-
bonjour, moi je suis du 91 et je suis allé voir un chirurgien tre serieu et tre bien dans le 78 a la clinique du montgarde. mon prochain rdv le 10 on va fixer la date de l'operation.
pour toute quaestion n'hesite pas a me joindre
bon courage a toi
-
je suis du 60 et j'ai consulté mon chirurgien à Meru et franchement j'ai rien à lui reproché pourtant c'est un petit hopital mais j'ai rien à dire tout le monde y est sympa du brancardier qui t'enmenes au bloc en te fesant rigoler et tous le monde est super et c'est famiiales car quand tu vas au visite de controle tu rencontres souvent le brancardier et on rigoles a chaque fois car il connait toutes les personnes. Tu sais j'ai été opéré en février 2007 par le meme chirurgien d'une doublie eventration (qui n'a rien a voir avec l'anneau) et franchement malgré une cicatrice de 39 agrafes et bien rien n'a dire la cicatrice est plus belle que quand je me suis fait opérer dans un grand hopital de pontoise. Si tu as d'autres questions n'hésites pas a bientot
-
slt zaza je suis du 62pas de calais aujourd'hui nous somme le 3/01/08 et je me suis fait resserer le 26/12/07 etje suis de 7cc est ce que ces normale je n'est oas encor perdu en plus avc ce que je mange maintenant presque rien et en plus tous les matin jai male au milieu du ventre je ne saispas ce que ces je suis aller voir le chirurgien il madi q il n y a rien mais je m inquiete our le poid dans ce cas la ce serai un echec pour moi peut tu me repondre a mon adresse email stp
marocainne14@HOTMAIL.FR JE TE REMERCIE zaza jattend de tes nouvelle merci
-
moi je suis du 93 et toi ou a tu consulter ton chirurgien?et de kel departement es tu ? en tt cas merci pour tes reponse ca m aide beaucoup. a bientot
-
Non mais si tu triches pas sur ton poids triche un peu sur ta taille enfin fais comme tu veux mais sinon pour mieux le convaincre dis que tu ne peux pas rester debout longtemps car tu as très mal aux pieds que tu es vite essouflé que ton poids te pose des problèmes dans la vie ,surtout n'hésites pas à dire les problèmes que tu as par rapport à ton poids . Si ton chirurgien est sympa il te le posera, moi le mien est super gentil il m'avait meme donné son numéro personnel car j'ai été opéré juste avant les vacances et en plus il est super car il a toujours des petits mots gentil comme continuez de vous faire belle c'est toujours encourageant. Tu es de quel département. A bientot laisses moi des messages si tu te poses des questions ou si tu as des inquiétude n'hesites pas.
-
depuis le mois de mai donc 6-7 mois !! voila moi je peux manger de tout a par les pate a la tomate ca passe pas , les carotte rapé !! la viande difficilement
-
Pamplemousse ma chère amie j'èspère avoir des nouvelles de toi trés bientot et j'èspère que tu as passer de bonnes vacances je t'embrasse.
A trés bientot.
-
Bonjour katie!!
33kg bravo c'est trés bien en combien de temp tu les a perdu ?Moi j'ai perdu 20kg en 6mois je suis trés contente j'ai eu deux ressereges et je pensse que pour le moment en tout cas sa suffit parce-que il y a beaucoup d'aliments qui ne passent pas mais comme j'ai déjà dis ceux qui est vraiment bien c'est que je me suis habituer à manger en petite quantité donc voilà,je pesais 105kg au début je pèse aujourd'hui 85kg j'aimerai encore perdre 15 kg,je souhaite à toutes les personne qui désire avoir un anneau et à ceux et celles qui l'ont déjà que ça marche comme ça marche pour moi parce_que c'est que du bonheur ça change une vie.
Bonne chance à tout le monde!!!!!
Biz
-
Bonjour sabrina!!
Ben écoute moi ce que je te conseillerai c'est de bien raconter ton mal etre ensuite c'est vrai que tu n'a pas un gros imc mais si le chirurgien veut bien te poser un anneau aprés il jouera sur le fait que tu as desproblèmes de santé par rapport à ton poid et là ça peut éffectivement marché.
Il va te demander si tu as éssayé plusieur régimes, depuis quand tu es en surpoid,il va tenter de savoir à quoi est du ton surpoid et si tu es vraiment motivé et sur toi pour la pose d'un anneau.
Moi j'èspère en tout cas que ça marchera et que tout ça s'annoncera positif pour la pose de l'anneau.
Je t'avoue que il faut avant tout convaincre le chirurgien aprés c'est lui qui éssaira de tout faire pour que la sécu donne son accord.
Voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas .
Bonne journnée à toi et ne désèspère pas trop vite.
Biz
-
bonne année a toutes !! moi j'en suis a 82 kilos au départ 115 kg dont une perte 33 kg !! la je suis stable depuis 2-3 semaines !! il me reste 20 kg a perdre pour moi faire 60 kilo ! je me fais ressere fin février pour la 3 eme fois si il me le ressere car la jen suis 5.5 cc !!
-
coucou les filles ...non je ne vous oublie pas je vous lis de temps en temps mais je ne prends pas le temps de vous ecrire ou quand ça pourrai se faire ordi occupé internet qui va pas .tout d abord a vous toutes je vous souhaite une bonne année 2008 que vos voeux se réalisent santé joie bonheur réussite .pour celles qui ne me connaissent pas pose de l anneau le 10 juillet 2007 le 24 decembre j avais atteind mes -10kg.cela se passe bien descente douce mais je ne suis pas coupée du monde j invte je suis invitée c est réduit mais ça va bien sauf le chocolat ça fond bien...des fois ça coince mais rarement je pense revoir mon chirurgien début mars pour un petit resserrage
bravo marie du 45 tu passes boire un petit café quand tu veux je cois que tu passes dans le coin bientot.....quand a annama j aimerai avoir de tes nouvelles ou en es tu gros bisous a toutes et bon courage
-
est ce que c ce que tu as fait toi ?il as pas chercher a savoir si tu disait vrai
-
je pense que tu as des chances mais cela dépend de ton medecin un conseil si tu te peses et qu'il ne regarde pas la balance triche un peu
-
je pense que tu as des chances mais cela dépend de ton medecin un conseil si tu te peses et qu'il ne regarde pas la balance triche un peu
-
-
-
-
-
-
salut , je m'appelle isa et j'ai un anneau gastrique depuis deux ans , je repond a ta question , meme si elle ne m'etait pas destinée . je pesais 96kg pour 152cm et j'etais tres limite , j'ai du prendre 3kg pour qu'on accepte de me poser un anneau , tout depend de ton medecin , mais en général il faut un imc superieur a 40 pour qu'on accepte de te poser un anneau ; je te souhaite bonne chance dans tes demarches . je pese maintenant 71kg