-
MERCI POUR CE RECONFORT J TE DONNE MON ADRESSE MSN CAR J AI PAS L HABITHUDE SUR CE SITE
genevieve.alex@hotmail.fr si tu peux racontes moi ton parcour j n ose pas a en parler a mon entourage mais pour mmoi c est la seule solution qu il me reste a tres bientot j espere
-
Bonjour genev62!!
Tout dabord félicitation pour la décision que tu vient de prendre car c'est pas facile et tu montre que tu veux t'en sortir malgrés tous ce que tu as vécu bravo.
Ensuite je peux te dire que oui tu peux demander et c'est mème nécéssaire pour savoir parce-qu'en faite il va te dire de combien est ton imc ensuite par rapport à ça déjà selon la mutuel que tu as,tu sais que à partir d'un imc de 40 la sécu prend tout en charge aprés il doit te dire normalement si tu as des dépassement d'honoraire à payer donc voilà renseigne toi bien sur la question.
Si maigrir t'aiderais à sortir de tous ça,fonce ne seraisse que pour ton bien etre.
Tiens nous au courant aprés le rdv avec ton chir.
Bonne journée à toi et sois forte.
-
je viens de me renseigner pour les dépassements d honoraires
c est tout à fait courant parait il
en ce qui me concerne ma mutuelle ne prend pas en charge les dépassements par contre le chirurgien me propose de le payer en plusieurs fois si cela m arrange
donc maintenant j attend avec impatience le 2 janvier pour l opération!
je vous ferai part de mon vécu à ce moment là
encore mille merci pour tous vos conseils les filles!!
-
Bonjour khadija!!!
Tout dabord bravo pour tes kg perdu et ton parcour tu es un belle exemple pour les personnes qui n'arrive pas à se décider à faire quelque chose pour leur poid.
Ensuite j'aimerais savoir si tu suis un régime spécial parce-que c'est fou comme tu les as vite perdu tes 30kg y en a qui mettent des fois 1ans pour les perdre c'est trop bien,moi ça va faire 6 mois j'en suis à -17kg je pesais 105kg et la je pèse 88kgça fait trop du bien encore bravo et si tu as un secret donne moi le y a pas de soucis!!!
Continu comme ça,bonne journée.
-
Bonjour pamplemousse!!!
Mon fils pareil ça va il tous encore un petit peu mais il va beaucoup mieux merci.
Je comprend trés bien ta situation par rapport aux enfants ça change une vie mais on aime tellement nos petits bouts que des sacrifices on en fera toute la vie.
Encore merci pour les videos de fitness j'ai réussi à les avoir ça va beaucoup m'aider.
Et pour ce qui est d'avoir un deuxième enfant oui je compte en avoir un mais dans pas trés longtemp par contre,mon chir ne m'a rien dit par rapport au temp qu'il fallait attendre mais moi j'ai lu un peu de partout qu'il vallait mieux attendre jusqu'à la période de stabilisation c'est à dire à peu prés deux ans aprés mais moi je n'ai pas envi d'attendre tant de temp mon fils a déjà trois ans et puis ça fait un ans déjà que je prévoyait un deuxième enfants mais ma gynécologue me la déconseillé à cause de mon poid donc voilà.
Grosse bise.
-
tu as du partir dans une clinique privé,car je doit me faire opéré au mois de mars et on me demande pas de dépassement dhonoraire,mais pour ma part c'est a l'hopital
-
bonjour les filles ,
je passe de temps en temps donner de mes nouvelles pour celles qui se souviennent de moi
Je me suis fais posée l anneau en juillet 2007 et aujourd'hui je vous annonce que j ai perdu 20 Kilos :)
De plus j ai du me faire enlever la vésicule alors je n ai eu qu un seul serrage ( je suis seulement a 3 cc) mon chirurgien m a dit que du coup on avait bcp de marge pour que ma perte de poids continue
Je m étais fixer 80 kilos pour les fêtes et je suis sur la bonne voie
J espère que mon message pourra aider ttes les personnes qui souffrent de leur obésité et qui hésitent a sauter le pas
L anneau est en train de changer ma vie et ce n est que du bonheur
Pour la question du depassement j ai paye 800 au chir et 100 pour l anesthesie mais j ai pu faire 3 cheques
Biz a toutes
-
Bonjour Khadija!
