-
Bonjour pamplemousse!!!
Donc si je me trompe pas ton fils a entre deux et trois ans,mon fils avait aussi deux ans et demi et franchement je ne lui en avait pas parler parce-qu'il est trop petit pour comprendre tout simplement par contre il restait tout le temp de mon hospitalisation à l'hopital,chez sa grand-mère alors je lui ai dis qu'il resterai quelques jour labas mais il m'a beaucoup manqué et quand je l'ai repris j'ai vu qu'il croyer pas me revoir un jour en fait à force de plus me voir parce-que je suis rester une semaine quand mème sans le voir ni l'appeler pour ne pas qu'il me réclame,ben il pensais que je reviendrai plus le chercher quoi,ça par contre ça a été trés dure.
Pour ce qui est de ta soeur il faut qu'elle te soutienne quoi qu'il en soit parce-que tu as pris ta décision et il faut que tout le monde la respecte parce-qu'en faisant ce qu'elle fait elle te donne ses peur et ça te stresse encore plus donc parle s'"en avec elle.
Mais ne t'inquiète pas ta réaction est normale et pour ton fils je ne sais pas qui s'en occupera mais revenir à la maison aprés l'école sans te voir ça peut etre difficile pour lui,en mème temp si tout se passe bien,tu ne resteras que trois ou quatre jours donc patience pour tout le monde c'est pour ton bien etre.
Biz à toi
-
bonjour,mariia
alors oui j'ai 2 fils un qui va à la maternelle( 1ère année) et l'autre qui à 9 mois et demi bon j'essaies d'expliquer à on fils que je vais partir à lhopital mais bon il me dit non alors quoi faire ???
oui,être cool j'essaies mais impossible!!!
Moi aussi j'ai quelqu'un avec moi c'est ma soeur mais le problème c'est quelle a peur et moi à force ça me prends aussi.
Alors, a+ et gros bisous
-
Bonjour tous le monde,
je voudrais savoir en combien de temps le sécu me donnera une réponse et il y a une chance qu'ils n'acceptent pas?J'ai un IMC de 43.5; je sais pas le premier r-v avec mon chirurgien,il m'avais dit qu'il n'y aura pas de problèmes...
J'espère être opérer avant janvier mais je ne sais pas si c'est possible???
Mais bon en tout cas j'ai trop peur!!!Quoi enfaite nous sommes 2 soeurs à faire le parcourt en même temps mais nous avons toutes les 2 une crainte:c'est que sa ne marche pas...Quoi c'est vrai que j'essaies de motiver ma soeur mais moi de mon côté je flippe!!!!
Hier rien qu'à parler de sa,j'ai eu un mal d'estomac affreux qui ma pris toute la nuit,quoi que là j'en aie encore un peu...
merci et j'attends vos réponses bisous!
-
merci de vous reponses ça fait du bien de savoir que apres je me sentirai mieux .et en reste combient de temp a l'opital
-
bonjour comme toute opération il y a des risques et oui c'est un suivi très long après donc effectivement c'est assez lourd mais après c'est que du bonheur et sinon je sais qu'il ya des risques car ma première opération a planté pour enlever l'anneau il y a eu des complications et pour en reposer un autre j'ai eu des complications aussi donc il faut le savoir mais si c'était à refaire je referai si tu as des questions n'hésite pas et je fais pas pour te faire peur mais pour te faire prendre conscience
-
coucou aguilera moi je me suis fait poser l anneaux mercredi et ya aucun risque jé 3 enfants aussi et je suis fier de l avoir fait ton encrinologue dit n importe quoi c pour toi aprés tu sera contente du resulta moi je le suit tu voit je les depui mercredi et je parle avec toi ca ne risque rient sinon personne ne l auré voila a ++++
-
bonjour toul monde !!ya é jai fait toul les examens normalment tou va bien a part le encrinologue qui essaier de me dissuader un peu il dissé que jai té pas tres grosse pour la posse de l'anneau(1m55 pour 85kg)con méme moi je me sent enorme mai bon je pense quil a comprie que moi j'eté motivé por et que je change pas d'avie.sinon jai rv jeudi avec mon chirugian et apres cest juste atendre la secu.je pense que ça serà pour debut janvier ça serà une nouvelle année (j'espere) sinon le encrinologue il a essaier de me fair peur ou allor chez pas il ma dis que ceté une operation tres lurde et quil avé de's risques il ma dit aussi que ça serai comme une maladie con porterà tout sa vie car il faut un tres grang suivi apres l'operation.pouvée vous me dir si céte juste pour me dissuadé ou allor cest vraiment risqué???moi je suis vraiment decidé a le faire pasque jen ai marre de cest kilos on tro je me sent pas bien du tout jai 3 enfant le dernier a a peine 4 mois e la je me sent vraiment enorme.voillà le"s filles merci de votre reponse .
