-
slt je voudrais savoir si kk1 se fé operer le 9janvier a la clinique louis pasteur a nancy
-
slt a tte eske kk1dotre ke moi se fé operer le 9janvier a la clinique louis pasteur de nancy?
bisous a tte
-
slt a tte eske kk1dotre ke moi se fé operer le 9janvier a la clinique louis pasteur de nancy?
bisous a tte
-
re slt,
au faite pour lopitale tu me conseil de prendre une chambre seul ou avec kk1?
je t'embrasse a+
-
Slt maria,
Ben sayé enfin ma date le 9 janvier je suis trés impatiente méme si j'ai un peu peur mé bon motiver a blok.
moi javais komencer le parcour le 3 juillet et la demande a la secu c faite le 20novembre. merci pour les renseignement ktu ma donné et sinon pour toi sa va sa se passe bien?
-
Un grand bonjour ma petite maria!!!!!!
Me voilà de retour depuis le temps...Bon bref je n'étais pas chez moi,et toujour le petit malade alors pas le temps d'écrire.
Alors que deviens-tu et la perte de poids sa continue?J'espère bien^pour toi!!
Enfaite vendredi j'ai reçue l'avis de réception et de suite j'ai appellée la secrétaire de mon chirurgien comme elle me l'avais dit.Bon c'est vrai que avec les vacances de deux semaines sa pousse un peu...
Alors,on se voit le 07/01/2008 pour constituer le dossier et pour prendre tout de suite un r-v avec l'anesthésiste et donc avec les délais médicals de 15 jours minimum obligatoire,ma date d'opération et prévue pour le 23/01/2008!!!!
Contente et un peu stresser à la fois...Mais bon avec la secrétaire on a mit environ 20jours depuis la date quand j'ai envoyée le courrier et ce délai se terminera vers le 25 décembre,pour l'instant toujours pas de réponse par la CPAM....
Pour vu que sa continue!!!
Et pendant les vacances je vais en autriche chez ma belle soeur et peu être ma soeur et son mari nous accompagnera!?
Et toi qu'as-tu prévue pour les vacances?
Aller un gros bisous de ma part....
-
bonjour khadija je m'apelle leila jai poser un anneau gastrique le 23/10/07 et je n'est perdu que 4 kilos ces pas normale je me le suis fait resserer le 06/12/07 de 5cc et jarrive encor a tousmanger ce qui n'et tjr pas normale et je n'est pas reperdu un gramme jai apeller l hopitale et il mon di de revenir le 26/12/07 pour un resserrage j'espere que ce sera la bonne car je commence a desperer jaimerai que tu m'explique ton parcour je te donne mon mail contacte moi dessus stp
marocainne14@hotmail.fr jattend de tes nouvelle merci et bravo a toi pour ton parcour
-
Bonjour sabrina!!!
Ben écoute pour l'accord de la sécu je pense qu'il faut attendre une quinzaine de jours,et je pense que ça va etre accepté vu ton poid élevé.
Ca fait combien de temp que tu l'as fais la demande?
Aprés l'opération ben tu sera fatigué et t'aura un peu mal aux cicatrices tous ça pendant quelques temp,en fait ça vari d'une personne à l'autre,certaine reprenne mème le travail deux ou troiS jours aprés leur sorti et certaines comme moi mettent du temp pour se remettre.
L'alimentation change radicalement car tu mangeras liquide pendant à peu prés un moi et au fure et à mesure de plus en plus épais.
Et pour la perte de poid,ça vari mais je sais que c'est le premier moi ou tu perd le plus vite aprés tu peux stagner et moi j'ai constaté que plus tu as du poid à perdre plus vite tu perds mais plus les premières semaines en faite qu'aprés.
Voilà ben tiens moi au courant dés que tu as ta date.
A+
-
Salut lise!!
Moi ce que je te conseillerai c'est de prendre rdv avec le chir avec qui tu veux etre opéré et tu te renseigne bien personne ne pourra mieux te renseigner que lui,ça ne te coute rien ça ne veux pas dire que tu as pris ta décision c'est juste pour te renseigner auprés de qunlqun de compétent c'est tout.
Moi je peux te dire que pour le prix tout dépent de ta mutuel est de ton imc parce-que à partir d'un imc de 40 la sécu prend normalement tout en charge,pour le fait que tu sois impulssif il faut en parler avec lui parce-qu'aprés je peux te dire que déjà une personne qui mange normalement c'est a dire une bonne assiette,aprés l'anneau elle ne mange plus qu'une demi assiette on va dire donc c'est sur qu'aprés impulssif ou pas il ne faudra plus manger autant,tu te rendra malade à force de vomir.
Donc comme je t'ai dis vois un bon chirurgien et renseigne toi bien c'est le mieu croi moi.
En tout cas bonne chance à toi et tiens nous au courant.
A+
-
Hé ben super tu as de la chance que ça se fasse aussi rapidement bien que je n'ai jamais vu qu'un chirurgien donne la date de l'opération sans avoir vu les résultats des examens avant mai bon si tu le dis tant mieux.
Ben je te souhaite beaucoup de chance pour ton opération.
Donne-nous de tes nouvelles dés que tu sortiras et seras rétablis.
Ciao
-
Slt moi c sabrina j'ai 22ans et je pése 150kg pour 1m65 et j'attent la reponse de la secu(mgel) avec impatience kar tps ke je n'est pas de reponse pas de date g peur ke la secu refuse eske kk1 a deja fé la demande opré dla mgel? eskela reponse a etait rapide? et positive? sinon gaimerai savoir komen sa se passe aprés loperation ds la vie de tt les jour et si la perte de poid et rapide ou non?
