-
salut moi c'est celine et je suis stupéfaite par toutes ces pertes de poids. moi j'ai eu rdv aujourd'hui avec le dr brun il m'a dit que c'etait ok pour l'anneau et passer tous le's examens. Je pese 108 kg pour 1m61 et je sais qu'il est temps de sauter le pas mais j'ai peur des risques. quelqu'un peut il m'en parler ?
-
salut moi c'est celine et je suis stupéfaite par toutes ces pertes de poids. moi j'ai eu rdv aujourd'hui avec le dr brun il m'a dit que c'etait ok pour l'anneau et passer tous le's examens. Je pese 108 kg pour 1m61 et je sais qu'il est temps de sauter le pas mais j'ai peur des risques. quelqu'un peut il m'en parler ?
-
-
40 kgs en 5 mois ?!!!!!
Soit 8 kgs par mois !!!
tout simplemement magnifique
comme quoi mettre un anneau ce n'est pas tout
il faut respecter ce que dit la dieteticienne
franchement tu es un bel exemple
j'espere faire aussi bien que toi
meme si tu dois continuer ta perte de poids
sa motive ce genre de temoignage
-
Bonjour,
Je m'appelle salaheddine 26 ans. J'ai posé l'anneau gastrique le 09/08/2007, mon poids était alors de 142 Kg pour une taille de 175 cm.
Aujourd'hui je pèse un peu plus de 100 KG et donc j'ai perdu plus de 40 KG en 5 mois. Je suis très content des résultats de mon opération.
Je n'ai effectué aucun serrage depuis l'opération, je respecte cependant très scrupuleusement les consignes de ma dieteticienne. Que voulez vous que je vous dise, ma vie s'est complétement métamorphosée. Je suis très content de mon poid et de ma nouvelle hygiène de vie
-
LOOOOOOOOOOOOOL lila
ma mere m'a dit lla meme chose que toi
ellle a dit qu'on pouvais avoir le cancer
comme quoi !
j'en avais parlé a un medecin il m'a dit qu c"etais faux !
de toute facon elle trouvent toujours des choses a d
j'irais surement dormir chez un pote lors de la pose de l'anneau car mes parents ne sont pas au courant
de toute facon ils le sauronr un jour ou l'autre
enfin je parle de ma mere parce que mon pere il s'en fou
par contre c le 28 pas le 23
.gros bisoux
-
oui c'est sur les parents ça leur plait pas trop
moi ma mere est contre elle m'a dit tu va attaper un cancer
et puis les gens qui ne sont pas obeses croient que c un manque de volonté qu'on met l'anneau pour eviter de faire des effort(regime et spot)
je les y verrais bien a se ballader avec un corp etranger dans le bid .
bref tout sa pour dire que notre probleme reste tabou dans la societé .
j'espere ke sa va bien se passer le 23 et n'oublie pas de donner de tes nouvelles
bisou
lila
-
oui c'est sur les parents ça leur plait pas trop
moi ma mere est contre elle m'a dit tu va attaper un cancer
et puis les gens qui ne sont pas obeses croient que c un manque de volonté qu'on met l'anneau pour eviter de faire des effort(regime et spot)
je les y verrais bien a se ballader avec un corp etranger dans le bid .
bref tout sa pour dire que notre probleme reste tabou dans la societé .
j'espere ke sa va bien se passer le 23 et n'oublie pas de donner de tes nouvelles
bisou
lila
-
@ lila : 4 mois te dire si c'est trop long je ne pourais repondre a ta question
comme l'on dit ici les personnes chaque hopital ou clinique est differents
dans ton cas cette attente prevue par ton chir est peut etre du au fait que tu habite pas en ville et que tu soit donc obligé de prevoir cela dans une durée
mais bon 4 mois tout le monde peut le dire
fait comme je t'ai dis
passe tes examens d'abord
apres des que ta fini ta plus qu'a attendre ton rdv
c'est le plus chiant
ne desespere surtout pas
tu es dans la bonne voie
mois je voulais le mettre depuis juillet dernier mais meme a 23 ans mes parents ne voulais pas que je le mette
tu sais comment sont les parents "chez nous"
courage k'zine
@ nini : de toute facon on vera et ils verons si je suis k.o il me garderons
@ aguilera : merci a toi concernant la seul journée ou je resterai a l'hopital je sais pas je les ai tellement nargué
meme pour l'elecardiogramme d'effort je leur est dit " quoi c'est deja fini ?!"
alors que je pedalais sur le velo depuis 15 minutes
en + de sa lors de ma visite pour la prise de rdv je leur es dit
"je me donnais pas un rdv dans 2 mois svp
si y'a de la place je le fait des maintenant
ils ont surement du dire que psycholgiquement ce n'etais pas la peine de me garder plus d'un jour et que donc je tiendrais le coup .. on verra
je vais allez dans ma salle de sport bien travailler le cardio puis rester au saunna pour elminer les toxines
et sa ira
-
salut je decouvre ton site .je suis alexandra et moi aussi j ai un anneau depuit le 2 juillet 2007.