-
Ben écoute je ne pense pas que tu puisse faire autrement c'est normal ce que tu ressent,c'est de l'anxiété.
Moi perso j'étais trop cool parce-que je m'opérais en mm temp que ma mère,bon sachant que on étais deux pour tout,on a fait tout les examens enssemble et on a été opéré le mm jour,on était dans la mm chambre.
Je pense que ça m'a beaucoup aidé si j'aurai été seul je ne sais pas si j'aurai eu le courage sans compter que je pensais beaucoup à mon fils.
Tu as des enfants?
Désolé mais je n'ai pas de conseil particulier à te donner si ce n'ai que les jours passent trés vite donc ne t'inquiète pas ça va bien se passer,courage.
-
Ben moi je me suis fais poser l'anneau y a 5 mois donc,je pesais 105/106kg pour 1m54 et voilà au jour d'aujourd'hui je pèse un petit peu moin de 90 kg,j'ai 20 ans je suis marier et j'ai un garçon en èspérant justement d'en avoir un deuxième,c'est mon but en faite.
voilà.
-
coucou je m appelle catyy j ai 32 ans je mesure 1m60 pour 112kl je suis marié j ai 3 enfants l operation c bien passé je suis rentré mercredi 21 novembre et sorti le l endemain il m on enlever les agrafes le jour de mon depart depui je ne mange que des yaourte c pas plus male avent mon oper je faiser 116kl et la 112 je suis contente et toi tu a quel age ton poits bisou
-
Bonjour les filles!
Alors les dernières nouvelles que j'ai eu,pour le problème de ma thyroide,je suis aller voir mon médecin traitant et il ma dit que tout était normal.Bon c'est vrai que je devrai quand même aller voir l'endocrinologue et sa sera ce samedi le 2 décembre et voir donc ce qu'elle va me dire mais normalement il n'y a pas de problème!*
Et donc de suite j'aurrai aussi rendez-vous avec mon chirurgien le 6 décembre...
Alors là je sens que je stresse car j'ai des grosses crampes à l'estomac et je n'arrive pas à m'empêcher de penser c'est plus fort que moi!!!!Que faire????
cordialement,bisous....
-
Bonjour tout le monde!!!
Pour répondre a ta question cathgirl,
Moi ca fait 5 mois que je l'ai je n'ai perdu que 15 kg.
Mais ça dépend de chaque personne en général,c'est trés trés long quand mème.
Si ta d'autres question n'hésite pas et pui si t'en a envi raconte moi un peu: combien tu pèse,combien tu mesure,quel age t'as et comment s'est passé ton opération.
Biz à toi et bonne journée.
-
merci beaucoup mariia ca fait combien de temp que tu la poser bisou
-
Bonjour cathgirl!!!
N'ai pas peur ça arrive à toutes celle qui pose un anneau ,tu mangeras de plus en plus épais et en plus grosse quantité au fure et à mesure des jours.
Moi je n'ai pas mangé pendant 10 aprés l'opération résultat je ressemblais à un zombi avec 6kg en moin et les 6kg je les ai perdu en 7 jours,je crois que c'est ces premier jours en faite ou l'on perd beaucoup.
En tout cas bon courage à toi,bon rétablissement et le meilleur et devant toi,tu as passé un cap trés dure maintenant défonce toi et ne baisse jamais les bras,en èspérant bien sure que l'opération c'est bien passé.
