-
Bonjour ,
moi je suis de bretagne aussi !!
Et je fais en ce moment les demarches pour l'anneau et j'ai vu un chirrurgien sur Morlaix à la clinique !
Bye
-
Bonjour ,
Et je fais en ce moment les demarches pour l'anneau et j'ai vu un chirrurgien sur Morlaix à la clinique !
Bye
-
Bonjour ,
Bye
-
Bonjour ,
Bye
-
BONSOIR,
SAVEZ VOUS DES CLINIQUES OU DES HOPITEAUX EN BRETAGNE QUI PEUVENT METTRE L'ANNEAU? PARCE QUE A LORIENT ILS NE LE FONT PLUS! JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE DE PLUS QUE JE NE SAIS PAS DU TOUT!! QUELLES SONT LES DEMARCHES A FAIRE S'IL FAUT PARTIR AILLEUR.
AIDEZ MOI, SVP
CARMEN
-
BONSOIR,
SAVEZ VOUS S'IL Y A DES CLINIQUES OU HOPITAUX EN BRETAGNE QUI PEUVENT METTRE L'ANNEAU? PARCE QUE A LORIENT ILS NE LES FONT PLUS! ! JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE DE PLUS QUE JE NE SAIS PAS DU TOUT QUELLES SONT LES DEMARCHES A FAIRE EN CET SITUATION.
SVP.......AIDEZ MOI!
-
alors pour bondigoux,c' était trés bien une semaine sans faire a manger, a faire du sport, a suivre des cours (nutrition,spycologie, sport, ...) l'embiance tres bonne mais je pense que cette semaine est faite pour les gens qui n'ont pas d'anneau , plutot pour des personnes qui veulent faire un regime. ou pour les personnes qui hesitent en l'anneau,le bypass, le ballon, les agrafes .car moi j'ai fait cette semaine de "cure" 1 mois apres la pose et je n'arrivais pas a manger les repas equilibrés qu'ils nous preparaient,
et pour le resserrage oui la si tu a pris rendez vous a la radio il va te le resser. ils te font couche , font une radio de controle, apres tu doit boire une solution , et il te le ressere puis te refait une radio , le produit est pas trop bon.
moi je vais vendredi voir l'endocrinologue pour les examen sanguin du 6 ieme mois( sebastien fontaine)
a plus
-
Salut Carine,
Alors en faite j’avais rdv la semaine dernière donc 3 semaine après l’opération et il m’a fait prendre rdv avec la radio cette semaine (+ordonnance du produit à acheter).
Donc je pense qu’il va vraiment me le resserrer car j’ai beaucoup trop de facilité à manger.
Sinon Bondigoux j’ai dû annuler car déjà 3 semaine après avoir pris mes nouvelles fonctions, j’ai dû m’arrêter pour l’opération, alors le fait de devoir m’arrêter 1 semaine de plus commençais à créer des pb dans le service.
Sinon toi tu y es allé ? Comment cela c’est-il passé ? Peux-tu me raconter ce que tu y as appris ?
Gros bisous
-
Salut Carine,
Alors en faite j’avais rdv la semaine dernière donc 3 semaine après l’opération et il m’a fait prendre rdv avec la radio cette semaine (+ordonnance du produit à acheter).
Donc je pense qu’il va vraiment me le resserrer car j’ai beaucoup trop de facilité à manger.
Sinon Bondigoux j’ai dû annuler car comme cela ne fait pas très longtemp
-
salut
moi je suis a 10 kg de novembre a mai sans l'anneau et 20 kg de mai a maintenan
est ce que tu as pris rendez vous pour la radio lors du resserrage ?
moi je croyais aussi que lors du premier rendez vous il allait me le resserer il me l'a resserre que 2 mois apres
est ce que tu es aller passer une semaine au centre de bondigoux
a +
-
salut
moi je suis a 10 kg de novembre a mai sans l'anneau et 20 kg de mai a maintenan
est ce que tu as pris rendez vous pour la radio lors du resserrage ?
moi je croyais aussi que lors du premier rendez vous il allait me le resserer il me l'a resserre que 2 mois apres
est ce que tu es aller passer une semaine au centre de bondigoux
a +
-
Salut Carine,
Oui effectivement je trouve que Tolédo est trop sympa et les infirmières de l'hopital adorables.
Ben en fait j'en suis à -5 kilo en 3 semaines et j'ai rdv jeudi pour le resserrer un coup.
Et toi alors ?
Bisoussss
-
Salut Carine,
Oui effectivement je trouve que Tolédo est trop sympa et les infirmières de l'hopital adorables.
Ben en fait j'en suis à -5 kilo en 3 semaines et j'ai rdv jeudi pour le resserrer un coup.
Et toi alors ?
Bisoussss
-
oui effectivement c'est bien avec toledo , super chrirurgien ou en es tu maintenan ?
bonne journée
-
merci beaucoup pour ta reponse on fait jai pris du poids suite a mes grosseses je vien d'accouché il a 3 mois dun petit garçon et jai dejà 2 outres garçons donc jai gardé tro de poids.cest vrai que jai envie de maigrir avec 1.55cm je suis a 85 kg cest enorme !!pour moi en tout cas car avant mes enfants jai eté a 55 kg jaimerai arrivé a mon poids d'avant .jai rv pour rentré a l'opital 2 jours pour fair toul les exames.j'espere que apres sa va aller assez vite.cordialment
-
bonsoir a vous toutes y a til quelqu un qui pe me dire si on peut faire des uv avec un anneau tu es d ou carmenlmichelle11 depuis mi fevrier j ai perdu 20 kg y a til une personne dans le meme cas la je stagne je suis serrer a 4.5 bonne soiree a toutes JE CHERCHE A DISCUTER AVEC DES PERSONNES AVEC ANNEAU DE L AUDE (11) merci
-
bonsoir a vous toutes y a til quelqu un qui pe me dire si on peut faire des uv avec un anneau tu es d ou carmenlmichelle11 depuis mi fevrier j ai perdu 20 kg y a til une personne dans le meme cas la je stagne je suis serrer a 4.5 bonne soiree a toutes JE CHERCHE A DISCUTER AVEC DES PERSONNES AVEC ANNEAU DE L AUDE (11) merci
-
Salut Carine81,
Et bien mon opération à moi aussi c'est faite à Joseph Ducuing (Dr Tolédo) et toi ?
Bisous.
-
COUCOU LES FILLE JE VOUDRAI VOUS POSER UNE QUESTION JE VOUDRAI ACHEET UN APAREIL DE MUSCULATION POUR LA MAISON ET J AI TROUIVER UNE MACHINE QUUI VIBRO QUELLQUE CHOSE JE ME SOUVIENT PLUS DU NOM S EST UNE PLAQUE OU ON SE ME DECU EST ELLE VIBRE SA MUSCLE TOUT
MAIS MOI JE VOUDRAI SAVOIR D AUTRE PERSONNE CONNAISE POUR ME DIRE SI S EST BIEN EST SI POUR L ANEAU SA RISQUE RIEN CAR COMME SA VIBRE J AI PEUR QUE LE BOITIER BOUGE
VOILA SI UNE PERSONNE PEU ME RENSEIGNE MERCI D AVANCE
BIZ
-
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si c'est possible a mettre l'anneau à Lorient à la clinique mutualiste et aussi le nom du docteur. Je vous remercie d'avans.
Carmen