-
Coucou les filles,
Je viens de passer ma radio tout est OK, j'ai mangé trop vite et l'aliment etait un petit peu trop pateux. Je ne referai plus. L'oesoephage est peut-être un peu inflammé.Mais voilà, rien de bien méchant.
Bonne soirée à toutes, vous êtes de bons conseils.
-
bonjour j'ai 30 ans mesure 173m pour 90kg mon medecin ma parler de l'anneau car tout les regime essayer on pas fonctionner je perdait mais reprenait tres vite mais j'ai un trouble du comportement alimentaire et des pulsion alimentaire donc croit tu que l'anneau est fait pour mon cas?
-
bonjour j'ai 30 ans mesure 173m pour 90kg mon medecin ma parler de l'anneau car tout les regime essayer on pas fonctionner je perdait mais reprenait tres vite mais j'ai un trouble du comportement alimentaire et des pulsion alimentaire donc croit tu que l'anneau est fait pour mon cas?
-
-
bonjour mon medecin ma parler de l'anneau mais comme j' ai un trouble du comportement alimentaire et des pulsions alimentaire que je n'arrive toujours pas a controler croit tu que se soit une bonne solution ?
-
bonjour mon medecin ma parler de l'anneau mais comme j' ai un trouble du comportement alimentaire et des pulsions alimentaire que je n'arrive toujours pas a controler croit tu que se soit une bonne solution ?
-
-
Les douleurs dans le côtés gauche vers l'avant dernière cote ???
Si c'est le cas ça doit être le boitier qui a tendance à faire un peu mal (surtt les trois premières semaines). Ces douleurs apparaissent surtt la nuit au coucher et provoquent une gêne de la respiration (On a tendance à avoir mal avec chaque soupire.
Ces douleurs doivent disparaitre à la fin de la troisième semaine. Si c'est plus long il faut que tu consulte ton médcin.
Sinon, tu n'as pas à avoir peur d'un déplacement de l'anneau. Moi aussi c'est ce que j'ai cru mais mon médcin m'a rassuré après une TOGD.
-
Les vomissements moi c'est des hauts et des bas. En fait, il faut éviter au maximum de vomire parce que ça fatigue losophage.
Mais sinon, qd je m'efforce à respecter les consignes ça va.
-
Alors j' ai appeler au docteur et sa secretaire m' a dit qu'il faut resserer encore une fois... Le 8 fevrier. A plus et bon courage a tout le monde
-
bonjour, j'ai 20 ans et moi cela fait 11 mois et demi que j'ai un anneau gastrique et j'ai perdu 40 kg je trouve cela lent mé mon médecin me dit ke cela est trés bien et qu'il ne faut pas forcer les chose je voulai aussi savoir si vous avez beaucoup de vomissement ou pas car moi j'en est trés souvent le matin et le soir j'ai beaucoup réduit mon alimentation et je me sent mieu dans ma peau et dans ma téte je n'ai pa encor fini mais j'en est pris le bon chemin donc surtout ne jamais perdre courage...
-
bonjour je me sui fai operer le 15 depui la ca va mais aujourd hui j ai tres mal cote gauche ca part un peu dan le dos quelqun pourrai me dire c koi j ai tellement peur que l anneau bouge j aten vos reponse merci a tous bizou.
-
Ah bon,
Moi depuis que j'ai mis l'anneau la FAIM ça ne me connait plus. Encore plus bizarre. Je ne ressens plus la soif. Je dois vraiment garder une bouteille d'eau à côté de moi pour me rappeler de boire.
Il m'arrive même de mettre des rappels dans mon GSM pour ne pas oublier quand je sors.
Si tu ressens toujours la faim, je pense que tu dois revoir ton chirur. et refaire une radio (TOGD)
-
La cigarette moi mon chirurgien m'a conseillé d'arrêter.
De tte façon, je pensais depuis tjrs à arrêter et maintenant ça tombe bien.
Et j'ai arrêté depuis l'opération. Je trouve que c'est très cool comme ça.
Pour les fils moi maintenant c'est de l'histoire ancienne aussi pour les douleurs. La seule chose vraiment horrible c'est les vomissements mais maintenant c'est vraiment très rares vue que je m'efforce de respecter les consignes.
-
Je te remercie de ta reponse , mais je suis incapable de manger ce que tu me dis car je meur de FAIM!! Pour moi tout passe je suis a mon deuxieme serrage et je ne bouge plus d un gramme, j'ai une faim de loup...
-
je suis contente de savoir que ca va mieux, surtout si tu as des questions n'hesites pas je te repondrai des que possiblie moi il y a 18 mois que j'ai mon anneau et je n'ai aucun soucis. Abientot
-
Bonjour Isabelle,
Merci pour ta réponse, j'ai bien le n° portable du Dr. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. J'ai beaucoup bu hier et je pense que le bouchon a dû se dissiper. Aujoud'hui je vais marcher un petit peu et tout devrait rentrer dans l'ordre. (J'étais très engoissée hier, je pense le stresse n'est pas fait pour arranger les choses). Je ferai tout de même une radio pour être rassurée.
Bonne journée.
-
merci mariia je voulais savoir j ai tres mal a l epaule on ma di que c etai le gaz ca dure conbien de temp biz
-
bonjour, ecoutes ce n'est pas normal que tu es mal et que tu es envie de vomir, tu devrais aller voir ton chirurgien pour faire une radio de controle il vaut mieux la faire pour rien que ne pas la faire moi j'ai meme le numero de portable personnel de mon chirurgien au cas ou j'ai un probleme. Sinon dis moi tu as envie de vomir en permanence ou juste quand tu viens de manger et pour le mal de dos c'est tout le temps ou quand tu viens de manger et quand tu as envie de vomir tu vomis ou pas. reponds moi je pourrais peut etre mieux te renseigner mais essayes de faire un controle quand meme c'est rien c'est juste une radio.De toute facon il faut que tu les saches mais avec un anneau il faut faire des controles radiographique régulièrement pour surveiller. J'attends de tes nouvelles a bientot
-
Bonjour trinitade ne reste pas comme ça va voir ton chir autant tu as quelque chose qui es resté coincé au niveau de l'anneau ça peut arriver en tout cas c'est pas normal.
Donne moi de tes nouvelles dés que possible.
Bonne chance.
A+