-
bonjour julie, pas de penser négative maintenant que tu as fait le plus dur. Alors regarde je me suis fait opérer en juillet 2006 je pesais 103kgs et aujourd'hui je pese 69 kgs alors penses a moi et dit toi que bientot ce sera toi. Pour les pensées négatives, c'est rien c'est peut etre un peu la fatigue ca va passer. Non tu n'as pas fait une erreur moi si fallait le refaire je le referais sans hésiter. Surtout ne t'inquietes pas moi j'ai manger une semaine mixée et apres je mangais des morceaux mais surtout il faut bien macher et ne pas boire en meme temps. Alors ne t'inquietes et fait aussi avec ton sentiment c'est qui est la mieux placé pour voir si tu peux manger des morceaux ou pas. Alors ne t'inquietes pas et n'hésites pas a poser des questions si tu veux. A bientot
-
salut
j'avais rdv aujourd'ui avec l'anesthesiSte
sa a été rapide a peine 10 minuteS
en ce qui concerne le fait que je ne reste qu'a peine 1 jour a l'hopital il m'a repondu que c'est du aux progres de la medecine et de l'anesthesie .....
cela s'appele la chirurgie ambulatoire et elle permet au patient dans des conditions de securité optimal que le patient quitte l'hopital 12h apres son admission...
on verra le 28
-
courage , tu as fait le bon choix , il ne faut pas regretter de t'avoir fait poser une anneau. je me suis fait poser un anneau en juin 2005, je pesais 96kg pour 152cm et maintenant je pese 70kg , je revis . la solitude me pesait , et a 30ans je n'avais jamais eu de petit ami . depuis presque 2 ans je vis un comte de fee, j'ai un petit ami adorable qui me soutien dans mon combat pour ma perte de poids et qui me motive . je te souhaite qu'il t'arrive la meme chose que moi , courage
-
merci pour ta reponse je suivrais ton conseil c est vrai que mon chirur me l a dit c est que on a juste envie de se debarasser de ses kilos qui ns bouffe la vie j ai juste envie de ne plus etre seule et pour cela il faudra perdre 45kg puisque je suis a 92kg alors je m y met a bientot j espere vous m aider beaucoup bisous
-
salut , moi ausse j'ai vu un chirgurgien a st nazaire ,et je me suis fait poser un anneau en juin 2005. j'ai ete operee a la clinique de l'ocean et franchement je te la conseille ; elle est au top , et le chirgurgien est genial ; tout c"est super bien passe , je suis restee 5 jours a la clinique et je n'ai rien paye , aucun depassement d'honoraire , le top. maintenant je suis installee en savoie , mais la clinique est tellement bien que je reviens faire mes controles a st nazaire . je pesais 96kg pour 152cm et maintenant je pese 70kg , bon courage
-
bonjour!
je me suis fait poser un anneau jeudi 17 janvier 2008 et depuis il me vient dans la journee des pensees negatives.
Je me demande si g pas fait une erreur et si j vais arriver a tenir le coup! heureusement que j suis epauler par ma famille!
est ce ke ma reaction est normale? a t on une vie tout a fait normale apres les jours mixés. j connais personne ki se les fait poser dc j sais vraiment pas comment ca va vraiment se derouler!!!!
merci bcp d m avoir lu!!!!!!!!!
AIDEZ MOI!!!!!!! SVP
-
Bonjour,
Je te conseille de laisser les choses aller. Un pose d'anneau gastrique est un truc à long terme. 9 KG en 2 mois. c'est pas du tout mal sachant que tu viens d'êtr sérée.
Sinon, il faut éviter les trucs sucrés parce qu'ils peuvent piéger l'anneau.
Il y a aussi une astuce concernant le régime lactée (si tu ne l'as pas encore fait). il s'agit de faire une ou deux journée en ne prenant que des produits lactés maigres (Fromage 0%, Yaourt 0%, lait écraimé). c'est une astuce géniale elle permet de débloquer la situation si tu es en chute de rythme.
Bonne chance.
-
Salut,
Il n'existe pas vraiment de repas typique. Il faut se référer à ce que dis ta dieteticienne. en plus, la perte de poids dépend de l'activité physique que tu fais et de ton état moral.
Je peux te dire ce que moi je prend dans une journée :
Matin :
Eau au réveil (En petite gorgées) ;
30 Min après :
2 Biscuits secs;
1 verre de lait écraimé
a 11 H :
jus d'orange dilué à moitié avec de l'eau et passé;
Déjeuner (vers 12H30) :
légumes cuites ;
Dinde (Marinée dans du lait pendant 15 MIN avant de cuir à tefale) et surtout ne pas trop cuire pour que ça passe
16H30 :
1 compotte de fruit sans sucre
Diner :
1 (à 1&1/2) bol de soupe de légume
Au coucher :
1 verveine avec lait écraimé ou avec eau.