j ai perdu 23kg mais cela est tres dure,il est serre a 5.1/2.se qui me fait tenir s est la fiertee de mon mari et mon fils .ils me soutienent ,surtout mon fils de 10ans qui me fait regardee des photos d avant.le palier que tu parle est pour nous un but de plus .regarde des photos d avant et ton moral reviendra pour moi sa marche.le regard de tes enfant n a pas de prix il faut tenir pour eux ne regrette rien 35 kg s est 35 fg de gagne .courage toute les 2 on y arriverra.
alexadra de narbonne
-
salut grosmomo! moi aussi jai et choqué normalmnt on reste o max 2 jours mai une journé !!!cest bizarre moi je me suis fait oepré a 9.30 du matin et je peu te dir que a 18.00h l'anestessie eté toujours là je suis resté dns les vapes tout la journé et cest vrai pour les calmant ils mon enlevé la perfusion le lendemain matin.et jai u une radio aussi je suis sorti aprés que le, medecin a vue que tout eté bien .mai bon ces peu tetre pas parrei par tou .bon courage con memé et plus .
-
merci mariia! cest gentil cest vrai je suis deu gens a m'inquieter un peu tro mai je suis ressuré avec vous merci beaucoup vous ete super gentil il faut des gens comme vous pur nous rassuré .merci bis
-
BHA SI TU VEUX CEST GONFLé sa fait la forme arrondie le reste du ventre se degonle mai là cest toujors gonflé.merci biz
-
salut l'apoticaire, j'ai les cheveux qui se sont dréssés sur ma tête quand j'ai lu tes absurdités, et je ne suis pas la seule, une amie médecin l'a lu aussi et elle a dit que c'est toi qui devrait aller consulter un psy. Sache que la plupart des médecins ne peuvent pas opérer à leurs guise tous les cas qui frappe à leur porte, des conditions sont à remplir pour bénéficier de cette intervention, ou tu retourne dans tes bouquins ou tu t'abstiens de ce genre de commentaires, je tiens à m'adresser à ton pauvre cobaye qui je l'espère ne souffre pas trop de tes bêtises tout droit sorti de tes livres de cours. Sache que si il lui arrive quoi que se soit tu en seras en grande partie responsable. tu es étudiante et pas médecin ne l'oublie pas.
-
Bonjour aguiléra !!!
Ben écoute moi perso c'étais enflé de se coté là oui bon faut dire aussi que j'avais un ématome à ce niveau mais bon et la boule ben si c'est du coté du boitier c'est normal c'est le boitier que tu sens,tu prendras l'habitude de le sentir.Si je peux me permettre tu t'anguoisse trop,c'est tout à fait normal tout ce que tu as ou ressens,aprés tu as raison si tu vois quelque chose qui va pas faut le dire et nous on est là pour ça mais je te rassure c'est normal.
Aller a+
-
Coucou pamplemousse !!!!
Non j'ai dis 10 jours parce-que au début tu as dis le 3 mars bon j'ai vu aprés mais j'ai pas rectifié.
Ben oui bientot le grand jour pour toi et pour ta soeur j'èspère pour elle.
Allé biz.
-
Bonjour pamplemouse, je mesure 1m 57 et je pése 110 kg, avant opé le 18/12/2006 117 kg je suis trés contente du résultat, c'est super en plus j'ai perdu beaucoup de centimétres tout partout!
Pour les hopitaux oui je crois que ca doit étre différent de l'un à l'autre, moi je suis suivie à Huriez de Lille et toi tu t'es fait opérée ou ? combien à tu perdu !
Hésite pas si tu veux d'autre renseignement je te répondrais volontiers !
bonne journée et bonne continuation
Bisous
,
-
slt pamplemouse
oui c sur g eu du pot
il est super gentil en plus il ne fait pas de dépassement d'honoraire.par contre il ne ve pas que sa se fasse toute suite (il m'a dit faut pas vous precipiter)
on verra bien le 4 fevrier
par contrre j'ai une autres question:il m'as parlé d'en entretien avec le psy mais il ma pas dit de prendre rdv .
a ton avis je fais quoi? JE PREND QUAND MEME RDV OU J'ATTEND?
j'espere que de ton coté tout se passe bien.
gros bisou
lila
-
Bonsoir chan59!!
Perte de 7 kg en 1 mois c'est magnifique tout ça...
En faite à propos du serrage tous les cliniques hôpitaux le font différament je croix bien???
Mais bon et pourras-tu me rappeller ton poids,ta taille,actuelle et ancienne?
Merci de m'éclaire si tu peux me conseiller des choses qui me sont utile, sa me fairai très plaisir...
bisous et bonne soirée!!
-
Bonsoir lilicieuse!!
Bein t'as eue du peau ma jolie!!!
Le chirurgien qui t'augmente ton imc,c'est super tous ça....
Quand même toi tu es très bien passer avec l'endo pour le r-v;moi c'étaispas de r-v avant 3-4 mois!!!
Mais biensur que nous sommes là tous les uns pour les autres et c'est notre devoir d'éclairer une personne qui est perdu ou qui ne sait carrement rien...
Aller bein bonne continuation ma belle!!