-
tu pense que je ne suis pas recevable ?rep sil te plait
-
bonjour, moi je me suis fait opérer en juillet 2006 je pesais 103 kg pour 1m64 et c'était déjà limite j'étais à la limite de l(obésité morbide mais ne t'en fais pas pour moi ce serait à refaire je le referais j'ai perdu 34 kg je fais 69 à70 kg il ne faut surtout pas rentrer dans l'engrenage plus je maigris plus je veux maigrir .bon courage pour ton opération
-
bonjour, moi je me suis fait opérer en juillet 2006 je pesais 103 kg pour 1m64 et c'était déjà limite j'étais à la limite de l(obésité morbide mais ne t'en fais pas pour moi ce serait à refaire je le referais j'ai perdu 34 kg je fais 69 à70 kg il ne faut surtout pas rentrer dans l'engrenage plus je maigris plus je veux maigrir .bon courage pour ton opération
-
je te remerci d avoir repondu a mon message maria ..oui j aimerai un peu savoir quel genre de qustion pose le chirurgien lors du premier rendez vous et si tu pense que je peu etre recevable avec un poids de 97kg pour 1m66 .je suis comme ca depuis a peu pres 4 ans c a la suite de deux grossesse et surtout la derniere j ai pris +de 20 kg je n en peu plus j ai des douleur de dos et dans les genoux et le coeur ki s emballe trop souvent .je ne peu mm plus me voir dans un miroir et je ne peux mm plus me deshabiller devant mon mari ...j en peu plus!!!!!merci d avance pour ta reponse bisou a bientot j espere
-
Désolé je vien de lire a la page suivante que tu as rendez-vous le 21 et non pas le premier si tu as des questions auquels je pourrai répondre n'hésite pas.
Biz
-
Désolé je vien de lire a la page suivante que tu as rendez-vous le 21 et non pas le premier si tu as des questions auquels je pourrai répondre n'hésite pas.
Biz
-
Bonjour sabrina j'ai lu ce que tu as écris tu avais rendez-vous le 1 janvier alors si tu pourrais nous donner de tes nouvelles ça serai bien.
J'èspère que ce premier rendez-vous était positif.
A trés bientot j'èspère.
Bonne journée à tout le monde!!!
-
Bon jour les filles!!!
Tout dabord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année.
Ensuite j'aimerai te dire eugenie qu'il ne faut pas désespérer comme ça dis moi est-ce que tu t'es déjà fait serrer l'anneau parce-que il y a des personnes qui ont besoin d'ètre resserer plusieur fois avant que l'anneau fasse son effet.
Moi j'ai eu besoin de deux resserages avant d' avoir des sensations de satiété aprés mon repas.
Je ne pouvais rien manger pendant 1 moi à peu prés et aprés au fure et à mesure j'avais retrouver mon alimentation d'avant et j'avai toujours faim aprés mes repas je me suis fait resserer deux fois deux mois dafilé et aprés ces deux resserage c'est bon je ne peux plus manger tant de chose et en plus de ça c'est que j'ai pris l'habitude de ne plus manger grand chose donc voilà.Ce moi j'ai perdu 4kg dont 1kg que je vient de perdre y a deux jours je pèse aujourd'hui 85kg j'ai donc perdu 20kg en 6 mois et je suis trés contente malgrés que je maigris lentement,quand on voit les kg descendre je ne peux etre que contente c'est que du bonheur.
Voilà il ne faut pas que ça soit une défaite et un regret d'avoir mit l'anneau parce-que pour la plupart des gens ici s'était la dernière solution le dernière espoir et je vais me permettre de te dire que ton homme si il t'aimais il aurai du te soutenir à 200% au lieu de te faire une chose comme ça parce-que ça ne t'aideras pas je dirais mème que ça ne ferais que de te tirer vers le bas.
Donc je suis trés peiner de se qui t'arrive mais tu dois te relever et le faire regreter de ce qu'il t'a fait alors qu'il aurai du etre là pour toi,ressaisis toi et éssai de te reprendre en main.
Bonne chance à toi.
Biz
-
bonjour ,moi je fait les demarche et j ai mon premier rendez vous le 21 janvier 2008 et je mesure 1m66 pour 96 kg pense tu kil soit d accord pour me poser un anneau..a combien d imc est tu ? si c pas indiscret ...merci et a bientot
-
salut àtoutes les filles. Je mesure 1M54 pour 93 kg et j'ai fait la bêtise de mettre un anneau gastrique.