Peux-tu me décrire un peu comment as-tu fais pour perdre autant de poids?Comment c'est passer ton opération?As-tu eu un problème quelconque?!
As-tu fais un resserage?
Car 30kg en7mois c'est magnifique!!!Je te souhaite de bonnes continuations...
Moi j'ai 24 ans 99 kg pour 1.51cm et je suis sur le parcourt pour me faire poser l'anneau gastrique,moi depuis septembre je suis sur ce site qui est très intéressant pour moi et je suppose qui doit être pour tous...
Hier j'ai envoyer ma lettre en recommender et mon chirurgien m'a dit d'attendre environ 3 semaines et si je n'avais pas de réponses je serai acceptée!!!!!!
Alors là je dois attendre que je reçois le petit feuillet qui me précise que la sécu à bien posséder ma lettre et de suite je doit appeller la secrétaire du chirurgien pour prendre une date d'opération,rien qu'en parler me stresse mais j'espère que sa sera ok...
Et toi raconte moi ton parcourt.
Merci d'avance et à +
-
bravo khadija pour ce beau parcour 30 kg en 6 mois c est super
t a essayait l aerobic sa raffermit bien tout le corps et c est geniale la natation est pas mal non plus
bisous
-
bonjour je m'apelle khadija j'ai 26 ans et j'ai posé un anneau gastrique le 10/05/2007 je fait 1m65 et je pesais 102kg je pensais pas faire ma vie je me disais que aucun homme ne m'aimerai vraiment car je detestais mon corp la j'ai perdu 30kg ,depuit je me sens plus femme et j'essaye de trouvé un homme je sais que cette perte de poind va me rendre la vie plus facile surtout en societé car j'aurais pas encore a subir tooutes les remarques concernant mon poids je reprend confiance en moi de plus en plus et avec du recule je realise que mon poids ne me laissais pas vivre surtout psycologiquement j'avais perdu espoire et j'ai meme fait des tentatives de suicide mais j'espere qu'avec le temps et quand je serai satisfaite de mon corp je pourrai alors affronté la vie et etre sure de moi , avant que je pose l'anneau j'ai visité ce cite et j'ai lue toutes ses femmes qui resentais la mme chose que moi et la je me suis senti moins seule et je l'est fait
sincerement je ne regrette pas et j'encourage toutes les femmes qui ont du poids a le perdre et a trouvé une solution et de se debarassé de leurs complexes car j'ai compris que le debut du bonneur c'est d'etre satisfaite de soi meme et j'espere continué dans ma lancé
juste une question : je fait de la danse classique et je sais pas si c'est sufisant ??? a votre avis est ce que je dois faire des massages ou de la natation ? qu'est ce que vous me conseillez
merci d'avance
et bonne chance a toutes
-
Bonjour maria!!
Bein pour les enfants merci,on va dire qu'ils vont assez bien que la dernière fois car,ils leurs restent plus qu'un peu de toux;mais bon je vois qu'ils rétablissent plus vite que je ne le pensais...
Et ton fils comment va-t-il en ce moment?Tu m'avais dit qu'il avait une ryno???J'espère qu'il va mieux!
Et bien comme tu le constate,avoir des enfants change vraiment notre vie.
Moi,je ne m'en rappelle plus si je t'avais dit que auparavant j'en pratiquais mais avec le poids que j'ai là c'est difficile,car au bout de quelques minutes je n'en peux plus et je suis très fatiguer.Et même de plus que j'ai une artrose due à mon poids à la jambe droite mais là je suis assez tranquille depuis plus d'environ deux semaines je ne sens plus la douleur!?Je ne te dit pas comme j'en souffrais les soirs!!!!
Mais bon,en gros je fais un peu de tout .Quand je te dit tout,c'est les sports fait à la maison je n'arrive plus à sortir avec deux enfants c'est difficile et en plus de ça pas de voiture sous la pâte...Imagine toi avec deux enfants entrain de te trimbaler avec une poussette et le ptit de trois ans à côté et je fais quoi en hiver?????
Quoi c'est que le petit bout pouse il va avoir 10 mois le 20 de ce mois ci.