Biz et bonne journée à toutes.
-
il est tout à fait normal de neplus avoir faim après l'opération c'est une réaction de notre corps suite à l'opération sur l'estomac et je pense que juste après l'opération ça nous arrive toutes voilà j'espère vous avoir aidé cordialement
-
bonjour voila je me suis fait poser l anneaux mercredi c cool je voudré savoir je me fait un bol de soupe et je ne menge que 5 petite cuiller a café aprés je né pus faim je voudré savoir ci ca arrive a d autre merci
-
les conseils que je peux te donner avant la pose de l'anneau c'est de te faire plaisir niveau alimentation sans pour autant faire trop d'excès(que tu n'es pas beaucoup plus de poids à perdre).ensuite pour après l'opération c'est d'être suivi par un nutritionniste.c'est très important pour apprendre à manger équilibré(d'ailleurs il est bon d'aller le voir avant l'opération).pour avant l'opération aussi et si ton chirurgien t'en parle c'est de faire le régime yaourt trois jours ou une semaineavant l'opération.c'est tout simple ça consite à ne manger que des yaourt nature à 0% pendant la journée mais tu n'as le droit que ça mais tu peux en manger autant que tu en veux.c'est bien car ça commence à habituer ton corps au manque de nourriture et puis c'est bon aussi pour le foie mais je ne me rappel plus pourquoi.sinon après la pose de l'anneau il faut être bien entouré.c'est plus facile et puis quand tu aura récupéré de l'opération il faut faire du sport mais en douceur(marche,vélo d'appart ou elliptique moi j'ai fait l'investissement,piscine si tu t'en sens capable moi je n'ai pas encore suffisamment confiance en moi mais j'en ai fait pendant me vacances).après si tu as des questions (il parait que je fais peur avec ma mauvaise expérience) je donne à toutes celles qui le souhaitent mon adresse msn
flory.1984@hotmail.fr je répondrai à toutes celles qui m'écriront bisous
-
merci beaucoup a ce qui m on repondu c vrai je stress pour rien j ai toujours peur de tout j ai meme peur de pa me reveiller apre l operation j ai peur d apre aussi que je suporte pa l anneau en fait je voi rien de positif je serai tellement contente si tou se passer bien j aimerai tellement maigrir j en ai marre d etre comme ca bizou a toute.
-
Coucou c'est remoi!!!
Tu te demande si c'est normal je te répondrais que oui parce-que je pense tu réagis comme la plupart des gens,tu te dis qu'aprés l'anneau c'est fini alors tu te goinfre sans compter peut etre,ce que je me permet de te déconseiller parce-que en plus avec les fètes arrivé en janvier mine de rien il en faut encore.
Alors goinffre toi plutot de légumes(rire) là tu peux y aller à volonté sans te poser de questions ou regretter quand tu as fini de manger.
La question est de poser "est-ce que ça ne te fais rien d'avoir quelques kg à perdre en plus de ceux que tu avais déjà à perdre?"
Ne reste pas sur tes acquis prend toi en main dés mintenant tu seras plus contente d'arriver au 15 janvier avec des kg en moins qu'en trop,je me permet parce-que c'est ce que moi j'ai fait en tout cas et j'était bien contente sans faire de régime juste en enlevant toutes les connerie en un mois arrivé à l'opération j'avais perdu 3kg mon chir aussi étais content et je te répète juste en ne mangeant qu'aux repas quoi en faite donc pose toi la question.?
Prend la bonne décision bonne continuation à toi et bonne chance pour janvier.
-
bonjour flory,
je suis vraiment triste pour toi et quand j'ai lue ton message sa ma fais mal au coeur...
C'est vrai que se n'aie pas du tout la même chose que moi.
Bon je voudrais quand même avoir tes conseils,tes points importants sur l'anneau et même les choses à faire attetion que se soi avant et après l'opération.
Je te remerci de m'avoir répondue et te dit bonne continuation et sur je souhaite que tu retrouveras bonne santé et le plus vite possible!..
Prends bien soin de toi
gros bisous...je penses à toi...