Voila mais ces repas ne sont valables que après 2 mois de l'opération car avant il faut tout prendre en mixé.
En plus, il faut prendre le temps de manger et surtout bien macher.
Bonne chance.
-
bonjour je suis nouvelle sur le site j ai poser mon anneaux le 26 novembre 2007 je suis a ce jour a 9kg je trouve que c est tres lent je suisserré a 5.5cc depuis pres de 15jr je ne comprend pas alors que je ne mange pas grand chose as tu des astuces j ai relevé le thé ritcher s je prendrais on m as aussi parler du full minceur que peux tu me conseiller
-
slt
pour la date c'est pas encore fixé
je suis de rouen en seine maritime
gros bisou
encore bon courage pour ce soir
bye
-
A oui tu te fais opérer quand et d'où es tu?
-
A oui tu te fais opérer quoi et d'où es tu?
-
A oui tu te fais opérer quoi et d'où es tu?
-
Bonjour lilicieuse!!
Merci pour tes conseils et j'en tiendrais compte.
Et voilà donc demain le grand jour m'attend,à 16h30 je dois être à la clinique pour que je sois rentrer pile à 17h00.
Et le 23 janvier,je ne sais pas mais,il y aura grande chance que je me fasse opérer le matin mais bon on verra...
Mais pour la bouffe j'ai toujours une crainte,mais bon sa je verai avec la diet!
Bisous et A+
-
rebonjour severine62, tu dois pas avoir peur de manger mais tu dois manger mixé au moins les 2 premiéres semaines, et bien machet et prendre ton temps, mais tu peux manger de tout, ex : tu fais ton repas comme d'hab et tu le mixe et tu compléte par 1 yahourt ou 1 compote la compote passe bien et t'arrétes dés que tu sens que sa passe plus, et tu bois 1/2 à peu prés manger, moi j'ai bien suivi cela et j'ai jamais vomi ni malade voilà
Bonne soirée et biz
-
Bonjour pouvez vous me dire quelle est le repas tipique d une semaine, je vous remercie d avance J ai mon anneau depuis juillet et je n ai perdu que 10 kg mon poid etait de 103 aujourd'hui 93...Bisous a tout le monde et courage
-
salut severine moi je me suis fait operé le 8 janvier en fait tu peu mager de tout il faut juste bin maché sinon tu va voir sa a du mal a passé et des fois cest un peu doulureux mai si tu mange doucement petit bouché et bien maché tu peu tu manger .moi o bout de 4 jours jai mangé un hambourger cest vrai jai pas resussi a le finir mai quand tu sent que ta plus fain t'arrete et apres si ta encore fain tu mang un fruit ou une compte .moi jai fait comm ça et sa va tres bien .bis te bon courage pour la suite
-
slt pamplemouse
c'est normal que tu flippe un peu .mais je suis sure que sa va bien se passer
au niveau bouffe a ce qu'il parrait les 3 premieres semaines sont difficiles ,apres sa c'est juste la quantité qui change tu mangeras moins qu'avant et c'est tout
en ce qui concerne l'operation t'inquiete pas c'est pas de la chirurgie lourde
et puis apres tout c'est le moyen d'atteindre ton objectif.
je penserais tres fort a toi demain
n'oublie pas de donner de tes nouvelles
bon courage
kiss
-
slt pamplemouse
c'est normal que tu flippe un peu .mais je suis sure que sa va bien se passer
au niveau bouffe a ce qu'il parrait les 3 premieres semaines sont difficiles ,apres sa c'est juste la quantité qui change tu mangeras moins qu'avant et c'est tout
en ce qui concerne l'operation t'inquiete pas c'est pas de la chirurgie lourde
et puis apres tout c'est le moyen d'atteindre ton objectif.
je penserais tres fort a toi demain
n'oublie pas de donner de tes nouvelles
bon courage
kiss
-
Bonjour lilicieuse!!
De rien,aujourd'hui pour moi j-1 et ça travaille dedans...
Depuis une semaine plus d'appétit du tout,moi qui était une grosse mangeuse!!
J'ai même perdu du poids depuis!!
Pratiquement 2.5 kg!!!
J'en aie plus envie du tout des bons kinders qui défilaient devant mes yeux...
Franchement j'ai une seule crainte ,c'est que j'ai peur de manger avec l'anneau et je ne sais pas si tous va bien se passer???
Mais bon des milliers de questions qui viennent et qui partent sens laisser de réponses...
Comme je le dit :ça travaille dedans et même beaucoup!!
Alors les amies ditent moi comment dois-je réagir?
Merci et à bientôt!!
Bisous...