Franchement si ta l'occasion sors et profite de ton moment!!!
Mais enfaite avec ton anneau envisage tu dans faire un deuxième?Comme ça fait que 5 mois depuis l'opération, je croix qu'il faut attendre au moin un an non???
Bein moi mon chirurgien m'avais dit qu'il faut pas envisager d'avoir un bébé avant 5 ans après la pose de l'anneau,et ton chirurgien ta dit quoi à toi?
Mais bon je ne vais pas te mentir moi j'aime les bébés et donc je penserai en avoir un autre dans deux ans j'espère...Car entre mon fils aîné et le second il y a deux ans et demi et je voudrais faire la même chose pour le troisième!!!Aller c'est encore loin...
Aller je te dit à bientôt et grosses biizzzzz!!!!!!!!!!
-
Bonjour pamplemousse!!!
Ben écoute merci beaucoup je vais éssayé de les avoir ça m'intérresse beaucoup y a pas de problem si ça peut m'aider à maigrir,à me sentir mieux et pourquoi pas redessiner mon corp ça me convient parfaitement encore merci.
Sinon ben prend bien soin de toi et j'èspère que tes enfants eux vont mieux!!!
Tu en fais toi du sport si oui quel genre?
Moi je suis inscrite dans une salle de sport mais j'y suis aller que deux semaine aprés j'ai arrété par rapport à mon fils fallait que je le laisse à garder et aprés y aller et n'ayant pas de voiture c'est pas facile bien que ça me plaisais beaucoup je sortait de la salle trop contente de moi je fesais deux heure de sport,deux fois par semaine mais je vais reprendre dés que j'aurai l'occasion.
Sinon ben merci pour tes précieux conseils.
Je t'embrasse.
-
Bonjour maria....
Merci mais si sa continu comme ça j'ai l'impression que je ne rétablirai jamais car je me sens tellement mal et toute nazzz!
Ben moi je pèses 99 kg pour 1.51cm et un IMC d'environ 43.
Mais je te conseillerai fortement de faire du sport au moin dans la maison,par exemple du genre aérobic, fait toi des séries de 10 pour commencer au fure et mesure tu augmenteras tes séries de mouvement .
Si sa pourrai te donner une idée moi il y a environ un an je me suis pris deux dvd de "NANCY MARMORAT"qui sont:
-Fitness Minceur qui dure 62 minute environ...Qui pour le corps comprend:1échauffement,2taille fine et ventre plat,3renforcer épaule et bras,4Scultez les fesses et hanches,5redessinez vos fessiers.
-Une Semaine Pour Etre En Forme qui dure 80 minute environ...Celui je le préfère plus c'est mieu développer et pour chaque semaine j'ai l'échauffement et un exercice qui prend pas beaucoup de temps 20 minutes en tout!Et même de plus il y a du stretching aussi et c'est très repossant...Et cela en plus de ton ménage,et c'est bien que tu le fasse spide!!!
Mais bon à toi de voir quand même!!
Comme tu le dit perdre lentement mais surement c'est l'essenciel...
Aller je te souhaite de perdre beaucoup de kilos ce mois-ci...
Bisous et à +
-
bonjour zaza ta bien raison se forum est super on peu parlé sans complexe et sa cest super bien ,je suis sesolé mai je peu pas repondre a ta question car je me fait poser l'anneu le 7 janvier .j'espere que tu trouverà reponse a ta question .moi jai ate con soit le 7 janvier je commence a stresser un peu .biz
-
bonjour soleil2b , moi jai 150 euro de depassement pour l'annestesiste et 750 pour le chirugien mai ma mutuelle paye la moité cest dejà bien on plus ol encaiise le cheque que 2 mois aprés l'operation comme ça jai le temps de me faire rembourssé.mai je pense que cest normal cest depassement je pense que cest parrei pour toul monde aprés cest juste le montant qui change.moi mon operation cest pour le 7 janvier j'espere que tou se passerà bien et je te souaite bon courage . biz a plus .
-
Bonjour solei2b!!
Ben moi aussi j'ai eu un dépassement d'honoraire,j'ai eu à payer 500 euros mais dis moi est-ce que tu as la cmu ou une mutuel ou autre chose...