-
salut moi c est lise j aimerai me fere psé l annaux je fai 116 kg pour 1m72 je viien d avoir 18 ans j ai pratikemen tou eseyé les centre d amgrissemen... rien a marché !!c est pour cela ke je voudré métre l anneau mais j ai plusieur question
le prix si c est prix en conte?
le féte que je soi inpusssive ( forme de boulimi san vomisseement)?
j ai un peu peur je lavou mais comme tout le monde je pence!!
donc voilou si quelquin peu me repondre se serai jentil a+++
-
salut moi c est lise j aimerai me fere psé l annaux je fai 116 kg pour 1m72 je viien d avoir 18 ans j ai pratikemen tou eseyé les centre d amgrissemen... rien a marché !!c est pour cela ke je voudré métre l anneau mais j ai plusieur question
le prix si c est prix en conte?
le féte que je soi inpusssive ( forme de boulimi san vomisseement)?
j ai un peu peur je lavou mais comme tout le monde je pence!!
donc voilou si quelquin peu me repondre se serai jentil a+++
-
bonjour,
je suis nouvelle, je doit me faire operer le 18 dec donc dans deux jour, j ai un peu peur comme pour toute operation. pour moi ca etait tres rapid mon premier rdv avec mon medecin etait le 26 novembre 2007 le jour meme on a fixer une date. pour ma par j ai 700 euros pour le cherurgien et 200 avec l annestesite ma mutuel prend a charge la totalite.
-
Merci pour le conseil c'est toujour bon à prendre encore faut-il avoir le temp.
On va aissayer!!!
biz
-
Rebonjour ma puce!!!
Franchement ça fait plaisir et en pleine forme on le sens!!!Fais du sport aussi à côté et tu verras les beaux résultats après et tu sais j'ai un secret (pour celles qui veulent en profiter top chrono:temps limiter!)tu en fait minimum 30 minutes juste avant de te coucher (cela doit avoir une durée d'un mois minimum)et tu sentiras que ton corps commence à chauffer et la perte accélère!
Point important:éviter de le sur le lit car on pourrait se faire mal aux muscles!!!!Aller bonne chance à toutes et bonnes pertes de poids,foncer...
Ouai!!!continue comme ça!
-
Y a pas de probleme genevieve si je peux t'aider,je suis là pour ça.
Je prend ton adresse et on causera dés que j'aurai un peu de temp pour toi.
Je t'embrasse et prend bien soin de toi.
-
Bonjour pamplemousse chéri!!:
Ce matin je suis trop contente!!!
Comme à cette heure ci je ne peux me confié à personne alors j'ai penser me confier à ma cher amie,voilà en fait ça faisait une semaine que je me pesais pas et donc se matin je me suis pesais et surprise ma balance affiche 86kg alors franchement trop contente parce-que je me suis fixer de peser 85kg pour les fètes,je suis à 10 jours avant les fètes et il ne me reste plus qu'un kilos pour arriver à mon but du moins celui d'arriver fin décembre avec 85 kg,voilà mon deuxièmes but aprés ce petit kg est de perdre encore 5kg d'ici fin février.
Tu te rend compte j'ai stagné pendant casi deux et là je perd 3kg en une semaine c'est pas beau ça!!!
Pamplemousse je te souhaite à toi et totes les autres que du bonheur,on va y arriver,on va tous les supprimer kg aprés kg(ahahah)je t'embrasse et pour le sport désolé moi non plus je n'ai jamais posé cette question mais tu auras l'occasion de la lui poser procainement!!
Bonne journée à toutes la mienne commence trés bien.
-
Bonjour soleil2b!
Je te souhaite bon courage et bonne continuation après ton opération et j'espère que moi aussi je serai comme toi dans quelques temps....Moi tout les médecins que j'ai rencontrée comme le chirurgien me l'avais demander et ils m'ont donner leurs accords pour la pose de l'anneau gastrique et après j'ai tout envoyer à la sécu en accuse de reception.Donc là j'attends le petit feuillet de la sécu en me précissant que la sécu à bien reçu mon courrier.
Et donc après que j'aurai le feuillet je vais les appeller pour avoir ma date !!!
C'est vrai qu'en ce moment rien qu'à penser me donne des crampes à l'estomac...
Aller prend bien soin de toi et surtout tient nous aucourant des tes moment à l'hopital!!!
-
Bonjour mari!
Tout d'aborrd je m'excuse pour le retard car mon ordinateur avait un problème et je n'arrivais pas à entrée sur le site.
Bein de rien et j'espère bien ça va beaucoup t'aider...
Aussi je souhaiterai savoir à partir de quel moment,après la pose d'un anneau,pourrons-nous practiquer du sport?Mon chirurgien ne m'en à pas parler et moi j'ai oubliée de lui poser la question!!!
Oui c'est vrai si tu as trop de ^poids à perdre et imagine toi environ le poids en plus que tu prendras ?!
Laisse tomber tu as bien fais,bein moi ,après mon premier fils j'ai pris entre 28 et 30 kg mais j'ai pue en perdre que 15 kg et il me restais toujours du poids à perdre et voilà j'ai eue mon deuxième et j'ai en plus 20 kg du deuxième et là je m'en rend compte que j'ai été un peu trop vite...Mais j'en aie 2 bon c'est vrai que je dois attendre pour le troisième mais bon déjà il faut que j'ai cet anneau et on verra après.
Aller je t'embrasse et à bientôt!