-
salut salut .sava mieux au niveuax des douleurs maintenant .mai je voullai savoir comment ça se passe pour le resserage il font comment et est douleureux aou pas j'apreende n peu jai rv le 28 fevrier je siat pas sil va me le serré tout se suit ou pas mai jaimerai savoir comment ça se passe a se niveaux là.merci
-
le21 janvier pardon
-
coucou c cool vous etes dans le 93 moi aussi j ai rdv a bondy le é& janvier e fait 97 kg pour 1 m66 penser vous qu on m acceptera l anneau bisou a bientot
-
franchement tu as vraiment trouver du personnel serieux
mois j'avais 5-6 rendez vous que je devais prendre moi meme le probleme c'etais les decalages entre les rdv
de toutes facon on verra le 17 sa approche.
merci pour les infos
-
les chir te demande si t'a ete suivi car ils veulent savoir si t'a deja fais des tentatives d'amaigrissements avant de poser un anneau, faut pas que ce soit une facilité mais un réel besoin.y veule s'en assurer c tout! maintenant y vnt pas aller verifier, si y te demande une attestation et ba tu dis que là où t'allais ca a fermé et fais une attestation sur honneur.je vois que tu le fais dans le 93, a bondy? jean verdier!! moi je l'ai fais a rosny sous bois a la clinique hoffmann! c pas tres loin... et mon chir ne m'a pas laissé me debrouiller pour mon bilan, y m'a fait rentrer 2 jours a la clinique et fais tout le necessaire lui meme, j'ai pas couru a droite à gauche pour les rdv au moins... t'a du faire le parcour du combattant,lol, car avec toute les choses a faire.. ca devai pas etre evident!!!
au moins en clinique t'es suivi correctement par ton chir et t'a à faire qu'a lui, t'es pas un patient NUMEROTER... mais te gene pas d'appeler ton chir si t'a des choses a y demander, il est là pour ca!
j'espere que le 17 quand tu le verras, vous fixerez une date bientot.. tiens moi u courant, courage c bientot la fin!!
-
merci cest super gentil j'issite pas se jai dd'outre question merci
-
bonjour les filles! ça ma l'air bien stressant tout ça.J'ai rendez vous le 22 avec le chirurgien,on verra bien! je garde le moral pour l'instant.
bisous a toutes
-
Bein oui contente nous aussi et attendons le jour,aujourd'hui on est à j-6...je me ronges les ongles....
Je crois que je devrais commencer à faire ma valise et de quoi à ton besoin vraiment???
A part la carte de groupe sanguin,les résultats de prise de sang,le pyjama,la trousse de toilette,....
Dite le moi vaut mieux pas que j'oublie!!!
Merci et bisous!!!
-
Boone chance ont pensent tous à toi et donne nous de tes nouvelles!
bisous!!!
-
Bonjour à toi!!
Bein dit donc?!Quel est le chirurgien qui t'a propser sa???
A mon avis c'est n'importe quoi car il veulent pas voir le résultat de tes examens???
Dit crois-tu pas que c'est un peu une question d'argent et combien dois t les payer?
Mais bien sur que d'aller en vacance après avoir perdu du poids ça sera super,avec un nouveau look...
Mais tu as raison pas de précipitation car c'est pas du jour au lendemain!!!!
Mais bon il te reste plus que 1 jour et tu prendras une bonne décission....