Parce-qu'en faite moi j'ai la cmu et je me suis jamais reznseigné en fait à savoir si c'était normal ou pas d'avoir quelque chose à payer alors que j'avais un imc de 41 est que normalement la sécu rembourssait tout je sais pas.
Dis moi ce que tu en pensse merci.
-
Bonjour pamplemousse!!!
déjà bon rétablissement à toi parce-que je sais combien c'est dure d'ètre malade quand on doit en plus de supporté la maladie,s'occupé des enfants,tenir la maison,c'est pas facile.
Alors pour répondre à tes questions,oui j'ai eu deux resserrage.
Pour le poid j'ai tellement perdu vite au début qu'aprés j'ai rien perdu pendant un moi et aprés c'est reparti lentement mais surement comme on dit donc oui je perd mais trés lentement peu importe du moment que je perd.
Pour ce qui est du sport non je ne pratique rien encore vu que j'ai mon fils avec moi je peux pas me déplacer dans les salles de sport j'envisage quand mème de m'acheter un vélo d'appart peut etre,par contre quand je fais le ménaje je le fais activement pendant deux ou trois heures et sa me fait bien transpirer dés que j'ai fini je fil à la douche et mon docteur généraliste ma dit que déjà ça c'est bien parce-que je bouge non stop pendant ses heures là.
Et pour finir ça fait 5 mois que j'ai l'anneau mais je suis trés contente encore hier soir un ami à mon mari qui ne ma pas vu depuis quatre mois à peu prés ma dit que j'avais bien perdu que je suis mieu comme ça on s'est croisé dans la rue et il ne m'a pas reconnu,il a vu que c'étais moi parce-qu'il a vu mon fils donc voilà ça m'a fait trop plaisir,ça change des remarques du genre"oulala tia trop grossis prend toi en main,ne te laisse pas aller comme ça qu'est-ce qui t'arrive?"C'est une des nombreuses remarques auquel j'avais droit maintenant c'est tout le contraire rien que se changement là ça fait trop du bien.
Voilà je te souhaite le mème bonheur,rapel moi combien tu pèse et combien tu mesure?
Grosse bise à toi.
-
bonjour a tous et toute y a t il quelqu un qui as eu un retournement du boitier moi sa feras la seconde fois j attend qu on m opere mi janvier c la joie je vous dis pas mon chirrurgien m a dit qu il va tendre le fil qui relie l anneau et boitier on verras bien merci de me laisser vos temoignages MERCI JE COMPTE SUR VOUS ET JE VOULAIS VOUS DIRE QUE CE FOROUM C UNE FAMILLE SA FAIT DU BIEN DE POUVOIR COMMUNIQUER AVEC DES PERSONNES QUI COMPRENNNENT LE SURPOIDS BONNE JOURNEE
-
bonjour a tous et toute y a t il quelqu un qui as eu un retournement du boitier moi sa feras la seconde fois j attend qu on m opere mi janvier c la joie je vous dis pas mon chirrurgien m a dit qu il va tendre le fil qui relie l anneau et boitier on verras bien merci de me laisser vos temoignages MERCI JE COMPTE SUR VOUS ET JE VOULAIS VOUS DIRE QUE CE FOROUM C UNE FAMILLE SA FAIT DU BIEN DE POUVOIR COMMUNIQUER AVEC DES PERSONNES QUI COMPRENNNENT LE SURPOIDS BONNE JOURNEE
-
bonjour
félicitations tu vas bientot faire partie du club
j'ai eu 400€ de dépassement d'honoraires d'anesthésiste mais ca dépend des médecins.
Je me suis fais opérer le 14 Novembre je pesais 93.4 environ pour 1.60 j'ai perdu 4.3 kg depuis l'opération je me sens déjà mieux car j'ai perdu aussi beaucoup de centimetres
Ne t'inquiète pas pour l'opération on reste 3 jours et si tu suis bien ce que la nutritionniste et le chir te disent tout se passera bien
J'ai encore du mal à manger des petits morceaux la soupe ou la purée passe mieux on s'habitue et il faut manger doucement et tranquillement sans stress. j'espère que ces quelques renseignements t'aideront
Bon courage pour la suite
A bientot