Avant mon opération je pesais 110 kG au mois d'avril 2006 et si actuellemnt j'e perdsdu poids ce n'est pas grâce à l'anneau. Il m'avait donné tant d'espoir et je ne voyais rien venir. Douleurs après l'opération, toujours enve de manger, aucune gêne, tout comme avant.
Et mon ami qui avait tout misé sur cela pour retrouver une belle femme. Conclusion aucun résultat etje suis cocue.
-
merci beaucoup pour ta reponse c sympa , moi j ai souvent mal au dos et au genoux ainsi ke le coeur ki s emballe rapidement .. mon poid et du a des grossesses .. j ai vraiment peur ne de pas etrre recevable ..je ne peux pas continuer comme ca ..je ne peu mm plus me voir nue dans un miroir quand je vais prendre ma douche ...je suis mm mal a l aise pour me deshabiller devant mon mari ..enfin voila ma situation ...a bientot
-
ton imc est de 34.8 tout cela dépend du chirurgien des problèmes de santé que tu as etc
mon chirurgien m'a demandé si mes problèmes de poids dataient de mon enfance ou au grossesse ou maladie ton alimentation sucrée ou salée etc... de toute façon il t'enverra consulter un psy
si tu as de sérieux problèmes de santé il y a de forte chance pour qu'il accepte
je mesure 1.60 et mon poids était de 96.3 mon imc était de 36.6 certains toubib ne veulement pas opérer en dessous de 40 tout cela dépend de tes antécédents médicaux
mon surplus de poids était du à des restes de grossesse et j'ai arrêté de fumer mais aucun problème sérieux sinon de santé à part un peu mal aux articulations choses qui risquait de s'aggraver plus tard
voilà mon parcours j'ai été opéré le 14/11 et je ne regrette rien c'est le doc BOUSTANI à la clinique de la présentation à ORLEANS
a bientot et n'angoisse pas avant
-
bonjour je m appele sabrina j ai 25 ans et je suis en train de faire des demarche pour la pose d un anneau je mesure 1m66 pour 96 kg je ne sait pas si je suis recevable pour l intervention mais j ai mon premier rendez vous avec le chirurgien le 21 janvier et j angoisse ,,,je ne sait pas kel genre de questions il va me poser pourrai tu m eclairer un petit peu .je te remercie d avance.sabrina
-
bonjour je m appele sabrina j ai 25 ans et je suis en train de faire des demarche pour la pose d un anneau je mesure 1m66 pour 96 kg je ne sait pas si je suis recevable pour l intervention mais j ai mon premier rendez vous avec le chirurgien le 21 janvier et j angoisse ,,,je ne sait pas kel genre de questions il va me poser pourrai tu m eclairer un petit peu .je te remercie d avance.sabrina
-
bonjour je m appelle sabrina je suis en train de faire des demarche pour la pose dun anneau ,je mesure 1m66pour 96kg je ne sait pas si je suis recevable pour l intervention pourrai tu m eclairer un peu merci
-
bonjour je me presente je m appelle sabrina j ai 25 ans j ai deux enfants et je pese 96kg pour 1m66 penser tu ke mon imc soit suffisant pour la pose d un anneau et surtout je voudrai savoir kel genre de question ta poser le chirurgiens lors de ton premier rendez vous car moi jai rendez vous le premier janvier et j ai un peu peur merci d avance .sabrina
-
juste un dernier petit mot dis toi qu'on est toute dans le même bateau ca fait du bien de parler de se conseiller ou juste de lire les messages qu'on mesure 1.60 ou 1.75 qu'on pèse 80 ou 120 kg on a toute le même but maigrir à tout prix et faire la guerre au kilos en trop on y va on se motive et ca marche
a bientôt
-
merci t gentille
-
pendant l' hospitalisation tu rencontres une diététicienne qui t'explique comment manger quoi pendant combien de temps etc.... ca se fait bien tu suis ses conseils lorsque tu rentres chez toi mange bien liquide ou purée et c'est toi qui te rendra compte si certains aliments passent mieux que d'autre
fais toi des purées comme les bébés pendant une quinzaine et puis moins mixé par la suite
ca dépend des persones certaines mangent plus vite des morceaux que d'autres ca dépend ma cousine a intégré les morceaux au bout de 15 jours moi pas trop encore ca dépend t'inquiète pas ca se fait tout seul
courage ne stresse pas avant l'heure
bises
-
merci mon probleme je sai pa koi manger en sortan de l hopital j espere q uil von me le dire avan de sortir et si on mange quelque que chose qui va pa sa ce passe comment