a+
-
bon alors c'est bien ce que je pensais c'est ton boitier qui te fait mal c'est normal il faut le temps qu'il se mette en place car on n'a implanté un corps étrangé sous ta peau alors ne t'inquietes pas ca va passé mais il faut attendre un peu le temps que ton corps s'adapte car le boitier est juste sous la peau donc il a fallut décoll" un peu les peaux pour l'implanter.J'espère que tu es rassuré n'hésites pas à me poser des questions moi j'ai mon anneau depuis juillet 2006 et c'est une réussite 34 kgs en moins. J'attends tes questions auxquelles je répondrais avec plaisir Abientot
-
merci!!merci
-
salut,mon boitier est du cote droit et cest vraiment de coté que jai mal tu sait come quand on courre trot et on a un point de coté sauf que moi cest permanent entre les seins non jai pas mal meme o niveau des cicatrizes non plus juste de coté droit pàlus quand je marche o je suis de bout méme quand je respire un peu aussi et le plus marrand cest que si je met ma main sur le coté s passe quand je relache ça fait mal .tu pense que cest koi merci
-
ne t'inquiète pas je pense que c'est on boitier qui est en train de se mettre en place moi ça me le fait de temps en temps c'est rien ça sure un moment et ça passe si tu as besoin de plus d'infos ou si tu es inquiète appelle ton chir allez biz
-
SALUT POUR LA SECU NE T'INQUIETE PAS IL FAUT EN AVOIR PLUS DE 25 EN IMC QUI TA DIT IL FAUT AVOIR 40 MOI J'AVAI UN IMC DE 30 QUANT JE ME SUIS FAIT POSER UNE ANNEAU.ET AU JOUR QUE JE TE PARLE JE NE REGRETE RIEN J'AI ETE A 98KG AUJOURDUI JE PESE 58KG.
-
SALUT MOI J'AI UNE ANNEAU DEPUIS 2001 POUR LA DOULEUR C'EST NORMAL PARCE QUE TU VIEN LE FAIRE MES TU VERAS SA PASSE TRES VITE.
-
COUCOU JE ME PERMETRE DE VOUS REPONDRE POUR VOTRE QUESTION.ALOR JE PESAIT 98KG POUR 1M58.JE ME TROUVAIT TROP RONDE JE ME SUIS FAIT POSER UNE ANNEAU EN 2001 ET AUJOURDUI JE PESE 58KG ET J'AIMERAI BIEN ARRIVER A 55KG.JE REGRETTE RIEN AU CNONTRAIRE SA MA FAIT DU BIEN ET SURTOUT POUR LES VETEMENTS JE FAISAIT TAILLE 48 ET MAINTENANT JE MET DU 38 OU DU 36 JE SUIS FIER D'EN ARRIVER LA J'AI MIS CAR MEME 4 ANNEE POUR PERDRE DU POID.EN 18 MOIS J'AVAIS PAS ENCOR PERDU 35 KG.MAIS QUANT J'AI PERDU ,J'AI PERDU MES C'ETAIT VRAMENT LENT AU DEPART.
-
en faite en ce qui concerne l'imc c'est ok mais lors d'une reunion d'information sur l'anneau (seul fois ou j'ai vu le chirurgien pour le moment)
il m'avait dit qu'il fallait un imc de 40 mais pas que cela
il fallait aussi avoir été suivi pendant 1 ans par un nutritioniste ou dieteticien
"malheuresement " a la fin de la reunion
le chirurgien et la nutri nous on appeler 1 par 1
pour l'imc sa va
mais pour le suivi d'un an
je n'ai pas été suivi 1 ans et j'ai donc menti en leur disant que si car je ne pouvais partir les mains vides
j'apprehende qu'il me demande une attestation
je ne sait pâs si il fon des recherches aux meme
ou si tu dois leur fournir une attestation
ou si juste si tu leur dis verbalement que ta ete suivi leur sufit(ce que j'espere)
si tu as plus d'infos sur cela tiens moi au courant
donc apres a la fin du rendez vous il m'a dit que je peut mettre l'anneau
il m'a donner des ordonnances
je devais de moi meme allez voir la psy fibro et tout les autres bilans (pre operatoire) que le chir ma demander
il m'a dit des que vous faites tout vos examens contacter nous
j'ai pris donc des rendez vous par moi meme
j'ai fini mes exams le 10 et ai rendez vous avec le chir le 17
je suis pas en clinique je suis dans un hopital dans le 93
c'est une femme de la medecine du sport qui mavais conseiller le docteur
-
avant que je me suis fait poser une anneau je pesait 98kg et maitenant je pese 58kg et tous mes amis me trouve que je suis trop maigre met moi non parce que je veux etre a 55kg j'ai mis 3 année pour en arrivé la.J'ai poser l'anneau en janvier 2001 et je ne regrete rien.
-
SALUT aguilera.. c surement ton boitier qui te fait mal! c normal y faut le temps qui trouve sa place sous ta peau, moi aussi ca m'avait fait ca et c passé au bout de 10 jours , aller courage...ca passera bientot