'est pour quan l'opération?
Biz